Echarpes femme

Écharpe avec des tresses

Écharpe avec des tresses
Teneur
  1. Écharpes tricotées volumineuses
  2. Tendance de la mode
  3. modes
  4. Avec quoi porter ?
  5. Comment porter ?

Écharpes tricotées volumineuses

Les écharpes tricotées ne sont pas la première saison à la mode. La tendance actuelle est aujourd'hui aux écharpes volumineuses avec de grosses mailles ou avec des motifs en relief. De nombreux créateurs de mode incluent de tels foulards dans leurs collections, et les fashionistas et les fashionistas sont heureuses de les porter. Donna Karan (DKNY), Burberry Prorsum et Rodarte ont présenté d'intéressants foulards tricotés volumineux et des looks à la mode avec eux.

Les grosses écharpes tricotées sont créées à partir de fils épais et à l'aide d'aiguilles à tricoter ou de crochets de grand diamètre, des motifs volumétriques sont obtenus grâce à l'utilisation de méthodes et de techniques de tricotage spéciales.

Lors du tricotage, ces méthodes sont prises en compte:

  • gomme anglaise;
  • tresses;
  • arans.

La bande élastique anglaise est la plus simple de ces méthodes pour tricoter des écharpes volumineuses, même une tricoteuse débutante peut la maîtriser. Les écharpes tricotées avec des élastiques anglais sont toujours à la mode.

Les motifs avec des tresses sont très impressionnants, mais leur mise en œuvre nécessite une certaine habileté et l'utilisation d'une aiguille à tricoter spéciale supplémentaire.

Les Aranas sont des motifs tricotés en trois dimensions qui tirent leur nom des îles d'Aran au large de la côte ouest de l'Irlande. Initialement, ces motifs étaient tricotés sur des pulls en laine chauds portés par les pêcheurs locaux. De par la nature du motif, il était même possible de déterminer dans quel village vivait la personne qui portait de tels vêtements.

Des artisanes expérimentées sont impliquées dans le tricotage de l'aran.

Tendance de la mode

Les foulards avec des tresses sont devenus une véritable tendance pour la saison automne/hiver. La gamme de tels accessoires est tout simplement inépuisable: la variété des motifs de tresses, un grand choix de types et de couleurs de fils, ainsi qu'une variété de styles permettent à chacun de choisir une écharpe avec des tresses à son goût.

Les foulards avec des tresses seront un bon choix pour les hommes et les femmes. Cet accessoire convient aux personnes de tous âges.En mettant une telle écharpe avec des choses d'une coupe simple, vous pouvez créer un look élégant et élégant.

modes

Les écharpes avec des tresses sont présentées dans une variété de styles et d'options:

  • écharpe réversible volumineuse. Le motif avec des tresses sur une telle écharpe ne diffère pas des deux côtés, de sorte qu'il peut être porté sans cacher l'intérieur et enveloppé, en torsion;
  • écharpe à franges. Une écharpe à franges peut être décorée non seulement en largeur mais aussi en longueur ;
  • avec des pompons ;
  • avec un bord lisse;
  • écharpe-étole, écharpe large. Cela réchauffera vos épaules et votre dos, vous pouvez mettre une telle écharpe sur votre tête;
  • dans un style surdimensionné. De telles écharpes peuvent cacher complètement la silhouette, mais l'attention de ceux qui vous entourent est garantie dans tous les cas, et aussi - un tel accessoire ne gèlera certainement pas;
  • avec poches. Les poches ici ne sont pas un détail décoratif, mais un détail tout à fait fonctionnel : vous pouvez vous réchauffer les mains, et poser votre lecteur ou votre téléphone ;
  • écharpe-écharpe, ou bactus, avec des tresses. Les foulards tricotés peuvent être de différentes tailles et décorés de différentes manières, il existe donc de nombreuses façons de nouer et de porter des bactus ;
  • transformation des foulards. Ils peuvent remplir les fonctions non seulement d'une écharpe, mais aussi d'un gilet, d'un pull, d'une capuche, de capes ... Tout dépend de l'imagination du maître ou du designer.

Modèles de bague

  • un foulard-snood, ou un foulard-col. Il s'agit d'une écharpe en forme d'anneau. Il peut être solide, ou il peut être formé avec des attaches ou des boutons. Vous pouvez également vous couvrir la tête avec une telle écharpe, en vous dispensant d'un chapeau. L'un des types de col-écharpe est un snood en forme de bande Mobius. La "bande Mobius" (écharpe-infini, écharpe-huit) est obtenue en reliant les extrémités de l'écharpe, en ayant préalablement tourné l'une d'elles;
  • une écharpe-capuche avec tresses est non seulement un accessoire original, mais aussi très pratique : elle couvre non seulement le cou, mais aussi la tête ;
  • capuche écharpe. Ce modèle est similaire à une écharpe snood et une écharpe à capuche, mais le bord supérieur d'une telle écharpe est généralement fixé sous le menton avec des liens. Une telle écharpe peut complètement remplacer un chapeau. Souvent, tous ces noms (snood, tube écharpe, écharpe à capuche, écharpe à capuche) sont répertoriés comme synonymes au nom d'une seule chose ;
  • écharpe à devant de chemise. S'adapte étroitement au cou et sa partie large couvre toujours les épaules. Il peut être de différentes longueurs.

Avec quoi porter ?

Une écharpe volumineuse avec des tresses est toujours un détail visible et lumineux d'un look à la mode.

Vous pouvez combiner un tel accessoire avec des choses d'une coupe stricte, laconique et simple. Il peut s'agir d'un manteau ou d'un manteau court. Les écharpes volumineuses avec de grandes tresses ont l'air très confortables et comme à la maison, quelque peu négligentes, ce qui fait que l'ensemble de l'image ne sera pas si strict. Les écharpes peuvent être assorties aux vêtements d'extérieur ou, au contraire, dans des couleurs contrastées. Le nombre de choses avec lesquelles vous pouvez porter des foulards tricotés volumineux avec des tresses, et les styles dans lesquels ils sont appropriés, est un grand nombre. Ces écharpes peuvent être portées à la fois sur et sous les vêtements d'extérieur.

Les écharpes tricotées avec des tresses se marient bien avec les doudounes et les manteaux de fourrure. Avec une doudoune ou une doudoune, il est généralement recommandé de porter un foulard à empiècement ou une écharpe longue qui s'enroule plusieurs fois autour du cou.

Au printemps / automne, ces accessoires sont associés à des vestes et des vestes en cuir, des robes et des pulls en laine chauds, des pulls surdimensionnés et des vêtements en jean.

Une écharpe volumineuse avec des tresses est l'une des composantes du style décontracté, ici elle a l'air familière et naturelle. Un look audacieux peut être créé en associant cet article à des vêtements de style militaire, comme un imperméable kaki. Les écharpes-cols en tricot volumineux conviennent également dans un style sportif.

Les écharpes tricotées avec des tresses ou des arans conviennent bien aux styles avec des motifs folkloriques.

Comment porter ?

Il existe de nombreuses façons de porter une écharpe, et certaines d'entre elles sont liées au style de l'écharpe.

Les extrémités du foulard peuvent pendre devant en l'accrochant simplement autour de votre cou ou en faisant quelques tours au préalable. Les extrémités de l'écharpe peuvent être nouées ou attachées à travers la boucle au milieu de l'écharpe.

Vous pouvez jeter les extrémités du foulard derrière votre dos, et enrouler le foulard autour de votre cou ou le jeter par-dessus votre tête, si sa largeur le permet.

Une seule extrémité de l'écharpe peut être rejetée. Les écharpes larges sont parfois fermées avec une broche ou des boutons à l'épaule ou à la poitrine. Les extrémités des écharpes-écharpes sont souvent reliées à une broche. Ceci est fait si la taille de l'écharpe est petite et que les extrémités ne peuvent pas être attachées ensemble. Le grand bactus, attaché avec une broche, peut être transformé en une sorte de poncho.

Vous pouvez porter des foulards snood de différentes manières. Si le diamètre de l'anneau et la largeur du foulard lui-même sont petits, alors il se porte autour du cou comme un collier. Vous pouvez vous couvrir la tête avec un large foulard.

Les écharpes à grand diamètre d'anneau se portent en deux tours autour du cou, et si la largeur le permet, elles sont jetées sur la tête comme une sorte de capuchon.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger