Echarpes femme

Foulard tricoté

Foulard tricoté
Teneur
  1. Comment s'appelle un foulard tricoté ?
  2. Comment nouer une écharpe tricotée sur la tête ?

Aujourd'hui, de plus en plus d'articles de garde-robe courants ont commencé à se montrer sous un nouveau jour, changeant souvent l'image au-delà de la reconnaissance. Devenant un accessoire de mode, ils ont non seulement une fonction décorative, mais restent également des détails inchangés du costume, assurant la création de confort et de confort.

Une chose aussi nécessaire qu'une écharpe, disponible dans n'importe quelle garde-robe, vous permet de créer différents styles de style. Il peut s'agir d'une simple image sportive, d'un look adolescent décontracté ou d'une version audacieuse de défilé, caractérisée par un design et une exécution extraordinaires.

Un design intéressant de toutes sortes de versions proposées est un foulard tricoté. Aujourd'hui, les modèles tricotés avec un grand tricot et une variété de combinaisons de couleurs sont à la mode. Il peut s'agir de galons fantaisie, d'élastiques anglais, de motifs jacquard, de carreaux, de rayures. Souvent, les options sont décorées avec des éléments tricotés, des strass, des paillettes, des perles, selon le but et le style.

Comment s'appelle un foulard tricoté ?

Il existe plusieurs options pour une telle écharpe, parmi lesquelles des solutions intéressantes peuvent être appelées col-écharpe, capuche-écharpe, capuche-écharpe ou snood. Il protège parfaitement du froid, préserve la coiffure et se transforme facilement en coiffe ou en foulard lui-même.

Les motifs tricotés gagnent en popularité et deviennent un accessoire de mode offrant un maximum de confort et de liberté de mouvement. Les tendances de la mode suggèrent de le porter comme une coiffe idéale, accentuant l'unicité de l'image du porteur.

Le modèle peut être de différentes longueurs et volumes. Tout dépend du choix de l'image et des caractéristiques de la figure. Il peut s'agir d'une sorte de petit foulard chemisier à capuche ou d'un snood large et volumineux.

Comment nouer une écharpe tricotée sur la tête ?

La façon la plus simple de nouer est de l'enrouler plusieurs fois autour de votre cou, l'un des cercles d'enveloppe étant tiré au-dessus de votre tête. Les plis sont redressés pour créer un accessoire de style harmonieux. Une écharpe sans fin ou une boucle d'écharpe dans la création d'une coiffe est réalisée comme suit: le produit est redressé en longueur et plié en forme de huit.

Ensuite, il est mis sur la tête sur les épaules, une capuche est constituée d'une boucle, la mettant sur la tête. Une autre boucle est redressée ou un tour supplémentaire est effectué autour du cou si l'écharpe elle-même est longue.

La capuche est généralement enroulée deux fois autour du cou. L'une des pièces forme le capot. Cette écharpe devient un accessoire combiné qui remplace deux éléments : la têtière et l'écharpe elle-même. Certaines versions à capuche se portent sur les épaules.

Souvent, si la longueur et la largeur le permettent, l'accessoire répond aux idées de conception originales, devenant en même temps un gilet à capuche ou un poncho, se transformant en une couverture chaude et confortable. Les modèles les plus volumineux peuvent se transformer en manteaux courts à capuche.

Lors du choix d'un foulard tricoté pour votre tête, vous devez prendre en compte les indicateurs externes, les caractéristiques de la silhouette et la correspondance de la couleur du produit avec la couleur des cheveux et de la peau. La saison de l'année pour laquelle le produit est acheté n'a pas d'importance. Si pour les périodes hivernales froides, des options chaudes et volumineuses sont recommandées, alors l'intersaison implique des versions légères et ajourées avec des motifs moins visqueux et de petite taille.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger