Echarpes femme

écharpe en soie

écharpe en soie
Teneur
  1. Mannequins
  2. Comment nouer ?
  3. Avec quoi porter ?
  4. Caractéristiques de choix
  5. Images

Des accessoires correctement sélectionnés peuvent non seulement compléter l'image, mais aussi la transformer, masquer les défauts de la silhouette et mettre en évidence les avantages.

L'un de ces accessoires est le foulard en soie, sur lequel vous devez en savoir un peu plus.

Mannequins

La mode s'installe également sur les foulards en soie, des nouveautés à la mode apparaissent périodiquement, les créateurs proposent de nouvelles couleurs et introduisent des nuances originales. Cette saison, vous pouvez faire attention aux foulards en soie pour femmes suivants :

  • Les modèles Pavlovo Posad se distinguent par leurs motifs lumineux, leurs couleurs originales et la possibilité de compléter chaque image. Ce foulard en soie peut être associé à des robes et des vêtements décontractés.

.

  • Les logos restent une impression populaire.
  • Si le choix d'un foulard en soie est associé à certaines difficultés, vous pouvez toujours choisir une option de couleur unie. Ces foulards sont des classiques qui allient simplicité et élégance. La soie a la capacité de se draper magnifiquement, de sorte que même l'accessoire le plus simple aura l'air intéressant.
  • Les tatouages ​​et les imprimés old school rendent les foulards en soie extravagants et très inhabituels. De tels accessoires sont difficiles à intégrer dans l'image, mais ils ont l'air audacieux et aussi inhabituels que possible.
  • Les foulards en soie peuvent être utilisés non seulement pendant la saison chaude. Les concepteurs combinent habilement des matériaux légers avec de la fourrure, le plus souvent avec du vison. Ces options hivernales sont très populaires auprès des fashionistas du monde entier. Il y a une doublure chaude à l'intérieur, donc même par temps froid, une écharpe en soie avec bordure en fourrure est capable de vous réchauffer.

Comment nouer ?

Il est important non seulement de choisir le bon foulard en soie et d'obtenir la combinaison parfaite avec d'autres éléments de l'image, mais aussi de bien nouer cet accessoire. Il existe plusieurs façons de nouer un foulard en soie.

  • La méthode que tout le monde connaît est d'enrouler l'écharpe autour du cou et d'attacher les extrémités avec un nœud. Les extrémités restantes peuvent être cachées ou laissées.
  • Cette méthode nécessite une longue écharpe. Il doit être jeté sur le cou, divisé en parties inégales. L'extrémité longue de l'écharpe devra être enroulée autour du cou et nouée. Simple, rapide, original.
  • La soie a tendance à glisser, alors comment porter un tel accessoire et ne pas le réparer tout au long de la journée est une question d'actualité pour beaucoup. Il doit être attaché correctement. L'écharpe doit être pliée en deux, jetée sur le cou, et les extrémités insérées dans l'anneau formé.
  • S'il est nécessaire d'intégrer harmonieusement un foulard dans une image d'entreprise, il peut être noué comme une cravate. A une extrémité de l'écharpe, vous devrez faire un nœud, à l'autre, nous enfonçons l'extrémité libre dans ce nœud et ajustons l'accessoire à votre guise.
  • Dans un look de soirée, une autre façon de nouer un foulard conviendra. Cette méthode est encore plus simple que celles décrites ci-dessus. L'accessoire est simplement jeté sur les épaules et fixé avec une broche ou une épingle.
  • Si le foulard en soie a une forme triangulaire, il peut être positionné de manière à ce que le coin soit sur la poitrine. Les autres extrémités peuvent également être dirigées vers l'avant.
  • Le foulard peut également être noué dans un tour de cou. Pour ce faire, vous devez enrouler étroitement l'accessoire autour du cou et couper les extrémités libres pour qu'elles ne soient pas visibles. Si les nœuds sont noués et placés sur le côté, il s'agira déjà d'un nœud français. Cette façon de nouer une écharpe n'est pas seulement pertinente dans les looks romantiques.

Avec quoi porter ?

Il est facile d'associer un foulard en soie, car il a une polyvalence prononcée.

Dans n'importe quel look, un foulard en soie naturelle conviendra, même avec une robe de soirée, même avec un tailleur, même avec un tee-shirt et un jean. Avec un tel accessoire, aucun ajout supplémentaire n'est nécessaire.

Les femmes d'affaires peuvent utiliser un tel accessoire pour transformer leurs images belles mais strictes en arcs intéressants. Pour cela, un petit foulard en soie convient, qui peut être placé autour du cou sous la forme d'un nœud français, d'un tour de cou ou coulant librement sur une veste formelle.

L'image d'un nouvel arc peut être mise en valeur et rendue plus intéressante en jetant un accessoire léger en tissu naturel sur vos épaules.

Le foulard n'a pas besoin d'être porté autour du cou ou des épaules. Il peut se transformer en serre-tête. Ainsi, les amateurs de style hippie préfèrent porter des accessoires en soie. Vous pouvez également faire un turban de style oriental à partir d'une écharpe, ces accessoires sont maintenant très populaires. De telles images sont généralement créées sur la base de robes ajustées.

Caractéristiques de choix

Les foulards en soie sont l'un des rares accessoires qui conviennent aux femmes de tous âges et de tous types. Néanmoins, certaines règles doivent être suivies lors du choix d'une écharpe fluide.

Une attention particulière doit être portée à la couleur. Une méthode qui fonctionne toujours et qui est pertinente dans toutes les situations consiste à choisir la couleur de l'accessoire en fonction de la couleur des yeux. Les femmes aux yeux bleus devraient avoir un foulard turquoise dans leur garde-robe, ce qui donnera aux yeux une teinte paradisiaque. Les accessoires d'une teinte émeraude conviennent aux yeux verts. Les foulards légers portent toujours une touche de fraîcheur et de légèreté. Les accessoires avec des ornements orientaux sont à la mode et élégants.

Les foulards doivent correspondre au ton du visage - cette règle ne peut être ignorée. Les accessoires dans des tons chauds se marient bien avec un visage jaunâtre. Une peau à nuance rosée sera bien ombrée avec des foulards aux tons froids.

Images

Une écharpe lumineuse avec un grand imprimé et le logo Chanel s'intègre parfaitement dans ce look. L'accessoire fait écho à chaque élément : des bracelets stylés sur le bras, la couleur du sac et la ceinture sur un jean. Ainsi, sur la base de choses simples, vous pouvez créer des images vives.

L'image typique d'une femme française romantique est présentée dans ce look.La règle des trois couleurs est observée ici, l'accessoire contrastant est mis en valeur dans des chaussures et un sac à main, il n'a donc pas l'air provocateur et trop brillant.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger