Echarpes femme

Echarpe en vison

Echarpe en vison
Teneur
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Types et modèles
  3. Bon choix
  4. Avec quoi porter ?
  5. Comment s'en occuper ?

Un accessoire bien choisi contribuera toujours à rendre le look de tous les jours plus élégant et le solennel encore plus spectaculaire. Et qu'est-ce qui décore mieux une femme que la fourrure ? Une écharpe en fourrure de vison n'est pas seulement un beau vêtement, c'est une sorte d'indicateur du statut et du goût raffiné de son propriétaire.

Caractéristiques et avantages

La fourrure de vison est connue non seulement pour ses caractéristiques esthétiques élevées :

  • Il a une excellente résistance à l'usure, une capacité d'économie de chaleur élevée, il est léger, doux, très agréable au toucher.
  • Une écharpe en vison protégera parfaitement même par temps le plus froid et le plus venteux.
  • La fourrure a un éclat doux et agréable.
  • Le vison se marie bien avec d'autres matériaux et convient aux femmes de tous âges.

Types et modèles

Vison tricoté

Option assez budgétaire et, en même temps, très belle et efficace. La peau de vison est divisée en bandes étroites, puis la maille de base est tressée avec elles. Le résultat est un tissu tricoté doux et chaud. Ainsi, vous pouvez tricoter des motifs en relief et plats variés, voire assez complexes. L'écharpe s'avère délicate et très légère. Il peut être large ou étroit, drapé sur les épaules ou joliment noué autour du cou.

De boules de vison

Le modèle original, qui est basé sur le même maillage fin. Les balles y sont enfilées assez étroitement les unes aux autres, de sorte que l'écharpe résultante ressemble visuellement à une toile solide.

De morceaux de vison

C'est également une option assez peu coûteuse du fait que la coupe des peaux qui ont été utilisées pour coudre d'autres produits est utilisée pour sa fabrication. Ce fait n'affecte en rien son apparence ou sa qualité.L'écharpe a l'air très digne et chère.

Avec pompons en vison

Très souvent, le tissu ou les pièces de vison sont combinés avec une base tricotée. Une telle écharpe en fourrure s'avère être unilatérale et afin de lui donner un aspect plus élégant et intéressant, les concepteurs la complètent souvent avec des glands. Le décor ressemble à une frange brillante et douce. Une telle écharpe peut être faite d'un autre matériau, mais avec une bordure en vison.

Avec des queues de cheval

Une autre option pour décorer une écharpe est la queue de vison. Habituellement, ces modèles sont utilisés comme un ajout spectaculaire et coûteux à une robe de soirée et sont jetés sur les épaules comme une étole.

Vison solide

L'écharpe sera toujours très demandée en raison de son apparence impeccable. Le vison noir ajoute de l'élégance au look, et une écharpe en vison blanc comme neige est très impressionnante et élégante avec n'importe quelle robe de soirée.

Bon choix

Une écharpe en vison tricotée est une chose que vous pouvez vraiment créer de vos propres mains. Pour que l'écharpe soit exactement comme prévu, l'ensemble du processus de tricotage doit être pensé dans les moindres détails, y compris le choix de la fourrure. Le vison est une fourrure qui présente de nombreux avantages incontestables, notamment opérationnels et esthétiques. Par conséquent, son prix est approprié.

Vous devez acheter une telle fourrure uniquement dans des magasins spécialisés, où ils donnent une garantie pour les fourrures achetées.:

  1. La fourrure ne doit pas grimper, le poil doit avoir la même hauteur sur toute la surface de la peau.
  2. Si l'écharpe est cousue à partir de pièces, elles doivent toutes être bien traitées et avoir la même teinte.
  3. Une fourrure fine rendra le foulard plus élégant, léger et aéré, tandis qu'une fourrure épaisse ne conservera pas bien sa forme.

Avec quoi porter ?

Une écharpe en vison, bien sûr, ne peut pas être considérée comme une chose de tous les jours. Un tel accessoire est porté pour l'occasion, il donne l'image de l'aristocratie et du raffinement.

Une option idéale pour une écharpe en vison est un manteau de style classique. Le vison brun ou foncé traditionnel sera magnifique avec un manteau aux couleurs pastel claires. Le vison bleu se marie bien avec un pelage gris clair ou graphite.

Des options neutres pour les foulards, telles que des glands ou des boules, peuvent également être utilisées dans un style jeune. Cette écharpe peut être attachée à un parc ou à une veste.

Les écharpes plus élégantes sont bien sûr conçues pour un style classique et des looks de soirée. Par exemple, un foulard en vison uni peut être utilisé comme cape de fourrure luxueuse pour une robe de soirée ouverte ou comme manteau de fourrure pour une robe de mariée.

Comment s'en occuper ?

Malgré le fait qu'une écharpe en vison soit une chose assez chère, en prendre soin n'est pas si difficile.

Si des taches apparaissent sur l'écharpe, vous ne devez pas essayer de les enlever vous-même - il est préférable d'apporter la chose à un nettoyeur à sec.

Si l'écharpe est froissée ou saturée d'une odeur désagréable, le problème sera corrigé par la vapeur chaude. N'approchez pas la source de vapeur à moins d'un demi-mètre de l'écharpe. L'air chaud va rapidement lisser le foulard et le soulager de l'odeur désagréable.

Rangez le foulard dans un endroit frais et sec, en n'oubliant pas de le protéger des mites et de la poussière.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger