Echarpes femme

Écharpe-plaid

Écharpe-plaid

Avec l'arrivée de la saison froide, je souhaite qu'une sensation de confort et de chaleur nous accompagne où que nous soyons. A l'abri des intempéries, sentir le confort et la chaleur de la maison - c'est ce qui est devenu la tâche des concepteurs, en tenant compte de la fonctionnalité des accessoires de chaque garde-robe. Le regard s'est précipité sur l'attribut indispensable de tout ensemble chaud - une écharpe douce et chaleureuse.

Plus récemment, il s'agissait d'un vêtement classique qui remplit strictement son objectif fonctionnel. Aujourd'hui, les lignes d'accessoires de collection sont présentées sous différentes formes et tailles. L'une des options les plus extraordinaires est une écharpe à carreaux. Il s'agit d'une écharpe volumineuse qui ressemble à un plaid dans ses dimensions. Il peut être considéré comme un mélange de plusieurs vêtements : une écharpe, un plaid, un châle et une cape.

La tendance des podiums s'est rapidement déplacée sur les épaules des ensembles urbains. Il a attiré l'attention par sa singularité de format tout-en-un : il peut être porté par-dessus, sous ou même à la place d'un vêtement d'extérieur. Ce modèle convient à ceux qui n'ont pas peur de la grande taille et du volume de l'accessoire, qui aiment attirer l'attention des autres avec une solution extraordinaire pour dessiner une image.

Quels sont les avantages d'un grand foulard ?

Le principal avantage est la taille du produit. Il vous permet littéralement de vous « cacher » des intempéries en raison de sa largeur et de ses propriétés réchauffantes. Les dimensions du modèle offrent de nombreuses options possibles pour le nouer, ce qui vous permet de changer l'image chaque jour au-delà de la reconnaissance, en fonction de votre humeur.

La texture de la matière, agréable au toucher, assure confort et confort. Les matières utilisées sont la laine, la viscose ou le cachemire. Des nuances et des couleurs chaudes et chaleureuses peuvent accentuer le caractère saisonnier de l'ensemble (couleurs froides d'hiver, automne chaud et couleurs printanières gaies).

Une nouveauté dans l'utilisation d'une écharpe à carreaux est la création sur la base d'un look estival avec une palette de tons juteux et lumineux.Les grandes marques représentent des modèles qui deviennent la tendance du jour.

Les stylistes de Zara mettent l'accent sur les rayures et les motifs patchwork. La gamme de couleurs des lignes de collection de la marque va de la gamme basique à la gamme saturée profonde. L'écharpe à carreaux est pertinente pour sa praticité et sa commodité, épargnant du vent non seulement le corps des épaules, mais aussi le dos et la poitrine.

Certaines versions volumineuses, se transformant en vêtements d'extérieur, deviennent une tendance populaire qui consolide depuis longtemps leur position parmi les tendances de la mode actuelles. Grâce à sa polyvalence et sa palette de couleurs, ce vêtement complète parfaitement n'importe quel ensemble, lui donnant sophistication et expressivité. L'essentiel est de combiner correctement et de manière appropriée l'accessoire avec les éléments du costume afin que l'image soit harmonieuse.

La taille du " plaid " Zara est beaucoup plus grande qu'une écharpe ordinaire, donc son design diffère de celui standard lors de la création d'un arc. Une mise en forme correcte aidera non seulement à maintenir les proportions de la silhouette, mais aussi à les rendre encore plus agréables visuellement. Alors qu'un enroulement inepte peut "absorber" le porteur et donner l'apparence d'une couverture enroulée autour du cou.

La méthode classique la plus simple consiste à plier une couverture en forme de triangle, qui est jetée en biais sur la poitrine. Les coins libres sont croisés à l'arrière et avancés jusqu'au coin du triangle. Cette option est considérée comme une conception de couverture traditionnelle. Il convient à un ensemble de silhouette ajustée, un pull, une veste ou une robe moulante, un legging.

Un excellent tandem sera une combinaison avec un manteau de coupe droite. Le style professionnel peut être complété par une couverture pliée dans le sens de la longueur et jetée sur le cou avec des extrémités libres. Cette option aura fière allure avec un manteau court, un pull et des leggings moulants.

Des variations dans la conception de l'accessoire vous permettent d'en faire un projet aussi original qu'un poncho. Le plaid est jeté sur les épaules et redressé, se transformant en un vêtement d'extérieur. Le modèle tendance est fixé avec une ceinture à la taille et est spectaculaire avec un pantalon moulant et un sweat-shirt. Si la couverture est large, elle peut être pliée en deux, enroulée autour du cou et fixée avec une grosse épingle.

Parfois, l'étole est nouée. Un style Zara romantique peut être créé à partir d'une couverture pliée en faisant un tour autour du cou, avec une extrémité libre repliée vers l'arrière, laissant l'autre à l'avant. Le choix des nuances de cette saison est très large. Les designers proposent des palettes de couleurs selon la saison de l'année. L'ensemble traditionnel associé à l'arrivée du froid comprend toutes les nuances de bordeaux.

La période du Nouvel An est associée à une combinaison de blanc, de rouge et de bleu. Le début de l'automne est réalisé dans des couleurs chaudes : il peut s'agir de toutes les nuances de brun et d'orange, à commencer par des couleurs pastel laiteuses. La fin de l'automne et l'approche de l'hiver plaisent aux couleurs bleu profond, violet et violet.

La nouvelle saison propose ses coups de coeur parmi les imprimés :

  • cage de différentes tailles et couleurs;
  • grande bande verticale ou horizontale;
  • une combinaison de motifs (cellules, rayures, motifs scandinaves, chevrons, etc.).

Comment choisir la bonne taille pour son écharpe ?

Lors du choix d'un accessoire, vous devez faire attention à sa longueur. Pour ce faire, une couverture doit être jetée sur les épaules. La longueur de l'écharpe à carreaux ne doit pas être inférieure au niveau de la mi-cuisse.

Avec quoi pouvez-vous porter une écharpe à carreaux polyvalente ?

  • Il convient non seulement aux manteaux, aux doudounes, mais constitue également un ensemble avec une robe en tricot, une veste en cuir, un manteau de fourrure.
  • Le chic de la saison peut s'appeler une couverture, décorée en forme de serpent. Cette technique complète le look avec un pull, une veste.
  • Certains modèles sont parfaits pour une tenue d'été. Une couverture chaude est un accessoire texturé qui permet de créer des ensembles insolites.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger