Bottes

Avec quoi les cosaques peuvent-elles porter ?

Avec quoi les cosaques peuvent-elles porter ?
Teneur
  1. Règles de base du port
  2. Avec quoi sont-ils combinés ?
  3. Combinaisons de couleurs
  4. Belles images

Lorsque vous décidez quoi porter pour les cosaques, vous ne devez pas seulement faire attention aux combinaisons traditionnelles avec des jeans et des vestes en cuir. Aujourd'hui, les chaussures de style cow-boy connaissent une renaissance, elles sont activement portées non seulement par les représentants du sexe fort, mais aussi par les belles dames. Avec de quoi associer un short marron, rouge, noir et des bottes d'autres couleurs en automne et au printemps, les dernières tendances des podiums et les recommandations des créateurs de mode vous le diront.

Règles de base du port

Cosaques - bottes dans un style cowboy, ayant un bootleg raccourci, pas plus haut que le milieu du mollet. Traditionnellement, ils ont talon bas biseauté de 1 à 7 cm, partie supérieure large, bout effilé. Dans de telles chaussures, il n'y a pas d'attaches, il est facile à mettre et à enlever, a de petits plis-draperies, si elles sont en daim souple, des chaînes comme élément de décor pour les modèles de motards.

Pendant longtemps, on a cru que les cosaques courtes pour femmes pouvaient être portées exclusivement avec des vêtements de style cow-boy ou country, comme leurs homologues de grande taille. Cependant, les tendances modernes sont allées beaucoup plus loin - les modèles en daim et en cuir lisse sont portés au printemps ou en automne avec des pantalons, des jupes, des robes, légers avec perforation et gaufrage sont portés en été.

Il existe un certain nombre de règles qui permettent de rendre le port de bottes cosaques courtes non seulement confortable, mais également approprié. Parmi les points les plus importants figurent les suivants.

  • Cosaques version urbanisée de roppers, santiags. Ils ont un talon plus bas et plus court, il n'y a pas de biseau dessus, mais il y a une couture décorative. Ce sont des chaussures urbaines qu'il vaut mieux ne pas combiner avec des éléments rustiques chics et glamour.
  • Hachoirsversion motard des Cosaques porté exclusivement avec des vêtements en cuir. Ce modèle a un bout carré, un talon biseauté, il n'y a pas de couture décorative sur les bottes, mais il y a une chaîne sous le talon, des ceintures et des boucles sur les côtés.
  • Les cosaques sont des chaussures créées pour la randonnée, elles ont une coupe confortable et un bootleg large, le bout est fortement pointu. Ils s'intègrent bien dans un style décontracté et même militaire, ne restreignent pas les mouvements pendant les activités de plein air.
  • Convient pour la saison. Il convient de noter qu'en été, il est de coutume de porter des cosaques légers spéciaux avec perforation sur une semelle plate ou un très petit talon droit. Parfois, ils ont un bout ouvert, des boucles et des sangles sur les côtés. Les modèles d'automne sont décorés de franges, de broderies. En hiver, il peut y avoir une doublure en fourrure ou en polaire.
  • Tenues assorties. La mode moderne n'accepte catégoriquement pas la combinaison des cosaques avec des vêtements de style occidental, une garde-robe professionnelle, des pantalons de survêtement et des shorts. Une jupe longue jusqu'au sol ne fonctionnera pas non plus - le bord de la chaussure doit être visible.
  • Utilisation d'accent. Tous les designers et stylistes s'accordent à dire que les cosaques sont une excellente solution pour diluer un look traditionnel et ennuyeux. En les combinant avec des éléments basiques monochromes, vous pouvez souligner l'accent de la chaussure, en faire le "protagoniste" d'une tenue à la mode.
  • Mélange stylistique... Il vaut mieux ne pas combiner les cosaques avec des accessoires de style occidental, si appréciés par de nombreuses femmes. Sacoches, chapeau, bracelets en cuir gaufré ne leur correspondront certainement pas. Il est préférable de les laisser pour d'autres kits.
  • Longueur et largeur de la botte. Pour les filles aux jambes pas trop longues, il vaut mieux choisir des modèles plus ajustés ou des options qui couvrent à peine la cheville. Ils permettent de ne pas "couper" l'image, la rendant encore plus gênante, de préserver son intégrité. Les grandes dames peuvent choisir des cosaques de n'importe quelle longueur.

En suivant ces directives, vous pouvez facilement éviter les erreurs les plus courantes commises par les femmes lorsqu'elles portent des cosaques.

Avec quoi sont-ils combinés ?

Toute femme peut facilement choisir de nombreux ensembles avec des bottes cosaques élégantes. Il est préférable de les combiner avec des vêtements d'extérieur en utilisant des articles de garde-robe de base. Par exemple, un manteau en laine de coupe droite, un trench-coat et une parka de style militaire mettent harmonieusement en valeur un détail aussi brillant de l'image. Une veste en jean matelassée se marie bien avec des bottes hautes matelassées. Cela vaut la peine de choisir des choppers de motard de la même couleur pour une veste en cuir, un manteau de fourrure ou un gilet de fourrure vous permettra d'essayer des bottes cosaques à la mode.

Lorsque vous choisissez des vêtements appropriés, vous devez faire attention aux robes féminines avec des imprimés floraux et une jupe moelleuse, des tricots moulants en tricot.

Pantalon ou jean

L'association avec un pantalon nécessite de choisir une jupe-culotte ou un legging en cuir.

Mais il vaut mieux choisir un jean parmi les modèles boyfrend et skinny, qui peuvent être rentrés dans le bootleg.

Top parfait pour les Cosaques

La partie supérieure de l'ensemble doit être choisie parmi des chemises habillées ou des chemises de coupe classique semi-ajustée. Ils sont portés à l'extérieur, il est préférable de choisir des options à carreaux ou unie blanc, olive, marron.

En automne, il vaut la peine de porter aux Cosaques cardigan oversize ou pull mi-cuisse en grosses mailles. La robe pull en tricot dans l'esprit des années 60 du siècle dernier est également intéressante. Il est associé à de grands cosaques en daim marron. Une robe chemise pour une garde-robe demi-saison peut être en denim - unie, avec un col montant.

Les options estivales sont plus démocratiques : vous pouvez choisir un imprimé à carreaux, à pois ou à fleurs.

Ensembles de costumes

Il est recommandé de combiner un costume en laine à carreaux ou un pantalon uni pour une combinaison avec les Cosaques avec un chemisier romantique à volants. Cela ajoutera de la douceur à l'image, rendra le kit plus polyvalent.

Dans la version été, la saharienne avec des plis en bas du pantalon court et de grandes poches sur les hanches est des plus intéressantes.

Accessoires

Parmi les combinaisons les plus populaires figurent les sacs à franges, les sacs de style ethnique, les sacs à dos compacts en cuir. De larges ceintures avec des boucles décoratives aideront à accentuer la taille dans les tenues avec une robe ou une salopette en jean. Lors du choix d'un chapeau, évitez les associations de cow-boys, il vaut mieux privilégier une coiffe plus élégante.

De plus, vous ne pouvez pas combiner trop d'éléments différents dans une même tenue - les chaussures d'appoint transformeront instantanément une telle combinaison en kitsch.

Combinaisons de couleurs

Les cosaques modernes et élégants sont en cuir véritable. Pour l'hiver, une peau de vache rugueuse est prise, les modèles demi-saison sont fabriqués à partir de moutons, de chèvres. Parmi les solutions populaires - une combinaison de cuir verni lisse et rugueux rugueux, nubuck. Vous devez également faire attention aux modèles féminins en daim. Ils sont généralement destinés aux sorties d'automne et de printemps par temps sec.

Parmi les combinaisons de couleurs actuelles et à la mode sont les suivantes.

  • Cosaques bruns. Ils peuvent avoir un ton beige doré, noisette, chocolat, cappuccino et sont considérés comme des classiques. Confectionnés en cuir ou en daim, ils peuvent atteindre la mi-mollet. Ils sont combinés avec des vêtements de couleurs naturelles - olive, marron, vert, blanc laiteux.
  • Le noir. Cette version de bottes est la plus pratique, elle est considérée comme une solution universelle à combiner avec des vêtements aux couleurs strictes. Vous pouvez le porter avec des articles de garde-robe en noir, bleu, rouge.
  • Les Rousses... Les bottes stylisées dans un style cow-boy traditionnel peuvent être facilement combinées avec des vêtements de couleurs claires, des imprimés floraux. C'est la solution optimale pour ceux qui aiment les motifs ethniques et le style bohème, les éléments décoratifs doux, les combinaisons de nuances en sourdine.
  • Brillantbleu, vert, rouge, bordeaux... Ces cosaques sont le plus souvent fabriqués à partir de daim teint. Les modèles sont mi-mollet, riches en texture, assortis en couleur à la gamme principale de la tenue. Ils sont généralement combinés avec des manteaux, des costumes de la même teinte.
  • Blanche. Les modèles spectaculaires en cuir lisse sont souvent en "marbre" et complétés par des garnitures métalliques. Les bottes blanches comme neige à hauteur de cheville sont efficacement combinées avec tous les tons de base - gris, noir.
  • Avec un imprimé prédateur ou une peau de reptile. Ces bottes pour femmes sont particulièrement appréciées des fashionistas, elles s'intègrent harmonieusement dans les images du style des années 90 du XXe siècle avec leurs couleurs néon et leurs combinaisons de couleurs audacieuses.

Quelle que soit la nuance des cosaques sélectionnées, elles deviendront à coup sûr une véritable décoration de la garde-robe.

Belles images

Un exemple frappant de l'utilisation des Cosaques dans une image avec des motifs ethniques. Un tel ensemble a l'air à la mode et moderne, la silhouette ajustée de la botte ne coupe pas la jambe en longueur, la couleur vert olive de la robe est en harmonie avec le ton marron des bottes elles-mêmes.

L'utilisation des Cosaques dans un style décontracté... Cardigan beige doux, manches longues lait, jean skinny skinny bleu marine retroussé aux chevilles. Tout cela forme une combinaison spectaculaire avec des bottes cosaques raccourcies brunes.

Variantes de la combinaison correcte des cosaques avec des vêtements en jean. Pour éviter d'avoir l'air trop rustique, vous pouvez associer une combinaison en jean avec des bottes hautes blanches. Si vous voulez du confort, vous devriez associer un pantalon capri en denim à taille haute avec une robe chemise à carreaux, un chapeau volumineux et des cosaques raccourcis.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger