Bottes

Bottines en daim gris

Bottines en daim gris
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Comment choisir?
  4. Avec quoi porter ?

Il n'y a pratiquement aucune autre chaussure aussi élégante et confortable que les bottes. Les jambes des femmes ont l'air minces et gracieuses, et la polyvalence de chaque paire vous permet de créer des images dans plusieurs styles à la fois.

Les bottes sont bénéfiques non seulement d'un point de vue à la mode, mais aussi d'un point de vue pratique, car elles protègent le porteur de l'humidité et du gel. Le daim est l'un des matériaux de chaussures les plus populaires, et le gris peut être combiné avec à peu près n'importe quoi. En combinaison, ils créent des bottes indispensables pour chaque femme, pertinentes en toute saison.

Particularités

Le gris est une couleur basique et neutre, ce qui signifie qu'il est combiné avec toutes les nuances - lumineuses, saturées, fanées, monochromes. Cette propriété vous permet de combiner des chaussures grises avec presque tous les vêtements d'extérieur suspendus dans l'armoire, il vous suffit de choisir le bon style. Le gris ne viendra pas au premier plan dans l'image, mais il soulignera favorablement ses autres accents.

En fait, le daim est du cuir, mais traité de manière à acquérir une texture veloutée mate. Il est agréable au toucher et la couleur qui lui est appliquée acquiert une sorte de débordement. Habituellement, pour ce matériau, ils prennent une peau dense de cerf et d'élan. En plus du daim naturel, il en existe un artificiel. Il a l'air décent et coûte moins cher, mais la durée de vie est plus courte que celle d'un matériau naturel.

Le daim est plus capricieux que le cuir ordinaire, il nécessite donc l'entretien simple nécessaire. Pour commencer, les bottes qui en sont faites ne peuvent pas être portées par temps de pluie ou de gadoue. L'humidité peut laisser des taches disgracieuses sur le matériau qui sont difficiles à enlever. Séchez vos chaussures en daim naturellement à température ambiante, pas par la batterie.

Dans presque tous les magasins de chaussures, vous pouvez acheter immédiatement les crèmes hydrofuges et les brosses de traitement nécessaires.Des outils spéciaux vous permettent d'augmenter la durée de vie du daim et ne laisseront pas son aspect d'origine disparaître.

Des modèles

Les bottes en daim gris sont disponibles dans une large gamme. Sa variété est obtenue à l'aide de différentes longueurs de bottes, types et hauteurs de semelles, éléments décoratifs.

Les bottes basses et hautes sont tout aussi impressionnantes. Basses, pas plus hautes que la cheville, les plus pratiques, puisqu'elles peuvent être portées avec différents styles de jeans et pantalons. Les modèles plus grands, les cuissardes ou les cuissardes, ne peuvent être portés qu'avec des jeans skinny, des leggings ou même des jupes. Cependant, parmi les avantages de telles chaussures, il y a la féminité introduite dans l'image.

La semelle est un paramètre important qui dépend des préférences personnelles et de la tâche assignée à une paire de chaussures particulière. Ainsi, les bottes à talons hauts et fins peuvent devenir le point culminant d'un look de soirée, mais des talons épais ou bas stables conviennent aux activités quotidiennes. Il existe également des semelles, des plateformes et des cales absolument plates. La plateforme est souvent présente sur les modèles à talons très hauts, ce qui les rend plus confortables.

Souvent, les bottes en daim n'ont pas besoin d'ornements, car elles sont élégantes grâce au matériau, surtout lorsqu'il s'agit de modèles de grande taille. Pierres, cristaux et strass, appliques, empiècements de dentelle ou de cuir verni sont utilisés comme éléments décoratifs. Beaucoup moins souvent sur les bottes en daim, il y a un décor en métal rugueux comme des épines. Sur les bottines et les modèles hauts, le laçage est souvent présent, ce qui est une décoration spectaculaire, même s'il n'a aucune valeur pratique.

Le gris est neutre, mais il a aussi plusieurs nuances. Les plus sombres et les plus saturées sont la couleur de l'asphalte humide. Les plus clairs peuvent apparaître beiges et blanchâtres, car le daim a tendance à briller. Cette couleur peut aller dans une nuance ou une autre, par exemple, bleu, rose, lilas, marron, mais reste toujours grise.

Comment choisir?

  • Les chaussures grises augmentent visuellement le volume, de sorte que les bottes hautes conviennent bien aux personnes ayant des jambes excessivement fines. Et pour ne pas se focaliser sur les chevilles pleines, il faut porter des chaussures sans aucun décor à ces endroits.
  • Les bottes à bouts hauts, les cuissardes et les bas ne conviennent qu'aux femmes de grande taille. Sur les chaussures courtes, les chaussures hautes cassent simplement les proportions visuelles. Mais les femmes de petite taille peuvent porter des talons hauts et des chaussures compensées en toute sécurité, tandis que les talons hauts ne sont pas recommandés.
  • Le choix des bottes ne doit pas seulement dépendre des caractéristiques physiques individuelles. Avant d'acheter, vous devriez penser à ce que les chaussures porteront. Ceux qui préfèrent les pantalons et les jeans devraient choisir des bottines sans décor afin qu'elles puissent être cachées sous le pantalon. Ceux qui aiment les rentrer doivent calculer la densité du vêtement et la largeur de la botte pour ne pas pincer la jambe.
  • Le choix est aussi influencé par les situations dans lesquelles telle ou telle paire sera chaussée. Au travail, les modèles bas laconiques conviennent pour qu'ils paraissent discrets. Pour bouger activement en ville, vous devez choisir une semelle plate ou un talon bas afin que vos pieds ne se fatiguent pas. Les bottes à talons, stables ou à talons aiguilles, conviendront aux soirées, concerts, vacances.

Avec quoi porter ?

La tendance est une combinaison de textures et de styles variés, vous ne pouvez donc pas avoir peur de combiner toutes sortes de vêtements avec des bottes en daim: robes volantes, vestes en cuir brutales, jupes classiques.

L'option la plus confortable et la plus pratique pour tous les jours comprend une combinaison avec un jean. Leur style peut être différent, sélectionné pour chaque paire spécifique. Ainsi, avec des bottines basses, les boyfriends seront de mise, et avec des bottines hautes, des skinny. D'en haut, vous pouvez porter à la fois des chemises et des t-shirts amples, ainsi que des tuniques, des chemisiers et des pulls élégants.

La jupe peut être utilisée pour créer un look strict, en particulier en combinaison avec des vestes ou des vestes.Les jupes courtes pour jeunes conviennent à une combinaison avec des bottes hautes et des bottes, l'essentiel est que leur ourlet ne cache pas le bord de la chaussure. À l'aide d'une robe tricotée ou tricotée confortable, vous pouvez incarner un style professionnel ou romantique. D'une combinaison de robes courtes avec des cuissardes, une image fatale est obtenue.

Les bottes en daim sont idéales pour assortir des manteaux de styles variés, tels que des trenchs et des surdimensionnés. Avec un blouson en cuir, on obtient un nœud intéressant qui allie à la fois l'audace motarde et la féminité grâce à la texture délicate du daim. Les chaussures grises souligneront le plus favorablement la beauté des produits en fourrure fabriqués dans des tons gris-blanc et gris-noir.

Le gris conviendra à la fois aux couleurs les plus vives et aux couleurs fanées. Cependant, avec quelques nuances, il semble le plus intéressant. Ces bottines en daim peuvent compléter un ensemble composé de vêtements d'un gris plus clair ou plus foncé. L'utilisation de plusieurs nuances de la même couleur rend l'ensemble plus saturé.

Le gris neutre ajoute de la richesse aux couleurs vives. Sa combinaison avec le rouge, le turquoise, le violet et le fuchsia est populaire. Ces couleurs peuvent être présentes uniquement sur les accessoires, mais cela suffira à donner un nouveau look à l'image.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger