Manteaux de fourrure

Manteau en fourrure de renard arctique 2021

Manteau en fourrure de renard arctique 2021

Un manteau de fourrure en fourrure naturelle est le rêve de toute fashionista, même si elle ne peut pas encore se le permettre. Un manteau en renard polaire donnera à une femme l'opportunité de se sentir comme une vraie reine. La fourrure luxueuse de cet animal à fourrure est recherchée aujourd'hui comme il y a un siècle, symbolisant la richesse et le prestige.

À quoi cela ressemble-t-il?

Le renard arctique est un animal à fourrure qui vit dans l'hémisphère nord, où la température atteint -60 degrés. Pour cette raison, sa fourrure est de haute performance. Il est dense, duveteux, long, a un sous-poil épais qui protège du froid et du vent. Un produit de renard arctique peut durer 10 à 12 saisons. Le pelage de l'animal est bleu et blanc, et le renard arctique bleu est beaucoup moins commun (mais sa résistance à l'usure est plus élevée).

Les créateurs de mode aiment la fourrure de renard arctique pour sa douceur, sa souplesse et sa capacité à conserver sa forme. Grâce à ces propriétés, vous pouvez créer des styles originaux à partir de celui-ci. Cependant, la fourrure du renard arctique est difficile à traiter en raison de la couleur inégale et de la différence d'épaisseur de la peau dans certaines zones. Pour cette raison, il n'est pas facile de le découper, une approche individuelle est nécessaire pour créer chaque produit. Les manteaux de fourrure, les manteaux de fourrure courts, les gilets, les manteaux, les chapeaux et les écharpes sont cousus à partir du renard arctique. Notez que les prix des produits de renard arctique sont nettement inférieurs à ceux du vison, néanmoins, il s'agit également d'une fourrure d'élite.

Des modèles

En raison de la structure de la fourrure de renard arctique, des manteaux de fourrure sont cousus à partir de modèles aussi simples et concis que possible. Une coupe droite et une silhouette trapézoïdale sont populaires - rien de superflu, mais une fourrure belle et épaisse ornera chaque femme. La fourrure luxuriante crée un effet volumineux, les manteaux en fourrure de renard arctique sont donc idéaux pour les filles minces et gracieuses. Mais les femmes en surpoids ne devraient pas être contrariées - elles seront attrayantes avec une bordure en renard dans un manteau de fourrure fait de fourrure différente, ce qui est la tendance de la saison 2016.

Dans la tendance 2016, les cols rabattables (comme une veste), ainsi que les cols montants soignés. L'encolure arrondie est également pertinente.Les options avec un col enroulé autour des épaules (il peut être en cuir ou en daim) ne perdent pas non plus en popularité. Les modèles à capuche sont toujours à la mode. Une combinaison intéressante de fourrure de renard arctique et de cuir dans les produits.

Le manteau de fourrure peut être complété par une ceinture en cuir ou en daim de couleur contrastante ou des poches. Enfin, le tout peut être une combinaison de pièces de fourrure et de daim. En général, l'hétérogénéité va aux produits du renard arctique : la pile sur un manteau de fourrure peut être de différentes longueursEn outre, les concepteurs ont coupé de la fourrure avec diverses formes géométriques, des zigzags, des rayures.

Sur les podiums, vous pouvez de plus en plus souvent voir une tendance à la mode comme les manteaux de fourrure à coupe transversale en renard arctique. C'est une chose faite de plaques de fourrure, qui peuvent avoir différentes épaisseurs. Certaines fashionistas préfèrent les rayures plus larges - elles ont l'air plus riches et durent plus longtemps. D'autres pensent que les rayures étroites sont plus gracieuses. Il ne faut pas oublier que le renard rayé remplit visuellement la silhouette. Par conséquent, les femmes en surpoids devraient y renoncer.

Un gilet de fourrure en renard polaire a toujours l'air élégant, en règle générale, ajusté. Il peut également être agrémenté d'une ceinture en cuir contrastant.

Les produits tricotés en renard arctique (appelés tricots en fourrure) sont populaires, ils pèsent peu et sont agréables à porter. Cependant, il est bon de ne les enfiler que par temps sec et calme et leur durée de vie est courte. Les manteaux de fourrure tricotés, les manteaux de fourrure courts, les gilets sont plus décoratifs qu'une option pratique.

Les manteaux de fourrure fabriqués à partir de morceaux de renard polaire semblent également présentables et, en raison de la splendeur de la fourrure, les coutures ne sont pas visibles de l'extérieur. Ces modèles sont cousus à partir de petits morceaux, cousus les uns aux autres, en règle générale, en diagonale. De tels produits coûtent donc moins cher, cependant, ils chauffent moins que les solides.

Les modèles fabriqués à partir de pattes de renard arctique sont également abordables. Ils diffèrent par la technologie de fabrication. De tels manteaux de fourrure sont élégants, diffèrent par un motif unique, mais chauffent un peu moins bien que les produits solides.

L'industrie de la mode propose également une gamme de manteaux en fourrure de renard pour les enfants. Après tout, les manteaux de fourrure sont des vêtements chauds et en même temps légers qui n'entraveront pas les mouvements de l'enfant.

Tendances de la mode

Pour la saison 2016, les créateurs ont mis l'accent sur les classiques, la légèreté et le naturel. Dans la tendance sont des combinaisons incomparables de différents types de fourrure. Le minimalisme est le bienvenu : l'absence de grosses attaches, d'éléments décoratifs. Les manches trois-quarts sont de nouveau à la mode (elles sont particulièrement impressionnantes en combinaison avec des gants longs).

La tendance de la saison est les produits du renard arctique finlandais. Cet animal, contrairement au russe, a une fourrure plus épaisse avec moins de défauts (dommages au poil, à la chair, aux trous, aux plaques chauves). Les poils supérieurs de la fourrure sont si épais et même qu'ils ressemblent à du velours, enveloppant doucement la silhouette d'une femme.

Les produits en renard arctique artificiel sont également pertinents. Il est très demandé en raison de son prix relativement bas et, extérieurement, il imite avec succès un renard arctique naturel. Une telle fourrure a un long poil, un bel éclat soyeux. Il est fabriqué à partir de fibres naturelles et synthétiques, de fils mélangés. L'avantage du renard arctique artificiel est sa résistance à l'écrasement et à l'abrasion. Il offre un bon échange d'air, est assez chaud, ne se décolore pas avec le temps. En règle générale, ces choses sont faites en blanc.

Cette saison, le renard polaire graphite a la cote. Il représente des nuances claires et foncées de poils gris. Une telle fourrure scintille merveilleusement à la lumière. La couleur du voile est également élégante, lorsque les poils clairs à la base ont des extrémités sombres, créant un effet de voile à la surface de la fourrure.

Options de mélange

Le manteau en fourrure multi-textures est une tendance indiscutable de la saison hiver 2016. La différence de textures devrait être perceptible. Un manteau en fourrure de mouton avec un col en renard polaire est magnifique, il peut avoir un style droit ou ajusté. Un produit fait de renard arctique et de renard argenté a également fière allure en raison de la qualité similaire de ces fourrures. Mais encore une fois, ce sera une chose volumineuse, appropriée uniquement dans la garde-robe des jeunes femmes minces.L'association du renard arctique et du ragondin est harmonieuse : ici le contraste de la structure de la fourrure (splendeur et douceur) jouera un rôle. Les manteaux en vison avec garniture en renard arctique (cela peut être un col, des poignets, une capuche) sont populaires auprès des fashionistas.

Couleurs populaires

Dans la nature, le renard arctique se trouve dans différentes couleurs. En été, il est gris rougeâtre, en hiver, il change sa fourrure en une couverture blanche comme neige luxuriante. Compte tenu de la modification génétique, il existe d'autres nuances de cette bête à fourrure. Les spécimens bleus sont considérés comme rares. Les manteaux de fourrure fabriqués à partir d'une telle fourrure ont l'air luxueux, mais ils ont également le prix le plus élevé.

Les animaux blancs sont beaucoup plus communs. La fourrure de renard polaire blanche (bien qu'elle ait un prix inférieur) n'est pas inférieure au bleu dans ses qualités fonctionnelles. Dans la fabrication de vêtements, il est au préalable légèrement blanchi pour éliminer le jaunissement. Une fille vêtue d'un manteau de fourrure de renard blanc est garantie de ne pas passer inaperçue.

Les renards arctiques ne vivent pas seulement dans la nature; principalement deux espèces sont élevées dans des fermes spéciales - le renard voilé et le renard argenté. Les produits d'eux sont également impressionnants et élégants.

En hiver 2016, le classique est à la mode - des nuances naturelles de fourrure. N'hésitez pas à choisir un manteau de fourrure gris, blanc, rougeâtre, marron. Les produits fumés ont l'air exquis. Une combinaison de différentes couleurs naturelles est également à la mode : du blanc avec du rouge, du noir avec du marron ou du gris.

Les dernières technologies permettent de teindre la fourrure de renard arctique dans une variété de couleurs. À ces fins, la fourrure blanche est généralement utilisée pour obtenir des couleurs propres, en particulier claires. Aujourd'hui, les teintes actuelles sont le marron dans ses différentes nuances, olive, rouge. La version noire est toujours d'actualité. En règle générale, ce sont des modèles classiques de manteaux de fourrure, adaptés à la garde-robe d'une femme d'affaires. Mais il y a de quoi plaire aussi aux amateurs de teintes acides vives: ce sont des produits de couleurs violet, bleu, orange. Les femmes extravagantes peuvent choisir elles-mêmes des manteaux de fourrure qui imitent la couleur d'un zèbre ou d'un léopard.

Longueur

Dans la tendance, les manteaux de fourrure mi-longs (couvrant à peine le genou), épousent parfaitement la silhouette.

La saison en cours dicte la mode pour différentes longueurs de produits en fourrure. Tout d'abord, ce sont des modèles classiques à la cheville (mais pas au sol), en règle générale, coupe ajustée et stricte. Un point intéressant : plus le manteau de fourrure est long, plus la fourrure doit être légère et fine.

Manteaux de fourrure courts très pratiques, volumineux, duveteux, à poils longs. Leur longueur va de la mi-cuisse à la taille. De tels modèles sont parfaits pour une voiture dynamique qui passe beaucoup de temps au volant, qui n'a pas peur des fortes gelées.

Fabricants

Il existe des marques propres de fabricants de fourrures en Russie. Il s'agit de l'usine Snezhnaya Koroleva avec le plus grand réseau de salons spécialisés, où chaque femme peut choisir un manteau de fourrure de haute qualité pour exprimer son individualité.

Les principales usines de fourrure de Pyatigorsk produisent et fournissent également à l'échelle industrielle des produits de renard arctique de haute qualité à un prix abordable (usines Nika, Maria, Camelia, Everest, Armada, Zolotaya Antilope, etc.). Les derniers équipements modernes permettent de couper des produits de toute complexité, les concepteurs surveillent en permanence

Dans les salons de fourrure, un large assortiment de manteaux de renard polaire chinois est présenté. Les renards arctiques ne sont pas élevés dans ce pays, leurs peaux sont achetées aux enchères mondiales. Les grandes entreprises travaillent avec des matières premières de haute qualité, tandis que les petites usines font souvent des expériences afin de réduire les coûts de production. Par conséquent, lors du choix d'un tel modèle, étudiez attentivement la fourrure: elle ne doit pas être terne, présenter des défauts externes (n'oubliez pas de regarder sous le col, les poignets), se décoller dans la paume de la main après l'écrasement.

Certains fabricants sans scrupules, afin d'économiser de l'argent, étirent les peaux presque deux fois en les traitant avec une solution spéciale. Soit dit en passant, les fabricants chinois de manteaux de fourrure de renard polaire de haute qualité cousent des serrures dans la doublure afin que l'acheteur puisse déboutonner et regarder le produit.

Si vous souhaitez obtenir un manteau de fourrure de meilleure qualité, n'hésitez pas à choisir des fabricants italiens, qui offrent une grande variété de produits en fourrure dans diverses gammes de prix. Plus d'une centaine d'usines de fourrures sont implantées en Italie. Les marques de Milan, Rome, Rimini, Florence, Naples, Venise, Bologne sont connues pour leur design exquis, leur coupe originale et la plus haute qualité de fourrures. Le désir naturel des fabricants d'être différents les uns des autres donne lieu à une variété d'options vraiment exclusives. Le travail délicat des artisans fait souvent des choses des œuvres d'art.

Commentaires

Les manteaux de fourrure de renard arctique sont populaires auprès des clients en raison de leur apparence luxueuse, de leur haute résistance à l'usure et de leurs propriétés thermiques. Par rapport au vison, leur prix est inférieur. Certaines femmes objectent que de telles choses se fanent, la fourrure sort, mais si vous choisissez un produit de très haute qualité et suivez toutes les règles d'entretien, un manteau en fourrure de renard peut être porté pendant au moins 10 saisons. De plus, cette fourrure se prête bien à la restauration.

Comment choisir?

L'achat d'un manteau de fourrure doit être abordé en détail, car cette chose n'est pas pour une saison. Et le moment déterminant devrait être non seulement la beauté du produit (afin de le porter hors de la mode et du temps), mais aussi la praticité.

Le choix de fourrure de renard arctique dans les salons spécialisés est immense. Lorsque vous choisissez un manteau de fourrure, gardez à l'esprit que la fourrure d'un animal de ferme n'est pas aussi durable que celle d'un animal libre. La fourrure naturelle a un coût plus élevé. La plupart des modèles sont fabriqués à partir du renard arctique réglable. Un tel manteau de fourrure devra être porté avec soin afin de conserver son aspect présentable plus longtemps.

C'est mieux lorsque la fourrure de l'animal est obtenue en hiver (janvier-février), alors elle sera la plus durable et la plus chaude (puisque l'animal ne mue pas pendant cette période).

Lors de l'achat d'un manteau de fourrure blanc, préparez-vous au fait qu'avec le temps, il deviendra inévitablement jaune. A cet égard, il est préférable de choisir un modèle de teinte bleu ou voile (le jaune apparaîtra toujours, mais ne sera pas aussi fortement visible). Inspectez soigneusement la fourrure. Il doit être uniforme, de longueur uniforme, épais et luxuriant.

Assurez-vous qu'il s'agit bien de fourrure de renard arctique et non de fourrure de renard (l'animal est le résultat d'un croisement entre un renard polaire et un renard brun noir). Le renard arctique a une arête basse et douce, la même que le sous-poil, tandis que le poil de garde du renard est dur.

En salon, n'hésitez pas à demander à montrer l'intérieur du manteau de fourrure : pour cela il faut déchirer légèrement la doublure. La chair ne peut pas être très fine (cela indique que la peau était trop étirée), gris jaunâtre, cassante.

Comment s'en occuper ?

Un manteau en fourrure de renard polaire a besoin de soins. Vous devez vous brosser régulièrement les cheveux avec une brosse achetée spécialement à cet effet dans un salon de fourrure.

Si vous remarquez des éraflures sur vos vêtements, gardez à l'esprit que ce défaut peut être corrigé - vous pouvez mettre de la fourrure non endommagée à leur place. Un manteau de fourrure de renard polaire peut toujours être repeint et, si nécessaire, redessiné. Veillez à conserver l'étiquette du produit. Par exemple, si vous portez un vêtement en fausse fourrure, vous ne devez le laver qu'à la bonne température (si cela est autorisé)

Avec quoi porter ?

Lorsque vous choisissez des accessoires pour une chose aussi luxueuse, n'oubliez pas qu'un manteau de fourrure de renard lui-même est une image presque complète qui ne nécessite pas d'ajouts particuliers.

Plus votre modèle est spectaculaire, plus les vêtements et accessoires complémentaires doivent être élégants et modestes. Selon les stylistes, un manteau de fourrure ne va pas bien avec les coiffes. Par conséquent, choisissez un modèle avec une capuche ou le même chapeau de fourrure volumineux (il peut également provenir d'un renard polaire). Un tel ensemble décorera particulièrement une fille mince miniature. Un foulard joliment noué autour de la tête a également fière allure.

Les modèles à la mode en fourrure courte vont bien avec des jeans moulants, des jupes, des tuniques en tricot.

Dans les chaussures, il vaut la peine de ramasser des bottes ou des bottines à talons ou à semelles compensées, elles allongeront visuellement les jambes. Pour un sac, prenez une pochette aux couleurs riches.

Un manteau de fourrure de longueur classique se marie harmonieusement avec une jupe ou une robe étroite. Cela fonctionnera avec presque toutes les chaussures au genou, avec ou sans talons hauts, plateforme ou cou-de-pied bas, serrés ou souples. La couleur des bottes doit être proche de la couleur du manteau de fourrure et il est préférable qu'elles n'aient pas d'éléments décoratifs brillants.

Avec un manteau de fourrure de longueur mini et midi, vous pouvez également porter une nouveauté de la saison - des bottes ugg australiennes garnies de fourrure sur le dessus. Tout modèle de bottes conviendra avec un long manteau de fourrure (à l'exception des chaussures garnies de fourrure). Les gants doivent être choisis en cuir ou en daim de couleur contrastante.

Images

Un manteau de fourrure de renard polaire mi-cuisse d'une belle couleur marron foncé, qui convient très bien à une blonde aux boucles luxueuses. Une chose volumineuse ne remplit pas du tout la silhouette élancée d'une fille. Les détails à la mode du produit - une manche large raccourcie jusqu'au coude et un col montant soigné - le rendent original. Les vêtements de la fille - un pantalon moulant et un col roulé transparent complètent harmonieusement l'image.

Un long manteau de renard polaire blanc est extrêmement impressionnant, créant un look glamour (le maquillage de la fille en est une autre confirmation). Les vêtements ont été très bien choisis : une mini-robe en tricot de couleur grise à la mode, des collants nude, des cuissardes noires, une petite pochette. Les gants longs en cuir sont jolis avec des manches courtes, créant un contraste de couleurs. Tout fonctionne pour créer une image glamour, et surtout le maquillage et la coiffure de la fashionista.

3 commentaires
Tout simplement Maria 10.12.2018 20:35

Les renards arctiques sont magnifiques, une chose si chère, si vous la prenez, alors avec une garantie de qualité d'usine.

Beau.

Alyona Valya 17.08.2020 13:08

Pauvres animaux ! Si personne n'achète ces produits, les fermes disparaîtront progressivement.

Mode

la beauté

loger