Bottes

Bottes d'hiver complètes

Bottes d'hiver complètes
Teneur
  1. Des modèles
  2. Matière et couleur
  3. Décor
  4. Comment choisir?
  5. Images

Les bottes d'hiver complètes sont un article de bienvenue pour les filles et les femmes aux formes tout en courbes. Ils sont difficiles à trouver, car le marché de la mode est principalement rempli de bottes de taille idéale avec un bootleg étroit. Même après avoir trouvé des bottes larges, ce n'est pas un fait qu'elles s'adapteront parfaitement. Cet article vous dira quels modèles conviendront le mieux, ce que les designers utilisent comme décor, de quoi sont faites les chaussures d'hiver, révélera les nuances dans le choix des bottes et illustrera les images actuelles.

Des modèles

Même pour un pied plein, les concepteurs conçoivent de nombreux modèles de bottes. Grâce à cela, les femmes rondes de la mode, en tenant compte de leurs caractéristiques, pourront choisir la meilleure option pour elles-mêmes. Considérez les types de bottes populaires qui mettront l'accent sur la beauté de leur propriétaire, ajouteront de l'élégance et compléteront les arcs.

  • Une botte large est une excellente option pour ceux qui ont des mollets pleins. Leur construction est faite de telle manière que la botte, en s'élargissant progressivement, épouse la jambe et souligne sa féminité.
  • Les bottes hautes deviendront une bouée de sauvetage pour les femmes rondes de la mode. En longueur, ils se terminent généralement juste en dessous du genou. Cela vous permet de masquer toutes les imperfections de la jambe et de corriger sa forme.
  • Les bottes sans fermeture éclair sont confortables sous des collants avec des jupes et des robes. Ils sont faciles à mettre et à enlever. Dans ce cas, la foudre n'attrapera pas un nylon aussi fragile.
  • Avec une fermeture éclair, les modèles sont portés sous des collants et rentrés dans des leggings, pantalons, jeans.
  • Les bottes cosaques présentent de nombreux avantages : elles sont larges, hautes et ne s'adaptent pas à la jambe. En raison de ces caractéristiques, ils masquent les défauts. Ils sont confortables, la jambe est confortable. Les cosaques sont universels, ils sont portés avec absolument n'importe quel vêtement.
  • Les tuyaux ont le même volume sur toute la longueur de l'arbre et reposent librement. Regarde bien avec n'importe quel vêtement, rend la jambe plus mince.
  • Les modèles à talons sont des classiques du genre. Un petit talon changera immédiatement les proportions de la silhouette, ajoutant grâce et féminité.

Il existe de nombreux modèles et la tâche principale des magnifiques femmes de la mode est de choisir l'option appropriée, confortable, pratique et belle.

Matière et couleur

Le matériau le meilleur et le plus polyvalent pour les bottes est le cuir véritable. Elle a des atouts indéniables :

  • force. Avec un soin particulier, les bottes en cuir dureront jusqu'à six saisons. De par ses qualités, la peau s'adapte aux caractéristiques anatomiques de la jambe et ne se déforme pas ;
  • demi-saison. Les magasins proposent des bottes pour l'automne, l'hiver et le printemps. La différence est l'isolation - soit un vélo fin, soit une doublure en fourrure. La peau n'a pas peur du froid, de la gadoue, de l'humidité;
  • confort. Après avoir essayé pour la première fois, vous pouvez quitter le magasin sans acheter - c'est ainsi qu'il ne sera pas à l'aise dans les chaussures. Mais lors du port, tout change, la peau prend la forme du pied, on a l'impression que les chaussures sont faites sur mesure. La peau ne serre pas la jambe, ne s'étire pas, ne forme pas de callosités et ne frotte pas;
  • protège contre les changements de température. Le cuir est un matériau respirant, il refroidit en été et réchauffe en hiver.

Le deuxième matériau naturel le plus populaire est le daim. Il s'agit du même cuir, uniquement produit à l'aide d'une technologie spéciale. Les inconvénients du matériau incluent un soin soigneux et constant. Mais les avantages l'emportent toujours sur :

  • look sophistiqué et élégant;
  • compatibilité avec n'importe quel vêtement;
  • commodité;
  • le fabricant peut peindre le daim de n'importe quelle couleur.

Et enfin, le cuir artificiel. À première vue, il peut ne pas différer du naturel, mais ses propriétés sont inférieures. Le matériau artificiel se détériore rapidement, ne tolère pas le temps humide, les fortes gelées, les changements de température. Et le coût est d'autant plus faible, ce qui est en corrélation avec ses qualités.

En ce qui concerne la couleur, il est préférable de s'en tenir à une approche conservatrice et de choisir des teintes neutres et sombres. Le noir, le gris foncé, le marron sont des favoris pour les jambes pleines. Ils ajusteront les proportions et ajouteront visuellement de l'harmonie.

Les couleurs saturées profondes - bordeaux, bleu, vert - ont également fière allure sur la jambe. Il est nécessaire de sélectionner soigneusement les vêtements pour eux.

Il vaut mieux refuser les teintes claires (beige, blanc, gris clair). Ils mettent l'accent sur l'exhaustivité et se distinguent par leur caractère peu pratique.

Décor

Les créateurs proposent un vaste choix de chaussures, décorées de divers éléments décoratifs. Les femmes adorent ces modèles, elles ont l'air intéressantes, élégantes et inhabituelles. Strass, nœuds, broderies, appliques, franges - tout cela se retrouve sur les bottes.

Bien sûr, une femme veut quelque chose d'original et de beau, mais il vaut quand même mieux choisir des modèles sans fioritures décoratives en plein essor.

Même les bottes classiques peuvent être avec des rivets en métal, décorées de fermetures à glissière "trompeuses", laçage. Ces derniers jouent un autre rôle - avec leur aide, le volume du bootleg est régulé.

Chaque ornement sur la chaussure rend le pied lourd et lourd. En cas d'embonpoint, il vaut mieux oublier la plupart des détails décoratifs. Les bottes ne doivent pas attirer indûment l'attention sur la plénitude des jambes, elles sont créées pour rendre la silhouette plus gracieuse et l'image plus sobre et plus élégante.

Comment choisir?

Il est difficile pour les femmes rondes de choisir le modèle de bottes optimal. Cela est dû à deux facteurs. Le premier est un petit assortiment de chaussures similaires. La seconde est une jambe à problèmes. Mais ne désespérez pas. Qui cherche trouvera toujours.

Pour choisir la bonne option, vous devez tenir compte des conseils suivants des stylistes :

  • oubliez les bottes de stockage. Oui, ils resserrent leurs jambes, ils sont capables de les rendre visuellement plus minces. Mais d'un autre côté, de telles bottes, bien ajustées, soulignent la plénitude et attirent l'attention sur elle;
  • la longueur du bootleg est un indicateur qui peut soit souligner la beauté des jambes, soit annuler tous les efforts pour créer une image. Mi-mollet est une longueur de botte dangereuse. Les jambes perdront tout simplement leur grâce et ressembleront à des piliers. Longueur gagnant-gagnant - juste en dessous du genou;
  • les jambes pleines et l'absence de talon sont deux circonstances qui s'excluent mutuellement. Une semelle plate ajoutera du volume à votre silhouette. Une épingle à cheveux n'est pas non plus une bonne idée. Il deviendra un indicateur du contraste entre une silhouette personnalisée et la plénitude du mollet. Il convient de prêter attention aux talons d'une hauteur de 5 centimètres;
  • des bottes avec des inserts de texture contrastée affineront la jambe. Le principe de la géométrie correcte dans les vêtements fonctionne également dans les chaussures ;
  • n'achetez pas de chaussures à plateforme volumineuses. Elle ajoutera une complétude inutile;
  • des bottes avec des nœuds et d'autres éléments volumineux augmenteront la circonférence du bootleg, et le cuir brillant ajoutera visuellement des centimètres supplémentaires;
  • les bottes avec laçage dans le dos s'adapteront parfaitement à la jambe;
  • les bottes sont essayées pour les vêtements avec lesquels elles doivent être portées - collants en nylon, pantalons, jeans, collants d'hiver épais;
  • l'essentiel dans les chaussures est le confort. Avant d'essayer, vous devez vous promener dans le magasin en bottes pour vous faire une meilleure idée de leurs caractéristiques.

Images

Les femmes luxuriantes veulent aussi avoir l'air élégantes et élégantes. Les bottes d'hiver les y aideront. En fonction du modèle et de son style, vous pouvez facilement créer des nœuds intéressants et rester dans la tendance.

Regardons de plus près quelles bottes en jambe complète avec quels vêtements vous pouvez combiner.

Variations sur le thème des bottes à bouts hauts. Le noir, le marron et le chocolat sont des couleurs classiques neutres qui compléteront n'importe quelle tenue.

Ils peuvent être portés avec n'importe quoi. Avec un jean, vous obtiendrez un ensemble élégant pour tous les jours, ajoutez une jupe et un chemisier stricts - le look de bureau est prêt, pour une promenade et une visite au cinéma, vous pouvez porter une robe décontractée aux genoux.

Éléments décoratifs - les inserts texturés et les sangles rendent le modèle présenté original et lumineux, sans alourdir l'apparence.

  • Les bottines trompettes marron et noires sont à la mode depuis longtemps. Ils créent des tenues décontractées et décontractées. Des jeans, pas des jupes strictes, des robes duveteuses - les bottes sont mieux combinées avec cela.
  • Le daim a toujours l'air chic. Les looks avec des bottes en daim sont intelligents. Que ce soit au bureau dans un tailleur jupe strict, ou même à un événement social dans une robe de soirée, la polyvalence des chaussures en daim réside dans la polyvalence.
  • Bottines noires en cuir uni sur une jambe entière. Laconique, simple et de bon goût. Il est permis de combiner avec n'importe quelle tenue. Mais ils conviennent mieux au style de tous les jours qu'aux tenues de soirée.
  • Des boots pour celles qui aiment se démarquer et porter des choses originales. La couleur vert foncé ne laissera personne indifférent. Il est agréable, non provocant, profond et calme. Un bootleg haut et un talon stable avec une jupe jusqu'aux genoux rendront le look séduisant et gracieux.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger