Bottes

Bottes demi-saison

Bottes demi-saison
Teneur
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Mannequins
  3. Options de talon
  4. Matériel
  5. Couleur et décor
  6. Avec quoi porter ?
  7. Look élégant

Les bottes demi-saison sont des chaussures idéales pour la période automne-hiver lorsque la température de l'air ne descend pas en dessous de -5°C. Si le temps le permet, il n'est pas nécessaire de porter des chaussures très chaudes et volumineuses, des bottes légères et confortables suffiront, qui sont également capables de protéger du froid et de souligner les jambes élancées de leur propriétaire.

Caractéristiques et avantages

Beaucoup de filles se demandent ce que signifient les « bottes de demi-saison » et en quoi elles diffèrent des autres. Comme toute autre chaussure, elles ont leurs propres caractéristiques distinctives. Ainsi, ils doivent être cousus à partir d'un matériau dense avec une doublure isolée. Cela suffira pour ne pas geler dans la rue et ne pas surchauffer dans la pièce.

Il devrait y avoir un petit protecteur sur la semelle extérieure. Pas aussi agressif que sur les modèles d'hiver, mais tout de même assez bon pour ne pas glisser aux premières gelées.

Les bottes décontractées doivent être pratiques, imperméables et résistantes aux taches. C'est pourquoi il est préférable de choisir des modèles en cuir naturel ou en éco-cuir, en laissant le daim et le nubuck par temps sec.

Mannequins

Classique

Les bottes au genou avec une botte qui s'adaptent doucement à la jambe sont un classique qui convient aux filles avec presque toutes les silhouettes. Ils sont pratiques à mettre et à enlever, en règle générale, le modèle a une fermeture à glissière, ils protègent bien du froid. Ils peuvent être plats, à talons et à talons compensés.

Raccourci

Les modèles courts pour femmes sont très confortables, ils sont donc idéaux pour un usage quotidien.C'est la solution parfaite pour les filles aux mollets pleins qui ont du mal à choisir des modèles avec une tige haute et étroite.

Les bottes mi-mollet sont présentées dans diverses variantes, mais aujourd'hui, les modèles les plus populaires sont à petits talons larges, confortables et élégants à la fois.

Bottines et chaussettes

Les bottes hautes élastiques infiniment longues, couvrant les genoux, ne sont pas la première saison à la mode. Ils ont l'air très impressionnants, mais ils ne conviennent pas à tout le monde. Ce modèle ne conviendra qu'aux filles aux longues jambes fines. Si vous êtes petite, vous pouvez essayer de porter des bottes à talons hauts qui atteignent un maximum du genou.

"Kazachok"

La particularité de ce modèle est qu'il n'a pas d'attache, ou qu'il se situe uniquement au niveau de la cheville. Dans ce cas, le bootleg est suffisamment large pour qu'il n'adhère pas à la jambe, ce qui lui permet de se rassembler en "accordéon".

Ces bottes étaient populaires il y a quelques années et sont maintenant de retour à la mode. Les modèles avec des talons épais et des compensées élégantes sont pertinents.

Bottes trompette

Un autre modèle avec un bootleg large, mais dans ce cas les bottes sont en cuir épais qui garde bien sa forme. Leur longueur, en règle générale, se termine dans la région du genou, peut être légèrement inférieure, mais pas du tout supérieure. C'est aussi une coupe spécifique qui ne convient qu'aux filles minces, car elle rend visuellement les mollets plus larges qu'ils ne le sont réellement. Pour les propriétaires de formes miniatures, ce sera un jeu rentable en revanche, mais pour les filles à part entière, ils alourdiront la silhouette encore plus.

Options de talon

Épingle à cheveux

Les bottes à talons aiguilles ne conviennent pas à un usage quotidien, mais elles sont idéales pour divers événements. Des bottes-bas en combinaison avec une robe de cocktail seront particulièrement impressionnantes.

Les avantages d'une épingle à cheveux sont évidents - cela rend la fille plus grande et plus mince, allonge visuellement ses jambes. Les yeux des autres ne seront rivés que sur vous !

Talon épais

Talons larges et stables au sommet de la popularité ! Ils conviennent à toutes les occasions, conviendront aux looks quotidiens et festifs. La hauteur du talon peut varier de quelques centimètres à une quinzaine impressionnante en combinaison avec la plate-forme.

Sans talon

Les bottes plates sont la solution parfaite pour tous les jours. Ils viennent dans différents styles, peuvent être élégants et féminins, grossiers et brutaux. Chaque saison, les créateurs nous ravissent avec une variété de styles et de couleurs, il n'est donc pas difficile de choisir votre paire idéale.

Matériel

Cuir

Le matériau optimal pour les chaussures demi-saison est élastique, durable, permet à la peau de respirer et retient bien la chaleur. Bien sûr, le cuir laisse passer l'humidité, mais vous pouvez recouvrir les bottes d'une imprégnation spéciale, ce qui aidera à éviter cela.

Vous pouvez également acheter des bottes prêtes à l'emploi avec l'inscription "Waterproof". Cela signifie que le fabricant a utilisé une technologie spéciale pour rendre la chaussure imperméable. Ce dont vous avez besoin pour les jours d'automne pluvieux.

Daim

Une très belle matière parfaite pour un automne sec. Il n'est pas recommandé de les porter sous la pluie, bien qu'à l'heure actuelle, les fabricants rendent les bottes en daim moins sensibles à l'humidité et à divers types de saleté.

Alternativement, vous pouvez appliquer vous-même un hydrofuge spécial pour protéger vos chaussures de la pluie et du grésil. Les bottes en daim sont plus chaudes que les bottes en cuir et conservent leur aspect attrayant plus longtemps avec des soins appropriés.

Caoutchouc

Les bottes en caoutchouc sont les seules chaussures garanties pour garder vos pieds au sec. Certes, vous ne devez pas les porter tous les jours, car ils ne laissent pas entrer non seulement l'humidité, mais aussi l'air, ce qui fait transpirer vos jambes, il y a une sensation d'inconfort et une odeur désagréable.

Étant donné que le caoutchouc lui-même est froid, il est important d'avoir des semelles intérieures chaudes, ou mieux - une doublure spéciale. Une sorte de "bas" rendra le port de bottes en caoutchouc plus confortable.

Couleur et décor

Les bottes avec laçage ou avec son imitation sont à la mode.Attention également aux modèles à volants et volants, cet élément de décoration coquette orne de manière inattendue de nombreux modèles cette saison.

Quant à la texture, la peau de reptile, à la fois naturelle et artificielle, est populaire. On le trouve dans diverses interprétations, il peut sembler aussi réaliste que possible, ou il peut être peint dans des tons saturés profonds.

Il n'y a pas de restrictions particulières sur le choix de la couleur des bottes cette saison. Hors compétition est traditionnel noir, violet, bleu foncé, kaki, chocolat, moutarde, bordeaux, gris sont actuels. Optez pour des couleurs douces, laissant une palette vibrante pour les mois les plus chauds.

Avec quoi porter ?

Avec un jean

Les jeans et les bottes sont la combinaison la plus courante qui conviendra aux looks décontractés et urbains. Vous pouvez compléter l'image avec un pull, un sweat-shirt, une chemise, un blazer. En un mot, il n'y a pas de restrictions, une bonne solution pour tous les temps.

Pour rendre le look ennuyeux, complétez-le avec des accessoires intéressants. Un sac avec un imprimé à la mode, un chapeau à large bord, des lunettes de soleil feront l'affaire.

avec un short

Les bottes hautes avec un short court sont une combinaison très risquée, cependant, avec une approche habile, elle sera très belle. Choisissez des shorts foncés en cuir mat ou en tailleur et portez-les avec des collants serrés, jamais de couleur chair.

Pour que l'image soit élégante et qu'il n'y ait aucune trace de vulgarité, choisissez le haut le plus démocratique. Tout dépend du style que vous choisissez - il peut s'agir d'une chemise et d'un blazer, d'un sweat-shirt ou d'un sweat-shirt allongé.

Avec une robe ou une jupe

Une jupe crayon en jean ou en tricot sera parfaite avec des bottes demi-saison. Pour un look business, choisissez une jupe trapèze classique. Portez-le avec une chemise ou un chemisier, en complétant votre tenue avec des accessoires élégants.

Évitez les robes et les jupes très courtes à moins que vous ne vouliez ressembler au personnage principal du film "Pretty Woman".

Vêtements d'extérieur

Presque tous les vêtements d'extérieur peuvent être assortis à des bottes demi-saison. Ils iront bien avec une veste de motard ou un bomber au début de l'automne, si vous préférez les classiques, choisissez un trench-coat élégant.

Avec l'arrivée des grands froids, il peut être remplacé par un manteau, mais les adeptes de style libre aimeront davantage une parka ou une doudoune oversize.

S'il fait très froid dehors, portez des bottes avec une veste, un manteau de fourrure ou un manteau en peau de mouton, elles sont maintenant à leur apogée. Cela est particulièrement vrai pour les modèles en fausse fourrure multicolore et en fausse peau de mouton.

Look élégant

Look élégant avec une touche des années 80. Pull lacté oversize rentré dans un skinny bleu marine taille haute. Un foulard en soie, une paire de bottes rouge vif et un sac bandoulière lilas avec une longue bandoulière. Vous aurez l'air d'une vraie diva pop, un super look urbain quand vous voulez être à l'honneur.

Un excellent exemple de la façon de porter des bottes de stockage au travail. Associez-les à un jean foncé ton sur ton et à un t-shirt ou une chemise blanc laconique. Complétez le look avec un blazer noir allongé et un sac spacieux bleu vif.

Pour un rendez-vous galant, optez pour une robe en tricot rose tendre et des bottes en daim grises sur les genoux. Complétez le look avec un manteau ajusté à imprimé animal, une petite pochette et un gros collier. Obtenez un look très féminin et romantique.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger