Bottes

Bottes d'hiver à talons

Bottes d'hiver à talons
Teneur
  1. Mannequins
  2. Longueur
  3. Matériel
  4. Couleur
  5. Comment choisir?
  6. Avec quoi porter ?
  7. Look élégant

Même dans un hiver froid et rigoureux, beaucoup de filles veulent rester belles et ne pas s'enterrer dans une centaine de vêtements.

Ce principe s'applique également aux chaussures. Pour attirer l'attention sur les jambes, mais en même temps pour ne pas geler et tomber sur la première surface de glace qui se présente, de nombreuses personnes préfèrent les bottes à talons hauts. C'est le talon qui aide à allonger visuellement les jambes, sans priver les chaussures de praticité et de commodité.

Mannequins

Les talons sont un attribut de chaussure préféré pour de nombreuses filles.

Souvent, pour certains d'entre eux, porter des bottes à semelles plates est tout simplement inconfortable et inconfortable. L'hiver avec sa glace n'est pas une raison pour abandonner les talons. Les créateurs de nombreuses marques ont essayé de présenter un maximum de ces modèles qui plairont à tout le monde.

Lorsqu'on parle de chaussures d'hiver, la première chose à considérer est un talon épais et stable. Il vous permet de vous sentir en confiance sur la surface et la semelle extérieure spéciale minimise le risque de glisser et de tomber. En longueur, un tel talon peut être moyen ou haut. Quant à la forme, elle est alors le plus souvent rectangulaire, en colonne. Les modèles massifs sont à la mode, alors n'oubliez pas les talons épais que l'on peut trouver dans les collections de Marc Jacobs, Lanvin, Haider Ackermann.

Une autre option fiable et confortable, qui ne prive cependant pas les bottes d'une certaine portance, est le talon carré bas. Il, comme stable, minimise la possibilité de chute et offre une adhérence presque complète. De plus, l'écurie basse carrée et épaisse est idéale pour les propriétaires de jambes dodues. C'est ce talon que l'on retrouve le plus souvent sur la plupart des bottes dutik stylisées.

Mais parmi les filles, il y a des casse-cou qui ne peuvent pas imaginer la vie sans leurs épingles à cheveux préférées.

Il n'y a pas tellement de telles bottes d'hiver, car le talon aiguille n'est pas aussi stable qu'une "colonne" épaisse, mais pour un hiver sec et chaud, il existe toujours plusieurs options valables. De plus, l'épingle à cheveux est appréciée par de nombreuses marques telles que Ralph Lauren, Altuzarra, Burberry Prorsum. Un talon fin est disponible en plusieurs longueurs - moyenne et haute, mais avec des centimètres supplémentaires, vous devez faire attention sur une surface glacée. Il est à la mode de combiner un talon aiguille avec une longueur élevée des bottes elles-mêmes et du laçage.

Tout talon moyen à haut peut être facilement associé à la plate-forme, ce qui rend la chaussure plus haute, mais plus confortable en raison de la portance acceptable. La tendance est à la massivité visuelle, donc une paire de bottes avec un talon haut et stable et une plate-forme tout aussi haute peut être un excellent achat.

Une direction à la mode distincte de la saison est les talons inhabituels.

Parmi eux se trouvent des options transparentes, "cachées", fusionnant avec la partie principale du matériau et de la texture, richement décorées et se démarquent de toutes les manières possibles à l'aide de la couleur. Certains talons prennent même des formes étranges, par exemple légèrement galbés, ornés, ventru. Il existe des bottes avec un talon décalé du talon vers le milieu du pied.

Les tendances de la mode de la saison affectent non seulement la forme et la hauteur des talons, mais aussi les modèles de chaussures en général.

Cette année, une attention particulière est accordée aux cuissardes, qui, bien qu'elles ne soient pas hors de propos, ont néanmoins perdu leur popularité de masse depuis un certain temps. Les bottes hautes qui couvrent les genoux sont fabriquées à partir de différents matériaux, mais le parti pris est avant tout pour le daim. Les bottes sont décorées de cuir imitant la texture des reptiles et d'empiècements en fourrure.

Une autre option élégante est les bottes de bas les plus ajustées et les plus hautes.

Les modèles trop grands sont à la mode, qui se cachent parfois sous l'ourlet d'une jupe courte. Malgré le fait que de telles chaussures attirent l'attention par leur seul design, il est également d'usage de les rendre aussi lumineuses que possible dans les couleurs et la décoration, par exemple avec un laçage sur toute la hauteur.Modèles intéressants de dutikers à talons, le plus souvent bas ou moyen, sont devenus pertinents. Ils ont l'air inhabituel en raison de la forme résultante, mais en même temps magnifiquement et certainement dans de telles bottes, il ne faut pas avoir peur des pires conditions météorologiques. Comme toujours, les dutik sont faits de couleurs vives, souvent avec des imprimés géométriques ou floraux. Le plus souvent, ils sont combinés avec du cuir.

La longueur standard du genou ne perd certainement pas sa position de leader. Mais à côté d'eux, les bottines basses restent à la mode, par exemple classiques, sous les "Cosaques", modèles de cow-boy.

Parmi les styles, plusieurs prévalent à la fois : classique et minimalisme en bijouterie ; des militaires aux formes brutes, rivets, chaînes, laçage ; romantique, réalisé dans des tons pastel, orné de jolis détails brillants. Parmi les couleurs à la mode figurent le corail, le cerisier, le bordeaux, le métallisé et, bien sûr, les classiques monochromes.

Longueur

Il est généralement admis que les bottes sont des chaussures qui atteignent la mi-mollet ou la hauteur du genou.

En effet, une telle hauteur est la plus courante, car elle permet de garder les pieds au chaud, de porter jupes et robes même en hiver, et protège de la neige ou de l'humidité. Bien entendu, cette longueur suppose dans la plupart des cas la présence d'une fermeture éclair.

À la recherche de la mode, les créateurs des entreprises de chaussures produisent des modèles courts de bottes, quelques centimètres au-dessus de la cheville.

Bien sûr, vous ne devriez pas marcher dans les congères avec de telles chaussures, car la neige tombera immédiatement sur le pied, mais elles n'ont pas l'air moins dignes que les modèles de grande taille. De plus, ces bottes n'isolent pas pire, donc si le temps le permet, vous ne pouvez pas avoir peur de geler même avec une courte longueur.

Contrairement aux modèles raccourcis, il existe des modèles longs. Des bottines et des chaussettes d'une longueur au-dessus du genou, voire même atteignant les hanches.Ils ont l'air impressionnants, ils ne conviennent donc pas à toutes les situations.

Matériel

Surtout, c'est du cuir, naturel ou artificiel, qui est utilisé dans la production, car non seulement il est beau, mais conserve également sa forme, ne laisse pas passer l'humidité et permet d'utiliser d'autres matériaux en combinaison avec lui-même. .

En matière de texture, la tendance est au cuir lisse, au cuir verni et également traité de manière à imiter les reptiles, par exemple un crocodile, un serpent. Le matériau en daim est également en cuir, bien qu'il ait un nom distinct. Il est doux et velouté, mais nécessite un entretien doux et ne convient pas aux hivers humides.

Comme nous parlons de chaussures d'hiver constamment exposées à la neige et à l'humidité, le matériau tissé est assez rarement utilisé.

Les bottes dutik, qui ont retrouvé leur popularité auprès de la population adulte, sont cousues à partir de textiles imperméables, très souvent associées à du cuir. Certains modèles de bottes imitent l'apparence des bottes en feutre, c'est pourquoi la laine est utilisée pour eux. La combinaison de plusieurs matières est l'une des principales tendances de la saison, donc, en plus des textiles et de la laine, vous pouvez trouver du velours, du fil, du nylon sur certaines parties des bottes. La fourrure et le velours sont utilisés comme éléments isolants et parfois décoratifs.

Couleur

La couleur la plus polyvalente pour les bottes d'hiver est la gamme sombre - nuances de noir, gris, marron, bleu, bordeaux.

Ce sont les plus classiques, faciles à associer aussi bien à une doudoune qu'à un manteau de fourrure. Le blanc et le beige sont aussi des couleurs traditionnelles, bien qu'elles soient beaucoup plus rares que les foncées. Cela n'est pas dû à l'impopularité des couleurs, mais uniquement à l'aspect pratique du problème - lors d'un hiver de neige fondante, les chaussures de couleur claire se couvriront instantanément de taches sales.

Bien sûr, il y a beaucoup de femmes parmi les femmes qui aiment créer des images vives, y compris à l'aide de bottes. L'hiver étant déjà une saison fanée, les créateurs ravissent les femmes de la mode avec des couleurs vives: corail, émeraude, rouge, orange, particulièrement à la mode "métallique". Les bottes hétéroclites sont particulièrement souvent en cuir verni ou en textiles imperméables, mais les modèles en daim sont principalement des tons pastel: bleu clair, crème, rose.

Comment choisir?

Lorsque vous choisissez des bottes à talons, vous devez évaluer correctement vos capacités.

Quinze centimètres semblent très attrayants, mais tout le monde ne pourra pas marcher dans de telles chaussures pendant la majeure partie de la journée. En général, il est déconseillé de porter des chaussures à talons hauts pendant plus de quatre heures. La hauteur la plus optimale est de sept ou huit centimètres.

Il est conseillé d'acheter des chaussures après le déjeuner, lorsque la jambe a le temps d'être fatiguée et un peu enflée.

Bien sûr, vous ne pouvez pas ignorer le fait que le couple que vous aimez appuie ou pend sur le pied, c'est-à-dire que cela ne vaut la peine que de choisir la bonne taille, sinon vous pouvez vous blesser les jambes. De plus, lors du choix des bottes d'hiver, il convient de considérer ce sur quoi elles seront portées - des collants fins ou des chaussettes en laine épaisses. Il faut également prêter attention à la façon dont les bottes sont fabriquées : si la semelle, les accessoires, les éléments décoratifs sont correctement fixés.

Les bottines conviennent aux propriétaires de toutes formes et de toutes tailles, car elles n'enlèvent pas de centimètres et, au contraire, peuvent les donner à l'aide de la hauteur du talon.

Les bottes hauteur genou conviennent aux filles de taille moyenne, allongeant visuellement les jambes et hautes, mais il est préférable de choisir des chaussures basses un peu plus basses. Les bottines et les chaussettes, bien que souhaitables par presque tout le monde, ne conviennent vraiment qu'aux filles de grande taille, car sur les femmes de petite taille, elles détruiront simplement toutes les proportions visuelles.

Plus le talon est épais, plus la jambe est dense.

Un talon aiguille fin convient aux jambes fines, mais un talon épais et massif rend visuellement l'apparence plus lourde. Mais le talon stable convient bien aux jambes moyennes les plus courantes et aux propriétaires de formes serrées. Vous devez éviter les éléments décoratifs dans les zones dont vous souhaitez détourner l'attention, par exemple les chevilles épaisses.

Avec quoi porter ?

L'hiver pour beaucoup n'est pas une raison pour abandonner les jupes et les robes, plus les bottes hautes permettront aux jambes de ne pas geler.

Plus la jupe est longue, plus la hauteur de la chaussure doit être courte et plus le talon est long. Mieux encore, les jupes sont adjacentes à un bootleg bien ajusté, car un large peut rendre la partie inférieure du corps visuellement massive. Les jupes courtes doivent être portées avec des bottes, mais en combinaison avec des leggings ou des collants épais, mais les bas de bottes peuvent très bien se cacher sous l'ourlet des vêtements. Les bottes hautes peuvent être facilement combinées avec des chaussettes hautes en tricot, ce qui rend le look très féminin et romantique.

Pantalons et jeans devront être choisis en fonction de la hauteur et de l'étroitesse de la chaussure. Il faudra les rentrer sous des bottes hautes, il est donc plus conseillé de choisir des modèles raccourcis et moulants. Quant aux vêtements du dessus, tout dépend de l'image et de la situation, vous pouvez donc choisir un chemisier, une chemise et un pull.

La plupart des bottes iront bien avec n'importe quel vêtement d'extérieur, que ce soit des parkas, des manteaux isolants, des gilets, des manteaux de fourrure. une. Les bottes en daim et en cuir lisse sont idéales pour les manteaux de fourrure et les gilets en fourrure, et les courtepointes pour les doudounes.

Look élégant

Pendant l'hiver chaud, vous pouvez vous permettre de porter un manteau. Le modèle bleu surdimensionné à larges revers est associé à une longue écharpe grise chaude, un pantalon moulant et des bottes hautes en cuir verni noir. La chaussure a un bout pointu et une fermeture éclair comme fermeture, et le devant est décoré de détails en métal qui simulent le laçage. Un sac à bandoulière soigné complète le look.

Des bottes à talons épais et stables (tige noire et talons marron) sont associées à une parka courte avec fourrure. Un jean foncé est rentré sous les bottes et un grand sac à bandoulière rectangulaire noir est assorti à des gants en cuir noir.

Autre option avec une parka, cette fois en bleu, mais avec des bottines à talon court carré. La hauteur de la chaussure permet de porter des jeans courts bleu clair. Ci-dessus, un pull court beige. Un sac à dos kaki a été utilisé comme sac.

Un manteau de fourrure à manches courtes crée un arc classique monochrome avec des bottes hautes en cuir à talons fins. Sous le manteau de fourrure, il y a un chemisier pêche clair, un jean moulant bleu foncé. Il y a un sac noir avec des chaînes et un chapeau turban noir.

Et quelques autres images.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger