Manteaux de fourrure

Manteau en fourrure de rat musqué

Manteau en fourrure de rat musqué

Les jeunes filles européennes ont longtemps "goûté" ce fourrure pratique et belle pour un manteau de fourrure, comme un rat musqué. La mode pour de tels manteaux de fourrure est arrivée en Russie récemment, mais a rapidement gagné l'amour et la confiance des femmes de tous âges.

Comment se porte un manteau de rat musqué ?

Un manteau de rat musqué, contrairement à son castor apparenté, ne vivra pas longtemps. Le bas prix du produit le rend idéal pour un usage quotidien, mais après quelques saisons, le manteau de fourrure perdra sa "présentation". Dans le même temps, le manteau du rat musqué se montre bien dans les climats difficiles, avec de la neige mouillée, du vent et du gel.

Avantages et inconvénients

Le principal avantage de la fourrure de rat musqué est que cet animal vit à la fois sur terre et dans l'eau. En conséquence, le manteau de fourrure de cet animal est parfaitement protégé de l'humidité, du vent et du froid. Le rat musqué lui-même est très propre et bien rangé et surveille avec vigilance l'état de sa fourrure. Ainsi, les peaux sont toujours parfaites : la fourrure est douce et lisse, uniforme et agréable au toucher.

Un autre avantage est le bas prix des manteaux de rat musqué. Ainsi, vous pouvez acheter plusieurs modèles à la fois, en les alternant les uns avec les autres. Dans le même temps, la fourrure de rat musqué se marie bien avec d'autres types de fourrure - renard, renard arctique, vison, raton laveur.

La fourrure de rat musqué présente également des inconvénients. Le premier est saisonnier. Les peaux sont divisées en été et en hiver, et il est difficile de les distinguer à l'œil nu. Dans le même temps, la « fourrure d'hiver » est plus dense, plus épaisse et brillante, et durera plusieurs saisons de plus que les manteaux de fourrure « d'été » des animaux. Un autre inconvénient est que la plupart des manteaux de fourrure de rat musqué sont teints, ce qui réduit l'usure du produit. L'inconvénient de la fourrure de rat musqué est sa faible résistance à l'usure. On pense qu'un tel manteau de fourrure peut être porté pendant 3 à 5 saisons sans se soucier de son apparence, après quoi la fourrure commencera à s'effacer et à devenir imprésentable.

Des modèles

Les créateurs apprécient les peaux de rat musqué pour leur belle couleur, leur taille optimale et leur prix bas, c'est pourquoi vous pouvez trouver en magasin de nombreux modèles de manteaux de fourrure fabriqués à partir de cette fourrure.

Modèles classiques - légèrement plus longs que le genou, A-line ou coupe droite sont les best-sellers. Ces manteaux peuvent être avec une capuche ou un beau col, avoir une ceinture, des poches plaquées ou cachées. Alors que le rat musqué est un excellent compagnon pour d'autres fourrures, vous pouvez souvent trouver des modèles dont le capuchon, les poignets ou l'ourlet sont garnis de vison, de renard arctique ou de renard argenté.

Les modèles raccourcis sont une excellente option pour ceux qui conduisent souvent ou se déplace dans d'autres moyens de transport. Ainsi, le manteau se réchauffe, mais ne gêne pas et ne se salit pas. Les manteaux de fourrure à manches courtes ont également fière allure - il suffit de mettre des gants jusqu'au coude et le look élégant est prêt !

Séparément, il faut dire à propos des longs manteaux de fourrure. Étant donné que la fourrure de rat musqué n'est pas très chère, vous pouvez vous permettre un manteau de fourrure « longueur au sol » chaud et beau, même pour tous les jours ! Les créateurs cousent des manteaux de fourrure de rat musqué en grandes tailles, mais le prix reste acceptable.

Soit dit en passant, en raison du prix bas, c'est à partir du rat musqué que de nombreux modèles de jeunes sont cousus. Les jeunes filles peuvent se permettre de porter de la fourrure naturelle, en choisissant des options originales - un manteau "ballon", "chauve-souris" ou "année".

Les manteaux de rat musqué tondus ou plumés sont aussi incroyablement bons ! Il existe des modèles dont la fourrure n'atteint même pas un centimètre de longueur. Souvent, seul le "corps" du manteau de fourrure est cisaillé, laissant les manches et les cols avec une fourrure légèrement plus longue. Cette combinaison est très élégante et il n'est pas facile de deviner qu'il s'agit d'un manteau en fourrure de rat musqué. Les manteaux de fourrure en coupe transversale sont cousus de la même manière - le poil peut être assez long ou court, presque en peluche.

Solutions de couleur

La couleur naturelle du rat musqué est un spectre brun chaud. Les peaux peuvent avoir une couleur beige clair, une délicate teinte rougeâtre et atteindre un brun riche et profond, presque noir. Cependant, les manteaux de fourrure sont le plus souvent teints, car la fourrure de rat musqué s'y prête favorablement. Les produits aux tons argentés ou bleutés sont particulièrement appréciés ; les variations de rouge sont également à la mode.

Comment choisir?

Lors du choix d'un manteau en fourrure de rat musqué, il convient de prendre en compte plusieurs détails. Cela vous permettra d'acheter non seulement un beau produit, mais aussi un produit de haute qualité.

Tout d'abord, vous devez évaluer la fourrure elle-même - à l'œil et au toucher. Le pelage doit être doux, soyeux, le poil doit avoir une structure uniforme. Repassez le produit "à contre-fil" - la fourrure ne doit pas se déformer, et lorsqu'elle est comprimée, les poils doivent immédiatement reprendre leur aspect d'origine.

Notez que la vraie fourrure de rat musqué n'est pas uniforme - les poils sont plus épais à la base et plus fins vers la pointe. Vers la fin, la couleur est plus foncée. Si vous achetez un produit coupé ou épilé, vous pouvez arracher un cheveu et y mettre le feu. La fourrure naturelle sentira les cheveux brûlés, tandis que la fourrure teinte ou fausse aura une odeur chimique.

Vous ne devriez pas acheter un manteau en fourrure de rat musqué sans l'avoir essayé. Le poids du produit ne doit pas être trop massif, mais pas trop léger. Il arrive que les fabricants étirent fortement les peaux lors de la préparation, augmentant leur surface. Mais en même temps, le manteau de fourrure devient froid et ne peut pas être porté, il perd considérablement du poids.

Une autre étape est l'évaluation des coutures. Ils doivent être doux et discrets, ne pas bomber sur la silhouette. Évaluer la chair pour l'étanchéité et l'élasticité. Une peau fine ou grossière est un indicateur d'un ancien produit.

Commentaires

De nombreuses demoiselles, décidant d'acheter un manteau en fourrure de rat musqué, demandent conseil sur le Web. Presque tous disent une chose : les produits sont très beaux, pas chers et ils chauffent bien, mais tombent vite en panne. Les filles indiquent de deux à quatre saisons lorsque les manteaux de rat musqué les ravissent.

Souvent, de tels manteaux sont achetés par des jeunes filles, pour ainsi dire, pour essayer la fourrure pour la première fois. Peu de gens sont déçus - le produit a l'air très digne, une large gamme de manteaux de fourrure modernes vous permettra de choisir une option belle et pratique. Les critiques écrivent souvent que la fourrure peut être facilement confondue avec le vison, donc pour moins d'argent, vous pouvez obtenir un bon analogue, au moins un visuel. Souvent, un manteau de fourrure de rat musqué est porté soit "en paire" avec une doudoune à porter à la sortie ou en période de gel, soit, au contraire, à un manteau de fourrure plus cher afin de le préserver.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger