Bottes

Bottes à talons bas

Bottes à talons bas
Teneur
  1. Des modèles
  2. Solutions de couleur
  3. Avec quoi porter ?

Les talons hauts et les talons aiguilles ajoutent des centimètres à la hauteur et amincissent efficacement les jambes. Mais il est tout simplement impossible de les porter longtemps, car vos jambes se fatiguent. Pour les activités quotidiennes actives et les promenades décontractées, les bottes à talons bas sont idéales.

Ils n'ont pas l'air aussi flashy que les talons aiguilles, mais cela ne les rend pas moins à la mode et élégants.

Des modèles

La hauteur optimale du talon est de deux centimètres et demi. De quoi éviter la fatigue ou l'endommagement du pied, comme c'est le cas avec une semelle complètement solide. Une telle hauteur vous permettra d'effectuer efficacement toutes les tâches nécessaires en une journée, ne causera pas d'inconfort et en même temps peut devenir un point culminant de l'image lorsqu'elle est combinée avec des vêtements.

La gamme de bottes pour femmes à talons bas est diversifiée, car ces chaussures sont populaires et recherchées par la plupart des femmes. Tout le monde a au moins une paire dans sa garde-robe.

Les principales différences concernent la hauteur du bootleg, la forme du bout, la couleur, la décoration et la matière. Quant au talon lui-même, il est majoritairement carré, n'attire pas trop l'attention, se confondant en couleur avec la semelle. Un tracteur, c'est-à-dire une forme en relief, peut lui servir de décor.

Concernant la hauteur du bootleg, il y a plusieurs options à la fois :

  • Courtes, légèrement plus hautes que les chevilles, elles sont polyvalentes, car elles conviendront à toutes les morphologies et types de vêtements.
  • Une hauteur moyenne jusqu'au milieu du bas de la jambe, comme par exemple dans les bottes cosaques, peut visuellement raccourcir les jambes des petites filles, mais elle peut être combinée avec presque tous les vêtements.
  • Les modèles hauts avec des talons épais et des bottes sont les plus colorés, mais ils ne conviendront qu'aux jambes longues et ne toléreront pas la concurrence avec des vêtements longs.

Les modèles peuvent également être classés en fonction de la saisonnalité. Les bottes d'hiver sont aussi isolées que possible et protègent du froid et de l'humidité, et les semelles sont conçues uniquement pour les surfaces glissantes.

Les chaussures d'automne et de printemps sont en cuir souple ou en caoutchouc afin que le pied ne surchauffe pas, mais en même temps ne se mouille pas en cas de mauvais temps. Les bottes d'été sont cousues non seulement en cuir, mais aussi en satin, en textile, en denim, et dans leur conception, il y a des découpes sur la pointe, le talon ou sur toute la surface de la bootleg. En plus du cuir, le matériau le plus courant est le daim.

Avec leur modestie extérieure, les chaussures à petits talons permettent l'utilisation d'éléments décoratifs lumineux. Les bottes sont souvent décorées de boucles métalliques, de pointes et de fermetures à glissière supplémentaires. Entre autres décorations, il peut y avoir des perles, des paillettes, des pierres, des broderies, des inserts en satin ou en guipure. L'un des embellissements les plus attrayants est le laçage, en particulier sur les bottes hautes.

Solutions de couleur

Le choix de la couleur doit dépendre des préférences personnelles de chaque femme. Ceux qui préfèrent les classiques ou suivent le dress code peuvent choisir parmi des chaussures dans les tons noir, gris, marron, beige.

Le blanc est également traditionnel, mais pas pratique en automne et au printemps. Pour ceux qui aiment les palettes un peu plus variées, mais ne veulent pas que les chaussures se démarquent, les teintes bleu foncé, vert, bordeaux conviennent. Toutes ces couleurs peuvent être considérées comme pertinentes à tout moment, mais les couleurs vives dépendent largement des tendances.

Cette saison, les leaders sont le rouge, la cerise, le bordeaux, le rose, l'argent métallisé et l'or. En plus d'eux, les nuances nude sont à la mode - beige, pêche, rose pâle, sable. Les empreintes de bottes sont rares, mais les imprimés animaliers et floraux sont particulièrement pertinents.

Avec quoi porter ?

Les chaussures à talons bas ont parfois une propriété désagréable qui raccourcit visuellement les jambes. Pour éviter cela, vous devez choisir des jeans serrés, des jeggings, des leggings, des collants assortis aux bottes, surtout lorsqu'il s'agit de chaussures qui ne sont pas noires.

Il est assez simple de choisir des vêtements d'extérieur pour les bottes, car les blousons en cuir impudents, les manteaux classiques, les imperméables, les parcs, les doudounes, les gilets leur conviennent tout aussi bien.

Même les manteaux en peau de mouton pour jeunes élégants conviennent aux modèles brillants et amusants. Quant aux fourrures plus luxueuses, longs manteaux de fourrure, manteaux en peau de mouton, gilets, elles doivent être portées avec des bottes en daim plus classiques.

Les bottes à talons bas comprennent le caoutchouc et les "rovers lunaires" - des chaussures d'hiver volumineuses. Les types de vêtements d'extérieur saisonniers semblent les plus harmonieux avec eux. Un imperméable convient aux bottes en caoutchouc et une doudoune convient aux rovers lunaires.

Les bottes à petits talons sont un type de chaussures assez polyvalent, car avec elles, vous pouvez créer des images dans plusieurs styles.

Le décontracté et le sportif impliquent des jeans et des coupe-vent, des sweat-shirts, des gilets bouffants. Un nœud romantique peut être réalisé en utilisant des robes féminines ajourées ou tricotées, des jupes pare-soleil en combinaison avec des chemises en mousseline de soie et des chemisiers légers.

Le style motard peut être maintenu avec des jeans en lambeaux, des t-shirts avec des imprimés lumineux, des vestes en cuir ou des gilets. Les bandes de roulement et les bottes de bas doivent être combinées avec des jupes et des shorts courts, des vêtements d'extérieur courts afin qu'ils ne chevauchent pas de telles chaussures chics.

Si les bottes sont laquées, il ne devrait y avoir aucune autre chose laquée dans la garde-robe, en particulier en ce qui concerne les accessoires et les sacs. De plus, des restrictions leur sont imposées si les chaussures sont prononcées à l'aide d'un décor. Le reste des vêtements et des accessoires, dans ce cas, devrait être un ajout modeste et ne pas interrompre l'attention à eux-mêmes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger