Bottes

Bottes d'hiver pour femmes

Bottes d'hiver pour femmes

Les hivers froids, venteux et neigeux ne sont pas du tout une raison pour abandonner le style élégant et beau des vêtements. Bien sûr, les rudes conditions hivernales font certains ajustements à toute garde-robe. Cependant, de belles bottes pour femmes permettent de rendre même un look décontracté plus féminin et à la mode.

Tendances mode 2017-2018

Les talons hauts sont l'un des secrets de la confiance en soi des femmes. Et de nombreuses femmes ne considèrent pas les chemins hivernaux glissants et enneigés comme un obstacle au port de bottes à talons hauts. Cependant, pour vous sentir non moins élégant, mais plus ferme et confiant, vous pouvez porter votre attention sur des bottes à talons larges. Ces modèles sont très stables et ne sont pas moins féminins et attrayants.

Bottines classiques à talons hauts Ils sont idéalement combinés avec différentes options de vêtements d'hiver : une doudoune pratique, un manteau de fourrure luxueux, une veste légère ou un élégant manteau en peau de mouton. Toute femme en talons n'a pas seulement l'air élégante et confiante, elle devient plus mince et gracieuse. Pour cette raison, les talons aiguilles, les talons hauts fins ou larges sont également très populaires en hiver.

Cette saison, les créateurs proposent une large sélection de modèles aux talons aux formes insolites. L'un des modèles les plus originaux est la bottine à talon aiguille décalé. De tels modèles n'ont pas l'air très stables, mais cela n'arrête pas les fashionistas.

Si nous parlons de talons inhabituels, alors on ne peut manquer de mentionner les talons transparents, qui sont si populaires maintenant. Le talon peut être incolore ou teinté et est souvent décoré de strass, de décorations métalliques, d'appliqués, etc.

Pour les amateurs de chaussures plus confortables et pratiques, les créateurs recommandent d'opter pour des bottines compensées. De plus, il peut y avoir plusieurs options pour ce talon - pour tous les goûts. Plateforme basse ou haute, design classique et non standard - les bottes compensées vous permettent d'avoir l'air très féminine et élégante à la fois, tout en vous sentant confiant et confortable.

Un bout effilé et un élégant talon compensé rendent ces bottes d'hiver très féminines. Les bottes compensées ont fière allure à la fois dans la vie de tous les jours et en complément de vêtements élégants. Surtout s'ils sont en daim, velours de couleurs pastel délicates et autres matières nobles.

Dès le moment même de leur apparition, les cuissardes ont immédiatement commencé à jouir d'une immense popularité parmi le beau sexe. De telles bottes vous permettent de transformer n'importe quel ensemble de vêtements en une tenue lumineuse, à la mode et spectaculaire. Les bandes de roulement sont une version assez exigeante des bottes. Mais si vous choisissez la bonne palette de couleurs, les ajouts décoratifs et le style, alors de longues bottes moulantes seront un complément idéal à une robe fourreau stricte, à un jean ordinaire et à une jupe moelleuse avec un beau chemisier.

Un autre point culminant à la mode de cette saison est les bottes de stockage. Aujourd'hui, les designers exhortent les femmes non seulement à ne pas cacher la beauté de leurs jambes sous d'épaisses couches de vêtements, mais aussi à la démontrer. Et pour cela, des bottines brillantes et élégantes sont la meilleure option !

Pour les doudounes ou les blousons, ils choisissent le plus souvent des chaussures confortables et confortables. Par exemple, des couettes, des bottes UGG, des bottes hautes en fourrure ou des bottes avec fourrure. Le bord en fourrure orne généralement la partie supérieure de la botte, de sorte que ces modèles peuvent être portés même par temps plutôt humide. La fourrure peut être de la même couleur avec des bottes ou contrastée. En plus du bord, la fourrure peut tapisser l'intérieur d'une botte ou être utilisée comme décoration.

Dutiki est l'un des modèles de bottes d'hiver les plus confortables et pratiques. Légères, antidérapantes, assez chaudes, elles sont parfaites pour une doudoune et une veste en cuir. Le plus souvent, il s'agit d'un modèle à semelle plate, mais les courtepointes peuvent également être trouvées sur une plate-forme ou un talon haut.

Les courtepointes sont généralement fabriquées dans une combinaison de plusieurs matériaux, tels que les textiles, le nylon, le velours ou le cuir. Les courtepointes légèrement gênantes et gênantes peuvent faire partie de plus qu'une simple garde-robe de sport. Une combinaison de choses apparemment incompatibles est à la mode cette saison. Par exemple, des couettes élégantes ou des bottes UGG brodées de strass et de pierres auront fière allure en combinaison avec une veste en cuir ou un manteau en peau de mouton, par exemple.

Les bottes d'hiver chaudes et fourrées à semelles plates sont une excellente option pour les femmes qui préfèrent des chaussures pratiques et confortables. La fourrure peut être artificielle ou naturelle, les deux matériaux sont pertinents. De plus, la fourrure purement extérieurement artificielle n'est en aucun cas inférieure à la fourrure naturelle, et les designers proposent aujourd'hui des collections complètes de belles bottes élégantes décorées de fourrure colorée. La fourrure peut être utilisée à la fois comme décoration et comme élément chauffant. Le plus souvent, une peau de mouton chaude et douce est utilisée pour cela.

Il faut aussi mentionner non seulement la hauteur du talon, mais aussi sa forme. Le talon peut être carré, rond, en forme de verre, etc. Le talon aujourd'hui n'est pas seulement une partie de la chaussure, c'est aussi un élément invariable du décor. Il peut être transparent, doré, argenté, décoré de strass, de pointes métalliques, de rivets, etc.

Les modèles de bottes d'hiver pour jeunes se distinguent par un design léger et avant-gardiste, une combinaison non standard de couleurs et de matériaux utilisés, un décor audacieux, etc. Les modèles à semelles épaisses "tracteur" sont très demandés. Ces bottines se marient bien avec un jean et des vestes en fourrure ou des parkas.

Des détails intéressants et inhabituels, par exemple des bottes avec des pointes sur la semelle, le talon ou le talon compensé, contribueront à rendre l'image plus vivante et mémorable. Ce modèle est parfait pour le style rock et punk.Les modèles décorés avec un décor purement féminin - oreilles, pompons, glands, etc. conviennent aux filles plus romantiques.

Matériel

Les matériaux suivants sont le plus souvent utilisés pour coudre des bottes d'hiver.

Cuir. L'option la plus courante. Et ce n'est pas surprenant. Un matériau durable et résistant à l'usure permet à la peau de respirer, retient parfaitement la chaleur, tolère parfaitement les changements de température, la pluie, la gadoue, etc. En même temps, il permet de conserver longtemps l'aspect impeccable des chaussures.

Nubuck - cuir polaire fin, qui pendant le traitement est soumis au tannage et au meulage avec des abrasifs fins. Extérieurement, il ressemble à du daim. Les chaussures en nubuck se caractérisent par une résistance à l'usure et une durabilité accrues. Le matériau peut être naturel ou artificiel. Parfois, le nubuck est traité avec une imprégnation spéciale pour le rendre hydrofuge.

Cuir artificiel - analogue de matériau naturel. Extérieurement, ils diffèrent peu, mais l'analogue synthétique perd en termes de caractéristiques de résistance. Le coût de telles chaussures est bien inférieur à celui des bottes en cuir véritable.

Velours. Le matériau doux et velouté est souvent utilisé pour créer le dessus des bottes d'hiver. Les modèles en velours sont très élégants et conviennent pour créer de beaux looks.

Daim. Le daim fin noble est littéralement créé pour de beaux modèles féminins et élégants de bottes pour femmes. Le daim s'adapte parfaitement à la jambe et conserve sa forme, il a fière allure dans différentes couleurs et se combine parfaitement avec le cuir et d'autres matériaux.

Fourrure. Il est impossible d'imaginer un hiver rigoureux sans bottes de fourrure. Pour leur création, on utilise de la fourrure naturelle et artificielle (renard arctique, vison, renard, martre, lapin, zibeline, etc.).

Bologne. Ce matériau synthétique léger a d'excellentes performances d'imperméabilité, ce qui rend les bottes bolognaises idéales par temps humide et boueux.

Couleur et décor

Les chaussures d'hiver ne doivent pas seulement être belles et chaudes, mais aussi pratiques et polyvalentes. C'est pourquoi le plus souvent, vous pouvez trouver des bottes en noir, gris, beige, café, acier ou d'autres couleurs sobres. Et seulement à première vue, il peut sembler que ces couleurs sont trop ennuyeuses et ternes. Couleur intense et expressive - c'est l'une des tendances de la mode cette saison. De plus, un décor élégant et beau aidera toujours à diluer les couleurs modestes.

Ce sont des strass et un bord de fourrure, des glands et des pompons et des bijoux en métal. Des chaînes, des nœuds en cuir, des sangles, des rivets, des rubans, etc. peuvent également être utilisés comme décor.

Des bottes aux tons profonds et juteux contribueront à rendre votre garde-robe d'hiver plus lumineuse et plus belle. Il peut être bordeaux, prune, émeraude, bleu profond, crème, turquoise, cerise, orange riche et autres belles nuances. Les bottes de couleurs vives sont généralement assorties à des vêtements d'extérieur ou comme ensemble pour un chapeau, une écharpe, des mitaines, un sac.

Les bottes de couleurs plus sobres sont parfaitement combinées avec différents types de vêtements d'extérieur.

Une catégorie distincte de bijoux de bottes est occupée par une impression. Cela peut être, par exemple, une imitation de peau de reptile. Ces bottes sont particulièrement impressionnantes et chères. L'imprimé floral convient à une grande variété de modèles. Ceux-ci peuvent être de petits bourgeons colorés dispersés sur toute la surface des bottes ou plusieurs grandes fleurs ornant le côté de la botte, du talon ou du talon compensé.

Une autre option de conception est un thème de neige : blanc, argent, or, flocons de neige bleus, étoiles, bonhommes de neige, motifs scandinaves et autres ornements.

Les impressions avec des photographies, des coupures de journaux, des inscriptions originales, etc. semblent très inhabituelles sur des bottes.

Marques

Il est bien entendu impossible de répertorier toutes les marques de fabricants de bottes d'hiver pour femmes connues aujourd'hui. Il y en a trop et chaque jour il y en a plus.Afin d'attirer l'attention des acheteurs, chaque fabricant cherche à apporter du piquant à ses modèles, à privilégier une qualité irréprochable, un design unique, une déco originale ou un petit prix.

marque russe Tofa présente des collections de chaussures d'hiver de haute qualité à un prix abordable. Un design classique, une forme confortable, un décor intéressant, des matériaux de haute qualité, un coût abordable sont typiques des bottes produites sous la marque Tofa.

Kari Est une autre marque dont les produits sont conçus pour un consommateur de masse. Pour la fabrication de ses chaussures, l'entreprise utilise des matériaux naturels et artificiels. Prix ​​abordable et qualité tout à fait acceptable - ce sont les deux principaux avantages de ces chaussures, grâce auxquelles elles sont très demandées.

Puma. Les chaussures de sport, populaires dans le monde entier, sont produites sous cette marque. Par conséquent, le confort et la commodité sont les principaux détails sur lesquels repose cette marque. Les bottes Puma sont dotées de semelles plates et rainurées. Bout large, botte confortable, hauteur moyenne. Laçage, rivets métalliques, accessoires, logo de l'entreprise sont utilisés comme décor. La gamme de couleurs comprend le noir, le beige, le lait, le bleu, le blanc, l'acier et d'autres couleurs.

Respectez les chaussures de marque est présenté dans plusieurs directions principales : décontracté, élégant, confortable et ultramoderne. Pour développer ses collections, la marque n'utilise que des matériaux de la plus haute qualité. Les créateurs de la marque prennent en compte les dernières tendances de la mode, grâce auxquelles les bottes Respect sont très appréciées.

Pour la fabrication de leurs chaussures, la marque italienne Sandra Valéri utilise du cuir naturel de haute qualité dans différentes couleurs. Nœuds gracieux, boucles en métal, strass, imprimés sont utilisés comme éléments décoratifs.

Pour les amateurs de looks lumineux et extravagants, une collection de chaussures d'hiver de Chiara Ferragni. Les courtepointes dorées ou argentées avec des semelles épaisses impressionneront toutes les fashionistas. Les bottes glamour s'intégreront parfaitement dans le look de tous les jours d'une jeune fille stylée. L'entreprise utilise des strass, des laçages, des matériaux brillants, etc. comme décoration pour ses chaussures.

Salamandre Est une marque qui est populaire et appréciée par les clients du monde entier depuis de nombreuses décennies. Qualité éprouvée. La marque Scamander prend les classiques comme base de ses modèles, mais en tenant compte des dernières tendances de la mode. C'est pourquoi la marque Salamander est depuis longtemps devenue une référence en matière de chaussures de la plus haute qualité.

Comment choisir?

En règle générale, les chaussures d'hiver sont achetées pour plusieurs années, leur choix doit donc être abordé avec une attention particulière. Le plus pratique, bien sûr, sera les bottes en cuir. Le cuir véritable a une excellente résistance à l'usure, permet à la peau de respirer, retient parfaitement la chaleur, est facile d'entretien et est esthétique.

Afin de ne pas acquérir un faux, il suffit de toucher les bottes à proximité en matériaux naturels et artificiels. Le cuir naturel est toujours plus chaud que l'artificiel. Une autre façon est d'examiner attentivement le bord non serti du bootleg. Les bottes en cuir véritable n'ont pas de base en tissu.

Les bottes en daim, bien sûr, ne sont pas inférieures, voire supérieures, aux modèles en cuir en termes purement esthétiques. Le daim est un matériau pur-sang très fin. Par conséquent, les bottes faites de ce matériau sont très capricieuses face aux changements climatiques. Ils n'aiment pas la neige fondante, ainsi que les réactifs saupoudrés sur la neige. L'option idéale pour de telles bottes est le temps sec et glacial ou la conduite.

Garniture. Il est préférable d'utiliser de la fourrure naturelle comme doublure. Il réchauffera la jambe dans les gelées les plus sévères et ne la laissera pas transpirer. Il est assez simple de distinguer la fourrure naturelle de la fourrure artificielle : la fourrure n'a pas de base en tissu sous elle, seulement une peau.Bien que certains fabricants peu scrupuleux utilisent une combinaison de deux matériaux : la botte est isolée avec de la fourrure naturelle et la chaussette est isolée avec de l'artificiel. De telles chaussures ne vous réchaufferont pas en cas de gel sévère, vous devez absolument faire attention à ce moment-là.

Si de la fourrure naturelle est utilisée pour l'isolation, la partie arrière intérieure de la botte doit être en cuir afin que la fourrure ne s'efface pas rapidement.

Unique. Le polyuréthane, le caoutchouc ou le caoutchouc thermoplastique sont le plus souvent utilisés pour créer une semelle extérieure durable et légère. Cependant, ces bottes ne sont pas conçues pour des températures très basses. Pour les fortes gelées, il est préférable de choisir des bottes à semelles en élastomère thermoplastique. Extérieurement, ce matériau ressemble au caoutchouc, mais en plus dense. La semelle doit avoir plus de 1 cm d'épaisseur et doit être crantée ou gaufrée pour éviter de glisser sur la glace.

Aussi étrange que cela puisse paraître, les chaussures d'hiver ont aussi leur propre durée de vie. Avec le stockage à long terme des marchandises sur les étagères, le caoutchouc perd de son élasticité et la semelle peut se fissurer ou éclater. Par conséquent, la date de production des bottes mérite également une attention particulière.

C'est bien si les semelles intérieures sont retirées des bottes. Ensuite, ils peuvent être séchés régulièrement.

Raccord. Après avoir chaussé vos bottes, vous devez vous promener avec, piétiner, bouger les doigts. La jambe doit être confortable et confortable. Les bottes ne doivent pas pincer et presser le pied de différents côtés. Si vous prévoyez de porter les bottes avec des collants ou des chaussettes chauds, vous pouvez immédiatement saisir la chaussette dans le magasin et essayer les bottes dessus. Ce sera bien mieux que d'acheter des chaussures "avec un stock".

Lors de l'achat de bottes d'hiver, n'oubliez pas les moyens d'en prendre soin.

Belles images

  • Des bottes fines et longues, richement garnies de fourrure, compléteront harmonieusement n'importe quelle tenue. Par exemple, une mini-robe lumineuse avec un cardigan noir.

  • Les élégantes bottines noires à talons aiguilles sont parfaites aussi bien pour la coupe originale d'une robe pull que pour un ensemble composé d'un col roulé noir et d'une mini-jupe marron. Noble et cher !

  • Les gracieuses bottes en fourrure sont parfaites pour un ensemble de jeans skinny, de t-shirts, de chemises et de parkas. Un drôle de bonnet à pompon complète harmonieusement le look quotidien stylé d'une jeune fille.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger