Bottes

Comment choisir des bottes à talons en daim et que porter avec elles ?

Comment choisir des bottes à talons en daim et que porter avec elles ?
Teneur
  1. Un peu d'histoire
  2. Avec quoi porter ?
  3. Comment choisir une couleur ?
  4. Tendances pour la saison à venir

Les bandes de roulement sont des bottes caractérisées par un bootleg haut. Ils peuvent être en cuir ou en daim. Les créateurs ont présenté de nombreux modèles de ces chaussures, à la fois à talons bas et à talons aiguilles. Dans cet article, nous verrons ce que sont les bottes et comment les porter correctement.

Un peu d'histoire

De l'histoire de l'émergence de cette chaussure, on sait que les bottes longues et larges ont d'abord été portées par les hommes. Ce n'est qu'au milieu du 20e siècle que ces chaussures ont migré en douceur de la garde-robe masculine à celle des femmes. Et tout cela grâce à l'éminent designer Yves Saint Laurent, c'est lui qui a appris aux dames à marcher dans de telles bottes. Mais alors tout le beau sexe n'a pas accepté la tendance de la mode.

Le fait est que lorsque de telles bottes commençaient à peine à apparaître sur les podiums, il s'agissait exclusivement de modèles en cuir à talons hauts. La splendeur avait l'air assez vulgaire, et seules les fashionistas les plus audacieuses pouvaient oser acheter.

Au fil du temps, les bottes pour femmes ont été modernisées, leur conception a changé et le matériau à partir duquel elles ont été fabriquées. En ce moment, les bottes en daim sont au sommet de leur popularité. En plus du matériau noble, ces chaussures peuvent être complètement sans talon, ce qui est pratique pour les filles qui sont debout toute la journée, mais qui sont déjà fatiguées de leurs bottes en cuir habituelles. Les bottes en daim sont belles et pas du tout vulgaires.

Avec quoi porter ?

Avant d'acheter, vous devez déterminer quelles bottes vous conviennent le mieux : avec des talons aiguilles, avec des talons larges ou sans talon du tout. Si vous vous sentez à l'aise avec les chaussures à talons hauts, choisissez les bottes appropriées.Mais si vous n'êtes pas habitué aux talons aiguilles et que vous préférez les bottes à basse vitesse, vous pouvez acheter en toute sécurité des bottes sans talon, elles ne sont pas pires, et sur certaines femmes, elles ont l'air encore plus intéressantes que les bottes avec un talon fin "fatal" talon.

Il est très important de choisir les bons vêtements pour les bottes. Si vous optez pour des bottes en daim à talons, elles iront bien avec des jupes mi-longues et des cardigans chauds en tricot. Faites attention au choix d'une coiffe - un bonnet en grosse maille ou un modèle en feutre à large bord est parfait pour de telles chaussures. Ce dernier ajoutera également du mystère à l'image.

Pour rendre le look élégant, vous devez soigneusement combiner les bottes avec les vêtements suivants:

  • une jupe courte, notamment en cuir ;
  • collants résille ou perforés;
  • jupes asymétriques;
  • produits en fourrure ou couleurs animales.

Des combinaisons comme celles-ci ont l'air incroyablement bon marché et peuvent faire de vous une fille du village vêtue de manière insipide ou une dame de vertu facile.

Les bottes plates sont avantageuses et mettent l'accent sur la sexualité. Maintenant, au sommet de la popularité, les bottes sans talons sont en stock. Pour ce modèle, une attache n'est pas nécessaire, ils mettent une botte telle qu'un bas, en la tirant simplement sur la jambe, d'où le nom. Les bottes de stockage conviennent aux filles minces aux jambes longues. Il est assez problématique de rentrer un jean dedans, il est donc recommandé de porter de telles bottes avec une robe ou une jupe en tricot.

Un autre avantage des bottes plates est qu'elles seront utiles en hiver. Le daim ne tolère pas mal la saleté et l'humidité d'automne, les bottes d'hiver faites de ce matériau sont donc le meilleur choix. Un modèle qui n'est pas lesté d'un talon donnera plus de liberté de mouvement sur les rues glissantes. Des marches basses compléteront le look avec des manteaux de fourrure et des manteaux en peau de mouton.

Ce sont des chaussures décontractées qui iront bien avec des jeans et des pantalons skinny, des jupes crayon et des robes jusqu'aux genoux ou plus basses. Si vous construisez votre look de manière à ce que la longueur de la robe ou de la jupe chevauche le bord de la botte, vos jambes sembleront sans fin dans ce cas.

Comment choisir une couleur ?

Au cours de la saison à venir, les nuances de chaussures noires conservatrices et les gris plus ludiques seront populaires. Tout d'abord, il vaut la peine de décider avec quoi vous souhaitez combiner les bottes. Si votre garde-robe a beaucoup de choses de couleurs différentes, alors il vaut mieux privilégier les bottes noires, cette couleur est plus polyvalente et conviendra à tout. Sur la base de bottes noires, vous pouvez créer à la fois une image commerciale stricte et une option décontractée.

Pour un look business, vous pouvez combiner des teintes classiques : ajoutez une jupe de la même couleur et une chemise blanche à des bottes noires, complétez avec une veste assortie ou un cardigan aux couleurs vives. Maintenant que vous êtes complètement assemblé pour le travail ou les études, l'image s'est avérée stricte et en même temps sexy, mais pas du tout vulgaire.

Pour une promenade, vous pouvez combiner les mêmes bottes avec un jean skinny de couleurs claires, compléter le haut avec un pull sous la gorge et un gilet en fourrure. La fausse fourrure est à la mode en ce moment. Il a aussi fière allure avec des bottines. Pour l'automne, en tandem avec des bottes, il serait bon de choisir une robe pull légère, seulement dans cette version, il est préférable de choisir des bottes sans talon ou sur un coin. On pense que les cuissardes grises conviennent mieux à un usage quotidien, elles sont donc idéalement combinées avec un pantalon moulant et un pull volumineux. De plus, ces bottes seront parfaitement combinées avec des leggings de couleur claire et des pulls allongés.

De tout ce qui a été dit, nous pouvons conclure que les bottes noires seront plus polyvalentes. Choisissez-les de bonne qualité, ils sont déjà devenus des classiques et peuvent durer plus d'un an. Mais à titre expérimental, vous pouvez acheter des bottes grises, gardez simplement à l'esprit que la palette de couleurs change à chaque saison, et l'hiver prochain, vous ne serez peut-être plus à la pointe de la mode avec une telle palette de couleurs. Cependant, les cuissardes de cette nuance n'auront jamais l'air vulgaires. Ils s'intégreront dans la garde-robe des natures romantiques, où règnent les tons clairs et les tissus légers.

Tendances pour la saison à venir

Les cuissardes en daim font désormais partie de notre garde-robe. La saison à venir ne fera pas exception. Au cours de l'hiver de l'année à venir, les bottes à semelles épaisses seront populaires, et elles devraient être de la même taille et sur tout le pied - la soi-disant semelle de tracteur. Les concepteurs ont présenté des options très intéressantes en fabriquant des bottes à lacets. Le laçage peut être situé à la fois à l'arrière de la bootleg et à l'avant.

Les créateurs de mode expérimentent le matériau de fabrication. Les bottes qui combinent « l'union » du daim et du cuir sont désormais plus populaires. De telles combinaisons sont de nature pratique: si la partie inférieure de la botte est en cuir, elle peut alors être portée en toute sécurité dans la neige fondante et la saleté, le daim délicat ne souffrira en aucun cas. Un autre élément intéressant est la botte amovible. De telles bottes combinent à la fois l'élégance des cuissardes et la commodité des bottines, et vous n'avez pas à dépenser de l'argent pour deux paires de chaussures.

Pour résumer, on peut dire que les cuissardes sont des chaussures plutôt capricieuses. Une mauvaise combinaison, et vous pouvez facilement devenir une fille facilement accessible. Choisissez soigneusement vos bottes en daim sur les genoux, en particulier les talons aiguilles. Il est préférable de les porter en hiver pour ne pas abîmer le daim, mais si vous ne voulez pas attendre l'hiver, achetez des modèles en combinaison avec du cuir pour ne pas abîmer vos bottes avec la saleté et l'eau. Les marches avec et sans talons sont aussi belles, alors concentrez-vous uniquement sur votre confort. Les modèles noirs, bien sûr, sont plus polyvalents, mais ils peuvent sembler ennuyeux, tandis que le gris est depuis longtemps un favori de toutes les maisons modèles, cette option sera donc absolument gagnant-gagnant pour la saison à venir.

Pour plus d'informations sur la façon de porter des bottes, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger