Robes d'été

Robe d'été à bretelles

Robe d'été à bretelles

À tout moment, une robe d'été légère et aérée à bretelles était destinée à souligner le romantisme d'une vraie dame, tout en lui ajoutant du charme et du naturel. Aujourd'hui, les filles choisissent des robes d'été avec des bretelles de différents styles et modèles pour souligner leur beauté et leur féminité.

Des modèles

En parlant de robes d'été à fines bretelles, on ne peut ignorer une direction aussi originale et improbable que le boho. Les modèles, réalisés à l'intersection du style hippie et du chic vicieux inhérents aux salons bohèmes parisiens, s'intègrent parfaitement dans une garde-robe créée sur la base d'une silhouette légère et gracieuse.

Pour former un look classique, approprié aussi bien au bureau qu'en promenade à la campagne, les solutions à la mode habituelles conviennent : coupe ample, les tissus les plus confortables qui permettent à la peau de respirer. Dans le même temps, une robe d'été à bretelles peut être soit parfaitement ajustée, soit sur mesure sous la forme d'un sweat à capuche, qu'elle soit droite, une pièce ou swing. Dans ce dernier cas, une solution simple mais efficace est appliquée avec succès : une robe d'été a un fermoir qui passe exactement au milieu. Cet axe vertical, associé à des bretelles gracieuses, donne le ton à l'ensemble du look, sur la base duquel sont sélectionnés les accessoires nécessaires, conçus pour ajouter l'accent souhaité.

Le modèle taille haute, apprécié des créateurs, permet même aux femmes de grande taille de paraître plus fragiles et élancées dans une robe d'été à bretelles. En raison du relèvement légèrement au-dessus de la taille habituelle, le regard est attiré par le décolleté et la jupe fluide et aérée allonge visuellement les jambes et cache l'excès de rondeur sous la poitrine.

Longueur

Les derniers défilés de mode nous permettent de conclure que les limites d'un concept tel que mini se sont complètement estompées, ce qui ne peut que plaire aux fashionistas invétérées et aux filles qui s'efforcent simplement de choisir une robe d'été d'actualité pour elles-mêmes.Mini est désormais à la fois un ourlet modeste, se terminant juste au-dessus des genoux, et une version audacieuse, couvrant à peine les fesses.

Une option de compromis pour les femmes qui veulent montrer au monde leurs jambes bronzées luxueuses, mais en même temps pouvoir afficher leur robe d'été non seulement pour une promenade, mais aussi au bureau, sera une robe d'été au format midi avec bretelles . Il peut atteindre les chevilles ou recouvrir légèrement les rotules - pas de canons stricts, tout est laissé à l'imagination et à la libération d'une belle dame.

Une robe d'été est un vêtement polyvalent. Par conséquent, ses créateurs le trouvent à l'étroit même dans un cadre conditionnel tel que mini et midi. Les robes d'été à coupe maillet se distinguent par un ourlet à plusieurs niveaux. Mallet est un hybride frais et efficace de midi et de mini, dans la coupe asymétrique où il y a une place pour le mystère, la sobriété et la séduction pure et simple.

N'oubliez pas les classiques intemporels - les robes d'été à fines bretelles avec une jupe longue. L'assortiment le plus riche de tissus et de styles permet aux robes d'été longues de s'intégrer de manière organique dans une atmosphère complètement différente : selon l'image choisie, elle conviendra sur le tapis rouge, lors d'une fête sur la plage et au bureau d'une entreprise réputée.

Types de sangles

Souvent, le tissu conçu pour couvrir le décolleté est attaché à la jupe comme un corset. Dans ce cas, les bretelles jouent un rôle purement décoratif, ce qui permet d'expérimenter leur largeur. Mais même si toute la robe d'été est littéralement maintenue sur les bretelles, elles ne sont pas seulement un élément constructif de la tenue, mais restent également l'un de ses ornements les plus importants.

Les bretelles les plus fines, presque invisibles, sont devenues une tendance actuelle. Adaptés au teint de la peau, ils restent invisibles à l'œil, ce qui donne l'impression que la robe d'été ne tient sur la poitrine que par magie. Les sangles larges peuvent être parallèles ou converger dans un chevauchement en forme de X. Les bretelles droites vous permettront de former un large décolleté dans le décolleté, formant un carré ou un rectangle. La version crossover ajoutera du sex-appeal avec sa solution diagonale inhabituelle.

Tissu et couleur

Il n'y a pas de tabou pour une robe d'été à bretelles lors du choix des tissus et des couleurs. Comme n'importe quelle robe d'été, n'importe quel look peut être construit autour de l'option avec des bretelles. Lin et coton, dentelle et mousseline, satin et même vinyle - les robes d'été sont cousues et tricotées à partir de n'importe quel matériau. Le denim est un autre hit de ces dernières années. Les robes d'été en jean vont à la fois avec des bretelles fines et légères et des bretelles larges, rappelant les salopettes d'uniforme.

Le patchwork, ou patchwork, s'intègre parfaitement dans le street style. Un joyeux collage de morceaux de tissus épars, cousus ensemble à la manière d'un patchwork, ne laissera personne indifférent.

Des schémas de couleurs absolument différents sont à la mode maintenant. Une robe d'été blanche à bretelles sera une excellente trouvaille pour une blonde bronzée et une superbe brune. Un sens du style et de la féminité aidera à mettre en valeur les modèles conçus dans des tons vert clair, jaune, bleu, rouge ou rose. N'oubliez pas les imprimés - des rayures géométriques ou des motifs abstraits, des thèmes ethniques ou floraux ornent les robes d'été de nombreuses collections de mode.

Comment choisir et quoi porter ?

Il est recommandé d'ajouter des chemisiers, des T-shirts ou des chemises avec une robe d'été à fines bretelles. Cela donnera une image de légèreté, de jeunesse et d'énergie. Pour les bretelles plus larges, les blazers ou les vestes d'été, y compris les plus grandes, conviennent.

Si le choix s'est porté sur une robe d'été mini ou midi, les jambes peuvent être chaussées de sandales à laçage haut ou de ballerines légères. Pour des looks plus radicaux, les boots ou baskets army ne sont pas exclues. Mi-bas ou chaussettes de sport, tout dépend du look recherché.

La sélection d'accessoires doit être abordée avec retenue - les bretelles elles-mêmes soulignent efficacement à la fois le cou et le décolleté, de sorte que vous pouvez complètement vous passer de colliers et de colliers.Mais un sac aux proportions géométriques correctes ou une pochette décorative vous sera utile. Le manque de bijoux de cou peut être élégamment compensé par un foulard en gaze léger.

Belles images

Une superbe robe d'été ajourée à fines bretelles est la base, le seul centre de cette image lumineuse. L'accent sur le corsage et le tissu de dentelle séduisant donnent les « grains de poivre », et la couleur fuchsia juteuse est équilibrée avec compétence par des chaussures noires.

Un look sexy adapté à une soirée vraiment langoureuse. Le modèle de cette robe d'été est assez franc - ici la mini-longueur, et le décolleté ouvert, et la légèreté de l'image évasée, tout harmonise la couleur noire. Des boucles d'oreilles discrètes en guise d'accent et le look est complet !

Un modèle ultra-court parfait pour un été chaud. Une robe d'été blanche comme neige avec un imprimé en forme de grandes fleurs se marie bien avec des sandales de sable à talons hauts, et la longueur extrême est justifiée par le haut fermé - l'emmanchure américaine. Les décorations ne sont pas nécessaires pour une telle tenue.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger