Bottes

Bottes à talons aiguilles

Bottes à talons aiguilles

Des chaussures élégantes et belles sont un attribut important de l'image d'une femme. En choisissant tel ou tel modèle, une femme s'efforce d'être la plus belle et la plus élégante. Et si les chaussures d'été sont les plus aérées et gracieuses possibles, les demi-bottes et les bottines d'hiver se sophistiquent grâce aux talons hauts. Les bottines à talons aiguilles sont considérées comme des classiques de la garde-robe féminine.

Un talon fin peut rendre n'importe quel look incroyablement féminin et sophistiqué. Ces chaussures sont gracieuses et doivent répondre à certaines exigences de confort et de design.

Caractéristiques et avantages des talons aiguilles d'hiver

Le but de la chaussure doit être pris en compte : ce n'est pas une option de tous les jours. Un talon haut et fin avec une usure constante et prolongée peut affecter négativement le pied et la colonne vertébrale.

Pour éliminer les risques de pieds plats et de douleurs lors de la marche, il faut limiter la durée d'utilisation. Pour des looks décontractés, les modèles à talons moyens seront le meilleur choix.

Plus la hauteur du talon est élevée, plus la position du pied est artificielle et plus la charge sur les jambes est importante. Dans ce cas, le pas devient plus petit et la démarche perd souvent son naturel.

Les bottes gracieuses à talons hauts sont reconnues comme l'attribut parfait d'une tenue spéciale. La hauteur de l'épingle à cheveux varie de petites tailles (7-10 cm) à 14 cm.Le principal avantage des modèles est la possibilité d'affiner les jambes et la silhouette plus proportionnelle. Toute tenue, complétée par des bottes à talons, devient spectaculaire et attire l'attention.

Certains nouveaux articles ont un placement inhabituel du crampon : il peut passer de la place standard du talon au milieu du pied. Malgré l'originalité de l'idée, de telles chaussures ne sont pas moins impressionnantes.

En mettant des bottes élégantes, une femme se sent confiante et irrésistible. Ils se marient bien avec les robes et les jupes et permettent à une femme d'être le centre d'attention même pendant la saison froide.

Comment choisir des bottines à talons aiguilles ?

  • Lorsque vous achetez une paire de chaussures que vous aimez, vous devez faire attention à la finition du produit. Les points doivent être parfaitement droits, sans défauts ni chevauchements. Le matériau supérieur des bonnes bottes a une texture lisse et uniforme. Étant donné que les bottes s'ajustent parfaitement autour de la jambe, choisissez une fermeture à glissière qui glisse sans effort. Dans le cas contraire, l'achat entraînera une réparation rapide.
  • Les bottes pour femmes de haute qualité ne tolèrent pas les marques de colle, les taches et les plis et rayures. Il faut essayer une paire en faisant attention à la stabilité du talon.
  • Le meilleur choix de bottes sont des produits en cuir véritable ou en daim.
  • Lors du choix de l'option la plus pratique sur une épingle à cheveux, il convient de considérer les caractéristiques de la figure. Les stylistes recommandent aux filles de grande taille de faire attention aux talons bas et d'exclure la hauteur radicale des bottes.

Modèles élégants

Les bottes d'hiver à talons aiguilles sont isolées avec de la fourrure. Ils peuvent différer par différents types de semelles, la forme de la pointe, la longueur et la largeur de la bootleg. La semelle des modèles classiques a une épaisseur optimale qui empêche le pied de geler.

Le design décoratif des produits se distingue par la modération des compositions et l'accent mis sur le but fonctionnel : les chaussures d'hiver doivent être belles et chaudes. Les éléments décoratifs (ceintures, laçages) des bottes d'hiver sont souvent conçus pour réguler le volume de la jambe. Si les modèles à lacets de la saison dernière étaient considérés comme des attributs d'ensembles brutaux, les créateurs les appellent cette année des classiques élégants.

Les vrais produits d'hiver avec fourrure sont dépourvus de décor, ce qui peut provoquer des chutes sur une surface glacée. Semelle assez épaisse avec relief et talon aiguille réduisant les risques de glissade.

Certaines lignes disposent d'une plate-forme haute et d'une broche. Ils sont plus confortables que leurs homologues à semelles fines. La plate-forme et le talon sont souvent recouverts du matériau à partir duquel les bottes sont faites. Parfois, la semelle extérieure ou la plate-forme contraste avec le ton de base de la tige.

Les bottes à bouts pointus sont une tendance depuis plusieurs saisons. Ils sont plus féminins que les options à bout rond ou carré. De telles chaussures sont parfaites pour les propriétaires de petites chaussures, car le bout pointu allonge visuellement le pied.

La forme même de la chaussette peut être légèrement pointue ou plus étroite. Le meilleur choix pour l'hiver sont des bottes avec une forme parfaitement lisse.

Les modèles actuels à talons aiguilles diffèrent par la hauteur du talon, la forme et la longueur de la bootleg.

Les modèles grands classiques ont une longue tige et s'adaptent étroitement à la jambe. Cette chaussure convient à la plupart des femmes.

Bandes de roulement - bottes allongées au-dessus du genou. Ils ont une extension au sommet et sont parfois décorés de plis souples.

Les bottes avec une botte large se caractérisent par une coupe libre et la même largeur de botte sur toute la longueur. Ils ne s'adaptent pas à la jambe, la longueur des modèles de cette ligne atteint le genou ou la mi-mollet.

Les bottes courtes et ajustées raccourcissent visuellement les jambes, les rendant plus volumineuses. Par conséquent, elles ne conviennent qu'aux filles minces de grande taille.

Actualités

Les amateurs de chaussures d'hiver de haute qualité préfèrent les produits en cuir véritable, qui confèrent aux bottes une apparence présentable et pratique. Ces bottes sont résistantes aux températures extrêmes, sans prétention en matière d'entretien et durables. Les collections les plus tendances de chaussures d'hiver élégantes se déclinent en plusieurs nuances : des noirs classiques, des marrons et des blancs, des tons crème et beige, ainsi que des rouges sensuels et des couleurs bordeaux. Les créateurs de mode célèbres considèrent le talon aiguille comme le talon idéal pour chaque collection de chaussures. Par conséquent, les modèles isolés sont un succès intemporel.

Aujourd'hui, les bottes en cuir à bout pointu sont à la mode. Les modèles sont isolés avec une doublure en fourrure et décorés de fourrure sur la partie extérieure du bootleg.Les chaussures d'hiver souvent luxueuses avec des inserts en fourrure le long du bord de la botte sont décorées de rayures verticales en fourrure ou de pompons.

Les grandes paires de chaussures peuvent être portées avec un long manteau droit. Les bottes en cuir mat associées à un pantalon noir étroit et à un manteau court en fourrure légère sont harmonieuses.

Pour le look le plus élégant des chaussures d'hiver, les fabricants proposent des options avec une bordure claire du bateau et un bootleg haut. Pour le contraste, le bas des bottes est en cuir mat et lisse et la botte a une texture ridée. Pour une fixation pratique du modèle, une fermeture éclair est prévue sur le côté. Le design frappant de la chaussure est constitué de sangles avec boucles métalliques, situées à l'avant sur plusieurs rangées le long de la hauteur de la jambe de force.

Amateurs de chic, attention aux bottines en cuir verni à talons aiguilles. Ils sont très efficaces et accrocheurs. Pour que l'image avec de telles chaussures soit brillante, mais pas provocante, il est nécessaire d'exclure la combinaison de l'ensemble avec des vêtements accrocheurs.

Les modèles en daim à bout pointu ne sont pas moins populaires. Malgré le fait que le daim n'est pas aussi pratique et facile à nettoyer que le cuir, ces modèles ont de nombreux fans. Le matériau noble et doux se plie le long de la tige et n'est pas moins élégant et efficace.

Les options de piste qui attirent l'attention des fashionistas peuvent avoir un talon transparent et un ornement doré qui se confond avec la coloration du bootleg. Les créateurs de mode se concentrent sur la pertinence des modèles combinés : les bottes d'hiver peuvent combiner différentes textures de cuir, le combiner avec du daim et des textiles. L'imprimé de peau de reptile est souvent utilisé comme insert. Le style des modèles avec un bootleg large est aussi simple que possible et diffère en différentes hauteurs de plate-forme.

Avec quoi porter des mannequins stylés ?

Les bottes en cuir verni brillant sont assez brillantes en elles-mêmes. Associés à un talon aiguille haut, ils deviennent un attribut accrocheur de l'ensemble. De telles chaussures vont bien avec un pantalon moulant et un manteau court de silhouette droite ou ajustée avec une bordure en fourrure sur le col. Les tons clairs des manteaux sont parfaits pour les bottes en cuir verni noir.

Les produits décorés de fourrure constitueront parfaitement un ensemble avec un manteau de fourrure ou un manteau avec une bordure en fourrure. Le style classique des talons aiguilles est simplement créé pour un manteau à silhouette adjacente avec une jupe évasée. Les modèles noirs avec des vêtements de dessus d'une teinte similaire avec un imprimé de couleur dorée ou beige seront les plus avantageux. La coupe du vêtement est d'une simplicité minimale et est décorée d'une petite bordure en fourrure au niveau du col.

Des bottes à talon aiguille bas peuvent compléter le look à partir d'une jupe évasée noire, d'un pull et d'un manteau crème. Les modèles de grande taille ont fière allure avec des manteaux courts, des manteaux de fourrure et des vestes.

Les options de jambes amples fonctionnent bien avec un jean skinny. Pour allonger vos jambes, vous pouvez porter des pantalons serrés ou des leggings avec des bottes assorties à la couleur des bottes. Un bon haut pour un tel ensemble serait un pull, un sweat-shirt et une veste en grosse maille.

Porter des talons aiguilles noirs avec une jupe ou une robe, vous devez choisir des collants noirs serrés. Une couleur beige dans cette combinaison sera inappropriée. Un manteau ou une veste avec un imprimé noir convient bien comme vêtement d'extérieur pour l'ensemble.

Les concepteurs recommandent de combiner des bottes d'une palette de couleurs brunes avec des produits dans les tons beige, menthe et crème. La teinte moutarde des bottes se marie bien avec un jean bleu et un manteau léger.

Le gris est polyvalent et peut être facilement combiné avec des vêtements en noir, violet, bordeaux et vert foncé.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger