Manteaux de fourrure

manteau de fourrure Oylag

manteau de fourrure Oylag
Teneur
  1. Quelle est cette fourrure ?
  2. Histoire
  3. Caractéristiques de la fourrure
  4. désavantages
  5. Couleurs des modèles naturels
  6. Performance thermique
  7. Durée de vie
  8. C'est pour qui?
  9. Look élégant
  10. Avec quoi porter ?
  11. Comment distinguer un original d'un faux ?
  12. Comment choisir un manteau de fourrure ?
  13. Comment stocker et entretenir ?
  14. Commentaires

Les produits féminins en fourrure naturelle seront toujours en demande. Chaque année, les créateurs présentent aux fashionistas de nouvelles collections élégantes de manteaux de fourrure. Ces vêtements d'extérieur se distinguent par un confort de port élevé et des qualités thermiques incomparables.

Si vous souhaitez acheter un produit aussi luxueux, il n'est pas du tout nécessaire de dépenser beaucoup d'argent pour des modèles coûteux en peau de renard, de vison ou de zibeline. Les manteaux orilag élégants et abordables sont une excellente alternative.

Quelle est cette fourrure ?

Orylag est un type spécial de lapin qui a été élevé pour produire une belle fourrure. Il ressemble beaucoup à un chinchilla.

Histoire

Cette race de lapin est apparue dans les années 80 après sélection du lapin Rex. Le développement de l'orilag est un mérite des éleveurs français. Peu de temps après son apparition, cette fourrure de lapin s'est rapidement imposée sur le marché des vêtements d'extérieur. Des produits souples, denses et assez abordables sont entrés dans la production de masse et restent toujours l'un des plus attractifs pour l'acheteur.

Caractéristiques de la fourrure

La fourrure Orilag semble très chère à son faible coût. Les manteaux de fourrure féminins fabriqués dans un tel matériau se distinguent par leur brillance, leur épaisseur, leur soyeux et leur densité. Les modèles du lapin royal ressemblent à la fourrure d'un chinchilla ou d'un écureuil de Sibérie.

Les manteaux Orilag sont durables en raison de la même longueur de poils (pas plus de 2 cm).

désavantages

Les manteaux de fourrure de lapin français sont produits en quantités très limitées. Pour cette raison, le coût du produit peut ne pas être aussi bas qu'il devrait l'être.Néanmoins, les prix pour des modèles aussi chauds et durables sont toujours démocratiques par rapport au chinchilla.

Couleurs des modèles naturels

La couleur d'origine d'un manteau de fourrure de lapin peut être grise ("Gris cendré"), marron ("Castor") ou gris-blanc (chinchilla). Une telle fourrure peut être facilement teinte, de sorte que toute fashionista peut facilement choisir elle-même un produit de sa couleur préférée.

Performance thermique

Le manteau de fourrure de lapin français est très chaud car il a une fourrure épaisse. Les peaux de ces animaux sont plus grandes que, par exemple, celles des chinchillas, c'est pourquoi il y a si peu de coutures dans les vêtements d'extérieur. Un produit aussi élégant et de haute qualité sera confortable et confortable même dans les gelées les plus sévères.

Durée de vie

Les modèles féminins du lapin français, avec des soins attentifs et une utilisation appropriée, peuvent servir une fashionista jusqu'à 6 saisons ! L'entretien des produits est simple : les manteaux de fourrure nécessitent un nettoyage à sec ordinaire et un séchage complet en cas d'humidité.

C'est pour qui?

Un modèle élégant de vêtements d'extérieur peut être choisi par une fashionista de tout âge. Les manteaux de fourrure de haute qualité vous permettront de créer un look léger et jeune ou féminin et élégant.

Look élégant

Le plus populaire est le manteau de fourrure de couleur chinchilla. Ce modèle est parfait pour les femmes de tous âges. Les manteaux de fourrure pour jeunes de couleurs vives (rouge, bleu, orange) souligneront l'individualité d'une fashionista courageuse.

Il convient de rappeler qu'un produit avec de la fourrure colorée doit être examiné de plus près pour un faux.

Les modèles avec des manches et des cols non standard sont très originaux.

Avec quoi porter ?

Le manteau de fourrure élégant est harmonieux avec les jupes et les robes.

Des bottes ou des bottes à talons hauts compléteront fabuleusement l'image et rendront visuellement la silhouette féminine plus gracieuse et élancée.

Avec les modèles longs, il vaut la peine de porter des bottines courtes, qui accentuent parfaitement les jambes élancées. Le manteau court en fourrure de lapin royal peut être combiné avec des chaussures de sport pour un look jeune.

Comment distinguer un original d'un faux ?

Afin de ne pas tomber sur un faux (dont il y en a beaucoup aujourd'hui), lors du choix d'un manteau en fourrure de lapin, vous devez faire attention à certaines des nuances:

  • une vendeuse peut vous prouver de manière durable et persistante qu'un produit naturel est fabriqué à partir de la peau d'un lapin américain (ou de tout autre), alors qu'un vrai orilag ne vient que de France ;
  • cela vaut la peine de porter une attention particulière à la couleur, car il n'y a jusqu'à présent que deux couleurs principales dans les magasins de notre pays: gris clair et marron. Toute autre couleur pourrait être fausse ;
  • un produit naturel n'émettra pas de bruissements parasites lors du sondage ;
  • passez votre main sur la surface : les villosités ne doivent pas s'effriter et rester dans le creux de la main ;
  • les bandes de peaux de lapin français ne doivent pas dépasser 30-35 cm d'une couture à l'autre ;
  • il ne devrait y avoir aucune odeur désagréable ou chimique forte.

Comment choisir un manteau de fourrure ?

Avant d'acheter votre modèle préféré, vous devez l'essayer. Le produit doit être de taille aussi appropriée que possible, sinon il aura l'air bon marché et ample. Il faut étudier la fourrure : elle doit être uniforme, brillante et lisse au toucher

Un modèle de qualité ne bruisse jamais lorsqu'il est secoué. Si la fourrure s'effrite d'un manteau de fourrure, cela vaut la peine d'abandonner un tel produit.

Comment stocker et entretenir ?

Tout vêtement nécessite des soins et un stockage approprié. Le manteau de fourrure pour femme orilag ne fait pas exception. Alors, comment stocker et entretenir correctement votre produit ?

  • Si vous êtes pris par la pluie (et cela peut arriver à tout moment de l'année), vous ne devez en aucun cas sécher votre manteau de fourrure avec un sèche-cheveux, sur un radiateur ou à proximité d'un radiateur. Il est préférable d'accrocher les vêtements d'extérieur sur un cintre et de les laisser sécher tout seuls.
  • Une fois que le manteau de fourrure est sec, il vaut la peine de peigner le poil dans sa direction.
  • Si vous devez coudre un bouton, placez d'abord du tissu ou du cuir en dessous pour éviter que la doublure ne glisse.
  • Il est préférable de ne pas porter d'accessoires lourds et lourds (sacs, sacs à dos, valises), car ils peuvent laisser des éraflures dont on ne peut pas se débarrasser.

Les modèles de manteaux de fourrure de couleur claire doivent être stockés dans un sac sombre pour éviter le jaunissement.

Commentaires

De nombreuses femmes à la mode notent la douceur et la durabilité incomparables des produits en fourrure de lapin français. Le prix abordable, par rapport aux modèles en chinchilla ou en zibeline, attire également les acheteurs. Certains propriétaires de manteaux de fourrure n'étaient pas satisfaits de la fourrure : elle s'effritait et tombait. Dans ce dernier cas, les dames ont simplement acheté des faux ou des modèles de mauvaise qualité, car la fourrure de lapin naturelle ne causera jamais de tels problèmes. Les fashionistas étaient également satisfaites de la durée de vie des manteaux de fourrure.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger