Vêtements et chaussures pour filles

Écharpe-snood pour filles

Écharpe-snood pour filles
Teneur
  1. Matériel
  2. Des modèles
  3. Pour adolescente
  4. Couleur
  5. Comment choisir
  6. Comment porter pour les adolescentes

C'est bien quand vous pouvez créer une image lumineuse et élégante à l'aide de choses non seulement belles, mais aussi fonctionnelles. Le snood peut devenir l'un de ces détails polyvalents dans votre garde-robe actuelle. Cet accessoire en tricot est devenu à la mode dans les années 80 du XXe siècle. C'est une écharpe circulaire à la texture volumétrique, qui, de par ses dimensions, peut facilement remplacer un bonnet ou une capuche. Pour ce faire, il vous suffit de le jeter au-dessus de votre tête.

Ce vêtement s'appelait alors un joug. Il était porté par des jeunes filles, des femmes sophistiquées de la mode et même des petites filles de 3 ans. Parmi eux, on pouvait trouver à la fois des modèles exclusivement décoratifs et des modèles vraiment chaleureux, dont les propriétaires ne craignent pas les gelées. Pendant un temps, les pinces larges et volumineuses ont été oubliées pour laisser place à des modèles plus classiques d'écharpes et de chapeaux.

Cependant, ces dernières années, les snoods sont redevenus très populaires. En Europe, la mode des snoods est née en 2011. Ils se portent facilement non seulement avec des vêtements décontractés au style décontracté, mais aussi avec des tenues sophistiquées. Considérez quels modèles de snood sont pertinents maintenant.

Matériel

Les snoods peuvent être faits de fourrure, de tricot, de soie. Les modèles faits de matériaux fins et chauds sont exquis sur les épaules des fashionistas. Cependant, le plus souvent aujourd'hui, vous pouvez voir des produits tricotés avec des motifs volumineux comme des tresses et sont principalement portés par les adolescents et les jeunes filles. Ils utilisent des fils comme le mohair, l'angora ou l'alpaga. Si vous aimez porter des snoods, vous ne pouvez pas vous en séparer au printemps et même en été. Faites attention aux avançons en coton, polyester et viscose.

Des modèles

La longueur de ces produits varie, en moyenne 65 centimètres. Si vous voulez réaliser non seulement de belles draperies, mais aussi des superpositions, il est préférable d'acheter un modèle de 1,5 à 2 mètres de long. La largeur la plus appropriée du snood est de 35 à 40 centimètres. Les cols les plus courts, mais suffisamment larges, se portent simplement comme des capuches.

Maintenant sur les modèles pour enfants. Habituellement, la taille minimale du snood est de 22 × 120 cm, ce qui convient à une fille de 6 à 8 ans. Pour les bébés plus jeunes, les parents choisissent généralement des écharpes et des chapeaux ordinaires. Si vous le souhaitez, bien sûr, vous pouvez trouver ou tricoter des snoods pour les miettes. Les filles de 4 à 5 ans peuvent porter un collier de 15 cm de large et 99 cm de long.

Pour adolescente

Attardons-nous sur les modèles adolescents de ces produits. Le col foulard doit être combiné avec d'autres vêtements d'extérieur. Vous pouvez vous procurer des accessoires de mode pour une doudoune, un manteau en peau de mouton et même une veste de sport.

Quant à la longueur, il faut ici privilégier les paramètres suivants : pour les filles de 9 ans : la largeur conseillée du snood est de 20 cm et la longueur est de 127 cm, et pour une fille de 13 ans vous pouvez en prendre un peu plus de largeur - 22 cm et 141 cm de longueur.

Couleur

Outre la compatibilité des couleurs du snood et d'autres détails de l'image, il est important de rappeler que le snood, comme tout foulard, encadre le visage, ce qui signifie que le choix de la teinte doit être abordé avec précaution. Vous n'aimerez probablement pas qu'il se concentre sur les imperfections du teint.

En général, les accessoires gris, noirs et verts rendent parfois un visage pâle encore plus malsain. Les couleurs orange ou turquoise rafraîchiront la peau. Vous pouvez acheter des snoods pour la couleur des yeux afin de leur ajouter de l'expressivité.

Le rouge est recommandé pour porter du vert, du violet, du marron, du chocolat, du kaki et du bleu. Pour les propriétaires de cheveux clairs et de peau pâle, il vaut mieux ne pas choisir de foulards dans les tons gris-beige. Les tons pastel frais comme la menthe, la menthe lilas pâle ou la pêche auront plus de succès. Les brunes peuvent porter des foulards de toutes les couleurs vives.

Comment choisir

Vous pouvez trouver un modèle de snood adapté simplement en suivant vos goûts et votre imagination. Voici quelques conseils pour vous aider à éviter les erreurs lors de l'achat de cet accessoire.

  • En plus de la couleur, dont nous avons déjà parlé, faites attention à la surface du produit. Appliquez-le sur votre joue et s'il s'avère désagréable, piquant, vous ne devez bien sûr pas prendre ce produit. L'allergie n'est pas exclue, ce qui n'est pas si facile de s'en débarrasser plus tard. Faites confiance à vos sentiments et à vos expériences, et non aux paroles du vendeur.
  • Snood et dans un ensemble d'été peuvent être très appropriés. Cela ajoute non seulement du mystère à l'image, mais protège également le visage du soleil et du vent. Un tel accessoire avec de grandes boucles d'oreilles rondes n'a pas l'air mal.

Comment porter pour les adolescentes

Généralement des filles porter un snood comme une capuche, remplaçant ainsi un bonnet et une écharpe. Il est mis comme ceci - nous jetons la toile sur deux mains et tournons l'une d'elles pour faire un huit, et la plions en deux. Mettez les deux cercles résultants autour de votre cou de manière à ce que l'intersection des boucles soit devant. Puis l'un d'eux est jeté sur la tête.

Un petit snood se porte simplement autour du cou. Pour que l'accessoire ait l'air soigné et ne s'échappe pas, il peut être fixé avec une broche assortie au style.

Un long snood peut être mis à une extrémité de la tête et l'autre peut être laissé pendu à l'arrière. Il peut également être caché sous les vêtements d'extérieur. Si le snood est suffisamment étroit et que la longueur le permet, il peut être plié même en trois et mis sur votre tête.

Maintenant, comment porter des pinces d'été. Les produits en coton peuvent être portés comme des perles avec une veste ou un cardigan. Les snoods en dentelle rendront les robes sans prétention qui s'adaptent à la silhouette plus inhabituelles. N'oubliez pas que si vous pliez le snood plusieurs fois, alors il vaut mieux prendre la chose aussi simple que possible.

Vous pouvez également attacher une boucle avec une broche sur les vêtements au niveau des épaules, il existe des options avec des boucles, étirées sous les épaules. Si vous prenez un modèle plus authentique, vous pouvez faire une sorte de gilet. La pince la plus longue peut remplacer le gilet. Tout d'abord, placez-le sur votre taille ou sous votre poitrine, tournez-le devant et passez cette boucle autour de votre cou.

Expérimentez et n'ayez pas peur de choisir des styles de foulards inhabituels, et votre image sera alors vraiment inhabituelle et mémorable.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger