Echarpes femme

Écharpe Barbury

Écharpe Barbury

La marque Burberry de renommée mondiale a été fondée en 1856 et produit des vêtements d'extérieur depuis lors. Depuis plus de cent ans de son existence, la marque a acquis des traits caractéristiques et s'est imposée comme un gage de qualité. Les hommes et les femmes du monde entier sont heureux de porter des vêtements élégants et élégants de cette entreprise, y compris des foulards.

Des modèles

La gamme de modèles d'écharpes de cette marque peut être divisée en plusieurs catégories. Pour commencer, c'est un classique de longueur moyenne et de forme rectangulaire. Le modèle traditionnel se décline en plusieurs versions, différant par la saisonnalité et les couleurs. Pour les produits d'automne et de printemps, des matériaux plus légers sont utilisés, et en ce qui concerne les couleurs, en plus de la cage Burberry de renommée mondiale, il existe de nombreuses options monochromes commerciales. Il existe à la fois des modèles féminins et masculins, mais en général, ils ne diffèrent que par les options de couleur., par conséquent, si vous le souhaitez, vous pouvez acheter une chose dans la section des hommes.

La catégorie suivante est les écharpes, qui ont un caractère plus romantique et doux que les écharpes classiques. Ils sont le plus souvent imprimés de motifs floraux, ils conviennent donc aux looks légers du printemps et de l'été.

Etoles et capes sont rectangulaires ou carrées, et sont avantageusement cousues dans des matières chaudes. Ils sont présentés à la fois dans des couleurs classiques unies ou à carreaux et avec des imprimés d'ornements floraux. Un détail intéressant sur les étoles sont de grandes poches dans lesquelles vous pouvez cacher vos mains.

Au fil du temps, la marque a commencé à fabriquer des produits qui n'étaient pas tout à fait standard pour eux-mêmes, car au départ, ils n'étaient guidés que par des options traditionnelles. Parmi les modèles d'écharpes, vous pouvez trouver des boas féminins soignés avec des rubans et des bijoux en forme de pierres.Les classiques sont présentés en plusieurs longueurs, allant du juste milieu aux modèles courts et trop longs. Et bien que le poncho soit davantage un type de vêtements d'extérieur, dans le catalogue Burberry, ils se situent dans la catégorie des écharpes. Comme dans le cas des étoles, les ponchos sont cousus à la fois dans des styles plus classiques et romantiques.

En général, les produits de cette marque se distinguent par un design élégant mais cohérent. Malgré l'adhésion aux classiques et à la modestie, les foulards Burberry sont très populaires, car ils témoignent du bon goût et de la richesse du propriétaire. Toute écharpe achetée auprès d'un distributeur agréé peut être monogrammée sur mesure.

Matériel

Une particularité des foulards de cette marque est qu'ils sont fabriqués uniquement à partir de matériaux naturels., quels que soient les modèles et la saisonnalité. Leur texture peut être à la fois onctueuse et plus éponge, mais toujours douce et agréable au toucher. Tous les matériaux sont utilisés pour créer des modèles masculins et féminins.

Les deux types de tissus les plus courants sont le cachemire et la soie, mais à côté d'eux, la fourrure, le lin, le coton et la laine sont utilisés. Souvent un mélange de plusieurs types de matériaux entre dans la composition du foulard, mais même alors les impuretés synthétiques ne sont pas utilisées.

Les écharpes en laine, coton et lin ont l'air un peu plus simples, sont moins chères, mais elles sont plus polyvalentes et plus formelles. Les foulards en cachemire et en soie sont le plus souvent décorés d'imprimés, mais ils ont l'air plus élégants et élégants.

Couleur

La marque a une particularitéce qui rend ses produits reconnaissables dans le monde entier. Il se compose des couleurs - la cage Nova Check, même classique. La combinaison de couleurs la plus populaire est le beige avec le noir, le blanc et le rouge. Mais le chèque spécial Burberry se trouve dans d'autres options, par exemple, rose avec gris, bleu avec noir, marron foncé avec beige. Il existe à la fois des teintes neutres plus basiques et des teintes multicolores.

Souvent, le foulard peut être réversible. Au recto, il y a une cellule dans toutes les combinaisons possibles, et au verso, le plus souvent, une couleur contrastée. Par exemple, vous pouvez trouver des modèles avec une rayure verte et blanche et un dessous bleu.

Parmi les foulards, il existe des produits monochromes de couleurs claires ou sombres à prédominance calme., par exemple, bleu, marron, bordeaux, noir. Mais parmi les modèles féminins, il y en a beaucoup de brillants, par exemple orange, rose clair, rose vif, bleu. Les étoles et les longues écharpes peuvent être unies ou à carreaux ou à motifs floraux.

Sur les châles et les ponchos, ainsi que sur les étoles pour femmes, plus souvent que sur les écharpes rectangulaires classiques, on trouve des couleurs et des motifs vifs. Les dessins de fleurs, de feuilles, de vignes sont réalisés dans des tons naturels émeraude, jaune et rouge, ainsi qu'en violet, bleu, rose. En plus des plantes, certains modèles représentent des cœurs et des formes géométriques multicolores.

Comme c'est beau à nouer?

  • Un foulard volumineux long ou plié en triangle peut être noué de manière à ce que sa partie libre repose sur la poitrine. Pour ce faire, portez le foulard de manière à ce que les extrémités pendent sur votre dos, et non devant, comme d'habitude. Après cela, enroulez les extrémités autour de votre cou et cachez-les sous la majeure partie du tissu.
  • Lorsque vous enroulez le foulard de la manière habituelle, une ou plusieurs fois autour du cou, et pour que les extrémités pendent devant, vous pouvez les nouer en divers nœuds. Par exemple, « trèfle » ou simplement le nœud le plus courant à la base même du cou. Si vous ne souhaitez pas nouer le produit, vous pouvez simplement plier le foulard en deux, le passer autour du cou et enfiler les extrémités dans la boucle obtenue au niveau du pli.
  • Les foulards de la marque sont des produits stylés et autonomes, il suffit donc parfois de simplement jeter le foulard par-dessus le cou et de laisser les extrémités pendre. Cela est particulièrement vrai si le modèle est à motifs géométriques ou floraux, car le dessin sera alors aussi visible que possible.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez intégrer l'écharpe à la combinaison.Pour ce faire, il doit être rentré sous une veste, une veste ou un manteau, ainsi le foulard sera visible dans la coupe et sur le cou. Et l'étole peut être glissée sous la bretelle de la veste.
  • Il est préférable de porter des vêtements fins en coton ou en lin de manière à ce qu'une fois enroulés autour du cou, les deux extrémités soient alignées. Mais les modèles plus denses et plus chauds peuvent être attachés de manière à ce qu'une extrémité pende jusqu'aux genoux et que l'autre reste au niveau de la taille. Différents modèles peuvent être portés sur une veste et un manteau, ou rentrés.

Comment se distinguer d'un faux ?

Les foulards Burberry sont très demandés, et il n'est donc pas surprenant qu'il y ait beaucoup de contrefaçons parmi les produits, et souvent de mauvaise qualité. Pour distinguer un produit réel d'un produit contrefait, plusieurs critères doivent être pris en compte. Pour commencer, c'est le prix. Étant donné que les vrais foulards sont fabriqués exclusivement à partir de matériaux naturels et que la marque est considérée comme une élite, les produits coûtent plus de mille roubles.

Si l'écharpe porte le motif Nova Check reconnaissable, elle devrait alors avoir l'air parfaitement plate. Si certaines lignes sont tordues, le produit est faux.

Cela vaut la peine de regarder la composition, car si des impuretés synthétiques y sont indiquées, ce ne sont pas des produits originaux de la marque. Faites attention à l'étiquette elle-même, car pour une vraie écharpe, elle sera faite d'un matériau dense et cousue avec du fil noir. Tous les foulards ont une autre étiquette avec le logo de la marque et des informations à ce sujet. Regardez de plus près l'orthographe du nom, car les biens réels porteront l'inscription BURBERRY, indiquée sans erreurs et uniquement en majuscules.

La véritable écharpe de la marque sera même emballée dans une boîte beige spéciale. Des inscriptions dessus, il n'y a que les numéros de la boîte et de la collection.

Avec quoi porter ?

Les écharpes d'hiver et d'automne sont mieux portées avec des options de manteaux classiques, telles que des trenchs, des vestes droites et trapézoïdales, ajustées et en cuir. Les écharpes monochromes peuvent être facilement enfilées sous et par-dessus des vestes, des doudounes, des parkas. Mais s'il y a toujours une cage ou un autre motif sur le produit, il est préférable d'en faire l'accent principal et de ne pas le cacher. Il n'est pas d'usage de cacher des foulards à carreaux Burberry.

Par temps froid, une écharpe peut être portée avec des vestes, des blousons, des pulls et une étole peut être portée par-dessus et ceinturée avec une fine bretelle. On pense que les écharpes chaudes sont plus harmonieuses avec des vêtements fermés, par exemple des pantalons longs et des jeans. Cependant, la mode moderne vous permet de combiner des écharpes larges avec des pulls et des shorts courts. Cela dépend beaucoup du style dans lequel l'image est sélectionnée.

Il n'y a pas de recette universelle pour les combinaisons de couleurs, car les foulards de la marque ont encore une grande variété de nuances.... Cependant, vous devez faire très attention à composer un ensemble avec une écharpe à carreaux ou une écharpe à motif floral, car ces produits deviennent immédiatement les plus actifs à l'arc et ne tolèrent pas la concurrence. Avec précaution, vous pouvez les combiner avec un pull ou une veste avec une bande discrète. Toutes les autres impressions de vêtements doivent être évitées.

Images

  • Ensemble noir et blanc composé d'une chemise et d'un pantalon montant en cuir, complété par un trench-coat classique beige et une célèbre écharpe à carreaux Burberry. En guise de chaussure, des bottines à talons hauts.

  • Une étole peut être portée à la place d'une veste, et par une chaude journée d'automne, vous ne gelerez certainement pas. Sous l'étole, une blouse noire à col montant, un jean noir déchiré. En plus, bottines noires, sac. Des boucles d'oreilles discrètes et des lunettes de soleil sont disponibles en accessoires.

  • Un grand foulard peut également être porté comme accessoire s'il est joliment noué sur une robe ample olive. Pour ne pas être maladroit, les chaussures et le sac sont assortis avec le même ton gris clair neutre.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger