Manteaux de fourrure

Manteaux de fourrure "Melita"

manteaux de fourrure Melita
Teneur
  1. À propos de l'usine
  2. Commentaires

À propos de l'usine

La célèbre fabrique de fourrures Melita remonte aux années 20 du XXe siècle. Ensuite, il s'appelait « l'Association de la fourrure de l'Ordre tatar de Lénine du nom de Khusain Yamashev ».

L'usine Melita s'est toujours distinguée par le fait que les produits ont traversé tous les cycles technologiques dans une seule entreprise. En commençant par l'habillage des peaux et en terminant par la vente des produits finis en fourrure.

Tous les manteaux de fourrure Melita sont de haute qualité, quelle que soit la classe du produit. En URSS, cette usine a fourni des combinaisons lors de la construction du BAM, des vêtements pour les soldats, et aussi des vêtements d'athlètes olympiques pour l'équipe nationale. À la fin des années 90, le premier salon de fourrure a été ouvert à Kazan. C'est aujourd'hui le plus grand centre de fourrure du pays.

L'usine Melita n'a jamais renoncé à ses positions de leader dans l'industrie de la fourrure de notre pays. Les produits de cette société sont vendus non seulement en Russie, mais également à l'étranger. L'équipe de conception de l'usine comprend de nombreux lauréats et participants de concours internationaux. Parmi eux se trouve Irina Krutikova, qui a commencé à coopérer avec Melita il y a environ 20 ans.

Parmi les dernières innovations, on peut noter les manteaux de fourrure légers, qui peuvent être portés même avec le signe plus sur le thermomètre.

En 2007, lors de l'exposition internationale de Milan, la collection Melita-luxe de Melita russe a été reconnue et appréciée par les critiques et les experts européens. La technologie d'habillage des peaux a été particulièrement remarquée. Et chez nous en 2005, la même technologie a reçu le Prix du gouvernement en science et technologie.

Aujourd'hui, dans l'arsenal de l'usine, il existe à la fois des modèles courts sportifs de manteaux de fourrure et de vestes de fourrure, ainsi que des modèles longs chics au sol. Melita conçoit et coud des manteaux de fourrure pour femmes pour tous les âges et tous les goûts. Le prix moyen d'un produit en fourrure de cette usine est de 100 à 200 000 roubles.

Les salons de marque Melita sont situés à Kazan, Moscou, Novossibirsk, Barnaul, Tomsk et à Naberezhnye Chelny.

Commentaires

Quant à l'histoire du développement de l'usine et de ses récompenses, tout devient très clair. Mais je voudrais noter qu'une véritable idée d'un produit particulier ne peut être obtenue qu'en étudiant les critiques qui en découlent. Après tout, il n'y a rien de plus véridique que l'opinion des consommateurs.

Si vous vous tournez vers Internet, vous pouvez trouver un très grand nombre de critiques sur cette usine. Et je dois dire que la plupart d'entre eux sont positifs. Les acheteurs, quelle que soit la catégorie de produits, privilégient toujours la qualité et le choix. Ce sont ces critères qui sont évalués positivement par la majorité des clients.

Beaucoup de femmes notent la haute qualité en ce que la densité du poil est uniforme et la longueur est la même. Et ce n'est pas seulement la première impression lors de l'achat. Même avec un port prolongé, la qualité de la fourrure ne change pas.

L'absence de publicité ne change en rien l'attitude envers l'usine. Au contraire, de nombreux clients notent ce fait même.

En ce qui concerne les modèles, il existe de nombreuses critiques selon lesquelles même les manteaux de fourrure de mouton discrets sont de très haute qualité, beaux et jeunes. C'est important. C'est le muton qui est l'un des matériaux les moins chers, et donc abordables. Ces manteaux de fourrure de Melita sont développés par de jeunes designers, afin qu'une fille puisse acheter une telle chose en toute sécurité et aura fière allure.

En plus de la qualité et des prix tout à fait raisonnables, il convient de mentionner les salons eux-mêmes et leurs employés. Pourtant, dans les magasins de fourrure - c'est l'un des principaux indicateurs. Un bon éclairage, un grand espace et une disposition pratique des produits sont les descriptions les plus courantes des salles d'exposition Melita.

Au fait, à propos des accessoires. Melita fabrique non seulement des manteaux de fourrure, mais aussi de petits produits en fourrure tels que des chapeaux.

Sans exception, tous les clients notent la gentillesse et l'amabilité du personnel, ainsi que leur assistance compétente dans le choix d'un produit et la sélection des accessoires pour eux.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger