Manteaux de fourrure

Manteau en fourrure de lapin cisaillé

Manteau en fourrure de lapin cisaillé

La fourrure de lapin s'est d'abord avérée ne pas être la meilleure, annulant tous ses avantages avec une courte durée de vie et un essuyage rapide. Maintenant cette fourrure est spécialement traitée, ce qui lui confère résistance et durabilité. Par conséquent, les manteaux de fourrure de lapin redeviennent populaires.

Caractéristiques et modèles

Le temps est révolu où seuls de jolis souvenirs et des manteaux de fourrure pour enfants étaient créés à partir de fourrure de lapin. La fourrure moderne, grâce au passage d'un traitement spécial, ainsi qu'à l'utilisation de nouvelles technologies d'habillage, acquiert de nouvelles fonctionnalités:

  • Les caractéristiques esthétiques d'un lapin correctement traité ne sont pas très inférieures à celles des fourrures chères et même d'élite, qui séduit de nombreuses fashionistas au budget limité et pousse les vendeurs négligents à céder la place d'un lapin de vison tondu.
  • La fourrure de lapin se réchauffe parfaitement, ne laisse pas le vent et le gel, même s'il pèse un peu et a une structure douce. En termes de capacité à garder au chaud, un lapin peut être comparé à un vison coûteux et à une peau de mouton volumineuse.

Mais pour des occasions spéciales, vous pouvez acheter un manteau de fourrure blanche, qui ressemble à un roi, même si cela coûte de l'argent ridicule. Puisque nous avons abordé les classiques, il convient de mentionner les manteaux de fourrure noire d'un lapin tondu. Ces modèles ne marquent pas, sont directement liés aux classiques, conviennent à un grand nombre de femmes et constituent l'option de base pour créer un grand nombre d'images.

Mais pour des occasions spéciales, vous pouvez acheter un shu blancboo, qui ressemble à un roi, même si cela coûte de l'argent ridicule. Puisque nous avons abordé les classiques, il convient de mentionner les manteaux de fourrure noire d'un lapin tondu. Ces modèles ne marquent pas, sont directement liés aux classiques, conviennent à un grand nombre de femmes et constituent l'option de base pour créer un grand nombre d'images.

  • La qualité d'une même fourrure peut varier considérablement, par conséquent, ce problème nécessite une attention particulière lors du choix d'un manteau de fourrure. La préférence devrait être donnée au lapin tondu, qui a des capacités opérationnelles accrues et une excellente praticité.
  • Un lapin peut avoir une apparence complètement différente.: dans un modèle, il ressemble plus à du velours, et dans l'autre, il ressemble à de la soie.
  • La fourrure de cet animal aux couleurs naturelles a fière alluremais la coloration ne le gâche en rien.
  • La fourrure de lapin n'a pas tendance à rouler, tolère parfaitement les effets de l'humidité, ne perd pas sa brillance et sa douceur.
  • De tels changements et l'apparition de nouvelles fonctionnalités n'ont pas eu d'incidence significative sur le niveau des coûts, donc choisir un manteau de fourrure de lapin vous permet d'acheter un nouveau modèle toutes les quelques saisons.
  • La fourrure de lapin est divisée en plusieurs sous-espèces, parmi lesquelles se démarque le lapin Rex tondu, souvent appelé « castor ». TCe matériau captive les fashionistas avec une structure soyeuse spéciale, qui est très similaire au velours cher... Le lustre noble du matériau est combiné à sa densité et à sa grande capacité à préserver son propriétaire même pendant les hivers russes féroces.

Un grand nombre de modèles sont créés à partir d'un lapin, parmi lesquels il peut être très difficile d'en choisir un seul. Mais ne désespérez pas, car le coût de tels manteaux de fourrure est si abordable que vous pouvez acheter un nouveau produit en fourrure au moins chaque année.

  1. Maintenant, ils ont appris à couper la fourrure si habilement que les manteaux de fourrure peuvent avoir une texture radicalement différente. ETÀ partir d'un lapin, ainsi que de toute autre fourrure, une telle croix à la mode est créée maintenant.
  2. La mode jeunesse des manteaux de fourrure s'est reconstituée cette saison avec des modèles aux motifs déchirés qui rendent magique sur la fourrure de lapin. Les manteaux de fourrure courts qui conviennent à un usage quotidien sont dignes de concurrence pour eux.utiliser les transports en commun et conduire une voiture.
  3. Les options les plus chaudes sont les manteaux de fourrure de lapin au sol, qui, en plus, sont complétés par un capot. En raison des particularités de la fourrure, la capuche ne sera pas trop volumineuse et vous permettra de passer tout l'hiver sans coiffe.

Solutions de couleur

En choisissant un manteau de fourrure d'un lapin tondu d'une nuance ou d'une autre, vous pouvez masquer les défauts de la silhouette. Les modèles dans lesquels plusieurs nuances de fourrure sont combinées sont très pertinents. Pour les femmes obèses, les créateurs proposent des modèles dans lesquels le devant est réalisé de lapin clair, et des peaux foncées sont situées sur les parties latérales. De tels manteaux de fourrure ajoutent définitivement de l'harmonie.

La pertinence des teintes naturelles ne s'estompe pas malgré les caprices de la mode. La fourrure de lapin est magnifique dans les tons clairs, une palette crémeuse et une combinaison de couleur perle avec un ton gris. Pour les jeunes fashionistas, les créateurs proposent manteaux de fourrure brillants des nuances les plus inhabituelles... Puisqu'un manteau en fourrure de lapin est conçu pour un maximum de trois saisons, vous pouvez vous permettre de suivre les tendances de la mode et de choisir le modèle actuel de cette saison.

Mais pour des occasions spéciales, vous pouvez acheter un manteau de fourrure blanche, qui ressemble à un roi, même si cela coûte de l'argent ridicule. Puisque nous avons touché aux classiques, alors il convient de mentionner les manteaux de fourrure noirs d'un lapin tondu. Ces modèles ne marquent pas, sont directement liés aux classiques, conviennent à un grand nombre de femmes et constituent l'option de base pour créer un grand nombre d'images.

Conseils de sélection

Les règles pour choisir un manteau en fourrure de lapin ne sont pas très différentes des bases du choix d'un produit dans une autre fourrure. Il ne sera pas superflu de les rappeler, pour ainsi dire, pour consolider des informations aussi importantes.

  1. Nous nous déplaçons avec la paume de notre main contre le poil pour examiner la densité de la fourrure, son uniformité, sa capacité à restaurer sa forme, et en même temps regardez la couleur de la peau, qui doit être claire lorsque la fourrure n'est pas teinte.
  2. La partie intérieure de la fourrure, qui est cachée sous la doublure. Si le fabricant n'a pas laissé de zone non cousue sur la doublure, le magasin devrait vous rencontrer à mi-chemin et en arracher une petite partie. La chair doit être douce au toucher, ne pas se casser en se pliant, être blanche, et en aucun cas jaune, qui parle de vieille fourrure et de durée de vie limitée.
  3. Pour créer les coutures, des fils solides de haute qualité doivent être sélectionnés, il ne peut être question de coller les peaux, un tel manteau de fourrure ne convient pas à l'achat. Chaque couture doit être de haute qualité, uniforme et en place. Sinon, avec le temps, le manteau de fourrure peut se déformer, ce qui sera extrêmement difficile à réparer.
  4. Nous étudions l'étiquette qui doit figurer sur chaque produit de fourrure. Sur un manteau de fourrure de lapin, l'une des inscriptions suivantes doit être présente sur l'étiquette : orilag, rabbit ou rex rabbit. En cas de doute, vous pouvez demander un certificat. Eh bien, si vous recevez également un catalogue du fabricant dans lequel le manteau de fourrure que vous avez choisi sera présent, ce sera le plus haut degré de vérification.

Commentaires

Les avis sur un manteau de fourrure de lapin cisaillé sont très controversés. Les propriétaires de tels vêtements étaient divisés en deux camps : certains d'entre eux aiment vraiment ces produits et certaines sont prêtes à acheter à nouveau un manteau de fourrure à partir d'une telle fourrure, tandis que d'autres femmes à la mode étaient extrêmement mécontentes de leur achat. Cette situation peut s'expliquer par un mauvais choix, le non-respect des règles décrites ci-dessus et un stockage inapproprié du produit en fourrure. Une autre raison de ces critiques négatives peut résider dans le mauvais traitement de la fourrure, qui n'a pas acquis la durabilité souhaitée.

Images

Et voici le manteau court en fourrure de lapin blanc, dont nous avons si chaleureusement parlé plus tôt. Pour créer un look mignon et féminin, dans lequel il n'y aura rien de provocateur, juste beau, doux, attrayant, sobre et un peu ludique. Et qui ose dire que ce lapin a l'air pire qu'un vison, ce qui pour beaucoup est un luxe inabordable ? Dans la partie supérieure du manteau de fourrure, une coupe de cheveux bouclée est incarnée, qui dans ce modèle sert d'accent discret.

Un manteau en fourrure de lapin gris avec une longueur en dessous de la cuisse est plus approprié pour une femme sérieuse qui a l'habitude d'essayer des looks de travail. D'une part, ce modèle a l'air austère, mais le design montre des éléments du style Chanel, ce qui rend le manteau de fourrure automatiquement élégant et simplement chic.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger