Bottes

Bottes rouges

Bottes rouges
Teneur
  1. Des modèles
  2. Solutions de couleur
  3. Avec quoi porter ?
  4. Accessoires
  5. Des images spectaculaires

Les chaussures les plus accrocheuses qui peuvent se démarquer de la foule et mettre en valeur une forte personnalité et un sens du goût sont les bottes rouges. C'est pourquoi les divas d'Hollywood aiment tant apparaître lors d'événements sociaux et dans la vie de tous les jours, avec des bottes de cette couleur, et les designers nationaux et étrangers s'efforcent de plaire aux fashionistas avec de nouveaux modèles chaque année.

Il est à noter qu'à tout moment de l'année, ces chaussures brillantes peuvent compléter absolument n'importe quelle image, la rendant aussi attrayante et élégante que possible. Il existe même des modèles d'été de bottes rouges !

Mais pour profiter de tous les avantages offerts par de telles chaussures, il est nécessaire d'apprendre à combiner correctement différents modèles de chaussures rouges avec des vêtements et des accessoires.

Des modèles

Les larges bottes rouges sont à la mode cette saison. Un tel modèle, en règle générale, a un bootleg large, une hauteur sous le genou, une semelle plate ou un très petit talon.

Les chaussures à talons ne perdent pas non plus leur popularité. Dans le même temps, la forme du talon peut être complètement différente : du talon aiguille bien-aimé à un talon large et stable. Il existe également des options pour les talons : modèles sur la plateforme et talons compensés.

Toujours à la mode et des bottes hautes. Celles-ci sont audacieuses, très efficaces et appréciées des designers et des fashionistas - des bottes à talons hauts et stables. Et aussi des boots à talons et semelles plates.

Les bottines n'abandonnent pas leurs positions dans le classement de la mode. Le talon de ce modèle peut être de longueurs et de formes complètement différentes, mais les designers préfèrent unanimement un talon épais et stable.

En termes de matériau, les modèles en cuir lisse et en daim sont bons. Les bottes en caoutchouc rouge et en cuir verni sont également à la mode, de telles chaussures ne conviennent qu'à ceux qui ne font certainement pas partie d'une douzaine timide.

Solutions de couleur

Les bottes rouges vont bien avec des vêtements blancs et noirs. Cette combinaison est un classique intemporel qui a toujours fière allure. La combinaison de chaussures rouges avec des vêtements gris sera très efficace.

Au lieu de gris, le beige est acceptable. Dans ce cas, il est préférable de choisir des bottes non pas brillantes, mais, par exemple, du vin. Les nuances sombres ajouteront de la sophistication et de la douceur à l'image.

La combinaison de chaussures écarlates et de vêtements marron peut sembler avantageuse en raison du contraste des couleurs. Ils sont également bien adaptés aux vêtements kaki et vert clair.

Un ensemble intéressant se révélera en combinant différentes nuances de bordeaux, certains éléments d'un tel ensemble doivent nécessairement se chevaucher.

L'association du rouge et du bleu est une solution risquée, mais très à la mode et efficace.

Les bottes rouges avec des vêtements jaunes ont l'air originales. Ces tons donnent naissance à un ton orangé très subtil. Et enfin, le vrai luxe est la combinaison de chaussures rouges avec des détails dorés tels que des imprimés ou des broderies. Il est difficile de surestimer les mérites de ce duo.

Avec quoi porter ?

Les bottes rouges avec un talon stable ou des talons aiguilles sont un excellent ajout au style classique. Ils ont fière allure avec un kit noir et blanc.

Les modèles à talons se marient bien avec la robe, son style peut être différent.

La préférence doit être donnée aux modèles ajustés, une robe fourreau, en forme de trapèze et de « chauve-souris ».

Les modèles avec un bootleg large seront spectaculaires en combinaison avec un pantalon skinny dans des tons beiges et un jean.

Les robes et les jupes fonctionnent mieux avec des bottines. La longueur dans ce cas doit aller jusqu'au genou ou au style mini. Vous pouvez également porter des bottines avec un jean ou un legging.

Les robes élégantes sont parfaites pour des bottes hautes en daim, elles se marient bien avec des jupes droites, avec des pantalons et des jeans de presque toutes les nuances.

Les jupes de toute coupe, les pantalons serrés, qui doivent être rentrés dans les chaussures, conviennent aux bottes en cuir verni.

Les stylistes ne recommandent pas de porter des bottes en cuir verni rouge avec un jean. Ce tabou est particulièrement strict sur les jeans déchirés et bleu clair.

Presque toutes les options de vêtements d'extérieur ont fière allure avec des bottes en caoutchouc. Un manteau, une veste, une doudoune - tout cela se marie bien avec des chaussures écarlates. Il vaut mieux éviter les options strictes de vêtements d'extérieur !

Le modèle de bottes rouges va bien avec des jeans, des robes, ainsi que toutes sortes de pulls et de cols roulés.

Accessoires

Les bottes rouges peuvent être combinées avec des accessoires de la même couleur. Par exemple, avec des sacs, des gants, des ceintures, des foulards, des étoles, des foulards légers. En même temps, il n'est pas nécessaire que les accessoires soient du même ton que les bottes, comme les canons de la mode l'exigeaient il n'y a pas si longtemps. Maintenant, comme l'admettent les stylistes, la combinaison de bottes et d'un sac, dans laquelle les éléments diffèrent par la couleur, sera beaucoup plus créative. Il est souhaitable que la différence soit d'un ou deux tons, tandis que le sac ne peut pas répéter la texture de la chaussure.

Important! Vous devez garder une trace du nombre d'accessoires. La meilleure option est un ou deux accessoires, plus de trois c'est trop. Idéalement, ils devraient être associés à vos chaussures. Vous ne devriez pas vous fixer pour objectif de porter plus de rouge, cela aura l'air insipide.

S'il y a une peur d'avoir l'air prétentieux, il est conseillé d'éviter les teintes flashy. Les tons vin et rouge foncé auront l'air plus doux et plus sobres.

Des images spectaculaires

Un pantalon skinny rentré dans des bottes rouges d'hiver est très élégant. Si vous ajoutez cet ensemble avec un pull ou un chemisier chaud, vous obtenez un look de tous les jours très confortable. Si vous remplacez le pull par une chemise ou un chemisier strict, vous obtenez un nœud de bureau strict. Une ceinture assortie à la couleur complétera parfaitement un tel costume.

Des bottes en daim écarlates à talons bas et une robe beige avec un accessoire écarlate sont un super look pour sortir.

Un arc romantique, adapté à un rendez-vous, se révélera avec une combinaison de chaussures écarlates et d'une robe jaune.Il est conseillé de compléter une telle image avec un accessoire bleu brillant, par exemple, un sac ou une pochette.

Des bottes en caoutchouc rouges, des collants chauds gris, une doudoune et un sac fourre-tout sont un ensemble idéal pour se promener en ville en hiver.

Des bottes hautes en daim rouge, une jupe imprimée et un manteau oversize sont un ensemble classique très élégant qui est parfait pour une réunion importante.

Par temps de pluie, il est pratique de se promener en bottes de caoutchouc, surtout si ce modèle est en blanc à gros pois. Si vous portez un pantalon noir et un manteau court à double boutonnage léger avec ces chaussures, vous obtiendrez non seulement un ensemble très confortable, mais aussi élégant.

Une autre combinaison tout aussi élégante de bottes de pluie à pois rouges et d'un petit sac à main avec un imprimé similaire. Un gilet sur un léger rembourrage en polyester pour se protéger du vent et des intempéries diluera le look.

N'oubliez pas l'existence des bottes jockey rouges. Ils peuvent être portés avec un pantalon skinny ou une jupe. Des hauts de la même couleur et une pochette élégante complèteront le look.

Des bottes à liseré écarlate s'associeront à merveille avec un manteau de fourrure et un jean moulant. Des gants et une écharpe seront un excellent complément à ce look.

Vous devez également faire attention à l'imprimé floral, qui est très populaire aujourd'hui. Les bottes rouges associées à une telle robe auront l'air très à la mode. Il est important de prendre en compte un détail ici : les fleurs doivent se chevaucher à l'ombre avec les chaussures.

N'ayez pas peur d'un accessoire aussi à la mode que les bottes rouges. Il suffit de trouver une teinte confortable, heureusement, ce n'est pas difficile à faire. Il existe un grand nombre de nuances de rouge, ainsi que de nombreux modèles de bottes différents. Par conséquent, les fashionistas ont la possibilité de choisir de telles chaussures pour presque toutes les tenues, ce qui rend leur image aussi attrayante et mémorable que possible.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger