Echarpes femme

Foulard vert

Foulard vert

Une écharpe a longtemps été l'un des accessoires les plus en vogue et les plus élégants avec lesquels vous pouvez rafraîchir votre image, lui ajouter un peu de mystère et d'élégance. L'écharpe verte est particulièrement populaire cette saison. Une variété de nuances de couleurs est à la mode : du vert clair pâle à l'émeraude foncé.

Les caractéristiques de cet accessoire et les manières les plus harmonieuses de le combiner avec différents vêtements seront abordées dans notre article.

Un peu d'histoire

L'écharpe est l'un des vêtements les plus anciens qui ont survécu à ce jour. Son histoire remonte à plus de 20 siècles. Il était à l'origine utilisé exclusivement pour se protéger des intempéries, des vents froids et du gel.

Et ce n'est que relativement récemment que le foulard a commencé à être utilisé comme accessoire de mode. Le roi de France Louis XIV, voyant une fois un tel vêtement parmi les soldats croates, ordonna aux tailleurs de la cour de se coudre le même. Il a commencé à l'utiliser avec un costume élégant et décontracté et bientôt l'écharpe est devenue un symbole distinctif des personnes nobles et riches.

L'écharpe n'a acquis une immense popularité en tant qu'ajout spectaculaire à un look décontracté ou élégant qu'au cours du siècle dernier. Ils ont commencé à le jeter avec désinvolture sur un manteau élégant, à l'attacher joliment à un costume d'affaires, à l'utiliser comme cape pour une robe de soirée, etc.

Vert dans les vêtements

Le vert n'est pas seulement très agréable à l'œil humain. Il ne provoque pas d'irritation, apaise, aide à se mettre d'humeur positive, éveille des émotions vives. Les psychologues le pensent. Les créateurs écoutent également leur avis, utilisant de plus en plus le vert dans leurs collections. Le foulard vert rafraîchit, rend l'image plus claire et plus aérée. Le vert dans ses différentes nuances est idéal pour les personnes ayant différents types de couleurs.

Une écharpe verte se marie bien avec n'importe quelle tenue. Peu importe s'il est sérieux, cérémonial ou quotidien.Tout dépend de la bonne teinte et du bon design du modèle.

Par exemple, une écharpe vert pâle aura fière allure avec des vêtements d'extérieur dans des tons de vert plus riches. La couleur vert foncé s'harmonise bien avec la teinte rouge vin. Différentes nuances de vert sont parfaites avec l'orange, le violet, le gris, le rouge et plus encore. Et, bien sûr, le vert a fière allure avec des vêtements blancs ou noirs.

Avec quoi porter ?

  • Aspect décontracté. Une écharpe verte décontractée en grosse maille est le complément parfait à votre tenue décontractée. Une veste + un jean + des baskets et une écharpe de n'importe quelle nuance de vert sont une excellente option au quotidien.

Si les vêtements sont conçus dans des couleurs calmes et sombres, le foulard peut avoir une couleur plus intense. L'écharpe peut être nouée avec désinvolture avec un empiècement ou simplement jetée par-dessus. En règle générale, dans un look décontracté, on utilise le modèle le plus simple d'écharpe, qui est décoré d'un motif de tricot original, de glands ou de franges.

  • Une écharpe verte a fière allure non seulement avec des vêtements de couleur contrastante, mais elle peut également être portée avec des objets d'un vert pur. Par exemple, nouez-vous sous une doudoune verte, mettez un imperméable vert, un coupe-vent, etc. L'écharpe peut être du même ton que le vêtement ou toute autre nuance de vert.
  • Une option plus élégante : un manteau uni en noir, gris, sable, crème et une riche écharpe émeraude. Une belle écharpe en cachemire est parfaite pour un manteau de fourrure. Il est bon qu'un sac à main, des gants ou des bijoux soient assortis à l'accessoire vert. Ensuite, l'image sera plus harmonieuse.
  • Style de bureau. Une écharpe est une chose universelle. Il a fière allure non seulement avec des vêtements d'extérieur. Par exemple, une écharpe en gaze légère et aérienne sera une décoration digne d'un élégant tailleur pantalon ou d'une petite robe noire. L'écharpe doit être relativement petite pour pouvoir être utilisée comme une écharpe ou nouée avec un joli nœud. En guise de décoration, vous pouvez utiliser une petite broche avec laquelle vous pourrez épingler cette écharpe.
  • Possibilité été. Une écharpe transparente en apesanteur dans une teinte menthe ou autre belle sera une merveilleuse décoration pour une garde-robe d'été. Par exemple, un ensemble haut et short blancs ou une jupe évasée. Une belle écharpe conviendra aussi bien à une robe d'été qu'à une robe d'été.
  • Possibilité de soirée. Une robe blanche est la base parfaite pour une écharpe verte délicate. Presque toutes les nuances. Il peut s'agir de tons doux (premiers verts, menthe), émeraude, vert foncé, etc. L'écharpe doit être faite de beaux matériaux transparents et délicats. Ensuite, il peut être magnifiquement drapé et rendre l'image encore plus sophistiquée et sophistiquée.

Il n'est pas recommandé d'utiliser des accessoires d'autres couleurs avec cette combinaison. Il est préférable que la robe soit accompagnée de chaussures de la même teinte que l'écharpe, ou qu'il s'agisse d'une pochette ou de bijoux verts.

Quant à la combinaison de couleurs et de nuances. Une écharpe vert clair est plus belle avec des vêtements de couleur claire. Des nuances plus saturées mettent en valeur de manière adéquate la beauté des nuances profondes et expressives. Les teintes vibrantes se marient à merveille avec des couleurs contrastées tout aussi vibrantes. Par exemple, une écharpe vert vif est parfaite pour un T-shirt, un col roulé, un pull couleur canari.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger