Bottes

Bottes Stuart Weitzman

Bottes Stuart Weitzman
Teneur
  1. A propos de la marque
  2. Caractéristiques des bottes de la marque
  3. Des modèles
  4. Que porter avec les modèles de l'entreprise ?
  5. Comment détecter une contrefaçon ?
  6. Recommandations des stylistes

Les bottes Stuart Weitzman sont des chaussures élégantes qui incarnent le statut aristocratique du propriétaire. Les bottes de marque de l'éminent designer sont devenues le rêve de toute femme qui adore la beauté des lignes, un style inégalé et des chaussures de haute qualité.

A propos de la marque

La célèbre marque produit une gamme de chaussures de luxe pour différentes catégories de la belle moitié de l'humanité. L'histoire de l'entreprise remonte au XIXe siècle, lorsque la première paire de chaussures, créée par un adolescent de douze ans, séduit les clients. Le jeune Stuart Weitzman est donc devenu un jeune créateur de la marque et l'a rendue reconnaissable et recherchée.

Aujourd'hui, les succursales de la marque sont situées dans 80 pays du monde. Les produits du développeur sont reconnus comme élitistes et sont très appréciés des célébrités, notamment des personnalités brillantes : Charlize Theron, Bionce, Angelina Jolie et autres.

L'entreprise développe une large gamme de modèles pour différents styles et âges. Les produits de la marque conviendront aux amateurs de classiques, de casual casual, de soirée et d'arcs romantiques.

Caractéristiques des bottes de la marque

La marque développe des nouveautés pour chaque femme, en tenant compte d'un style de vie différent. Pour les femmes flamboyantes de la mode qui adorent les talons hauts, la marque propose des produits sur un talon aiguille fin. Pour ceux qui préfèrent porter des chaussures de taille moyenne et à long terme, la société propose des options avec un talon moyennement stable, un talon compensé et une plate-forme.

L'utilisation de matériaux naturels rend les chaussures de l'entreprise durables et pratiques. Les modèles sont en cuir véritable, en daim et isolés avec de la fourrure, qui protège les pieds du froid et du vent. Les bottines de la marque sont confortables et se distinguent par la praticité de la forme. Vous pouvez y passer toute la journée sans vous fatiguer des jambes.

Une caractéristique des collections de l'assortiment demi-saison et hiver est la modération de la palette de couleurs et des éléments décoratifs. Le couturier de l'entreprise mise sur la noblesse des matières et le confort des chaussures. La sensualité des styles parle du bon goût des propriétaires des bottes de la marque. Les produits sont fabriqués principalement dans des tons noirs, bruns et foncés de marais et de gris. Parfois, les collections sont diluées avec du rouge, du bordeaux et du beige.

Chaque modèle a un design unique qui peut s'intégrer harmonieusement dans n'importe quel arc.

Des modèles

  • Les lignes de la marque se différencient par la forme du talon, la pointe, la longueur et la largeur de la bootleg, ainsi que par le design de chaque paire de chaussures. Les cuissardes sont devenues la tendance de la saison. Les plus populaires parmi les fashionistas sont les modèles avec des liens à l'arrière de la botte, qui fixent la plénitude de la jambe. De plus, les attaches sont des éléments décoratifs de la chaussure.
  • Les bandes de roulement sont faites dans des formes sobres et laconiques. La marque propose des options en cuir souple et en daim.
  • Les cuissardes élégantes à talons bas sont parfaites pour un usage quotidien. La hauteur minimale du talon permet au pied d'être dans une position naturelle, éliminant les déformations et la fatigue des jambes. De telles chaussures avec une forme confortable compléteront harmonieusement le style de tous les jours, pour une promenade en ville, une réunion romantique et une robe de soirée solennelle.
  • Les bottes à talons épais ne sont pas des produits moins gracieux avec un talon aiguille fin et décoreront parfaitement la proue d'une métropole. Le talon lui-même est rond ou rectangulaire. Il répartit uniformément la charge sur tout le pied.

Les bottes de la marque attirent l'attention par leur apparence sophistiquée. Les modèles classiques, couvrant légèrement le genou, se marient bien avec différents vêtements, rendant l'arc spectaculaire.

  • Les bottes vernies avec bordure en fourrure sur le dessus du bootleg sont originales et à la mode. Le modèle est réalisé dans le contraste des textures du cuir. Il peut s'agir de la partie inférieure laquée avec un dessus qui a un relief en peau de python. Les bottes sont fermées par des fermetures à glissière en métal sur le côté et décorées de sangles à boucles.
  • La doublure en fourrure chaude protège efficacement vos pieds du froid. Grâce à la fourrure naturelle, vos pieds ne transpireront pas et ne se mouilleront pas. Semelle solide, de plus de 1 cm d'épaisseur, garde vos pieds au chaud.
  • Pour les amoureux du style casual, la marque propose des bottines courtes réalisées dans le contraste des tons monochromes. La combinaison de cuir mat noir et blanc est intéressante pour son design, compte tenu de la praticité de la chaussure. La base de la tige et la semelle sont finies en noir, tandis que l'insert blanc est situé devant la pointe et le long de la bootleg. D'en haut, il est décoré de laçage sur des lacets noirs enfilés dans des œillets métalliques. La touche finale est la couture blanche contrastante sur les côtés de la semelle du tracteur.

Ces bottines sont idéales pour l'automne ou le printemps. Elles ont un intérieur de couleur claire et une semelle intérieure en cuir naturel qui répond aux exigences d'hygiène.

  • Les modèles compensés ont un design minimal. Il peut s'agir d'une semelle contrastante ou d'une couture décorative de bottes.
  • De nombreuses femmes à la mode choisissent des bottines classiques en daim dans des tons sombres et marécageux pour la morte-saison. Leur semelle est d'une épaisseur minimale et lisse, et le talon est carré, pas plus de 4 à 5 cm de haut.Ces chaussures sont décorées de coutures verticales le long de la jambe de pied.

Que porter avec les modèles de l'entreprise ?

  • Pour un look décontracté, vous pouvez porter des bottes avec des leggings, des pantalons skinny et des jeans. Un pull, un cardigan ou une tunique compléteront harmonieusement la tenue.
  • Les hautes bottes noires se marient bien avec un pantalon gris skinny, une tunique crème et un manteau léger au-dessus du genou. Comme accessoires pour un tel arc, un sac noir et un foulard snood sont parfaits.
  • Un look intrigant peut être créé en combinant des bottines avec une jupe courte, un chemisier ou une tunique en tricot. Des bottes en daim noir avec une chemise blanche et une jupe bleu foncé avec une ligne de fond asymétrique seront très élégantes et stylées.
  • Des bottes au genou et une robe peuvent créer un nœud sensuel. Dans ce cas, la longueur de la robe doit être au-dessus du genou. Les collants à motifs ou en mesh ne sont pas combinés avec des cuissardes. Pour les nœuds, il est préférable de choisir des collants dans les tons noir, chair et beige.
  • Les bottes de la marque se marient bien avec tous les vêtements d'extérieur. Les combinaisons avec un manteau, un manteau en peau de mouton et un manteau de fourrure seront une option gagnant-gagnant pour l'ensemble.
  • Des bottes noires à talons épais et stables se marient harmonieusement dans une image composée d'un skinny noir et d'une veste bleu marine avec une bordure en fourrure sur le col. Des accessoires assortis aux chaussures peuvent diluer les vêtements unis.

Des bottines élégantes de couleur foncée peuvent être portées avec une robe courte assortie aux chaussures et un manteau bordeaux.

Comment détecter une contrefaçon ?

Afin d'éviter la contrefaçon et de déterminer l'authenticité des bottes, plusieurs facteurs doivent être pris en compte.

  • Prix. Même en tenant compte des remises et des promotions, les chaussures de cette marque diffèrent par leur prix, bien plus élevé que leurs copies.
  • La qualité d'exécution. Le niveau de fabrication des produits de la marque est assez élevé. Les produits de l'entreprise sont composés d'ingrédients naturels de haute qualité. Le matériau de ce fabricant n'est pas teint et ne dégage pas d'odeurs étrangères.
  • Lors de l'achat d'un produit, vous devez inspecter les chaussures à la recherche de défauts. La texture de l'original est agréable au toucher, lisse et ne présente aucune rayure ni excès de colle. La semelle intérieure est généralement hygiénique, en cuir et doit être amovible. Les semelles des bottes d'origine portent le nom de la marque avec l'orthographe correcte des lettres de la marque.
  • Il n'y a pas de décor ou de garnitures métalliques supplémentaires sur les cravates des modèles laconiques de l'entreprise.
  • Emballer. En prêtant attention à l'apparence du modèle, l'entreprise s'assure que les produits parviennent au client en excellent état. Par conséquent, l'assortiment de la marque est emballé dans une boîte en carton avec les anthères de l'entreprise. De plus, les chaussures sont fournies avec des instructions d'utilisation.
  • Les avis sur les produits de la marque sont positifs. Les fans de la marque attendent chaque collection, s'efforçant d'agrémenter leur tenue de chaussures mode qui respirent la féminité.

Recommandations des stylistes

Afin de ne pas gâcher l'image, vous devez respecter certaines nuances.

  • Ne portez pas de bottes pieds nus.
  • Les bottes hautes ne vont pas bien avec un pantalon oversize et un jean boyfriend.
  • Dans un ensemble avec des bottes hautes, les vêtements révélateurs avec de la dentelle ou des volants sont à exclure. Une telle image sera vulgaire. La combinaison de telles bottes avec un haut à décolleté profond est également inappropriée.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger