Echarpes femme

Écharpe pour un manteau de vison

Écharpe pour un manteau de vison

Un manteau de vison a toujours l'air luxueux et n'a pas besoin de détails brillants supplémentaires. Nécessaire les accessoires ne doivent que souligner son statut et placer correctement les accents.

Quel modèle est correct ?

Il faut se rappeler que toutes les écharpes ne conviennent pas à un manteau de vison, le choix de cet élément de la garde-robe doit être abordé dans les moindres détails. Cela est particulièrement vrai pour les propriétaires de longs manteaux de fourrure sur le sol - dans l'ensemble fini, les autres vêtements ne seront pas visibles, ce qui signifie que les accessoires dans ce cas sont particulièrement importants.

Si vos vêtements d'extérieur ont un col rabattu ou un pied, vous pouvez complètement refuser une écharpe. Cependant, il est tout à fait possible de décorer votre image, et pour une fourrure naturelle il est encore mieux qu'elle n'entre pas en contact avec la peau.

Choisissez un modèle léger qui n'alourdit pas votre look. Que ce soit de la soie ou du cachemire délicats, de la laine fine exquise, ainsi que des options mélangées. Une bonne solution est une écharpe en laine avec l'ajout de fibres de soie. Un accessoire en tricot ajouré de bonne qualité (par exemple, l'angora) convient également. En général, une écharpe assortie à un manteau de vison ne doit pas être bon marché. Le vison Elite a l'air ridicule en combinaison avec un accessoire ordinaire. Même s'il s'agit de coton ordinaire, il doit être de très haute qualité et avoir l'air soigné et cher.

La combinaison classique est, bien sûr, un manteau de vison et une écharpe en soie légère. Pourtant, depuis quelques saisons, des tendances comme les écharpes en fourrure tricotée ou simplement à décor de fourrure, les larges étoles ornées de franges ou de pompons, les accessoires en tissu frisé ou avec des perforations se font sentir. Faites bonne figure avec le vison et les snoods volumineux.

Un accessoire ne doit pas se distinguer par une abondance de décor (pendentifs de perles et de chaînes, broderie de perles et de paillettes brillantes).Même s'il est cher fait à la main, en combinaison avec un vison d'élite, il a toujours l'air bon marché. De plus, de tels détails peuvent endommager la fourrure.

Nous devrions nous attarder sur une autre option, qui convient à un manteau de vison. C'est une écharpe qui peut être pliée en diagonale et portée comme une écharpe, jetée sur la poitrine, enroulée autour du cou ou sur un manteau de fourrure.

Comment obtenir les bonnes couleurs

Un objet de luxe aussi autosuffisant qu'un manteau de vison ne doit pas être surchargé d'un accessoire de couleur trop vive. Une écharpe monochrome ou avec un simple ornement discret sera harmonieuse.

Le moyen le plus simple est de choisir une écharpe pour un manteau de fourrure noir, car presque toutes les couleurs lui conviennent. Par conséquent, lors de l'achat d'un accessoire, concentrez-vous uniquement sur vos propres préférences et votre type de couleur. Il peut très bien s'agir d'un foulard rouge ou blanc, beige ou gris. Vous pouvez également choisir des teintes plus inhabituelles, par exemple la moutarde ou le fuchsia. De plus, aujourd'hui, il n'est pas du tout nécessaire de combiner la couleur du foulard avec d'autres éléments. Vous pouvez expérimenter et créer un look original à partir d'un foulard d'une couleur saturée et d'un sac à main d'une autre.

Si votre manteau de fourrure est gris, choisissez une écharpe dans une palette de couleurs contrastées (rouge, noir, bleu) ou une nuance de gris plus foncé. Pour les vêtements en fourrure marron, il serait idéal de compléter les accessoires avec du beige, du sable, de la moutarde, du henné.

Marques

Comme déjà mentionné, une écharpe ou un châle pour un manteau de vison doit être de très haute qualité, et donc cher. Par conséquent, nous considérerons les accessoires de marques mondiales célèbres.

  • Ainsi, un ajout classique à un vison d'élite est des foulards en soie et foulards Chanel... Ils sont toujours en soie naturelle (alors que les contrefaçons sont souvent en polyester). Les bords des vêtements sont généralement soigneusement ourlés à la main par des artisans expérimentés. Sachez que les produits originaux de la légendaire marque française ne sont vendus que par des revendeurs agréés et sont obligatoirement équipés des étiquettes et certificats appropriés.

  • Une autre marque française d'élite qui produit des écharpes et des châles depuis de nombreuses années est Louis Vuitton... Ce nom est un symbole de luxe et de réussite. La carte de visite de l'entreprise est le logo LV, une fleur à quatre pétales et une étoile à quatre branches. Le design des foulards joue avec succès avec ces emblèmes, ce qui rend les produits reconnaissables. Les accessoires de marque aux couleurs pastel ajouteront de l'élégance à leur propriétaire, tandis que les couleurs vives créeront un look extravagant.

  • maison de couture française Hermès produit depuis plus de 80 ans la ligne de foulards en soie Carré, qui incarne le chic et l'aristocratie. Le dessin du tout premier accessoire représentait l'ouverture de la ligne omnibus parisienne. Les foulards Carré d'Hermès sont devenus très populaires dans les années 60 - l'époque où les icônes de style - B. Bardot, O. Hepburn, G. Kelly ont commencé à les porter, en complément des lunettes noires. Ces accessoires en soie sont toujours populaires de nos jours - ils peuvent être vus sur la Madone ainsi que sur la reine d'Angleterre.

Vous pouvez également choisir une écharpe à carreaux d'une marque bien connue pour votre vison préféré. Burberry... Un trait distinctif de la marque britannique est le plaid dans une palette caractéristique utilisant des couleurs noir et rouge, blanc et sable. Initialement, cet imprimé ornait la doublure d'un manteau, mais aujourd'hui il orne des vêtements et des chaussures, des sacs et des gants, et bien sûr, une écharpe en cachemire de Burberry.

La célèbre maison de couture Gucci ne s'est pas non plus laissée de côté et a créé un foulard en soie avec le légendaire imprimé Flora, devenu l'un des symboles de la marque italienne.

Comment porter une écharpe sous un manteau de fourrure ?

La meilleure option est de nouer le foulard autour de votre cou avec un simple nœud. Le matériau du produit n'y joue aucun rôle. Le nœud n'a pas besoin d'être trop serré, il sera alors magnifique. Bien sûr, un accessoire ainsi noué ne vous réchauffera pas particulièrement, mais il ajoutera une touche décontractée à l'ensemble.Si votre accessoire a une bordure en fourrure, tirez les jolies extrémités sous le col.

Une autre méthode convient à une étole large : pliez-la en deux, enroulez-la autour de votre cou et enfilez les extrémités dans la boucle obtenue. Redressez soigneusement les extrémités du produit devant et cachez-vous sous le manteau de fourrure.

Une écharpe en matériau léger peut simplement être pliée en diagonale et attachée autour du cou de sorte que les extrémités pointues soient à l'arrière. Sur le dos, ils doivent être croisés, puis jetés en avant. En raison de la draperie légère, vous obtiendrez un look romantique doux.

En général, en ce qui concerne l'écharpe, vous pouvez faire une expérience à la mode et l'attacher à une ceinture en insistant sur la taille. Dans ce cas, la couleur de l'accessoire en soie ou en satin doit être monochrome ou contrastée avec la couleur du manteau de vison.

S'il fait plutôt froid dehors, il est possible de nouer élégamment une écharpe sur un manteau de vison. Passez-le sous le col, enroulez-le deux fois autour du cou et fixez-le avec un nœud régulier. Mais vous n'avez pas besoin de vous laisser emporter par cette méthode de chaussettes, car les accessoires en matériau dense et lourd s'usent avec le temps, provoquant l'apparition de plaques d'alopécie laides.

De plus, vous ne devez pas épingler de broches ou d'épingles sur vos vêtements d'extérieur, en fixant des écharpes ou des châles avec eux - les petits trous finiront par se transformer en une déchirure notable.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger