Manteaux de fourrure

Longs manteaux de fourrure

Longs manteaux de fourrure
Teneur
  1. Quels modèles existe-t-il ?
  2. Comment choisir et quoi porter ?
  3. Caractéristiques du soin du manteau de fourrure long

Les longs manteaux de fourrure ont toujours été considérés comme un signe de richesse - ils ont l'air luxueux. Mais, à part la composante visuelle, c'est toujours l'article de garde-robe le plus chaud. Par conséquent, dans un hiver féroce, vous ne pouvez pas vous passer d'un manteau de fourrure jusqu'au sol. Et il sera également utile pour les occasions festives d'enfiler des robes de soirée et de cocktail.

Quels modèles existe-t-il ?

Le manteau de fourrure peut être en fourrure artificielle ou naturelle. Si vos valeurs ne vous permettent pas de porter de la fourrure animale, alors ses substituts synthétiques seront une alternative digne de votre garde-robe.

Selon le type de matières premières, les manteaux de fourrure peuvent être divisés en les groupes suivants:

  • à fourrure longue : fourrure de loup, de zibeline, de raton laveur, de renard arctique, de chèvre et de renard ;
  • avec moyen : vison, chinchilla, fourrure de martre ;
  • avec un short : fourrure d'astrakan, peau de mouton, lapin, ainsi que diverses options de tonte.

Récemment, les modèles sont devenus à la mode dans lesquels plusieurs types de fourrure sont combinés, différant à la fois par la texture et la couleur. Il est également possible d'utiliser des options de teinture - des couleurs les plus vives aux couleurs délicates.

Les styles de longs manteaux de fourrure sont limités, le plus souvent, par deux options principales: le modèle droit et le modèle large.

Le produit peut avoir une capuche ou un col, des manches étroites ou larges. C'est plus pratique lorsque la manche large est nouée au poignet et s'ajuste bien autour, de cette façon la chaleur est mieux retenue.

Le décor d'un produit en fourrure est généralement laconique, car un manteau de fourrure lui-même est la décoration d'une femme. L'article peut contenir des boutons, des attaches décoratives, de belles broches et des ceintures.

Comment choisir et quoi porter ?

Lors de l'achat, portez une attention particulière à la qualité de la fourrure, sa brillance, son uniformité et la façon dont le produit est cousu. Un long manteau de fourrure fait de pièces ne serait pas la meilleure solution, car cela semble gênant.

Si vous avez déjà décidé d'acheter le type de vêtements d'extérieur le plus cher, votre choix doit correspondre à tous égards: à la fois extérieurement et en qualité.

Pour choisir l'option appropriée, vous devez prendre en compte votre type de couleur d'apparence et les caractéristiques de la figure. Les couleurs classiques telles que le gris et le beige conviendront à tout type de couleur.

Quant à la figurine, on se souvient que la plus encombrante est un manteau de fourrure avec un long poil au sol. Seule une femme de stature suffisamment grande peut se le permettre. Les modèles à fourrure courte décoreront davantage les femmes miniatures.

Il est préférable de choisir la longueur qui ouvre légèrement la cheville. Un modèle gracieux de bottes avec un talon moyen et stable complétera le look. Il est préférable de choisir une étole ou un chapeau comme coiffe. Ils ont l'air élégant et toujours à jour, contrairement aux chapeaux de fourrure.

Il n'est pas difficile de créer une belle image avec un long modèle de manteau de fourrure - il suffit de choisir des accessoires. Ce qui sera porté sous les vêtements d'extérieur n'est pas si important, car ce n'est pas visible. Par conséquent, nous nous concentrons sur le sac à main, les gants, la ceinture, les couvre-chefs et les chaussures.

S'il s'agit d'une sortie festive, il conviendrait de décorer le manteau de fourrure avec une belle broche.

Caractéristiques du soin du manteau de fourrure long

La longueur du produit signifie que le fond est le plus touché. Par conséquent, après chaque sortie, l'ourlet du manteau de fourrure doit être nettoyé. Pour ce faire, il est préférable d'avoir dans votre arsenal un peigne spécial avec deux types de dents.

Il n'est pas souhaitable d'utiliser un long manteau de fourrure dans la voiture - la fourrure peut se froisser en s'asseyant fréquemment et perdre son uniformité et sa présentabilité. Vous devez également protéger votre animal de la neige mouillée et de la saleté.

Il est nécessaire de stocker le manteau de fourrure dans un étui séparé spécial avec des trous d'aération. Ils assurent la ventilation du produit. Il devrait y avoir suffisamment d'espace dans la pièce pour que la fourrure ne soit pas écrasée par les objets voisins. Il n'est pas non plus souhaitable que la lumière tombe sur le manteau de fourrure. Ceci est particulièrement nocif pour les options d'éclairage, qui peuvent sensiblement jaunir à cause de la lumière.

Veillez à faire attention à la présence d'antimites dans le local de stockage ou dans la mallette elle-même. Le plus souvent, une barre de savon parfumée à la lavande suffit.

La meilleure solution pour l'entretien et le stockage d'un morceau de fourrure précieux sera un stockage spécial qui, moyennant des frais, prendra soin de votre trésor de manière professionnelle en été.

Il n'y a rien de plus chaud et de plus luxueux qu'un long manteau de fourrure. Un produit bien choisi et un soin soigné vous permettront d'utiliser ce type de survêtement pendant au moins dix ans.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger