Echarpes femme

Comment bien tricoter une écharpe ?

Comment bien tricoter une écharpe ?
Teneur
  1. Choisir un style à la mode
  2. Comment assortir la couleur ?
  3. Comment nouer autour du cou ?
  4. Comme c'est beau de s'enrouler sur la tête ?

Une écharpe est un détail de garde-robe étonnant qui, avec une utilisation habile, peut transformer une robe de Cendrillon en une tenue de princesse. Et tricotez joliment une écharpe pour toujours avoir l'air charmante, très simple. Remplissez votre garde-robe avec une variété d'écharpes généralement inhabituelles - et vous êtes assurément assuré d'un look unique. Et il y a quelques bons conseils pour vous aider.

Choisir un style à la mode

La mode de cette saison a une abondance d'options. Et chaque femme peut facilement choisir un accessoire à son goût, en tenant compte des principales tendances :

Echarpes en grosse maille. C'est à la fois une protection fiable contre le froid et l'opportunité de donner à l'image de l'insouciance et de la chaleur. Cela inclut également les désormais actuels foulards-huits, ou snoods.

Produits avec une cage ou des rayures - souvenirs des classiques écossais.

Écharpes en fourrure, donnant une impression de luxe.

Longues écharpes unicolores de n'importe quel matériau - ils sont trop polyvalents pour se démoder.

Écharpes-étoles larges... Ils peuvent être portés à la fois sur des vêtements d'extérieur et sur la tête, ou simplement utilisés comme cape par temps frais.

Echarpes ornées de franges, fourrures, pompons ou broderies donnera féminité et coquetterie.

Comment assortir la couleur ?

Les couleurs gris, bleu, noir, rouge, blanc et jaune sont à la mode cette saison. Une cage d'une combinaison de deux d'entre eux semble la meilleure. Mais quelle que soit la mode, vous ne devez choisir que ce qui vous convient.

Lors du choix d'un foulard, il faut surtout prendre en compte votre type de couleur, puisque c'est cet accessoire qui est le plus proche du visage. Par conséquent, il est très important qu'il se mélange harmonieusement avec la couleur des yeux, des cheveux et de la peau.Placez le foulard sur la partie inférieure de votre visage et voyez ce qui est plus expressif - les yeux, ou les rides et le jaunissement de la peau ? La couleur qui vous rend plus lumineux et plus attrayant est appropriée.

Pensez à assortir l'écharpe à d'autres articles de votre garde-robe. Il doit soit créer un contraste, soit mettre en valeur la gamme générale de vêtements. Certes, choisissez un contraste uniquement lorsque les couleurs principales de votre image sont en sourdine.

Si vous souhaitez un foulard de la même couleur que le reste de votre tenue, choisissez-en un avec un motif audacieux pour diversifier les couleurs et rendre la tenue plus originale.

Soyez prudent lorsque vous choisissez une écharpe avec un motif complexe et une combinaison de couleurs. L'option idéale est une combinaison de pas plus de trois teintes dans un modèle.

Comment nouer autour du cou ?

Avec les longues écharpes si populaires parmi les femmes, vous pouvez créer à la fois des looks laconiquement élégants et faire des miracles incroyables. Voici quelques façons courantes de nouer magnifiquement une écharpe sur une veste :

Noeud simple. Il suffit juste de jeter une écharpe autour de votre cou, les extrémités ne sont pas étroitement liées devant avec un nœud régulier. Bien étaler sur les vêtements. Ou ajoutez une autre torsion autour du cou si l'écharpe est volumineuse et le bas est frais.

Élégant... Jetez le foulard autour de votre cou, les extrémités en premier, puis jetez-en simplement un ou les deux derrière votre dos. Le tissu fluide accentuera la finesse.

français... Cette méthode convient pour une veste et tout autre vêtement. Pliez le foulard en deux et mettez-le autour de votre cou. D'un côté, vous obtiendrez une boucle à travers laquelle vous devrez enfiler l'autre extrémité de l'écharpe.

Élégant... Un excellent moyen non seulement de s'abriter du froid, mais aussi de décorer vos vêtements d'extérieur d'une manière inhabituelle. Pliez-le en deux et passez-le autour de votre cou pour qu'il y ait des extrémités d'un côté et une boucle de l'autre. Tirez une pointe à travers la boucle. Tournez ensuite la boucle et tirez l'autre extrémité à travers elle, redressez-la magnifiquement - et le motif est prêt ! Pour cette méthode, il vaut mieux prendre un foulard pas trop spacieux.

Infini... Cette méthode simple vous aidera à faire d'une écharpe ordinaire une décoration originale - enroulez-la plusieurs fois autour de votre cou et nouez les extrémités. Ensuite, il suffit de cacher le nœud sous le drapé de l'écharpe. Il est particulièrement pratique de mettre une écharpe sous le col d'une veste.

Tourner... Il s'agit d'un véritable collier foulard. Tirez le foulard autour de votre cou de manière à former une boucle et les extrémités sont sur le devant. Enroulez ensuite chaque extrémité tour à tour sur une boucle, en vous déplaçant de l'arrière de la tête vers le centre. Et à la fin, posez joliment les deux extrémités au milieu - la décoration est prête.

Anneau... Rapide et léger, parfait pour une veste. Jetez une longue écharpe autour de votre cou et faites un double nœud à une distance confortable. Ramenez les extrémités, attachez et cachez également dans la draperie.

Il est aussi très facile de fantasmer avec un foulard huit. Ils sont disponibles dans une variété de longueurs et de largeurs, et leur fonctionnalité en dépend. De plus, vous pouvez également décorer l'écharpe avec une broche inhabituelle ou faire un nœud sur la boucle. Options de port :

Laconique... Il suffit de l'enfiler en guise de décoration, en le laissant couler librement jusqu'à la taille ou les hanches, selon la longueur du foulard. Cette option allongera la silhouette du haut et accentuera le cou gracieux.

Classique... Le plus chaud et le plus confortable. Jetez une écharpe autour de votre cou, puis tournez et enroulez-la à nouveau. Et plus aucun vent ne fait peur. Vous pouvez également faire une petite cascade en serrant la première boucle plus fort et en laissant la seconde plus longue.

Original... Les modèles larges sont intéressants sur les épaules par-dessus un pull ou une veste. Plus les vêtements sont denses, plus le tricot doit être large.

capuche... Scarf-eight peut facilement aider son propriétaire par temps froid ou venteux - il suffit de jeter la partie libre de cette écharpe par-dessus votre tête sous la forme d'une sorte de "capuche".

Comme c'est beau de s'enrouler sur la tête ?

La beauté d'un foulard ordinaire est qu'il peut être une merveilleuse décoration non seulement sur le cou, mais aussi sur la tête. C'est une merveilleuse façon de garder vos cheveux et de cacher votre tête du froid, ainsi que de créer un look original à tout moment de l'année. Alors, choisissez la meilleure option !

Mouchoir... Une écharpe dense et spacieuse peut être jetée sur votre tête comme une écharpe, et les extrémités peuvent être croisées et ramenées vers l'arrière. Cachez-les sous vos vêtements ou laissez-les tomber par-dessus. L'effet dépend beaucoup du type d'écharpe que vous prenez.

Pour créer un look élégant et sophistiqué, choisissez un accessoire de couleur unie qui se fondra dans l'ensemble, ou inversement, créez un contraste avec la couleur de vos vêtements d'extérieur.

Echarpe fine et chaudeSimplement enroulé autour de votre tête et bien noué, parfait pour un passe-temps actif.

Turban... Une coiffe élégante pour dames est un turban foulard inhabituel. Ce n'est pas souvent que vous pouvez voir une telle beauté - alors n'hésitez pas à en prendre note ! Placez la partie large du foulard sur le sommet de la tête de manière à ce qu'elle recouvre la tête du front à l'arrière de la tête. Ramenez les extrémités sur le côté, puis descendez et croisez à l'arrière de la tête, remontez-les jusqu'au front pour qu'elles se chevauchent, puis abaissez-les vers l'arrière de la tête. Si la longueur le permet, recommencez cette opération. Nouez les extrémités avec un simple nœud et cachez-les sous le tissu. Et le remplacement de chapeau sophistiqué est prêt, il se marie particulièrement bien avec un long manteau de fourrure ou un manteau. Un turban composé d'une fine écharpe en coton décorera également parfaitement et protégera du soleil brûlant en été.

Charleston... Simple et déjà classique - "Charleston". Prenez une longue écharpe fine, jetez-la sur votre tête et tirez-la fermement à l'arrière de votre tête. Tordez le tissu en un paquet et serrez-le en un nœud. Dépliez et aplatissez les extrémités du foulard pour le rendre plus élégant.

Boire du thé... L'une des variétés exquises de turban est confortablement appelée « boire du thé ». Jetez un foulard sur votre tête et tirez-le à l'arrière de votre tête, torsadez le tissu avec un garrot et enroulez-le autour de votre tête comme une couronne, attachez le reste sous le garrot - et la tenue de la reine est prête.

Ce n'est qu'une partie de la variété des possibilités qu'offre une écharpe ordinaire, si vous l'utilisez habilement. Faites un miracle ordinaire avec une chose de tous les jours - et soyez toujours irrésistible !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger