Manteaux de fourrure

Manteau en fourrure de vison bleu

Manteau en fourrure de vison bleu
Teneur
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Des modèles
  3. Nuances
  4. Comment choisir?
  5. Commentaires
  6. Images

Parmi toute la variété de couleurs pour les manteaux de fourrure de vison modèles de vison bleu a fermement pris la place des classiques reconnus du marché. C'est la fourrure bleue qui est appréciée des créateurs de manteaux de fourrure pour son raffinement, son allure élégante et sa noblesse. Toute femme portant un manteau de fourrure de vison bleu met en valeur avec élégance son propre sens du goût et du style.

La plupart des races de vison, à partir de la fourrure desquelles sont cousus des manteaux de fourrure bleus, vivent dans le nord des continents européen et américain. Les éleveurs et les sélectionneurs ont découvert depuis longtemps que les gènes de différentes races, lorsqu'ils sont croisés les uns avec les autres, donnent une variété de mutations de couleur. Cette caractéristique génétique intéressante est volontiers utilisée par les concepteurs qui créent des manteaux de fourrure aux nuances de beauté à couper le souffle.

Caractéristiques et avantages

Fourrure de vison bleu apprécié non seulement pour une couleur unique, mais aussi pour les caractéristiques de performance les plus élevées. Les manteaux de fourrure fabriqués à partir de celui-ci se distinguent par la résistance et la résistance les plus élevées, même aux temps froids les plus sévères, et un sous-poil duveteux et très épais ajoute une résistance à l'humidité au produit. Dans le même temps, la fourrure elle-même reste lisse, agréable au toucher, brillante et soyeuse.

Le statut exclusif de la fourrure de vison bleu ne pouvait qu'affecter le coût des œuvres d'art créées à partir de celle-ci - de tels manteaux peuvent coûter beaucoup plus cher que les analogues fabriqués à partir de fourrure d'autres couleurs. Dans le même temps, il est nécessaire de respecter strictement les conditions de stockage des produits en fourrure, sinon le propriétaire du manteau de fourrure risque de remarquer que sa tenue préférée a commencé à jaunir.

Des modèles

Compte tenu des caractéristiques de la couleur vison bleu, sur le fond clair de la fourrure dont les rayures plus foncées descendant dans le dos ressortent clairement, les créateurs de manteaux de fourrure ont eu une excellente occasion d'utiliser librement la coupe longitudinale.Cela a l'effet le plus favorable sur la variété des styles de longueur - à la fois longs, rappelant un manteau strict originaire d'Angleterre ou des modèles non ajustés, et les manteaux de fourrure courts sont à la mode.

Dans le même temps, les mêmes caractéristiques de couleur permettent aux créateurs de mode d'exploiter activement à la fois la coupe croisée, dans laquelle toutes les peaux de vison sont posées horizontalement, et mélangées. Dans ce cas, seule une partie de la surface du manteau de fourrure est formée d'une croix. En règle générale, c'est soit du haut jusqu'à la taille, soit vice versa - le long du bas de l'ourlet. Il existe également des modèles expérimentaux dans lesquels la coupe transversale est utilisée sous forme d'inserts latéraux.

Les manteaux de fourrure de vison bleu sont tout aussi avantageux avec une capuche, un col montant et le soi-disant col anglais. Quelle que soit la solution de conception de la partie supérieure du manteau de fourrure, il peut être droit ou légèrement évasé.

Nuances

Malgré toute la variété des variations de couleur des visons bleus, les designers ont tendance à diviser toutes ces nuances en six catégories de base :

  • Saphir. Une couleur classique pour la fourrure de Scandinavie, elle se décline dans des tons clairs et foncés, il existe également des options entre les deux.
  • Bleu argent. Fondamentalement, une telle fourrure est obtenue en Finlande et en Russie. Il se distingue par une assez grande taille de peaux d'une teinte bleu argenté avec des échos gris clair. Une sous-espèce indépendante de "Silver Blue" est la "glace pilée" - elle se caractérise par un sous-sol clarifié avec une nuance irisée-fumée.
  • Glace bleue. La fourrure de ce type se distingue par un haut gris foncé et un duvet bleu épais.
  • Iris bleu. Ces fourrures sont obtenues à partir de visons aléoutiens. À bien des égards, il est similaire au "saphir", c'est pourquoi il est également connu sous le nom de "saphir d'acier". Il a une teinte gris cendré ou acier argenté.
  • Topaze (alias violette). La variété la plus légère de fourrure bleue spécialement sélectionnée par des généticiens finlandais.
  • Traversée. Elle se caractérise par des taches sombres en forme de sacrum sur fond bleu pâle. Noms alternatifs : croix de saphir ou croix d'iris.

Comment choisir?

Les stylistes ont depuis longtemps remarqué que les manteaux de fourrure de vison bleu conviennent mieux aux brunes et aux femmes aux cheveux bruns qu'aux propriétaires de cheveux blonds à la peau blanche. Dans ce dernier cas, le teint a tendance à se confondre visuellement avec la fourrure de certaines races, les blondes doivent donc être abordées avec une extrême prudence lors du choix d'un manteau de fourrure bleu.

La fourrure de vison bleu vraiment de haute qualité a des nuances naturelles d'azur sans le moindre signe de jaunissement. Ce dernier peut apparaître sur un manteau de fourrure qui a été suspendu dans l'entrepôt du magasin pendant plusieurs mois ou a été stocké en violation des conditions prescrites. Il faut aussi vérifier la qualité de l'habillage des peaux : la fourrure doit facilement se froisser et se redresser.

Commentaires

Il est conseillé aux clients qui n'achètent pas de manteaux de vison bleu pour la première fois de respecter les mêmes règles que lorsqu'ils choisissent un manteau de vison d'autres couleurs - assurez-vous de regarder sous la doublure pour évaluer visuellement la taille des peaux à partir desquelles il est cousu et la qualité des coutures.

Lors du choix du style d'un manteau de fourrure, chaque femme a ses propres préférences et priorités. Le seul modèle qui n'est pas particulièrement apprécié en fourrure de vison bleu est l'autolady. Ce style est considéré comme trop banal et utilitaire, de sorte que des types de fourrure plus pratiques sont utilisés pour coudre les manteaux de ce modèle: la fourrure noble d'un vison bleu se salit assez rapidement.

Dans la plupart des critiques, il est également conseillé aux propriétaires de manteaux de fourrure de ne pas essayer d'économiser de l'argent en trouvant le modèle le moins cher. Un luxueux manteau de fourrure de vison bleu devrait avoir l'air cher - et coûter en conséquence.

Images

Un manteau court en fourrure bleu-gris avec une capuche est élégamment complété par une ceinture en cuir sans boucle, qui est nouée dans un nœud volontairement décontracté.La coupe croisée s'adapte parfaitement aux manches larges et devient la base d'une image appropriée à la fois lors d'une promenade romantique au clair de lune et au bureau.

La palette de couleurs du manteau de fourrure est frappante dès la première seconde. Une silhouette soignée, suffisante pour porter ce modèle même dans les gelées les plus sévères, la longueur et la fermeture élégante sous un col spectaculaire - cela ne fonctionnera certainement pas de passer inaperçu par une fille vêtue d'un tel manteau de fourrure.

Le modèle est cousu de fourrure de la variété la plus foncée de vison au point de croix. La rangée inférieure de peaux est cousue de manière à former une bordure en forme de volant, soulignant la minceur des jambes féminines. La capuche met avantageusement en valeur le teint et protège le porteur du manteau de fourrure même des rafales de vent.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger