Bottes

Bottines en daim

Bottines en daim
Teneur
  1. Couleur
  2. Avec quoi porter ?
  3. Images

Les bottes-bas en daim sont maintenant au sommet de la popularité. Ils sont présents dans toutes les collections des meilleurs créateurs et dans la garde-robe de chaque fashionista. En raison de leur demande, les bottes de stockage acquièrent de nouveaux modèles et textures chaque saison.

Les bottines en daim stretch s'adaptent parfaitement à la jambe grâce à cette combinaison de tissus et dessinent bien la forme de la jambe, ce qui souligne leur finesse et leur longueur. Ce sont peut-être les seules bottines qui s'assoient harmonieusement sur une jambe entière.

Mais vous devez vous rappeler que les chaussettes sont appelées ainsi, qu'elles doivent être bien ajustées à la jambe. Lors de l'achat, vous devez faire attention à la facilité de fermeture de la fermeture éclair et à l'absence de plis. Sinon, les bottes auront l'air stupides et perdront leur attrait.

Bien sûr, les bottes en daim, les bas sont plus beaux sur un talon aiguille. Cette option mettra à nouveau l'accent sur la féminité et peu importe ce que vous portez à l'étage. Les bottes à talons aiguilles en daim attirent l'attention en elles-mêmes. Littéralement, chaque femme connaît la dignité d'une épingle à cheveux. Les talons hauts et fins confèrent minceur, hauteur et confiance. Les bottines à talon en daim s'intégreront dans un look de soirée ou de fête.

Combinant le confort d'une chaussure plate avec la fonctionnalité d'un talon, les bottes compensées en daim sont idéales pour ceux qui n'admettent pas l'absence d'un talon, mais qui veulent se tenir debout en toute confiance en hiver.

La cale ainsi que le talon ajouteront de la hauteur, seulement ce sera beaucoup plus confortable. Les bas de bottes, comme les autres types de chaussures, peuvent avoir une forme de coin haute, basse ou inclinée. Le choix ne dépendra que de celui sur lequel il sera le plus confortable de marcher.

Une alternative à un talon compensé sera une plate-forme. Pour un usage quotidien, une plate-forme en polymère avec une ondulation est tout à fait appropriée. Mais pour les occasions solennelles et spéciales, il vaut la peine de choisir une plate-forme haute en combinaison avec un talon.

Pour les connaisseurs de confort et de commodité, les bas de bottes sur une course basse sont une option appropriée. La version plate convient également à la version hiver de cette chaussure. L'attention de l'absence de talon sera distraite par la semelle blanche, qui est devenue très populaire au cours des dernières saisons.

Pour l'hiver, les cuissardes sont sans aucun doute la meilleure option. Mais afin de préserver leur forme et leur apparence sur la jambe, il vaut la peine de choisir les options euro-hiver. De tels modèles resteront chauds et s'adapteront à la jambe comme des chaussettes.

Quant à la durée, pour la dernière saison, les concepteurs suggèrent une longueur maxi... Maintenant, les bottes en daim ressemblent vraiment à des bas. Ils taillent comme une seconde peau et descendent jusqu'à mi-cuisse. Mais vous pouvez aussi vous en tenir aux formes classiques. La longueur juste au-dessus du genou n'a pas non plus perdu de sa pertinence.

Couleur

Une option classique et gagnante serait les bottes en daim couleur noire. Cette couleur ne vous oblige à rien, vous pouvez donc choisir presque tous les vêtements. De plus, ce sont des bottines noires qui s'intégreront dans un look de soirée ou de cocktail.

Gris, beige ou brun Les bottines en daim sont parfaites pour les looks de tous les jours. Ils vont bien avec un jean blanc ou bleu et un haut lumineux contrasté.

Bottines en daim rouge ou nuances de baies - une option pour les filles courageuses. C'est avec cette couleur que l'on peut franchir le seuil même de la vulgarité. Pour éviter cela, choisissez un modèle avec un tour bas et associez-le à un jean bleu ou gris. Et pour le soir, il vaut mieux opter pour des bottines à talons aiguilles en daim rouge en combinaison avec une robe grise juste au-dessus des bottines elles-mêmes.

En plus des couleurs de base, de nombreux créateurs de la nouvelle saison ont présenté des bottes-bas en daim dans des couleurs non standard... Nuances de vert, bleu, rose, il existe des combinaisons de plusieurs nuances à la fois dans une paire. La version la plus simple de plusieurs couleurs est le noir et blanc.

Avec quoi porter ?

Les tenues féminines et romantiques sont définitivement numéro un sur la liste des "quoi porter avec des bas". Les robes courtes et les jupes seront harmonieuses avec des bottes en daim au-dessus du genou. Des jeans skinny, des cardigans et une robe-pull douillette conviennent également aux looks d'hiver.

Lorsque vous assemblez une image avec des bas en daim, il est très important d'équilibrer et de ne pas aller au bord de la vulgarité. Il ne devrait pas y avoir de décor et de détails trop lumineux. Si vous portez des bas de chaussettes avec une mini-jupe courte ou un short, le haut doit être choisi doux et modeste. Gilet long, veste ou cardigan.

Dans un effort pour choisir un look classique, il serait préférable de combiner des bottes de stockage avec de petits talons et une robe fourreau. Pour le bureau, les bottes-bas en daim seront également une option tout à fait appropriée. Complétez-les avec une jupe crayon et une chemise masculine.

Pour une option décontractée, un jean, un pull et une parka conviennent. Ou une robe et un manteau en cuir aux couleurs claires. En général, il convient de noter qu'un manteau est la meilleure option pour les vêtements d'extérieur en combinaison avec des bas en daim. L'image semble douce et discrète. Mais un manteau de fourrure court est exactement ce qu'il ne faut pas associer à de longues bottines.

Les bottes beiges ou autres de couleur claire ne doivent pas être surchargées de couleurs sombres afin que les bottes n'aient pas l'air superflues. Il est préférable qu'il y ait quelques éléments lumineux qui complètent les ornements ou les accessoires beiges. Avec des bottes grises en daim, une robe d'une teinte laiteuse, des bijoux en argent et un sac assorti seront combinés.

Beaucoup de filles ont peur de combiner des bottes grises avec des vêtements gris, mais les vraies femmes de la mode savent que les bonnes nuances sauveront n'importe quelle tenue. Comme une robe noire. Chaque femme l'a. Ajoutez des accessoires rouges et vous ne passerez pas inaperçu.

Pour les looks de soirée, les stylistes conseillent de choisir des bottines en daim ou en stretch. Ces matériaux s'adaptent mieux à la jambe et sont plus élégants. Il est préférable de choisir des collants assortis pour que les jambes paraissent plus minces. N'abusez pas des accessoires, un ou deux articles minimalistes suffiront.

Il n'est pas du tout recommandé de porter des bas si le haut de l'image est avec un décolleté ou un dos ouvert. Tout le monde se souvient du bord de la vulgarité et du mauvais goût. Afin de ne pas le dépasser, vous ne devez pas combiner de telles chaussures avec des vêtements en paillettes ou autres tissus brillants.

Il ne devrait pas y avoir beaucoup de dentelle non plus. Mais si vous ne pouvez pas vous en passer de quelque manière que ce soit, laissez-le être peu présent dans l'image. Le satin et autres tissus brillants sont également contre-indiqués.

Images

Les bottines en daim sont idéales pour les filles avec une bonne silhouette et des jambes fines. C'est ce qui leur permet de combiner des jupes courtes et des robes avec des bottes. Par exemple, une robe-pull avec une ligne d'épaule tombante et des bottines grises à talons aiguilles. Ou des bas noirs et une robe grise moulante.

Les vêtements d'extérieur doivent être choisis en fonction de l'occasion et de l'occasion. Pour les jeunes filles ou pour les sorties du quotidien, vous pouvez associer des bottines à petits talons. Mais pour un look business ou de travail, des bottes à talons aiguilles noires et charbon associées à un manteau émeraude conviendront.

Avec un manteau ou un imperméable dans des tons roses, les bas gris au-dessus du genou seront harmonieux. Le look sera complété par un sac et des gants avec une écharpe légère d'un imprimé léopard discret. Cette image conviendra aux filles romantiques douces.

Associez un manteau droit rouge avec des bottes noires pour un look audacieux et audacieux. Ajoutez des leggings en similicuir et des accessoires en métal au look.

Pour sortir se promener ou aller au cinéma entre amis, vous pouvez remplacer un legging en cuir par un jean skinny noir, ajouter un pull rose délicat et un chapeau. Il vaut mieux choisir un sac pour une telle tenue de taille moyenne et ne pas assortir aux bottes.

Pour le quotidien urbain, une veste de motard en cuir noir, qui se trouve dans presque toutes les garde-robes, convient également, en combinaison avec une robe en maille grise, un sac fourre-tout assorti et des bottines noires jusqu'à mi-cuisse.

Quant aux shorts en jean, ils ne conviennent pas tout à fait en automne ou en hiver. Mais si vous aimez ce vêtement, alors il faut le porter avec un pull volumineux et des bottes quelques tons plus clairs ou plus foncés. Par exemple, choisissez une échelle de gris.

1 commentaire

Très bonne sélection, merci)

Mode

la beauté

loger