Echarpes femme

Écharpe boutonnée

Écharpe boutonnée
Teneur
  1. Titre alternatif
  2. Types et modèles
  3. Comment porter ?
  4. Modèles unisexes

Avec l'arrivée du froid, notre garde-robe change traditionnellement et se renouvelle à la fois avec des vêtements chauds classiques et de nouveaux articles pour les saisons d'automne et d'hiver. Un accessoire incontournable pendant cette période est une écharpe dans toutes les variantes, en commençant par l'étole ou l'écharpe en tricot habituelle, se terminant par un snood tendance et un devant de chemise chaud. Aussi, de plus en plus souvent, vous pouvez trouver une version très originale - une écharpe boutonnée. Cette combinaison réussie de confort et de style complétera n'importe quel look.

Titre alternatif

Nous sommes tous habitués au nom d'un article de garde-robe tel qu'une écharpe. Mais en plus de ce terme, il y a aussi le concept de "sheegreyka", qui, comme rien d'autre, caractérise de manière absolument précise le but de cet accessoire.

Types et modèles

  • Court avec des boutons. Un tel modèle est extrêmement confortable grâce à un ajustement serré au cou, qui fournira de la chaleur tout en le portant, et l'écharpe ne tombera pas ou ne glissera pas. Cette option est facile à attacher et à retirer, et sa compacité ravira les propriétaires de petits sacs à main.
  • Longue avec un fermoir. L'avantage de ce modèle est la possibilité d'isoler le cou et la poitrine avec une double enveloppe. Cela est particulièrement vrai les jours de gel et de vent. De plus, la variété des boutons et des attaches des écharpes tricotées laisse place à l'imagination et permet de varier les portages.
  • Snood avec boutons. L'une des tendances extravagantes de la mode hivernale est ce genre d'écharpe tricotée comme le snood. En règle générale, il s'agit d'un modèle en fil tricoté doux. Elle est solidement ancrée dans les garde-robes des fashionistas et n'a pas quitté sa position depuis plusieurs saisons. Une solution de conception telle que des accessoires supplémentaires sous la forme de boutons massifs ajoutera sans aucun doute de la luminosité à votre look de tous les jours.

Comment porter ?

Ce détail de garde-robe est si polyvalent qu'il conviendra aussi bien aux tenues décontractées qu'aux tenues professionnelles.

Par exemple, un manteau en laine ajusté complétera parfaitement une écharpe courte avec une attache ou des boutons en bois. Il est préférable de choisir des couleurs en fonction du style de vêtements d'extérieur.

Pour les employés de bureau, une version monochromatique laconique, non surchargée d'une abondance de gros accessoires, est plus appropriée, tandis que les vestes et les doudounes pour jeunes iront bien avec des baskets lumineuses et des écharpes massives. Pour un look plus romantique, utilisez des couleurs pastel douces.

Il est recommandé de porter le manteau en combinaison avec une longue écharpe avec de petits détails, cela ajoutera de la féminité et soulignera votre individualité.

Modèles unisexes

Aujourd'hui, une écharpe avec des boutons et des fermoirs est pertinente non seulement chez les femmes, mais aussi chez leurs messieurs.

Certains styles, en raison de la couleur, du type de tricot et des accessoires, conviennent également à la garde-robe des deux sexes.

Quant à la praticité que la moitié masculine apprécie tant, cette écharpe n'est pas inférieure même au bavoir le plus confortable, car à l'aide de boutons, vous pouvez ajuster la longueur et la circonférence du cou.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger