Des boucles d'oreilles

Boucle d'oreille dans le nombril

Boucle d'oreille dans le nombril
Teneur
  1. La première décoration et la sélection de l'image
  2. Matériel
  3. Types de fixations
  4. Se préparer à la chirurgie
  5. Piercing au nombril
  6. Contre-indications et conséquences

Beaucoup de filles risquent de décorer leur nombril avec une boucle d'oreille. Ce type de piercing est pratiqué même par le beau sexe, qui n'est pas partisan des piqûres inutiles sur le corps et des bijoux extravagants. Une boucle d'oreille spéciale bien choisie a l'air soignée et ne fait qu'ajouter de l'attractivité, attirant les yeux du sexe opposé.

La première décoration et la sélection de l'image

Avant de se rendre chez le maître pour l'opération, il est nécessaire de sélectionner à l'avance la décoration appropriée. C'est le spécialiste qui l'insérera dans la ponction, et il restera sur le corps jusqu'à ce que la plaie soit complètement cicatrisée. Le nombril est un endroit très tendre et sensible qui met beaucoup de temps à cicatriser. L'inconfort de la manipulation effectuée peut persister jusqu'à six mois. Par conséquent, il est particulièrement important de prêter attention à votre premier bijou.

Lors de l'achat de vos premiers bijoux, vous devez faire attention aux points suivants :

  • Matériel;
  • la taille;
  • type d'attache;
  • maquette.

Le choix des bijoux doit être traité de manière responsable. Une telle parure est comme un vêtement qu'il faut essayer avant d'acheter.

Une variété de formes et une variété de matériaux vous permettent de choisir un pendentif séduisant pour tous les goûts. Lors du choix d'un modèle de boucles d'oreilles, vous devez vous laisser guider par l'anatomie du nombril. Le piercing ne fait que souligner une taille fine et un ventre tonique, créant une image séduisante d'une fille. S'il y a des problèmes avec la silhouette, il vaut mieux éviter d'attirer l'attention sur l'estomac.

Les petites pierres sur les "bananes" ne sont pas visibles sous les vêtements. Par conséquent, vous ne devriez pas abandonner la décoration du nombril simplement à cause du code vestimentaire strict au travail.Mais vous pouvez vous procurer un bijou avec un pendentif original et compléter votre look estival pendant vos vacances.

Matériel

Un large choix de matériaux vous permet d'expérimenter votre propre image. La boucle d'oreille nombril peut être en alliage médical, en or, en argent, en bois, en ivoire ou en silicone. Ainsi, aussi bien les adeptes des classiques que les amateurs de tenues extravagantes pourront venir la chercher.

Pour éviter les conséquences désagréables de l'opération, vous devez porter une attention particulière au matériau à partir duquel le premier bijou est fabriqué. Pour une telle boucle d'oreille, l'alliage médical ou l'or est le mieux adapté. Ces métaux ne s'oxydent pas sur le corps, ne provoquent pas de réactions allergiques et favorisent la cicatrisation des plaies.

Une fois la peau guérie, vous pouvez utiliser des bijoux comme décoration. Les produits en silicone sont parfaits pour les femmes enceintes.

L'or est un matériau polyvalent. Ces boucles d'oreilles sont durables, ont l'air décentes, ne provoquent pas d'irritation au site de ponction.

Cependant, toutes les filles n'aiment pas porter de l'or, préférant l'argent. A partir de ce matériau, vous pouvez également ramasser un bijou pour tous les goûts. Mais n'oubliez pas que l'argent a tendance à s'oxyder, avec le temps il perd de son aspect. En outre, une boucle d'oreille en argent provoque dans de rares cas une inflammation. L'or blanc devient alors une excellente alternative.

Types de fixations

Il existe différents types de produits conçus pour décorer le ventre. Ils sont tous confortables à porter, quel que soit leur nom. Il reste à choisir par vous-même un modèle avec une attache qui correspond à l'anatomie du nombril.

Haltère

C'est un bâton droit avec un caillou à une extrémité et une balle à l'autre. Le bâton est enfilé dans le nombril, et la boule est vissée sur la structure principale, fixant ainsi le produit sur la peau.

Labret

Sa forme ressemble à celle d'une barre, il n'y a qu'un seul côté avec un disque. Il y a aussi un microlabre - avec une base plus fine. De tels bijoux peuvent être utilisés non seulement pour le piercing au nombril, mais aussi pour le nez, les sourcils, les lèvres ou les oreilles.

Banane

Le mécanisme de fixation est le même que celui de la barre, seul son bâton est plié et ressemble à une banane. Il est confortable, répandu et soigné. Seul ce type d'attache est plus adapté aux filles dont le nombril est rétracté. Comme tout autre bijou, il est préférable de l'essayer avant d'acheter.

Naveli

Ces boucles d'oreilles sont similaires au type précédent, mais se distinguent dans un groupe distinct en raison de la variété de leurs modèles. Au lieu de la boule inférieure, il peut y avoir un papillon, une fleur, un fruit ou tout autre beau pendentif.

Circulaire

Le produit se fixe de la même manière que tout ce qui précède. Ce n'est que dans la forme qu'il s'agit d'un cercle vicieux.

Microdermique

Le type original de piercing au nombril. Microdermal est utilisé à la place de la boucle d'oreille classique. C'est une sorte de barre dont une extrémité reste cachée à la vue. Un « ancrage » est implanté sous la peau avec une petite tige sur laquelle est vissé l'élément souhaité. Les microdermiques peuvent être utilisés pour former des compositions entières sur la peau. La technologie d'implantation de ce type de bijoux vous permet de les porter littéralement sur n'importe quelle partie du corps.

Même les boucles d'oreilles les plus simples dans leur conception peuvent devenir la décoration originale du nombril. Il suffit de remplacer la balle sur la barre ou "banane" par une épine, une fleur ou une baie.

Elle est belle et souligne l'harmonie de la silhouette d'une chaîne pendentif ou d'une rangée de galets ronds, ovales ou carrés. Ils sont spectaculaires sur les filles en maillot de bain ou en haut court.

Vous pouvez choisir une boucle d'oreille avec une grosse pierre de couleur unie qui remplit l'espace du nombril. Les bijoux avec des symboles ou des animaux ont l'air originaux.

Se préparer à la chirurgie

Avant de vous rendre au salon, vous devez vous préparer soigneusement à une telle procédure. Le processus de guérison est long, au cours duquel le site de perçage peut s'enflammer à plusieurs reprises.Il est nécessaire de réfléchir à votre garde-robe pour les mois à venir - il est conseillé de reporter les chemisiers et hauts moulants, et de sélectionner des pantalons et des jupes à taille basse.

La zone autour du nombril est très délicate, toute activité physique peut affecter négativement la cicatrisation de la peau. Vous devez également exclure la baignade en mer, en rivière et dans d'autres plans d'eau ouverts. La vie dans les premiers mois après la manipulation cutanée doit être planifiée pour minimiser le risque d'infection et d'inflammation du site de ponction.

Pour tous, la période de resserrement de la plaie dure différemment. Vous pouvez oublier l'inconfort en quelques semaines. Mais il vaut toujours mieux se préparer à une telle étape afin que l'inflammation ne soit pas prise par surprise.

Piercing au nombril

La procédure doit être effectuée uniquement dans des salons éprouvés avec des spécialistes qualifiés. L'idée de percer à la maison doit être totalement exclue. Avant de procéder à l'opération, tout est soigneusement désinfecté, notamment la décoration. La manipulation est réalisée avec ou sans anesthésie locale. Celui-ci est déjà choisi par le client, compte tenu de sa tolérance à la douleur.

La ponction est faite légèrement au-dessus du nombril, en moyenne, d'un demi-centimètre. Après cela, la décoration est immédiatement enfilée. Un spécialiste vous montrera comment insérer une boucle d'oreille. Après six mois, il ne sera pas difficile de le remplacer vous-même. Il suffit juste d'essuyer le bijou et la peau avec de l'alcool.

Pour minimiser le risque de conséquences négatives de la manipulation, vous devez suivre scrupuleusement les règles d'hygiène. Le nombril doit toujours être sec et propre. Dans un premier temps, il est impératif de la traiter avec un désinfectant et de changer le pansement.

Il est bon que la première boucle d'oreille soit en alliage médical ou en or. Une variété de bijoux vous permet de choisir parmi eux de beaux modèles. Il est préférable de supporter les premiers mois pour pouvoir décorer plus tard votre ventre avec des bibelots en n'importe quel matériau sans aucun problème.

Contre-indications et conséquences

Le caillou sur le ventre est beau, à la mode et sexy. Cependant, tout le monde n'est pas conseillé de se faire percer le nombril. Les contre-indications comprennent :

  • ulcère de l'estomac;
  • toute réaction allergique caractérisée par des éruptions cutanées;
  • maladie du sang;
  • Diabète;
  • hépatite.

Cela ne vaut pas le risque, car de telles maladies réduisent la capacité du corps à résister aux infections. En conséquence, la cicatrisation peut prendre plusieurs mois et vous devrez vous débarrasser des bijoux.

Façonner le canal sous la boucle d'oreille après l'opération est un long processus. Pendant tout le temps, il faut veiller à ce que la décoration ne bouge pas. Même les changements de poids sont affectés négativement.

Les filles se demandent souvent ce qu'il adviendra de leur beau et sexy ventre, orné d'une boucle d'oreille, après la naissance d'un bébé. Le piercing au nombril en tant que tel n'est pas une contre-indication pour les femmes enceintes. Au début, la boucle d'oreille traditionnelle peut être remplacée par une boucle en silicone. Mais en fin de grossesse, il faudra l'enlever. Pour empêcher le trou de trop pousser, vous pouvez enfiler une ligne de pêche ou du fil de soie.

Lors de la planification d'une grossesse, il est toujours préférable de refuser les manipulations inutiles avec la peau. Une ponction du nombril ne peut pas nuire au bébé, mais n'oubliez pas le risque d'infection et d'autres phénomènes négatifs qui peuvent survenir à la suite d'une chirurgie mal réalisée. De plus, la plaie n'aura pas le temps de se développer, les bijoux devront être retirés et la piqûre se développera.

Même si le piercing a été fait un an avant la grossesse, il y a un risque que le piercing guérisse.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger