Bottes

Bottes à talons

Bottes à talons
Teneur
  1. Des modèles
  2. Talon à la mode
  3. Longueur
  4. Matériel
  5. Couleur et impression
  6. A qui conviennent-ils ?
  7. Avec quoi porter ?
  8. Belles images

Avec le début de l'automne, les chaussures légères et gracieuses et les bottes pratiques sont remplacées par des bottes pour femmes. Même par temps froid, chaque femme veut être féminine et à la mode. Des bottes à talons viendront à la rescousse.

Des modèles

Les bottes à talons diffèrent non seulement par les styles et les matériaux d'exécution, mais aussi, tout d'abord, par la saisonnalité. La mode moderne vous permet de porter des bottes en hiver, en automne, au printemps et même en été.

Les versions hivernales des bottes se distinguent traditionnellement par une semelle plus épaisse, une forme confortable et une isolation. Ces bottes sont plus volumineuses et plus lourdes que les bottes demi-saison.

Les bottes pour femmes demi-saison semblent plus sophistiquées et gracieuses, elles permettent la présence d'une fine doublure ou d'une fine isolation. Elles sont plus légères, avec une semelle plus fine, traitées avec des imprégnations hydrofuges contre l'humidité et la gadoue.

Chaque fashionista veut avoir des bottes polyvalentes, pratiques et de haute qualité, tout en restant dans la tendance.

Parmi les modèles, il existe encore des versions classiques de bottes pour femmes à talons. La hauteur et la forme du talon peuvent varier. Modèles populaires de bottes avec un talon moyennement stable, avec un bootleg bien ajusté, un bout ovale ou rond.

Boucles décoratives, pièces métalliques, sangles, pompons, franges, finitions spectaculaires des fermetures à glissière, coutures décoratives, coutures, gaufrage et texture de la matière, inserts dans le talon et leur décoration peuvent servir de décor.

Les modèles de bottes à talons avec une bordure le long du bord du bootleg avec de la fourrure semblent intéressants - lapin, peau de mouton, renard arctique, fourrure d'astrakan et autres. Ainsi que des poignets sur la botte, garnis de fourrure.

Récemment, les modèles de bottes pour femmes à talons avec semelle de tracteur sont devenus populaires.La botte peut être ajustée, ou légèrement ample, froncée en « accordéon » ou large libre.

Les bottes à talons à plateforme ou à talon compensé ne perdent pas leur pertinence. Visuellement, ils vous permettent de prendre de la hauteur, d'affiner votre silhouette. De plus, les bottes sur plateforme ou talon compensé permettent de protéger le haut de la botte de l'humidité et de la neige.

Les bottes au-dessus du genou et les bottes de bas sont également populaires. Les créateurs recommandent de les porter même avec des robes longues et des jupes.

Les bottes d'été à talons sont des options pour les sandales à bouts hauts ou les bottes à part entière en matériaux légers - dentelle, soie, lin, cuir perforé. Les modèles de bottes d'été en forme de « gladiateurs » avec un laçage haut fait de lanières de cuir, de cordes et de lacets sont également populaires.

Talon à la mode

Les tendances de la mode moderne ne présentent pas d'instructions précises et claires sur la forme du talon. Tout ce qui est confortable et féminin est à la mode.

Le talon moyen stable en forme de cylindre et de cône ne se démode pas. Une nouvelle vague de popularité a acquis un talon large carré, de hauteur variable.

Comme toujours, il est important que les bottes aient un talon bas et large.

Les talons aiguilles sont invariablement en demande.

Un talon aiguille ajoute toujours de la sophistication aux jambes des femmes et attire l'attention.

Le coin n'abandonne pas non plus ses positions. Une telle semelle permet au pied d'acquérir une stabilité supplémentaire, de donner une élégance particulière, de souligner la fragilité de la cheville.Le désir des concepteurs de décorer le talon compensé avec des motifs, des textiles, des inserts de pierres, de métal, de verre gagne en popularité.

La dernière tendance était les bottes avec un talon en forme de cylindre se dilatant vers le bas. Le talon lui-même est assez large ou avec une concavité sur les côtés.

Les talons inhabituels peuvent plaire aux femmes extravagantes et audacieuses qui recherchent l'attention. Ces talons peuvent être constitués de divers matériaux : métal, verre et plastique, bois. Non seulement le matériau est inhabituel, mais aussi la forme des talons - une spirale, un verre, un talon composé de différentes formes géométriques, en forme de triangle, de trapèze.

Les talons transparents sont de plus en plus vus dans les bottes, créant une sensation d'apesanteur. Un tel talon attire immédiatement l'attention. Il est en verre, en plastique. Décoré avec divers détails - métal, pierres, compositions.

Longueur

Les bottes à talons sont disponibles en différentes hauteurs de bottes. Dans les modèles classiques, il va de la longueur du genou, juste en dessous du genou ou à mi-mollet.

Les bottes à talons recouvrent traditionnellement les genoux et peuvent monter jusqu'à mi-cuisse. Les bas de bottes peuvent également être de différentes longueurs - jusqu'aux genoux, au-dessus des genoux, jusqu'à la cuisse.

Les bottes à large bootleg se retrouvent jusqu'au milieu du mollet, jusqu'aux genoux.

Matériel

Les bottes à talons sont fabriquées à partir de divers matériaux :

· Cuir lisse naturel;

· Cuir verni véritable;

· Daim;

· Cuir artificiel (y compris synthétique, éco-cuir);

· Textiles.

· Latex et caoutchouc;

· Combinaison de matériaux.

Les plus courantes et les plus populaires sont les bottes à talons en cuir véritable. Cela est dû aux nombreux avantages de la peau : hygiène, respirabilité, thermorégulation, praticité des soins, durabilité.

Les bottes à talons vernis connaissent une nouvelle vague de popularité et seront une excellente option pour les femmes qui aiment la brillance, la noblesse et la brièveté, combinées dans ce type de cuir.

Les bottes en daim, qui ont toujours l'air chic et élégantes, ne sont pas inférieures en popularité.

Les bottes fabriquées à partir de substituts de cuir artificiel se sont avérées très abordables et pratiques.

Le latex brillant est devenu l'une des nouveautés populaires utilisées dans les bottes à talons. De telles bottes épousent les jambes comme une seconde peau et les affinent, et la brillance de la matière et sa couleur donnent de l'originalité à l'image. Non moins pertinents sont les divers inserts en latex dans les bottes sous la forme de rayures, de coins, de sangles, de garnitures d'orteils ou de talons et de bootlegs.

Les textiles sont également activement utilisés dans la fabrication de bottes à talons - bottes en velours, velours et même dentelle, soie, etc. On trouve de plus en plus souvent des bas de chaussettes dans divers textiles, avec des motifs et des motifs texturés.

On peut souvent voir des bottes à talons avec une combinaison de matières : cuir et garniture de fourrure, cuir et textile, cuir lisse et daim, etc.

Les options estivales pour les bottes à talons sont également de plus en plus fabriquées à partir de textiles, de dentelle, de corde, de jeans et de cuir.

Les bottes en caoutchouc à talons peuvent être notées séparément. Ils sont devenus populaires auprès de nombreuses fashionistas. Il existe des bottes en caoutchouc transparentes à talons aiguilles, en caoutchouc de différentes couleurs, avec des motifs et un décor, à talons bas et larges, avec un talon moyen stable.

Couleur et impression

Les couleurs et les nuances des bottes à talons hauts peuvent satisfaire tous les goûts.

Les couleurs classiques et universelles sont toujours à la pointe de la mode : noir, marron, bleu, blanc, gris, rouge, bordeaux, beige. Ces couleurs sont en parfaite harmonie avec n'importe quelle garde-robe.

Une image lumineuse et unique peut être créée avec des bottes à talons dans des tons juteux: citron vert, turquoise, jaune, orange, vert, bleu.

De plus en plus, les stylistes et les designers utilisent des motifs lumineux dans les bottes, des imprimés inhabituels, des motifs, des décors avec des détails spectaculaires de franges et de pinceaux. Dans la même rangée, on peut noter des dessins animaliers qui imitent des motifs végétaux, la couleur des animaux - léopard, tigre, serpent, crocodile, dessin d'arbre.

Les couleurs métalliques sont particulièrement chics : or, cuivre, argent.

Beaucoup de gens aimeront les couleurs combinées ou contrastées : noir et blanc, noir et rouge, noir et bleu, beige et marron, blanc et bleu, blanc et bleu, dégradé de nuances, etc.

Les bottes à talons peuvent être fabriquées dans un style ethnique, où le multicolore est présent, ou dans des motifs et des motifs traditionnels.

A qui conviennent-ils ?

Les bottes à talons conviennent à toutes les femmes ayant le bon talon et le bon talon de botte, le style et la couleur.

Lorsque vous choisissez des bottes à talons, vous devez également respecter la direction du style de votre image, la compatibilité avec d'autres articles de garde-robe, vêtements d'extérieur et accessoires.

La plupart des femmes ont tendance à préférer le confort, la polyvalence et la praticité des bottes.

Le matériau des bottes, la semelle et la présence d'isolant pour certaines conditions climatiques sont également d'une grande importance. D'accord, il est très difficile d'afficher des bottes à talons en textile, assises comme "versées", avec une doublure fine et des semelles glissantes, dans un climat où l'on observe déjà un temps glacial en automne.

Les femmes à la mode jeunes et sûres d'elles préfèrent des chaussures élégantes et en même temps confortables - des bottes à talons stables, des plates-formes, des semelles compensées, des semelles de tracteur. Ils peuvent choisir des couleurs vives, des détails de finition inhabituels.

Les personnalités extravagantes se distinguent par des modèles de bottes extravagants, avec une forme de talon inhabituelle ou dans un matériau intéressant.

Les amateurs de classiques aimeront des chaussures élégantes et laconiques à talons stables, confortables au quotidien.

Les bottes en daim conviendront aussi bien aux filles d'affaires qu'aux filles romantiques. Ils peuvent être portés tous les jours ou portés pour une fête.

La mode moderne n'adhère pas aux règles strictes de ce qui est à la mode pour tout le monde. L'essentiel est que les bottes à talons vous conviennent à la fois en termes de style et de couleur, sans sacrifier le confort.

Avec quoi porter ?

Les bottes classiques à talons sont combinées avec presque toutes les choses - robes, jupes, pantalons, manteaux, manteau de fourrure, doudoune classique.

De plus, les bottes à plateforme et les talons compensés peuvent être combinés avec tout.

Les bas et les cuissardes à talons sont élégants avec des leggings, des jeggings et des mini-jupes.

Si vous avez l'habitude de porter des pantalons, les bottes à talons avec un bootleg large, un tube-top, dans lequel le pantalon peut facilement être rentré, sont idéales pour eux.

Les bottes hautes à talons à lacets peuvent être combinées avec des mini-jupes, des leggings, des shorts, des vestes courtes et des doudounes.

Les bottes à semelle tracteur, de style cow-boy ou de style militaire se marient parfaitement avec un jean.

Avec quoi porter des bottes à talons ne sera pas un problème, si vous prenez en compte, encore une fois, le style de votre image et la compatibilité de votre garde-robe.

Belles images

  • Les bottes à talons ressemblant à des reptiles ont gagné en popularité. Le noir polyvalent correspond à la plupart des garde-robes. Le talon large et épais à la mode offre une stabilité d'une manière réelle et imaginative. Un tel talon est également recouvert de cuir, ce qui rend les bottes harmonieuses. La manchette épouse la jambe comme une seconde peau. Efficacement combiné avec des robes et des jupes, à la fois de style classique et tout autre avec la bonne longueur. Une excellente option pour la vie de tous les jours hors saison.
  • Les bottines à talons en latex incroyablement brillantes sont une tendance à la mode. Une couleur rouge légèrement atténuée en latex semble intrigante et attrayante. Un talon haut et classique donne une démarche confiante. Ces bottes s'adaptent étroitement à la mi-cuisse. Soyez superbe avec des jupes et des robes courtes, des manteaux de fourrure courts, des doudounes et des manteaux. Ils attirent immédiatement l'attention sur eux, car le reste des articles de la garde-robe ne doit pas interrompre l'éclat des bottes et il est préférable de les choisir dans une gamme sombre ou neutre.
  • Des bottes en caoutchouc à la mode avec des talons seront un accent brillant de votre look. Une couleur gaie et juteuse ajoutera de la luminosité aux jours de pluie et de tous les jours. Un bootleg gratuit jusqu'aux genoux vous permet de porter de telles bottes avec des jupes et des robes, des pantalons et des jeans.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger