Manteaux de fourrure

Ceinture pour manteau de fourrure

Ceinture pour manteau de fourrure
Teneur
  1. Manteau de fourrure sous la ceinture
  2. Couleur
  3. Types de ceintures
  4. Comment choisir une ceinture pour un manteau de fourrure ?

Une ceinture est un élément important des vêtements d'extérieur pour femmes. En complément de votre manteau de fourrure préféré, il complétera efficacement le look et empêchera également le vent froid de s'infiltrer sous vos vêtements. Et avec plusieurs ceintures différentes dans votre arsenal, vous pouvez avoir l'air différent à chaque fois.

Manteau de fourrure sous la ceinture

En choisissant une ceinture pour un manteau de fourrure, vous devez tenir compte de son style. Cet accessoire aura fière allure avec des options adaptées. Un modèle droit ou évasé sans ceinture peut être élégant et beau. Mais parfois, vous voulez ajouter un élément de nouveauté à l'image ou affiner les vêtements. Dans ces cas, une ceinture est la meilleure solution. De plus, vous pouvez non seulement le récupérer dans un magasin d'accessoires, mais aussi le fabriquer vous-même.

Lorsque vous choisissez cette chose, tenez compte de la structure de la fourrure. La ceinture ne convient qu'aux produits en fourrure fine et douce (vison, lapin, chinchilla) : elle créera de jolis plis. Une fourrure épaisse et luxuriante (renard arctique, renard argenté) ou grossière (loup) sur un manteau de fourrure à coupe droite semblera inappropriée et négligente. Il existe également des fourrures avec une ceinture intérieure sur le cordon de serrage. Encore une fois, ce sont des options de fourrure douce et lisse.

Couleur

La couleur de la ceinture peut être identique à la couleur du manteau de fourrure. Si cette option vous semble ennuyeuse, alors choisissez un accessoire contrasté. Par exemple, une ceinture en cuir rouge aura l'air extravagante avec un manteau de fourrure noir (elle doit se chevaucher en couleur avec d'autres détails (sac, gants, chaussures).

Types de ceintures

La version classique est une ceinture faite de la même fourrure que le manteau de fourrure lui-même, souvent elle est livrée avec un ensemble. Vous pouvez choisir un produit du même ton ou de couleur contrastante.La ceinture peut être fabriquée à partir de la fourrure d'un autre animal (par exemple, une ceinture en vison conviendra à un manteau de fourrure de mouton ou de lapin), qui a une texture différente de l'essentiel (un manteau de vison à poils longs et une ceinture faite de la même fourrure avec un poil court).

Une ceinture en fourrure a l'air élégante, mais même si elle est assez fine et élégante, il est problématique de créer un nœud élégant.

Un nœud en fourrure peut alourdir le produit. Certaines fourrures sont soyeuses et une telle ceinture se dénouera constamment. Dans ce cas, la solution consiste à utiliser une attache secrète ou un crochet. De plus, l'accessoire en fourrure peut éventuellement essuyer le manteau de fourrure au niveau de la taille.

Une longue ceinture avec un centre large et des extrémités étroites peut être enroulée deux fois autour de la taille, et les extrémités peuvent être nouées de n'importe quelle manière intéressante.

La solution originale est une ceinture en cuir. Il s'adaptera à presque tous les manteaux de fourrure, il vous suffit de choisir votre modèle. Selon la méthode de fixation, on distingue les types de ceintures suivants:

  • Se noue à la taille par un nœud régulier.
  • Avoir une fixation d'origine.
  • Ceinture avec une boucle de jet, décorée de gros ornements, applique en pierres (va bien sur un manteau de fourrure à poil court)
Une option telle qu'une sangle de cuisse doit être portée avec précaution. Il est capable d'alourdir la silhouette, surtout s'il est décoré d'inserts décoratifs, de broderies, de strass. La ceinture abdominale ne convient qu'aux filles minces avec de longues jambes.
La dernière mode est une large ceinture en cuir ou un corset. Cet accessoire, encore une fois, est réservé aux femmes minces, il est séduisant et élégant, accentue la taille et allonge les jambes. Pour les demoiselles dodues, il ajoutera visuellement encore plus de poids.
Un manteau de fourrure naturelle avec une ceinture en soie à la brillance noble est magnifique et glamour. Intelligent et atypique, il ne convient qu'aux poils fins (vison, lapin). Cette pièce peut être attachée dans les nœuds les plus complexes qui ont fière allure sur un tissu satiné. Une ceinture en soie n'essuie pratiquement pas la fourrure d'un manteau de fourrure. De plus, il est facile à coudre par vous-même.

Comment choisir une ceinture pour un manteau de fourrure ?

Lorsque vous choisissez un accessoire tel qu'une ceinture pour un manteau de fourrure, laissez-vous d'abord guider par le style vestimentaire, les caractéristiques de la silhouette et, bien sûr, par votre propre goût.
Pour un manteau de fourrure court, une ceinture fine ou moyenne (environ 3 cm) convient. Le large lui donnera un aspect maigre (surtout si le modèle est à capuche). Les ceintures corset sont magnifiques sur les longs manteaux de fourrure (sous réserve du chiffre approprié).
Pour un manteau de fourrure à poils longs, ne choisissez pas une ceinture trop décorée : elle se perdra inévitablement parmi la fourrure longue.
Toutes les fourrures ne tolèrent pas une ceinture (comme celle d'un loup). Si des plis laids apparaissent lors de l'essayage, le manteau de fourrure glisse - jetez cet accessoire. Il n'y a aucune restriction sur le choix d'une ceinture pour les jeunes femmes grandes et minces. Mais les femmes aux formes courbes doivent aborder avec soin la sélection de ce détail: une option infructueuse ruinera facilement toute l'image.

Lorsque vous choisissez une ceinture spectaculaire pour un manteau de fourrure, pensez également à l'avance à un chapeau et à des chaussures. La ceinture doit être en harmonie avec eux en termes de couleur, de texture ou d'éléments décoratifs.

Il convient de noter qu'une ceinture trop serrée, quel que soit son matériau, effacera rapidement la fourrure naturelle.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger