Bottes

Bottes pour femmes sans talons

Bottes pour femmes sans talons
Teneur
  1. Avantages
  2. Mannequins
  3. Saisonnalité
  4. Longueur
  5. Matériel
  6. Couleur
  7. Impression et décoration
  8. Avec quoi porter ?
  9. Belles images

Avantages

À première vue, il peut sembler que les bottes plates n'ont pas d'avantages particuliers par rapport aux talons luxueux, mais cette opinion est erronée. L'absence de talon présente de nombreux avantages, examinons lesquels plus en détail.

Premièrement, les bottes plates sont particulièrement adaptées aux personnes en surpoids, car elles minimisent la charge sur les jambes, ce qui à son tour prévient les maladies articulaires.

Mais cela vaut la peine de considérer le risque de pieds plats et de se procurer des semelles orthopédiques à l'avance.

Deuxièmement, les bottes sans talon permettent de rester plus longtemps dans les chaussures, sans aucune douleur dans les jambes qui apparaît à cause d'une fatigue intense. Après tout, le talon soumet néanmoins le pied à certaines charges, le forçant à rester longtemps dans une position non naturelle.

Et enfin, troisièmement, l'absence de talon permet un mouvement plus facile et plus rapide. Vous pouvez courir, sauter en toute sécurité, sans craindre que le talon ne se casse et que les chaussures s'abîment.

Mannequins

Les modèles inhabituels de bottes attirent de plus en plus l'attention, car chaque fille veut donner l'impression d'une personne élégante et à la mode.

Les bottes larges aideront les filles aux jambes fines et minces dans ce domaine, car parmi les tendances modernes du monde de la mode, il existe une tendance pour les bottes avec une jambe large. Sur une jambe complète, un tel modèle s'assiéra différemment, serrant la zone du muscle gastrocnémien, qui a également l'air plutôt bien.

Les bottes à semelles de tracteur ont l'air un peu massives, vous devez donc faire attention avec elles et ne pas en faire trop avec le reste de la tenue.Vous pouvez créer des looks élégants avec des robes légères et aérées, en les complétant avec des vestes en cuir assorties aux chaussures.

La fermeture de botte la plus courante est la fermeture à glissière, qui est facile et pratique à utiliser. De plus, les bottes à lacets sont populaires, dont la longueur est généralement à mi-mollet ou au genou.

Certaines bottes n'ont pas d'attaches, ce qui peut entraîner des problèmes de chaussage, car les paramètres des jambes sont différents pour chacun.

Les bottes sans fermeture à glissière, qui sont généralement appelées bas, ne conviennent qu'aux filles minces, car il sera assez difficile de les tirer sur une jambe complète. Mais absolument tout le monde peut se permettre un modèle court.

Les modèles avec un nez pointu n'ont pas l'air soigné, mais augmentent visuellement le pied, ce qui sera pertinent pour les filles avec de petits pieds.

Mais pour les propriétaires de grands pieds, au contraire, des bottes à bout rond conviennent.

Saisonnalité

Parmi les types et modèles de bottes, vous pouvez parfois vous confondre, et parfois choisir un modèle totalement inapproprié.

Afin de faciliter la recherche et de simplifier le processus de choix des bonnes bottes, nous vous suggérons de vous familiariser avec la division saisonnière de ce modèle de chaussure à l'aide de l'exemple d'un tableau comparatif.

Affiliation saisonnière La description Particularités
Bottes d'hiver

Les bottes d'hiver sont fabriquées dans le matériau le plus pratique : cuir ou daim.

Les modèles de bottes d'hiver ont une épaisse couche d'isolation, ainsi qu'une doublure en fourrure dense en fourrure naturelle ou artificielle.

La semelle des bottes d'hiver est en caoutchouc thermoplastique, qui ne perd pas ses propriétés même lors des gelées les plus sévères.

Les bottes d'hiver se déclinent en différents modèles, dont le plus pratique est le modèle longueur genou ou les cuissardes. Ce sont ces bottes qui couvrent la majeure partie de la jambe et offrent un maximum de chaleur.
Bottes de printemps Les bottes de printemps ont tendance à avoir une doublure en fourrure plus fine et des semelles moins rainurées que les bottes d'hiver. Les bottes de printemps doivent être fabriquées dans un matériau imperméable et il est également conseillé d'utiliser une imprégnation spéciale afin de protéger le produit de la saleté qui apparaît lors de la fonte de la neige.
Bottes d'été

Les modèles d'été peuvent être en cuir naturel ou artificiel.

Des lacets épais sont souvent utilisés, ainsi que des techniques de tricotage à partir de fils spéciaux.

Les bottes d'été n'ont pas de doublure, mais sont très souvent équipées d'un bout ouvert.

Le modèle des bottes de " gladiateurs " et pas du tout, se compose uniquement de nombreuses sangles.
Bottes d'automne

Tous les mêmes moments descriptifs peuvent être attribués aux modèles de bottes d'automne, à l'exception d'une chose - les bottes d'automne n'ont pas de fourrure à l'intérieur, mais seulement une peau fine avec un poil court et lisse.

Habituellement imprégné d'un composé spécial.

Longueur

La longueur des bottes a un certain effet sur l'apparence du produit et détermine également les choses avec lesquelles cette chaussure se combinera le mieux et celles avec lesquelles elle ne conviendra pas du tout.

Par exemple, les bottes hautes, appelées jackboots, sont parfaites pour les pantalons moulants, ainsi que les mini-jupes. Ce type de chaussure met parfaitement en valeur la beauté des jambes élancées, même dans un modèle sans talon.

Les bottes hauteur genou sont quelque chose de classique, elles ont donc fière allure avec tout type de vêtements.

Ce modèle est parfait comme option de travail, en combinaison avec un tailleur jupe, une robe d'été stricte ou une robe. C'est aux genoux que sont également fabriquées les bottes en caoutchouc du modèle standard, car une longueur plus longue n'est pas tout à fait confortable et une plus petite n'est pas pratique - des éclaboussures de saleté tomberont sur les vêtements.

Les bottes courtes, le plus souvent, ont un large bootleg sans attaches, elles ont donc un aspect quelque peu informel. Ornées d'une variété d'éléments décoratifs tels que des pointes, des boucles en métal ou des boutons, ces bottes sont idéales à associer avec des jeans déchirés, des minijupes élégantes et parfois même des robes de soirée.

De plus, les adeptes de modes de vie actifs et de loisirs de plein air utilisent souvent des bottes courtes, car les bottes longues peuvent interférer avec la course rapide ou toute autre activité physique.

Matériel

Les qualités fonctionnelles et la durabilité des bottes dépendent directement du choix du matériau à partir duquel elles sont fabriquées.

Bien sûr, l'option la plus courante est le cuir véritable. Les modèles les plus pratiques en sont faits. Le matériau, bien qu'assez dense, "respire" toujours et ne surchauffe pas la jambe.

Parmi les inconvénients de la peau, seule une étiquette de prix gonflée peut être notée. C'est ce qui a donné l'impulsion à l'émergence du similicuir. De telles bottes sont beaucoup moins chères, mais la résistance à l'usure de ce matériau est plusieurs fois inférieure.

De plus, des fabricants peu scrupuleux essaient parfois de faire passer un matériau artificiel pour du cuir naturel, vous devez donc faire particulièrement attention lors du choix des bottes.

Les bottes en daim sont peut-être la deuxième chaussure la plus populaire parmi les autres matériaux.

Le fait est que le daim est particulièrement bon par temps sec et froid, car il garde bien la chaleur. Parmi les inconvénients, on ne peut que noter que le daim se mouille rapidement, mais cet inconvénient peut également être éliminé à l'aide d'une imprégnation spécialisée.

Les bottes en laque, bien qu'elles soient belles, perdent rapidement leur aspect d'origine.

Le fait est que le matériau laqué n'est en aucun cas protégé des influences extérieures, par conséquent, au moindre impact et frottement, des marques et des rayures laides apparaissent.

Un modèle d'été populaire, les bottes à lacets, sont fabriquées à partir d'un type spécial de dentelle plus dense. La toile prend une certaine forme sous l'influence de l'amidon, en combinaison avec des détails et des attaches en cuir, les bottes ne se déchirent pas et ne perdent pas leur forme.

Couleur

En plus de l'ensemble classique de nuances qui sont courantes dans les gammes de chaussures, les concepteurs ont récemment essayé de créer de plus en plus de produits nouveaux et inhabituels dans une variété de couleurs, dont chacune nécessite un examen plus détaillé.

Le rouge est quelque chose de spécial, lumineux, flashy. Les bottes rouges deviendront sans aucun doute un choix et une chaussure chaude préférée pour les filles sûres d'elles et impudentes au caractère explosif, ainsi que pour celles qui veulent simplement changer d'image et expérimenter leur style.

Les bottes bordeaux ont l'air moins brillantes, mais non moins impressionnantes. L'ombre de Marsala est très profonde et sensuelle, elle deviendra donc un détail irremplaçable et même une décoration de n'importe quelle image, lui donnant une touche de mystère et de séduction.

Des bottines bleues, ainsi qu'un modèle vert foncé sont également à la mode cette saison.

La couleur grise classique s'est estompée en arrière-plan, ouvrant la voie à des nuances inhabituelles et profondes. La couleur peau de requin et le "gris français" étourdissent même les critiques de mode les plus invétérés, apportant nouveauté et fraîcheur aux looks les plus ternes.

Les bottes brunes ont l'air très sobres et s'intègrent bien dans les normes du style classique, comme le modèle noir. Mais les rousses, étant plus lumineuses, ajoutent plus de chaleur et de jutosité à côté.

Les teintes claires sobres et calmes sont également les bienvenues. Par exemple, les bottes blanches qui, bien qu'elles aient fière allure sur la jambe, restent assez peu pratiques et se salissent facilement.

Le modèle de couleur beige et ses différentes nuances s'intégreront parfaitement dans une tenue dont la palette de couleurs comporte une quantité prédominante de nuances chaudes.

Impression et décoration

En gros, on trouve des empreintes sur des bottes en caoutchouc et plus souvent sur des enfants.

Les modèles adultes de bottes en caoutchouc ont le plus souvent un motif floral, des images de petites étoiles ou de pois. Ainsi, le produit ne semble pas déplacé en termes d'âge et, en même temps, ajoute de la couleur à l'image.

Les imprimés animaliers sont également populaires, qui ne se limitent pas aux modèles en caoutchouc et sont activement utilisés sur de nombreux autres. L'image de la peau d'un léopard, d'un tigre ou d'un zèbre rend la tenue plus intéressante et met légèrement en valeur les vêtements sombres.

L'imitation de la peau de divers reptiles est l'un des éléments décoratifs les plus courants et les plus appréciés. Qu'il s'agisse d'un crocodile, d'un serpent ou d'un lézard insolite, chacune des options trouvera ses fans parmi les amoureux de l'exotisme.

Divers éléments métalliques sont souvent utilisés comme décorations. Les serrures avec des chiens massifs, de grandes boucles ou simplement des emblèmes donnent au produit un aspect plus intéressant, et dans certains cas même élégant.

La broderie et la décoration avec des strass ont également leur place, mais cela vaut la peine de réfléchir plus attentivement au choix d'un tel modèle de bottes. Il est nécessaire de s'assurer que tous les fils de la broderie sont intacts et que l'ornement lui-même est soigné et uniforme. Quant aux strass, chaque galet doit être bien collé et il ne doit y avoir aucune trace de colle.

Avec quoi porter ?

Beaucoup peuvent avoir une question, avec quoi combiner des bottes sans talon? Et en général, peuvent-ils être combinés avec quelqu'un, tout en créant une image chic et incomparable ?

Bien sûr qu'ils le peuvent ! Si vous allez au-delà de l'habituel, en permettant des expérimentations dans votre style, vous pouvez facilement combiner des bottes plates élégantes avec une robe. Il peut s'agir d'un modèle dans un style de bureau classique, d'une robe en coton léger, d'une robe d'été, d'une robe élégante en tissu épais, d'un modèle en laine moulant et bien d'autres.

Une robe de soirée ne fait pas exception. Il peut également être combiné avec beaucoup de succès avec un tel modèle de bottes, l'essentiel est de choisir le style avec succès. Un modèle avec une jupe coupe soleil et coupe semi-soleil, dont la longueur n'est pas en dessous du genou, convient. Une longue robe en tissu fluide qui recouvre les chaussures sera également magnifique.

Il existe beaucoup plus de modèles de jupes qui sont combinés avec succès avec des bottes sans talons que des robes. Il vaut la peine de dire qu'absolument n'importe quelle coupe et style fera l'affaire. L'essentiel est de prendre en compte tous les aspects stylistiques et de choisir des chaussures et la jupe elle-même qui se ressemblent précisément sur cette base.

Avec des images de pantalons, tout est beaucoup plus simple. Les pantalons et les jeans des modèles skinny, toutes sortes de leggings et autres types de vêtements qui peuvent être facilement rentrés dans les chaussures sont parfaits. Vous pouvez également utiliser des pantalons larges ou évasés, mettre des bottes, sous lesquels ce ne sera pas difficile.

Tous les vêtements d'extérieur se marient bien avec des bottes plates, que ce soit un manteau, une parka, un manteau de fourrure ou une doudoune. Vous pouvez compléter n'importe quel look d'hiver avec des leggings tricotés élégants, en les mettant à l'intérieur de la botte ou à l'extérieur.

Belles images

Un look décontracté adapté à l'agitation de la ville se compose d'un pull à imprimé léopard noir et blanc gratuit, d'un short en cuir de style classique et d'un accessoire élégant sous la forme d'un petit sac à main noir sur une chaîne. Le look est complété par de superbes bottes plates noires qui mettent en valeur les longues jambes élancées.

Un superbe manteau court de couleur brique avec une coupe chauve-souris et il est préférable de l'associer à un pantalon en jean bleu skinny et à des bottes marron clair élégantes avec une botte lâche. L'image est complétée par un sac fourre-tout élégant assorti aux bottes.

Une robe en coton léger avec un petit imprimé floral, complétée par un pull en grosse maille marron et des collants moulants de la même teinte, ira bien avec des bottes montantes rouge-marron élégantes. Un col massif de couleur crème complète le look.

Une jupe droite noire jusqu'aux genoux et une chemise à carreaux sont des classiques du genre. Un manteau court en cachemire, un sac fourre-tout crème élégant et de superbes bottes marron avec des détails dorés sont exactement ce dont vous avez besoin pour compléter votre look.

Les bottes au genou en daim de couleur asphalte mouillée compléteront à coup sûr n'importe quel look. Et en combinaison avec un jean skinny bleu foncé, un chemisier à rayures et un cardigan en tricot gris foncé, la tenue se révélera très intéressante.

Découvrez aussi d'autres beaux arcs.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger