Manteaux de fourrure

Quel est le manteau de fourrure le plus chaud ?

Quel est le manteau de fourrure le plus chaud ?
Teneur
  1. Qu'est-ce qui est plus chaud : une doudoune, un manteau, un manteau en peau de mouton ou un manteau de fourrure ?
  2. Quelle fourrure est la plus chaude et la plus pratique ?
  3. Comment choisir un manteau chaud et léger ?

L'hiver approche, il est donc temps de sortir vos manteaux de fourrure, manteaux en peau de mouton et doudounes des placards. S'il n'y a encore rien à sortir, ce n'est pas grave ! Nous vous aiderons à choisir l'option la plus chaude, la plus pratique et la plus pratique pour l'hiver.

Qu'est-ce qui est plus chaud : une doudoune, un manteau, un manteau en peau de mouton ou un manteau de fourrure ?

Maintenant qu'il y a un très grand choix dans les magasins, il est incroyablement difficile de décider d'un achat. Examinons chaque option, découvrons ses avantages et ses inconvénients, ses avantages et ses inconvénients.
Les doudounes sont d'excellents vêtements d'hiver avec de nombreux avantages. Ils sont fabriqués à partir du duvet de sauvagine, qui est un excellent isolant thermique, a une structure poreuse et retient parfaitement la chaleur.

Le poids moyen d'un produit en duvet n'est que de 1,5 kg, ce qui, bien sûr, est bien inférieur au poids d'un manteau de fourrure moyen.

Les doudounes présentent de nombreux avantages. Ils sont très chaleureux, car les chasseurs, les pêcheurs et les voyageurs professionnels ne les choisissent que pour une raison. De plus, les doudounes sont légères et confortables pour bouger, courir et travailler.
Une doudoune de haute qualité "respire" (c'est-à-dire qu'une personne ne doit pas transpirer même avec un effort physique important), n'est pas soufflée par le vent et n'a pas peur de la pluie, du grésil et généralement du mauvais temps. Si la doudoune se salit, vous pouvez la laver même à la maison. L'essentiel est de le faire pas très souvent.
Un autre avantage de ce type de vêtement est son petit prix. En magasin, le choix de doudounes est très large - toute fashionista trouvera un modèle à son goût. À la fois classique et sportif, et même élégant dans le style des années 60 - avec une jupe moelleuse jusqu'aux genoux.
Les doudounes n'ont qu'un seul inconvénient - les manteaux de fourrure et les manteaux en peau de mouton semblent plus représentatifs et plus prestigieux. Une personne, se rendant à une réunion d'affaires, à un défilé de mode, en visite ou au théâtre, mettra plutôt un manteau de fourrure, car cela a l'air plus spectaculaire.
Le manteau d'hiver est plus un mythe qu'une réalité.Auparavant, nos mères et nos grands-mères portaient des produits similaires, mais les manteaux étaient ensuite cousus avec de l'isolant et décorés de fourrure - naturelle ou artificielle.

Cependant, maintenant, malheureusement, le choix de tels manteaux sur le marché est négligeable, et les options disponibles ne correspondent en aucun cas au niveau de chaleur ni à un manteau de fourrure, ni à une doudoune, ni à un manteau en peau de mouton.

Pourtant, un manteau est la meilleure option pour le printemps ou l'automne, mais en hiver, les femmes à la mode devraient être mieux réchauffées, car même le manteau en cachemire le plus chaud avec rembourrage en polyester et avec une belle fourrure sur le col peut être porté jusqu'à un maximum de - 15 degrés.

Les manteaux en peau de mouton sont des vêtements qu'une personne avec n'importe quel revenu peut acheter. Ces vêtements sont cousus à la fois à partir de peaux simples et de peaux exquises. Les manteaux en peau de mouton sont souvent décorés de moletage en diamant ou de strass et sont décorés d'appliqués ou de broderies.
Si nous comparons un long manteau en peau de mouton de haute qualité avec n'importe quel manteau de fourrure, personne ne gagne en termes de niveau de chaleur. Mais si vous mettez à côté d'un manteau en peau de mouton démocratique juste en dessous de la taille et du manteau de fourrure le plus simple en mouton, il deviendra immédiatement clair quels vêtements choisir par un hiver froid et neigeux.
Il convient également de noter que la peau à partir de laquelle le manteau en peau de mouton est fabriqué est essuyée et salée au fil du temps. Si vous l'utilisez dans les transports en commun, il perdra rapidement son apparence et aura l'air moins présentable. La fourrure à cet égard est plus pratique et les doudounes sont faciles à laver même à la maison.
Un manteau de fourrure est sans aucun doute le vêtement le plus à la mode et le plus élégant qui ne perd pas de sa pertinence même après des années. Il est fait de fourrures différentes - à la fois chères et plus démocratiques. Les manteaux de fourrure coûteux sont le vison, le castor et le renard brun noir. Plus budgétaires - laine de mouton, d'astrakan et de chèvre de montagne.
Un manteau de fourrure est un excellent moyen de prouver votre statut élevé. Ce n'est pas seulement que les célébrités apparaissent sur la route rouge dans des fourrures exquises, même en été. Cependant, ces manteaux sont fabriqués sur commande et la fourrure est utilisée de la plus haute classe - zibeline royale, chinchilla, martre, renard bleu.
En plus d'un manteau de fourrure, vous devez avoir une simple doudoune dans votre garde-robe. Les principaux ennemis de la fourrure dans la rue sont la pluie, le grésil et les agents anti-givre. Si ce dernier a mis un manteau de fourrure, il devra être soigneusement séché et peigné, sinon la chose chère n'aura qu'à être envoyée à la décharge.

Après avoir acheté une doudoune, vous ne devez pas oublier votre beau manteau de fourrure dans le placard - si la fourrure n'est pas "marquée", elle se détériore, jaunit et commence à sentir mauvais.

Résumons :

Un manteau de fourrure est considéré comme le plus chaud et le plus beau, mais il est plus cher et plus difficile à entretenir.

Le prochain sur notre liste est la doudoune. Il est confortable, beau, il existe de nombreux modèles et couleurs, il coûte moins cher qu'un manteau de fourrure et est extrêmement facile à nettoyer - il suffit de le jeter dans la machine à laver et il est maintenant comme neuf.
Le manteau en peau de mouton perd à la fois en chaleur et en fonctionnalité par rapport aux options précédentes. Un manteau d'hiver convient à ceux qui voyagent en voiture. Malheureusement, vous ne pourrez pas y marcher dans la rue à moins trente.

Quelle fourrure est la plus chaude et la plus pratique ?

On a déjà compris qu'un manteau de fourrure se réchauffe parfaitement en hiver. Cependant, parmi les manteaux de fourrure, il y a à la fois des favoris et des étrangers en termes de chaleur.

Le premier castor de la liste - un manteau de fourrure fait de cette fourrure est considéré comme une chaussette et très chaud. Le produit peut servir vingt saisons ou plus, mais le prix d'un tel manteau de fourrure est plutôt élevé.

Viennent ensuite les modèles de fourrure de chinchilla. Ils sont chauds, mais très légers et doux.
La troisième place appartient de droit au renard. Les manteaux de fourrure faits de cette fourrure sont très beaux et raviront leurs maîtresses non seulement avec des propriétés chauffantes, mais aussi avec une apparence exquise.
La quatrième place est occupée par le vison préféré de tous. Ce manteau de fourrure est non seulement beau, mais durera aussi longtemps - au moins dix saisons.
Cinquième place - charmants manteaux de fourrure de renard, un produit préféré des stars d'Hollywood. Les produits en renard arctique sont beaux et luxuriants, mais moins durables. Si vous avez besoin de quelque chose de plus pratique, alors vous devriez préférer le renard arctique bleu-gris.
La sixième place est occupée par une zibeline incroyablement belle, chère et aristocratique. Cette fourrure est à juste titre considérée comme la reine de toutes les fourrures.Les produits fabriqués à partir de la zibeline de Bargouzine sont particulièrement précieux.
Et la dernière, septième place, est occupée par un mouton bon marché, qui séduira ceux qui aiment changer plus souvent de vêtements d'extérieur.

Comment choisir un manteau chaud et léger ?

Si vous décidez qu'un manteau de fourrure devrait apparaître dans votre garde-robe cet hiver, alors vous devez savoir comment le choisir correctement. Vous devez d'abord vérifier la densité de la fourrure : vous devez diluer les villosités sur les côtés, voir s'il y a des taches chauves. Un bon pelage est très dense et volumineux. Passez ensuite votre main contre le grain - les poils ne doivent pas se casser et rester sur le bras, et une fourrure de haute qualité reprendra très rapidement sa forme.
L'étape suivante consiste à vérifier les coutures. Ils doivent être soignés et presque impossibles à sentir. S'il n'y a pas de coutures, c'est-à-dire que le manteau de fourrure est collé, il vibrera et bruissera un peu lorsque vous le secouez. Un tel manteau de fourrure n'est pas pour nous. Il ne durera pas longtemps et se désintégrera rapidement en lambeaux.

Si le manteau de fourrure est cher et qu'on vous dit que la fourrure n'est pas teinte, vous ne devriez pas faire confiance au vendeur tout de suite. C'est très simple de tout vérifier - il suffit de regarder la couleur de la peau. Pour un manteau de fourrure non peint, il doit être blanc. Assurez-vous également de vérifier les étiquettes et les étiquettes. Leur absence est une excellente raison de réfléchir et d'acheter.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger