Echarpes femme

Echarpe bordeaux

Echarpe bordeaux
Teneur
  1. Particularités
  2. Texture et décor
  3. Comment porter ?

Particularités

Ne perdant pas de terrain plusieurs saisons de suite, le bordeaux est devenu la couleur la plus discutée dans les blogs de mode et les conseils de stylistes.

La couleur bordeaux va de la cerise au vin. Si vous ajoutez du bleu froid à la couleur du bordeaux elle-même, vous obtenez une couleur de Marsala tout aussi pertinente. La palette de couleurs bordeaux se compose à la fois de nuances froides atténuées et de couleurs vives et chaudes. La Bourgogne est devenue si populaire qu'elle peut être trouvée partout - rouge à lèvres, accessoires, vêtements, manucure.

Aujourd'hui, les teintes bordeaux sont une manifestation de luxe et de style, et plus récemment, elles étaient complètement hors de demande. La Bourgogne à la mode moderne est la modestie et l'autosuffisance de la couleur. Cela créera un arc total.

La couleur bordeaux est particulièrement bonne dans les détails et les accessoires, c'est pourquoi une écharpe bordeaux peut devenir non seulement un accent, mais aussi la base d'une image. Velours, fourrure, laine ou tricots - n'importe lequel de ces matériaux deviendra un élément luxueux et complétera l'image.

Texture et décor

La grosse maille bâclée est désormais le leader incontesté. Les modèles en cachemire suivent. Lors du choix d'une écharpe cette saison, il est préférable de choisir un tricot avec une large bande élastique ou des tresses volumineuses. Un tel ornement est parfait sur un snood bordeaux. La grosse maille convient aux vestes et manteaux classiques ou aux doudounes dans un style sportif.

Avec le bordeaux, le mohair et l'angora reviennent à la mode. En raison de la finition soignée des fils, ces matériaux sont harmonieux au point mousse ou à l'élastique anglais.

La saison 2017 ouvre des modèles d'écharpe non standard. Le décor joue un rôle important - tresses, tresses, motifs, tissages complexes. Les créateurs ne s'arrêtent pas au tricot décoratif et incluent des paillettes, des perles, des éléments en feutre, des brosses et des franges dans le décor. De plus, la frange de la nouvelle saison dépasse les limites de l'emplacement habituel.

Comment porter ?

En raison de l'abondance de nuances, le foulard bordeaux s'intègre très harmonieusement dans n'importe quelle image et style - lumineux, ultra-tendance, démocratique, classique, l'essentiel est de choisir le bon style. Pour la combinaison parfaite, fiez-vous au modèle et à la texture de l'écharpe.

Règles de base pour combiner une écharpe bordeaux :

  1. Si vous n'êtes pas sûr du succès d'une combinaison, ne créez pas un arc total. Ce ne sera pas toujours une option gagnant-gagnant.
  2. Pour que l'image semble complète et parfaite, ajoutez-y des accessoires de différentes nuances de bordeaux.
  3. Une écharpe ou une étole, qui comprend d'autres couleurs que le bordeaux, sera très élégante et pertinente.
  4. Un foulard peut être soit un élément indépendant, soit en combinaison avec un élément d'image de la même couleur. Par exemple, un pantalon et une écharpe de la même teinte.

Selon le modèle du foulard, les stylistes recommandent de le porter avec un pull ou une robe, sans survêtement.

Les combinaisons d'écharpes bordeaux les plus populaires sont présentées ci-dessous.

Manteau et manteau en peau de mouton

Les modèles classiques et oversize peuvent être combinés avec des foulards volumineux ou une étole en cachemire. Il est préférable que le manteau ou le manteau en peau de mouton soit de couleur classique neutre - noir, blanc, sable, gris.

Veste de motard

La combinaison d'une veste de motard et d'une sneaker volumineuse ne se démodera probablement jamais. Cette combinaison est pertinente depuis plusieurs années consécutives.

Tricots

Les écharpes texturées douces fonctionnent mieux avec des tricots pour un look décontracté.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger