Bottes

Bottines extensibles

Bottines extensibles
Teneur
  1. Particularités
  2. Modèles et matériaux
  3. Couleurs et déco
  4. Avec quoi porter ?

Les bottes inhabituelles et accrocheuses peuvent être appelées bas extensibles, qui sont aujourd'hui très populaires parmi les filles élégantes. En eux, toute fashionista a l'air très féminine et séduisante, en raison du fait que les bottes extensibles sont bien ajustées autour des jambes.

Particularités

Ces bottes ont gagné leur popularité au tournant du millénaire et sont depuis lors apparues sur les podiums des défilés de mode des collections hiver et automne-printemps avec une cohérence enviable.

Cette popularité est due au fait que les chaussettes sont assez polyvalentes :

  • Les modèles de bottes d'hiver aideront non seulement la fille à être attrayante pendant la saison froide, mais la réchaufferont également parfaitement, car la plupart des modèles couvrent presque toute la jambe.
  • Les bottines en tissu extensible sont parfaites pour les filles avec différentes amplitudes de jambes. En raison de leur texture extensible, ils s'adaptent aussi bien aux jambes féminines minces qu'aux jambes pleines. De plus, en raison de l'étirement, les jambes des filles aux formes courbes se resserreront même légèrement.
  • Et la variété de talons et de semelles compensées, que l'on retrouve dans divers modèles de bas de bottes, vous permettra de choisir la paire la plus confortable pour les femmes de grande taille et les filles de petite taille.

En choisissant des bottes de ce style pour sa garde-robe, la fille aura l'air féminine et attrayante. Les longues bottes avec un bootleg caché sous l'ourlet de la robe sont très sexy pour correspondre aux bas, d'après lesquels elles ont été nommées.

Modèles et matériaux

Les créateurs proposent un large choix de bottines en différentes matières, avec ou sans talons, avec un décor luxueux ou des détails modestes. Cela vous permet de choisir un modèle de bottes extensibles à la mode pour toutes les occasions, ainsi qu'en fonction des préférences individuelles.

Bien sûr, les bottines à talons aiguilles sont élégantes et très élégantes. Ce talon fin et à peine perceptible étire visuellement la silhouette féminine et l'affine, ce qui plaira à de nombreuses filles.

Il existe des modèles à la fois simplement sur un talon aiguille et en combinaison avec une plate-forme dans le bout de la botte. De tels modèles sont plus stables, mais non moins attrayants.

Cependant, de nombreuses filles privilégient la commodité, elles ne choisissent donc pas de modèles sur un talon aiguille beau, mais pas toujours confortable. Pour ces fashionistas, les créateurs proposent des bottes longues et serrées à semelles plates. Dans de telles bottes, il n'est pas effrayant de glisser en hiver, car elles sont assez stables. Sans talon, ces bottines mi-cuisses sont tout aussi sexy.

Une autre option intéressante que les filles de petite taille apprécieront certainement sont les bottes en forme de bas sur un coin. En raison de la hauteur, ils sont capables de rendre la silhouette plus gracieuse, mais ils sont beaucoup plus confortables en eux qu'en talons aiguilles.

Dans le choix du matériau pour créer des modèles de bottes moulants, les concepteurs font également preuve d'imagination. Comme toujours, la palme revient aux modèles en cuir extensible. Il peut s'agir d'une matière lisse ou d'une imitation peau de serpent, ce qui semble très audacieux.

Contrairement à d'autres matériaux, le cuir est plus pratique et durable. Il convient aussi bien aux hivers glacials qu'aux saisons mortes de la neige fondante.

Les bottes en daim et en velours sont luxueuses et riches. Mieux vaut choisir des modèles en daim comme options d'hiver pour éviter le temps humide. De telles bottes seront un excellent ajout à un manteau de fourrure chic en fourrures naturelles, soulignant la noblesse des matériaux et l'image dans son ensemble.

Bottes mi-cuisses brillantes en cuir verni au look original et stylé. Ce modèle est parfait pour des robes, des pantalons ou des jeans. Dans n'importe quel look, les chaussures en cuir verni à talons aiguilles ou à talons deviendront un accent brillant et donneront le ton.

Les bottes hautes en tissu n'ont pas l'air moins originales. Ces bottes sont un bon ajout à un look festif et seront une bonne option pour les chaussures pour une occasion spéciale. Cependant, en raison de l'utilisation de textiles, ils ne sont pas pratiques et ne conviennent que par temps sec. Des bottes en tissu avec des talons hauts seront une option gagnant-gagnant.

Couleurs et déco

Les bottes qui atteignent la cuisse ou juste au-dessus du genou se trouvent à la fois dans des couleurs de base et dans des couleurs variées. Les modèles colorés sont typiques des matières en daim ou en velours, les bottes en cuir ont souvent des tons plus sobres.

Il est raisonnable et pratique de choisir des modèles de bottes moulantes dans des tons classiques - noir et gris, ainsi que beige et marron. Les variantes de rouge saturé profond ont l'air bien.

Pour de telles chaussures, il est plus facile de choisir la partie supérieure de la garde-robe en fonction de la palette de couleurs, contrairement aux modèles colorés. De plus, une couleur particulière peut ne pas devenir à la mode la saison suivante et les teintes classiques restent toujours populaires.

Les modèles de telles bottes avec une longue tige sont très attrayants et sans aucun élément décoratif. Cependant, pour ajouter de l'originalité, les concepteurs ajoutent une touche sous la forme d'un décor minimal.

Le laçage, qui fait aujourd'hui partie des tendances tendances en matière de bijoux de chaussures, n'a pas été épargné et les bottes longues et serrées. Il peut décorer le devant des bottes sur toute la longueur du bootleg. Le laçage dans le dos au-dessus du genou est très piquant.

Diverses boucles et rivets métalliques peuvent également décorer les chaussures, mais vous ne devez pas choisir des modèles avec une abondance d'éléments décoratifs. Le minimalisme est une priorité aujourd'hui.

Une autre solution intéressante peut être la fermeture éclair, qui est située à l'arrière de la botte sur toute la longueur de la botte. Il ne comporte aucune fonctionnalité, mais ne décore que les bottes. Fait intéressant, ce décor en forme de serrure dorée ressemble à des modèles en daim noir ou en velours.

Avec quoi porter ?

Les bottes avec une botte serrée au milieu de la cuisse ou juste au-dessus du genou sont des chaussures assez polyvalentes et vont avec la plupart de la garde-robe des femmes.

Les jupes avec des longueurs mini, ainsi que les robes courtes ou les tuniques auront fière allure avec des bottes aussi longues. Cela inclut également les shorts fabriqués dans divers matériaux, les shorts de coupe classique s'intégreront particulièrement bien dans l'image.

En aucun cas, vous ne devez compléter le look avec une robe ou un short avec des collants en résille, cela a l'air très vulgaire.

Les leggings, les leggings et les jeans skinny sont une autre option à cent pour cent pour les filles avec de belles jambes minces. Vous devez également sélectionner avec soin le modèle de bottes pour l'ensemble de pantalons afin que l'image soit harmonieuse et complète.

Si une veste ou une robe a un décolleté profond, une telle tenue associée à des bottes moulantes aura l'air trop provocante. Aussi, ne combinez pas les bas de bottes avec un pantalon large et un jean, et plus encore, glissez-les dans des bottes.

Il est préférable de laisser des jupes et des robes avec des longueurs midi et maxi pour les autres chaussures, la longueur optimale sera une jupe de quelques centimètres plus longue que le haut des bottes. Les robes légères d'été avec des bottes comme celle-ci, qui sont assez fermées, auront l'air ridicules.

Un look bien choisi avec des cuissardes sera très stylé et élégant, et fera également de la fille l'objet de l'attention de nombreux hommes et femmes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger