Chapeaux

Chapeaux de fourrure pour femmes

Chapeaux de fourrure pour femmes
Teneur
  1. Avantages
  2. Styles et modèles
  3. Types de fourrure
  4. Tendances mode automne-hiver
  5. Couleur
  6. Comment choisir?
  7. Quel est le prix?
  8. Avec quoi porter ?
  9. Belles images

Avantages

Cette saison, le couvre-chef en fourrure est la tendance la plus actuelle sur les podiums des créateurs célèbres. La variété des styles et des fourrures proposées par les grandes marques et maisons de couture est frappante.

Un chapeau de fourrure protège des conditions hivernales difficiles beaucoup plus efficacement que ses homologues. De plus, la fourrure est durable, pratique et de nombreux types résistent à l'humidité. Il y a 20 ans, un chapeau de fourrure était un élément de statut qui démontrait une viabilité financière et était dans la garde-robe de toute femme qui se respecte. Aujourd'hui, un chapeau de fourrure est un élément d'image, un moyen d'expression de soi, une manifestation de l'individualité.

Si vous voulez montrer votre goût, portez un chapeau de fourrure à la mode !

Styles et modèles

Plusieurs directions de style ont été annoncées cette saison. Les collections comportent de nombreux modèles de style ethnique, une grande attention est accordée aux motifs nationaux orientaux et russes. De plus, les concepteurs n'ont pas ignoré le thème vintage et ont démontré des styles historiques.

  • Bonnet avec cache-oreilles

Le modèle Ushanka est un chapeau d'hiver classique. Il est très demandé en raison de sa praticité et de sa variabilité. Cette saison, les "oreillettes" sont constituées de divers types de fourrure: duveteux à poils longs, lisses, cisaillés. Les modèles combinés de cuir et de fourrure sont pertinents chez les jeunes.

  • Pilote

A l'honneur, la casquette broadtail ! Une telle coiffe créera une image élégante et audacieuse d'une femme d'affaires, mettra l'accent sur la féminité, ajoutera du chic et ajoutera un peu de flirt à l'image. Le "manteau de pilote" ressemble laconiquement à une telle fourrure cisaillée ou à poil court, comme le vison et le castor.

  • Boyarka

Une proposition extrêmement à la mode pour cet hiver est un modèle de chapeau de fourrure "boyarka". Le capuchon a une forme arrondie et, en règle générale, est décoré d'inserts en cuir sur la couronne. Le plus souvent, le produit est fabriqué à partir de fourrure à poils longs et il existe également des modèles combinés de différentes fourrures.

  • Papakha

"Papakha" est emprunté aux peuples montagnards et introduit dans le vestiaire féminin à la mode cet hiver. Un chapeau haut de forme exquis est cousu à partir de divers types de fourrure. Il est extrêmement facile de créer un look original et stylé avec elle.

  • Malachai

Malachai est un modèle original avec de nombreux détails. Le chapeau est bien ajusté à l'arrière, est équipé de grandes oreillettes et est également décoré d'une visière et est décoré d'une queue luxuriante qui descend jusqu'aux omoplates. Le modèle est cousu à partir de fourrure à poils longs, ce qui donne à la coiffe un volume et un charme particulier.

  • Gerbe

"Snopik" est un modèle polyvalent qui s'intégrera parfaitement dans un look urbain de tous les jours. La base de base du bonnet est en jersey, sur laquelle sont cousues des bandes de fourrure de même largeur. Traditionnellement, le modèle est cousu en vison, mais d'autres variantes de fourrure sont également possibles. "Sheaf" complétera l'image de manière concise, sans attirer toute l'attention sur elle-même.

  • Kubanka

Le chapeau est de petite taille et de largeur uniforme et a trouvé ses admirateurs de tous âges. Les "Kubanks" sont entièrement constitués de fourrure lisse ou de fourrures à poils longs en combinaison avec des inserts en cuir. Les modèles modernes ont une coupe profonde qui peut ajouter du mystère au look, créer une image colorée.

  • Avec une visière

Les chapeaux de fourrure avec visière sont variés. Certains modèles ont une forme rigide comme les « casquettes de jockey », d'autres ont une forme volumétrique douce comme un style « hooligan ». Pour les chapeaux à visière, on utilise des fourrures lisses ou cisaillées, dont la surface veloutée est en harmonie avec les formes arrondies de la coiffe elle-même.

  • Longue

Dans la liste des chapeaux populaires, il y a aussi une place pour une interprétation moderne de la capuche - une écharpe qui se transforme lentement en capuche. Ce modèle jeunesse original est réalisé en différents x et dans différentes techniques : fourrure lisse ou cisaillée, version coupée ou tricotée. Mais les plus extravagantes sont les capuches en fourrure.

  • Avec une queue

Les chapeaux à queue de loup, de renard arctique, de renard ou de raton laveur se distinguent par leur audace et leur originalité. Une telle coiffe est souvent appelée "Chingiz Khan". Le modèle attire le regard avec son apparence unique, donne de la chaleur et envoûte avec un détail décoratif gracieux - une queue.

Types de fourrure

Les chapeaux de fourrure cette saison étonnent non seulement par le choix des styles, mais aussi par une variété de couleurs et de textures de fourrure.

  • Artificiel

Les chapeaux en fausse fourrure sont une tendance indépendante dans la mode moderne des jeunes. La fausse fourrure est un matériau élégant et moderne qui est aussi beau que la vraie fourrure, mais le prix le plus abordable. Certains modèles provocateurs n'imitent que très peu la vraie fourrure, soulignant délibérément la mode des matières artificielles spectaculaires.

  • Naturel

La fourrure naturelle a conquis le cœur du public féminin avec sa texture douce. Les coiffes utilisent des fourrures cisaillées à poil long, lisses et originales, qui sont efficacement servies dans des couleurs naturelles ou teintes dans des tons vifs à la mode. C'est le matériau le plus chaud pour un hiver rigoureux, qui est très durable et souvent résistant à l'humidité.

  • fourrure de renard

Les concepteurs utilisent une fourrure épaisse et à poils longs de renard roux et argenté dans les styles de chapeaux les plus simples. La fourrure retient bien la chaleur en raison de son long poil, mais lorsqu'elle est exposée à l'eau, elle perd son apparence et se désintègre.

  • Vison

Les chapeaux en fourrure de vison ont une surface uniforme, lisse et soyeuse. La fourrure est légère, durable et résistante à l'humidité, se prête bien à la teinture et à la tonte, et est utilisée dans diverses combinaisons.

  • le renard arctique

La fourrure de renard arctique est utilisée dans la plupart des modèles de chapeaux : « Ushanka », « Boyarka », « Kubanka », « Chingizkhan ».Les poils moyens sont souvent teints et combinés avec du cuir. Avec la fourrure de renard arctique, il est extrêmement facile de créer un look féminin et séduisant.

  • Zibeline

La fourrure de zibeline reste la plus précieuse, elle est extrêmement rarement teinte, au contraire, sa couleur profonde et saturée est imitée lors de la teinture du vison. La texture douce et lisse de la zibeline est utilisée par les designers pour créer des chapeaux de style russe.

  • Un lapin

Les concepteurs utilisent activement de la fourrure de lapin naturelle et teinte. Épaisse, légère et agréable au toucher, la fourrure est utilisée dans divers styles de chapeaux, créant des looks féminins laconiques et éclatants de jeunesse.

  • Mouton

La surface lisse et brillante du muton dans une large palette de couleurs vous permet de créer une large gamme de chapeaux de fourrure. Mouton est une fourrure chaude et résistante à l'humidité préférée des personnes pratiques.

  • Rat musqué

Les chapeaux de fourrure pour femmes en rat musqué sont pratiques, résistants aux intempéries et ont une belle apparence. L'éclat luxueux du velours imite parfaitement le vison.

  • Raton laveur

La fourrure de raton laveur a un long poil et un sous-poil épais et doux, a une large palette de couleurs naturelles et est teinte. Des solutions de conception intéressantes et des propriétés de protection thermique rendent les chapeaux en fourrure de raton laveur populaires.

Tendances mode automne-hiver

La principale tendance à la mode de la collection hivernale de chapeaux est le style ethnique. Les créateurs se tournent vers différentes cultures et périodes, s'inspirent des vêtements nationaux des peuples asiatiques des montagnes et des steppes et utilisent des éléments du style russe de l'ère tsariste.

Les fourrures à poils longs et lisses aux couleurs naturelles sont largement utilisées ici.

La teinture de la fourrure dans des tons riches et accrocheurs, l'utilisation de fausse fourrure et la création de modèles non triviaux pour les looks urbains des jeunes sont devenues une autre tendance actuelle de la mode. La tendance est aux détails brillants, parfois exagérés - pompons, queues, longues oreilles.

Couleur

Les collections de chapeaux de fourrure à la mode offrent une grande variété de couleurs, du noir classique aux couleurs vives originales. Les couleurs naturelles, qui semblent nobles et luxueuses, sont très populaires. Les tons beige et marron sont à la mode : tons chocolat profond, café, fauve, crème.

Notez la coloration dégradée de la fourrure et les tons pastel. Les chapeaux de fourrure blancs et bleus sont également à la mode. Les demandes les plus extravagantes seront satisfaites avec des chapeaux de fourrure de couleur olive vive et des nuances de vin juteux. Les modèles de chapeaux avec un imprimé animal sont également pertinents.

Comment choisir?

Lors du choix d'un chapeau, vous devez faire attention à la qualité de la fourrure, qui se caractérise par la densité et l'uniformité du poil. Le modèle du chapeau doit être choisi selon vos propres préférences en matière de style vestimentaire, en tenant compte de la forme du visage, de la couleur générale de l'apparence, de la taille et du teint général.

Les filles potelées doivent faire attention aux modèles volumineux et symétriques de chapeaux de fourrure et abandonner les chapeaux moulants qui couvrent leur front. De tels chapeaux mettront parfaitement en valeur cette forme de visage. Les casquettes avec oreillettes ne sont pas recommandées.

Les filles avec un visage en forme de "cœur" doivent abandonner les chapeaux en fourrure à poils longs.

Les caractéristiques d'une forme de visage carré lisseront les casquettes avec des oreillettes en fourrure lisse ou combinées avec du cuir, mais les modèles volumineux et ajustés doivent être évités. Et les modèles volumineux populaires cette saison conviennent aux filles de grande taille, et les stylistes recommandent de petits modèles laconiques pour les femmes de petite taille.

Quel est le prix?

Le coût d'un chapeau de fourrure dépend de la fourrure dont il est fait, ainsi que du modèle. La fourchette de prix peut aller de 3 000 à 10 000 roubles. Les chapeaux de créateurs sont beaucoup plus chers de 5 à 7 000 autres. L'option la plus budgétaire serait les chapeaux en fausse fourrure, dont le prix peut aller jusqu'à 5 000 roubles.

Avec quoi porter ?

Les chapeaux de fourrure peuvent être portés avec des manteaux en peau de mouton et des manteaux de fourrure, mais il existe un risque d'"image surchargée". C'est pourquoi de nombreux stylistes recommandent de combiner des chapeaux de fourrure avec des manteaux.

Les chapeaux en fourrure à poils longs et de style russe ont fière allure avec un manteau drapé d'hiver ou un manteau en peau de mouton.

Un chapeau de fourrure avec une visière est idéal pour un manteau en cuir. Les fans d'un style sportif peuvent confectionner un ensemble d'oreillettes en fourrure et une doudoune aux couleurs vives. La "gerbe" de fourrure s'intégrera avec succès dans une image avec une veste courte et un jean.

Belles images

"Chapeau avec oreillettes" est parfait pour une jeune fille lors de la création d'une image lumineuse et intéressante. Ainsi, par exemple, le look d'automne sera extrêmement attrayant, où la décoration principale sera un "chapeau avec oreillettes" en fourrure associé à du daim.

La version de l'image, où le « bonnet à oreilles » sera entièrement garni de fourrure avec un poil de longueur moyenne, semblera également assez bonne. Et des pompons supplémentaires qui pendent rendront le look plus ludique et original.

L'image avec l'utilisation d'imprimés lumineux sur la coiffe n'en sera pas moins belle. Ceci, par exemple, peut être un "chapeau Kubanka" en fourrure aux couleurs animales. Elle deviendra sûrement un ornement de n'importe quelle image et lui donnera de la solennité et de l'élégance.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger