Bottes

Bottes vertes

Bottes vertes
Teneur
  1. Avec quoi le vert est-il combiné?
  2. Modèles de bottes vertes
  3. Que puis-je porter avec des bottes vertes ?
  4. Belles images

Les bottes vertes ne sont pas l'option la plus populaire pour les chaussures de demi-saison ou d'hiver. Habituellement, ils préfèrent choisir des couleurs classiques et discrètes. Mais en vain, car le vert, selon les psychologues, est l'un des plus positifs et des plus vivifiants de la palette de couleurs. Il rafraîchit, donne des émotions positives et est très beau. De plus, sa gamme de nuances la plus riche vous permet de choisir facilement la bonne option pour n'importe quel ensemble de vêtements.

Avec quoi le vert est-il combiné?

La couleur verte rappelle l'arrivée du printemps, l'apparition des premières herbes et feuillages des arbres. Par conséquent, il est particulièrement pertinent pour la période printanière de l'année. Cependant, cette couleur ne sera pas moins brillante et fraîche même en automne doré et en hiver blanc comme neige.

Avant d'acheter des bottes vertes pour votre garde-robe, vous devez vous rappeler quelques règles pour combiner cette couleur avec d'autres vêtements :

  • Les verts clairs (menthe, citron vert, printemps) fonctionnent mieux avec le blanc, l'acier ou d'autres nuances de vert. Les bottes pour femmes fabriquées dans ces couleurs claires et douces conviennent presque universellement à tous les vêtements.
  • Les bottes émeraude sont mieux assorties aux vêtements de toutes les nuances de brun. C'est du chocolat, du beige foncé et du café.
  • Les bottes vert foncé sont parfaites pour des looks audacieux et audacieux. Ils jouent le rôle d'accent contrasté et se marient bien avec un manteau ou une veste en jaune vif, violet, bleu ou turquoise foncé.
  • Des nuances de vert plus sobres (vert-brun, kaki, olive) se marient parfaitement avec le blanc ou le brun. Pour éviter que l'image ne devienne sombre, il suffit d'y ajouter un accessoire lumineux - une écharpe jaune, une ceinture, un chapeau.
  • Les bottes vert vif ne manqueront pas d'attirer l'attention sur elles-mêmes, de sorte que le reste des vêtements doit être conservé dans des tons plus discrets.

Modèles de bottes vertes

Le vert est polyvalent. Il se présente harmonieusement dans une variété de designs et de matériaux - cuir, daim, textiles.

  • Bottines classiques à talons. Un talon aiguille est toujours à la mode et élégant, et les bottes vertes à talons hauts et fins sont également à la mode et très féminines. Les bottes à talons larges stables ou bas ne sont pas moins élégantes.
  • Les cuissardes vertes attireront l'attention avec leur coupe et leur couleur extravagantes. Un tel modèle convient pour créer un look accrocheur et audacieux.
  • Les bottes compensées ou à plateforme ne sont pas démodées depuis de nombreuses années. Parce que ces talons sont très confortables et que ces modèles sont très élégants et élégants.
  • Les bottes vertes peuvent être de couleur unie, à motifs ou décorées.

Des motifs orientaux ou des ornements floraux peuvent être utilisés comme ornement léger et discret. Ces bottes sont très sophistiquées et féminines. Strass transparents ou verts, pierres, fil d'argent et d'or, les pièces métalliques sont utilisées comme éléments décoratifs pour la décoration des bottes.

S'il s'agit de bottes d'hiver, des appliqués en fourrure multicolore, des inserts en cuir ou en un autre matériau à la texture contrastante peuvent être utilisés comme décorations. Les modèles de bottes plus légers nécessitent le même décor laconique et élégant.

Que puis-je porter avec des bottes vertes ?

Le vert est unique non seulement par la variété et la profondeur de ses nuances. C'est aussi bien parce que toute femme, quel que soit son type de couleur, peut facilement choisir des bottes d'une teinte appropriée pour sa garde-robe.

Bien sûr, le vert est parfait avec toutes les nuances d'orange, de marron et d'or. C'est comme le feuillage vert et les premières feuilles jaunes, les arbres verts et le soleil. Associations positives, combinaison harmonieuse.

En fonction du style, de la présence d'un talon, d'ornements décoratifs de bottes et d'autres nuances, un ensemble de vêtements approprié est sélectionné. Les jeans sont parfaits pour s'associer avec des bottes de presque tous les modèles. Les jeans skinny sont parfaits sous des bottes à talons hauts, et la combinaison de bleu et de vert est toujours très élégante.

Les bottes classiques sont parfaites pour un tailleur-pantalon, une robe formelle ou romantique et un short en jean. L'essentiel est que la palette de couleurs des vêtements choisis soit combinée à la teinte des chaussures et que l'image soit harmonieuse.

Si les bottes ont une teinte vive, le reste des vêtements doit être plus sobre.

Les bottines kaki sont parfaites en complément décontracté d'un jean, d'un col roulé et d'une veste en cuir, par exemple. Une option pratique et élégante pour tous les jours.

Les cuissardes sont un modèle très élégant qui se marie le mieux avec une robe courte, une jupe ou un short. Le kit doit être choisi très soigneusement pour que l'image soit élégante et digne.

Belles images

Dans une riche teinte herbeuse, les bottes en caoutchouc à talons seront un ajout brillant et efficace à un ensemble de leggings gris, une tunique beige et un imperméable blanc. L'écharpe, réalisée dans différentes nuances de vert, sera la complétion logique de l'image.

D'élégantes bottes couleur émeraude à talons hauts mettent en valeur la beauté d'un ensemble féminin composé d'un pull couleur prune et d'une luxueuse jupe fleurie. Une tenue admirable ! Des gants noirs, un sac à main assorti au pull et une broche soignée ont été utilisés comme accessoires.

Les bottes en cuir classiques à talons sont parfaites avec n'importe quelle tenue. Par exemple, avec une belle robe noire et des collants noirs moulants. Les bijoux en or sont utilisés comme un ajout spectaculaire.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger