Vestes

Vestes porte-bébé Yammy Mammy

Vestes porte-bébé Yammy Mammy
Teneur
  1. Particularités
  2. Modèles saisonniers
  3. Commentaires

Chaque maman sait que les promenades en poussette ne sont pas toujours pratiques, surtout si vous devez utiliser les transports en commun.

Pendant la saison chaude, un problème similaire peut être facilement résolu à l'aide d'une écharpe, et avec l'arrivée du froid, il est proposé de passer aux vestes porte-bébé. Ces produits sont tout aussi confortables pour le bébé que pour la mère.

Particularités

Parmi les fabricants de vestes de portage, la marque Yammy Mammy s'est bien imposée, dont les produits sont non seulement attractifs, mais aussi pratiques.

Leur particularité réside dans un insert amovible, qui, si nécessaire, peut être fixé et placé chez un enfant. De plus, l'insert rend le vêtement extérieur plus spacieux et confortable pour une femme enceinte à un stade ultérieur.

Les vestes porte-bébé Yammy Mammy présentent de nombreux avantages qui les rendent incroyablement populaires auprès des mamans actives :

  • les produits sont fabriqués dans un tissu dense qui protège du vent et de l'humidité;
  • lors d'une promenade, le bébé ne peut être vêtu que d'une veste, d'un pantalon et de chaussettes chauds, car la fronde est isolée avec des matériaux modernes. De plus, la chaleur de la mère le gardera au chaud;
  • la veste peut supporter des gelées jusqu'à -25ôC, qui permet de marcher confortablement sans poussette d'hiver ;
  • les mains de maman restent toujours libres, elle peut donc facilement faire des achats ou s'accrocher à la rampe dans les transports en commun ;
  • lors du lavage, l'isolant conserve sa forme d'origine et ne perd pas ses propriétés;
  • De nombreux serrages et fermoirs rendent le slingokurt plus confortable, car avec leur aide, vous pouvez adapter le produit à la silhouette et offrir au bébé un ajustement confortable;
  • pour mettre l'enfant dans le porte-bébé ou pour le sortir, la mère n'a besoin d'aucune aide extérieure.

Le coût des vêtements d'extérieur de la société Yammy Mammy est assez abordable et ne diffère pratiquement pas des prix des modèles de vestes traditionnels.

Modèles saisonniers

Selon la saison, 2 versions de vestes de portage sont proposées : demi-saison et hiver.

Les demi-saisons sont faites de tissus légers comme les coupe-vent. Ils peuvent être isolés avec de la polaire ou un fin rembourrage en polyester, ce qui vous permet de marcher confortablement même les froides journées d'automne.

En ce qui concerne les modèles d'hiver, il s'agit généralement de doudounes, de parcs, de doudounes et même de manteaux bolognais. Un hivernant synthétique ou duvet est utilisé comme isolant.

La variété des modèles de vestes de portage Yammy Mammy permet aux femmes de choisir le bon produit pour elles-mêmes, en fonction de leurs préférences personnelles. Chaque produit a des capuchons amovibles - pour maman et bébé, qui protègent de manière fiable du vent, de la neige et de la pluie.

Dans certains modèles de vestes, une capuche avec visière pour une protection supplémentaire contre le vent froid est prévue pour l'enfant.

Commentaires

A en juger par les retours des mamans qui ont acheté les vestes bébé Yammy Mammy, les produits sont vraiment très confortables. En plus du fait qu'ils sont très chauds et confortables, de nombreux consommateurs ont noté le principal avantage - l'enfant se comporte plus calmement, car voit et ressent constamment maman.

De plus, la commodité de l'allaitement a été notée comme la manipulation peut se faire n'importe quand et n'importe où. Mais en plus des aspects positifs, il a été noté que le velcro sur la capuche et le devant de la chemise des enfants devient inutilisable avec le temps, il est donc recommandé de choisir des modèles avec des boutons.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger