Echarpes femme

Echarpes originales "Vivienne" et modèles en technique briochée

Echarpes originales
Teneur
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Solutions de couleur
  3. Créer une image
  4. Modèle brioché
  5. Couleurs
  6. Avec quoi porter ?

Caractéristiques et avantages

Une charmante écharpe "Vivienne" contribuera à ajouter du romantisme et du mystère à n'importe quelle image, attirant l'attention par la douceur et la tendresse de ses lignes. Cet accessoire séduisant peut être acheté dans de nombreux magasins ou crocheté par vous-même.

L'un des principaux avantages des écharpes Vivienne est la simplicité de leur fabrication pour les femmes de la mode qui ont des compétences en tricot :

  • l'écharpe est tricotée à partir de deux parties principales;
  • une bande moins large est prise comme base;
  • la plus grande partie est tricotée sous la forme d'une bordure volumétrique;
  • la structure du matériau en forme de vague et ses courbes douces donneront à l'écharpe un aspect séduisant et attrayant.

Une écharpe faite à la main, élégante et originale, ravira non seulement par son aspect magnifique et unique, mais vous réchauffera également par temps frais. L'accessoire "Vivienne" sera tout aussi beau des deux côtés, ce qui garantit qu'il est fait avec du crochet plutôt que des aiguilles à tricoter ordinaires.

Solutions de couleur

Les versions lumineuses et monochromes des écharpes délicates Vivienne sont à la fois élégantes et chaleureuses. La version classique de la couleur de l'écharpe est en noir et blanc, mais, bien sûr, vous pouvez tricoter ou acheter un modèle de différentes couleurs vives.

L'accessoire peut combiner plusieurs couleurs différentes et avoir des motifs intéressants au choix d'une fashionista. Vous pouvez combiner des couleurs complètement différentes, mais les duos de blanc et rouge, violet et bleu, rose et gris, ainsi que les délicates couleurs menthe et blanc sont particulièrement brillants et inhabituels.

Les écharpes "Vivienne" sont parfaites pour les fashionistas de tout âge et pour tout style de garde-robe de tous les jours.

Créer une image

Les modèles féminins de foulards Vivienne complètent idéalement les looks romantiques et délicats des fashionistas. Cet accessoire au design monochrome et luxuriant est tout simplement fabuleux en combinaison avec des manteaux longs et des trenchs, des cols roulés chauds, des pulls et tout autre produit tricoté chaud.

Des écharpes plus fines et moins luxuriantes, combinant plusieurs couleurs, s'harmoniseront avec des robes unies claires et foncées avec ou sans manches, des chemises, des vestes en cuir et des manteaux. Ces écharpes s'adapteront à la fois au style urbain et décontracté, et aux affaires, avec la bonne tenue.

Modèle brioché

La technique du tricot brioché est très atypique et originale. Cette technique est basée sur un élastique anglais, qui est tricoté à l'aide d'aiguilles à tricoter et de fil bicolore. Les foulards brioche séduisent par leurs motifs insolites et volumineux, sélectionnés à la demande de la fashionista.

En utilisant cette technique, les couturières tricotent des écharpes vraiment étonnantes avec des imitations de feuilles d'arbres, de plumes de paon, de flocons de neige et de diverses formes géométriques.

Une apparence non triviale combinée à une chaleur et une tendresse invariables rendent les foulards en brioche incroyablement ludiques et populaires parmi les femmes de tous âges.

Couleurs

Les écharpes inhabituelles, tricotées selon la technique de la brioche, peuvent être réalisées dans absolument n'importe quelle couleur, à condition que les couleurs de fil sélectionnées ne se dissolvent pas les unes dans les autres et contrastent.

Les modèles de foulards fabriqués dans les couleurs suivantes sont particulièrement riches et élégants :

  • combinaison contrastée de couleurs blanches et bleues;
  • couleurs vertes et bleues vives;
  • blanc et violet foncé;
  • combinaison lumineuse de couleurs bleues et noires;
  • combinaison romantique de fleurs blanches et roses;
  • une froide combinaison de couleurs juteuses de bleu et de menthe.
  • En hiver, les modèles avec une combinaison contrastée de couleurs bleu ou bleu clair et blanc, jouant fabuleusement sur le fond de la neige blanche, sont très beaux et intéressants.

Avec quoi porter ?

De charmantes écharpes en brioche se marient parfaitement avec une variété de manteaux chauds de toutes longueurs, des doudounes et des vestes aux couleurs délicates pour la saison hivernale, ainsi que des coupe-vent légers aux couleurs claires et foncées.

De tels accessoires sont étonnamment combinés avec des pulls en grosses mailles de différentes couleurs. Les pulls légers à manches longues aux couleurs pastel se marient bien avec des écharpes originales et lumineuses tricotées selon la technique de la brioche, donnant à l'image un zeste unique.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger