Des boucles d'oreilles

Comment enlever les clous d'oreilles après avoir été percés avec une arme à feu ?

Comment enlever les clous d'oreilles après avoir été percés avec une arme à feu ?
Teneur
  1. Quelques conseils
  2. Conseils pour choisir un deuxième bijou
  3. Que faire en cas de difficultés ?
  4. Mythes et conseils professionnels

En règle générale, la ponction des lobes d'oreilles dans le salon est réalisée avec un pistolet dans lequel est insérée une boucle d'oreille stérile spéciale. Comme lors de la procédure, la machine sécurise le fermoir de manière très serrée, il n'est pas toujours facile de l'enlever lorsque vient le temps de changer le bijou.

Si l'on compare des clous avec des boucles d'oreilles avec une serrure anglaise, alors dans les deux cas les produits se ferment en deux clics, ce qui permet d'ajuster l'étanchéité de la boucle d'oreille au lobe de l'oreille, mais dans le second cas il est beaucoup plus facile de retirer le bijou en raison du détail mobile. Dans le premier, il n'est pas toujours possible de faire face à cette tâche manuellement. Tous ceux qui ont déjà rencontré ce problème se sont demandé comment retirer une boucle d'oreille après une perforation avec une arme à feu, afin de ne pas blesser l'oreille.

Quelques conseils

Quand vient le temps de retirer les boucles d'oreilles médicales de vos oreilles, il faut comprendre que le site de ponction doit être manipulé avec soin après une guérison récente, vous devez agir aussi prudemment que possible. Sans aides, il n'est pas toujours possible de faire face sans endommager l'oreille, donc au début vous ne pouvez que déplacer manuellement le fermoir un peu, sans essayer de l'enlever complètement.

Ensuite, vous devez préparer des cotons et des produits d'hygiène cicatrisants pour l'entretien du site de ponction (peroxyde d'hydrogène, alcool, chlorhexidine), et vous aurez également besoin de ciseaux à bouts arrondis, qui doivent s'insérer dans les trous de l'attache.

Avant de commencer la procédure, vous devez traiter votre lobe d'oreille, vos mains et vos ciseaux. En tenant la boucle d'oreille par le goujon lui-même, ouvrez légèrement les ciseaux dont les extrémités sont à l'intérieur du fermoir et tirez vers vous.

Vous pouvez également utiliser des pinces à sourcils ordinaires avec des extrémités non pointues. Avec leur aide, il sera possible de maintenir fermement l'attache et, comme dans le premier cas, de la tirer vers vous en tenant le clou lui-même.

Il est à noter qu'il n'est pas recommandé de retirer le bijou tant que la piqûre n'est pas complètement guérie. Le tissu autour de la ponction ne doit pas être enflé, cela facilitera le processus d'extraction et ne causera pas d'inconfort inutile. Après avoir terminé, traitez immédiatement à nouveau le lobe de l'oreille et il est conseillé de le laisser reposer pendant au moins une heure, seulement après cela, prenez une nouvelle boucle d'oreille.

Conseils pour choisir un deuxième bijou

Quand vient le temps de choisir les accessoires, n'oubliez pas que les nouvelles crevaisons nécessitent de l'attention et des soins. Vous ne devez pas arrêter votre choix de la deuxième paire sur les bijoux en argent, car ce matériau s'oxyde et peut endommager les nouveaux trous. Produits faits de matériaux dorés de mauvaise qualité, les bijoux fantaisie sont fortement déconseillés.

Si nous parlons du diamètre de la base de la boucle d'oreille, vous ne devriez pas en prendre de très fines, car les canaux frais se développent rapidement et à l'avenir, il peut y avoir des difficultés avec des boucles d'oreilles d'une épaisseur différente. Parmi les attaches, il vaut mieux privilégier celles en silicone, car elles sont faciles à utiliser, douces au toucher et il ne sera pas difficile de les retirer.

Que faire en cas de difficultés ?

Il peut arriver que les bijoux soient très serrés et ne se prêtent à aucune influence. Dans ce cas, il est préférable d'arrêter toute tentative de le faire à la maison et de se tourner vers n'importe quel salon pour obtenir une aide professionnelle. Ce ne sont pas seulement les personnes ayant des piercings aux oreilles qui éprouvent des difficultés à retirer les boucles d'oreilles, il est assez difficile de retirer les bijoux d'autres parties du corps.

Par exemple, les haltères sont utilisées pour le piercing au nombril, qui, bien qu'elles soient fixées manuellement par un maître, sont beaucoup plus difficiles et douloureuses à retirer. Le fermoir d'une telle décoration se présente sous la forme d'une boule, ce qui est difficile à saisir du fait qu'il va glisser, dans de tels cas il est également préférable de demander l'aide d'un spécialiste.

Mythes et conseils professionnels

  • Le temps de guérison du trou est différent pour tout le monde, mais avec des soins appropriés et le respect de toutes les précautions, il est d'environ trois semaines.
  • Les professionnels recommandent de percer avec une machine spéciale uniquement dans le lobe de l'oreille. Ailleurs, comme le cartilage de l'oreille, du nombril, des ailes du nez et des lèvres, est fortement déconseillé. La partie perforée peut se déformer et la cicatrisation peut être retardée.
  • Après avoir effectué une opération aussi petite que le perçage des oreilles ou d'autres parties du corps, il n'est pas recommandé pour la première fois de prendre un bain trop chaud ou de visiter les bains publics et la piscine. Après avoir vaporisé le site de ponction, le processus de guérison sera long et douloureux.
  • L'eau de mer propre est bénéfique pour la cicatrisation des crevaisons.
  • Vous ne devriez pas vous contenter de percer lorsque le corps récupère après une intervention chirurgicale et une maladie.
  • Lors d'une séance en salon, le visiteur peut toujours demander une anesthésie.
  • Il existe une opinion selon laquelle il existe plus d'une centaine de points actifs dans le lobe de l'oreille, qui sont responsables de l'audition, de la vision et du travail des organes internes. Et si vous faites une crevaison infructueuse et que vous frappez l'un d'eux, le travail de l'un de ces sentiments peut être perturbé. Ceci est juste un mythe. Bien sûr, ces zones existent, mais pas au niveau du lobe.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger