Bottes

Bottines en daim sans talons : comment choisir et quoi porter ?

Bottines en daim sans talons : comment choisir et quoi porter ?
Teneur
  1. Comment choisir
  2. De quoi sont-ils faits
  3. Avec quoi porter

L'origine des cuissardes est enracinée dans l'histoire de l'Espagne et de la France. Initialement, ils étaient utilisés par les cavaliers pour réduire la charge sur les jambes : ils étaient raides, serrés sur la jambe et ne pliaient pas au genou. Les marches sont arrivées en Russie sous Pierre le Grand. Au XXe siècle, les bottes sont devenues à la mode et au deux millième, elles sont devenues populaires.

Sous ces chaussures, vous devez soigneusement réfléchir à l'image.

Comment choisir

Les bottes avec bootleg au-dessus du genou, légèrement élargies en haut ou avec des découpes bouclées, sont considérées comme classiques. L'hiver ou l'automne, réchauffés avec de la fourrure naturelle ou artificielle, peuvent être portés pendant la saison froide.

Aujourd'hui, les cuissardes se retrouvent souvent dans les garde-robes des fashionistas. Les développements de conception de bottes ont une variété de styles: talons bas larges, talons aiguilles, plates-formes en divers matériaux. Les plus populaires sont les bottes en daim sans talon, confortables, stables, élégantes et pratiques.

De quoi sont-ils faits

Les bottes demi-saison sont en daim naturel ou artificiel, en cuir, avec ou sans doublure textile, polaire ou tricotée. Dans la palette de couleurs, les principaux rôles restent avec les bottes noires ou grises, mais les concepteurs facilitent la sélection d'ensembles pour de telles chaussures, offrant des couleurs riches, vives et audacieuses.

Les podiums présentent le modèle moderne de cuissardes - des bottes de stockage qui s'ajustent étroitement à la jambe sur toute la hauteur de la bootleg.

Les modèles d'été sont proposés en textiles, cuir perforé, velours, tricots et autres matériaux légers.

Avec quoi porter

Lors de la création d'une image, vous devez comprendre quel modèle de bottes plates convient à votre silhouette, où et avec quoi les porter. Pour les propriétaires de petite taille, il est préférable de choisir une version raccourcie des bottes.Les bottes hautes conviennent aux connaisseurs de la mode aux jambes longues et élancées, elles mettront l'accent sur la silhouette et la beauté des jambes. Pour les filles en surpoids, il est conseillé d'abandonner les modèles moulants.

Les bottes en daim s'intègrent bien dans la vie urbaine, car hors route, il y a un risque de tacher ou d'abîmer les chaussures.

Il est avantageux de les porter avec des robes, jupes, manteaux, imperméables, manteaux de fourrure qui gardent une certaine distance entre les vêtements et le dessus des bottes.

Les bottes en daim avec des robes courtes, délicates et sophistiquées sont élégantes et festives. Ils sont parfaits pour une veste, un manteau en peau de mouton ou une doudoune jusqu'au milieu du genou ou légèrement plus haut. Des vêtements d'hiver courts avec une silhouette ajustée accentueront votre féminité.

Les bas au-dessus du genou sans talon sont avantageux pour les filles de taille moyenne et grande, avec une bonne silhouette et des jambes droites. Vous pouvez les porter aussi bien avec des jupes légères, des robes en cuir ou autres, qu'avec des vêtements d'extérieur.

Dans un ensemble avec des bottes, la superposition n'est pas exclue. Par exemple, une robe légère avec un cardigan d'une longueur ou un imperméable avec une robe en tricot.

L'utilisation de jupes courtes dans l'ensemble complet d'images exclut un haut ouvert et suppose un minimum de décor et de bijoux. Pour cela, des pulls, des cols roulés, des étoles, diverses capes conviennent.

Les bottes serrées sur les genoux sont acceptables dans le style de bureau, au travail, lors de réunions d'affaires. Il convient de prêter attention à la couleur et à la densité des collants. Ils doivent être denses, non ajourés, sans empreintes, de la couleur des bottes. L'image de l'entreprise ne tolère pas un haut provocant, les bras ouverts, les épaules ou le dos, sinon une image audacieuse deviendra criarde.

Une robe-pull, un long pull en grosse maille et des bottes hautes ont l'air laconique avec une jupe courte et une robe. La saison printanière, plus chaude, privilégie un nœud avec une robe chemise en soie ou un jean.

Dans la composition avec des bottes basses, les pantalons ne sont pas exclus. Ils doivent bien s'adapter aux jambes, être de couleurs ternes. Mais pas non plus de couleur chair. Les défilés récents offrent de plus en plus la possibilité de combiner une jupe-culotte avec des bottes.

S'il y a des leggings dans la garde-robe, il est préférable de les assortir aux bottes ou «sous la peau». En même temps, il vaut mieux porter le haut qui n'est pas provocant, modeste, laconique. Les bottes avec un short large, une salopette, non serrée, de longueur moyenne sont perçues avec style et élégance. Les jeans (skinny, slim) simplifient toujours l'ensemble avec des boots. Même si elles sont incluses, les chaussures doivent rester au centre de l'attention.

Les bottes hautes vous permettent d'expérimenter, combinez-les avec différents styles dans le choix des options. Il donnera ses résultats sous forme de looks pratiques, confortables et tendance.

Pour des conseils et des looks avec des bottes, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger