Chapeaux

Chapeaux pour femmes pour le printemps et l'automne 2021

Chapeaux pour femmes pour le printemps et l'automne 2021
Teneur
  1. Mannequins et nouveautés
  2. Pour les femmes de plus de 40 ans
  3. Matériel
  4. Couleur
  5. Avec quoi porter ?
  6. Images

Pour une femme, une coiffe n'est pas seulement une protection de la tête et des cheveux lors des saisons froides ou venteuses, mais aussi un accessoire important qui parfois « fait » toute l'image. Le chapeau doit être esthétique, aller certainement avec son propriétaire, le décorer, et aussi être à la mode et élégant.

Au cours de la saison printemps-automne 2016, les créateurs proposent aux jeunes filles de nombreuses options de chapeaux. Une variété de formes, de modèles, de styles et de teintes permettra à chaque femme de trouver son propre chapeau.

Mannequins et nouveautés

Cette saison, au summum de la mode, les chapeaux à pompons, qui ont migré dans le vestiaire adulte depuis la crèche. Oui, ils ont toujours l'air un peu naïfs et frivoles, mais c'est ce que les concepteurs essaient de réaliser. Des bonnets en tricot doux aux tons pastels ornent à merveille les jeunes femmes et les femmes plus âgées.

Un bonnet moelleux à pompons ne doit pas nécessairement être sportif. Une telle coiffe s'intègre bien à l'image d'une fashionista urbaine et se combine à la fois avec une veste et un manteau, un imperméable ou un manteau en peau de mouton léger. Si le chapeau a une couleur unie et calme, vous pouvez épingler une broche sur le revers, ce qui ajoutera de la féminité et de l'élégance à l'image.

Une autre coiffure à la mode hors saison 2016 est un snood hat. Des millions de fashionistas du monde entier ont apprécié que le snood convienne à tout le monde, ne gâche pas la coiffure et s'intègre à n'importe quelle image. De plus, à l'intérieur, un tel bonnet-écharpe n'a pas besoin d'être porté dans les mains, il suffit de baisser le snood sur vos épaules.

Une modification populaire du casque est le casque isolé. Cet accessoire est apprécié des filles soucieuses du style ou qui n'aiment tout simplement pas les chapeaux moulants. Les écouteurs protègent bien vos oreilles du vent et du froid, ont un look super féminin et romantique.

L'avantage des écouteurs est également qu'ils servent immédiatement de décoration - les bandeaux de ces produits sont décorés de strass, de rubans, de belles broderies, de perles, de pierres scintillantes et d'autres décorations. Les "oreilles" elles-mêmes peuvent être en fourrure, tricotées ou tricotées.

Cette année, le style rétro est revenu dans la tendance, ce qui est impensable sans bérets. Encombrants et compacts, constitués de différents types de tissus, ils conviennent à presque toutes les demoiselles. Le béret est, en principe, l'un des chapeaux pour femmes les plus élégants et les plus gracieux.

Le béret peut être coquettement déplacé sur le côté ou abaissé sous la frange, vous pouvez acheter une version volumineuse qui descendra jusqu'au cou, ou vous pouvez choisir un petit béret qui protège nominalement du froid, mais crée un look élégant.

Une option à la mode pour les femmes fortes et énergiques est un bonnet. Plusieurs options s'offrent également à eux : des casquettes en cuir, qui gardent clairement leur forme, et des casquettes souples, semblables à un béret avec une visière, et des casquettes de style masculin avec une visière droite et des poignets spéciaux pour réchauffer les oreilles.

Un autre modèle de chapeaux à la pointe de la mode est le bonnet chaussette. Ces modèles sont spécialement conçus pour compléter un look décontracté. Les stylistes proposent plusieurs options pour porter de tels chapeaux - soit en les faisant glisser vers l'arrière de la tête, de sorte que la partie volumétrique ressemble presque à une capuche, soit, au contraire, en laissant tomber la casquette jusqu'aux sourcils. Dans ce cas, le dos de la casquette dépassera comme une casquette. Le bonnet de la chaussette peut également être rentré une ou deux fois, le transformant en une coiffe ordinaire qui s'adapte assez étroitement à la tête.

Une modification d'un tel couvre-chef est un bonnet, qui a également un dos volumineux, mais contrairement à un chapeau chaussette, il est froncé en plis. Certains modèles ont un fermoir avec un bouton ou une sangle, avec lequel vous pouvez régler le volume.

Pour les femmes de plus de 40 ans

Souvent, les femmes de plus de cet âge sont désorientées lorsqu'elles choisissent une coiffe. Il leur semble que les modèles très à la mode ne sont plus pour eux, et ceux qui semblent correspondre à l'âge sont trop vieux. Voyons quelle option sera la meilleure.

Tout d'abord, il vaut la peine d'examiner de plus près un modèle tel qu'un chapeau turban. C'est un casque très original qui attire l'attention sur les yeux et rend l'ensemble oriental sophistiqué et féminin.

Une autre option est un bonnet de garnison ou "tarte", semblable à une coiffe pour une chasse royale. En règle générale, ces modèles sont cousus à partir de laine épaisse, de fourrure naturelle ou artificielle, coupés à la longueur minimale. Un tel chapeau accentuera un beau cou et aura fière allure aussi bien avec un manteau "au sol" qu'avec une veste courte.

Si vous recherchez une option plus simple, vous devez faire attention aux bonnets tricotés ordinaires sans poignets.

Le béret sera un bon choix - pour les femmes adultes, il donnera du raffinement et du charme français.

Une coiffe idéale pour les femmes après quarante ans est un chapeau cloche. Ce modèle a la forme d'une cloche et est très apprécié grâce à Coco Chanel, qui aimait beaucoup de tels chapeaux.

Une version tout aussi sophistiquée est un chapeau "pilule" miniature qui, bien qu'il ne protège pas du vent, créera l'image d'une vraie dame anglaise.

Matériel

Malgré le fait que le chapeau soit davantage lié à un tel accessoire, qui est changé après une ou deux saisons, il ne faut pas se priver d'acheter un produit chaud et de haute qualité.

En choisissant un bonnet tricoté, vous devez privilégier les modèles en fil de haute qualité: laine, alpaga, mohair, cachemire. Les chapeaux angora se montrent très bien - ils sont délicats, très confortables et merveilleusement chauds.

Les combinaisons de fourrure, de cuir ou de daim sont autorisées hors saison, pendant les mois les plus froids comme mars ou novembre. Les chapeaux de fourrure ont toujours l'air très féminin et luxueux, et vous pouvez regarder de plus près les modèles à fourrure courte, appropriés même en l'absence de neige.

Les chapeaux en tricot fin et lisse sont magnifiques.Ces chapeaux reposent doucement sur les cheveux et, pour ainsi dire, "embrassent" la tête, sans la serrer, mais aussi sans lui donner de volume supplémentaire. Si vous avez besoin de volume, vous pouvez opter pour un bonnet en grosse maille, d'autant plus qu'il est très à la mode en ce moment. "Tresses", "lignes", "boucles" et "échelles" - l'essentiel dans de tels chapeaux est la texture, et les concepteurs sont heureux d'offrir de nombreuses options parmi lesquelles choisir.

Couleur

Les teintes neutres et sophistiquées en elles-mêmes sont à la mode cette saison. La couleur du champagne, du beige, du café au lait, du rose pâle ou du gris cendré - des nuances de "nude" au sommet de leur popularité. Les couleurs plus traditionnelles, qui ne sont plus à la mode, n'abandonnent pas leurs positions : blanc neige, bleu foncé, noir charbon.

Pour les jeunes femmes qui préfèrent des options plus riches, les stylistes proposent des chapeaux dans des couleurs telles que le vin, l'orange, le vert, les nuances de baies juteuses, le bleu royal, le kaki, l'ocre, le violet foncé, le jaune ensoleillé.

Soit dit en passant, un chapeau est cet élément de garde-robe qui peut et doit être assorti à la couleur des yeux. Ainsi, pour les femmes aux yeux gris, les nuances de citron, la couleur rose thé, le lilas, la nuance argentée de la glace pilée, le graphite conviennent. Les femmes aux yeux bleus auront fière allure dans des chapeaux dorés, de couleur miel ou bronze, dans des tons de cobalt, de caramel, de cuivre ou de cannelle.

Les propriétaires d'yeux verts souligneront leur beauté en portant un bonnet pourpre, prune, orange vif ou brique. Toutes les nuances de vert sont bonnes : asperge, émeraude, olive, marais. Pour les demoiselles aux yeux marrons, les teintes bleues conviennent : topaze, saphir, myosotis, ainsi que les teintes chocolat et café.

Avec quoi porter ?

Le couvre-chef, tout d'abord, doit être combiné avec votre principal vêtement d'extérieur. Les chapeaux neutres en tricot ou en laine à mailles fines conviennent à un manteau ; les bérets et les snoods auront fière allure. Avec une veste courte en cuir, vous pouvez porter un bonnet ou une chaussette, ainsi qu'une casquette.

Si vos vêtements ont des éléments en fourrure, vous pouvez choisir un chapeau avec de la fourrure ou une coiffe en daim. Les vestes de sport auront fière allure lorsqu'elles seront associées à un bonnet à pompon ou à des cache-oreilles en fourrure.

Les ajouts importants sont une écharpe et des gants. Si une écharpe n'était pas incluse avec le chapeau, il vaut la peine de choisir une option de couleur similaire ou, au contraire, contrastée. Il est important que les produits s'adaptent les uns aux autres en termes de volume - une écharpe trop luxuriante éclipsera un chapeau fin et une casquette volumineuse ne profitera pas trop du quartier avec une écharpe fine. En ce qui concerne les gants, les modèles en cuir fin noir qui conviennent à tout seront une option sûre. Mais vous pouvez également choisir des gants assortis à la coiffe, vous obtenez alors un ensemble intégral et harmonieux.

Images

Un charmant chapeau turban qui transforme un look décontracté en un look très élégant avec une touche. C'est le cas lorsque le casque est la perle de l'ensemble. Un turban gris est en parfaite harmonie avec un t-shirt ample couleur asphalte, et une veste en cuir noir transforme l'image de prétentieux en charmant hooligan.

Chapeau bleu vif très stylé à la limite des styles sport et glamour. Malgré le pompon, ce modèle a l'air très féminin, et les flèches bleues du maquillage féminin ne font que renforcer cet effet. Un magnifique casque qui joue "en solo" au détriment de la couleur.

Un look époustouflant pour les femmes qui ne sont pas prêtes à se perdre dans la foule. La riche couleur orange de la casquette fait écho au motif du manteau, et les grosses pierres bleues sur le col sont le meilleur partenaire de couleur auquel vous pouvez penser. Très élégant et délicieux!

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger