Baskets

Baskets d'hiver pour femmes

Baskets d'hiver pour femmes

Particularités

Les baskets sont des baskets compensées isolées. Isabelle Maran a imaginé ce type de chaussures audacieuses et extravagantes. Au début, beaucoup pensaient que la combinaison de talons et de baskets était provocante et inappropriée, mais, étonnamment, les baskets sont entrées si rapidement et fermement à la mode et se sont imposées comme des chaussures pour les femmes les plus déterminées qu'aujourd'hui beaucoup ne peuvent plus imaginer leur vie à la mode sans cet attribut de garde-robe - des baskets à talons.

Tous ceux qui ont essayé de porter des baskets au moins une fois constatent qu'elles sont incroyablement confortables et pratiques, et qu'elles ont l'air assez intéressantes, c'est pourquoi elles peuvent compléter presque tous les styles de filles urbaines.

Récemment, les baskets isolées pour l'hiver sont devenues de plus en plus populaires, dans lequel il est garanti que vous pouvez marcher très longtemps même dans les gelées les plus sévères et ne pas geler, tout en ayant l'air très féminin et créatif. Malgré le fait que beaucoup de gens aiment les baskets pourni l'un ni l'autre n'a l'air extrêmement impressionnant en combinaison avec un style sportif, plusieurs de leurs modèles se portent facilement en complément de vêtements d'un style élégant : jupes et même robes.

La doublure de la plupart des snacks est en fourrure naturelle, ce qui garantit non seulement la rétention de la chaleur, mais aussi le confort, si important pour les jambes délicates des femmes qui aiment les promenades actives. De plus, l'apparence des baskets est prête à surprendre : de nombreux modèles raviront même les dames les plus exigeantes du monde de la mode.

Des modèles

De nos jours, de nombreuses marques ne manquent pas l'opportunité de surprendre leurs consommateurs.... La nouveauté du monde de la mode - les baskets - a fait grand bruit parmi les maisons de couture et les créateurs célèbres, chacun considérant qu'il était de son devoir de créer son propre modèle unique, excluant la massivité des baskets et la sophistication des chaussures compensées, remplissant le produit de féminité et praticité.

Par exemple, baskets classiques Isabel Marant ont un nez arrondi, une ligne de coin cachée et une langue soufflée massive, ainsi que des attaches Velcro confortables qui ont remplacé les lacets classiques. Ces chaussures séduiront à coup sûr les jeunes filles qui ont un faible pour les produits souples. Marcher dans ces chaussures devient léger et silencieux. Ces baskets vous gardent non seulement au chaud, mais peuvent également compléter le look de n'importe quel style.

Le type de baskets d'hiver le plus populaire est la sneaker en peau de mouton. Un tel modèle deviendra sûrement le meilleur ami d'une femme pendant la saison froide. Le produit peut également être doté d'une bordure en fourrure, ce qui est non seulement intéressant, mais aussi élégant. Ce type de sneaker ira bien avec le style classique et, même dans certains cas, avec le style business.

Beaucoup d'adolescents adorent les baskets gonflées. Fabriquées à l'aide des technologies modernes de leurs matériaux imperméables légers, ces chaussures confortables et surtout pratiques sont généralement peu coûteuses, mais elles sont portées longtemps à la fois par temps de dégel et par fortes gelées. Les modèles de baskets gonflés comme les "sneaker-boots" ne sont pas rares. Les bottes gonflées noires et grises sur un petit coin sont produites par la célèbre marque "Adidas".

Ils ont l'air très intéressants dans un style sport-chic baskets en fourrure à poils longs, et les filles qui gravitent vers les looks glamour aiment beaucoup porter ce type de chaussures en hiver. Chaud, extravagant et confortable.

Matériel

Les baskets d'hiver classiques combinent généralement différentes textures, comme, par exemple, le cuir d'agneau véritable et le daim. Il n'est pas rare que dans la production de certains modèles, les fabricants utilisent des tissus Jordan, Jeannette et taffetas avec un enduction polyuréthane, qui assure l'imperméabilité des chaussures, ce qui est très important pour l'hiver. En plus des matériaux traditionnels, des tissus synthétiques imprégnés ou du cuir artificiel sont également utilisés.

Couleur

La palette de couleurs classique des baskets est le bleu, le bordeaux, le blanc et le beige. Chaque fashionista considère qu'il est de son devoir d'avoir dans sa garde-robe des baskets classiques exactement de ces nuances ou avec une telle combinaison de couleurs. mais aujourd'hui, il n'y a pas de restrictions sur les couleurs. Par exemple, les baskets d'hiver noires et grises sont très impressionnantes et les baskets de couleur nude sont universellement combinées avec un jean bleu.

Les baskets en daim foncé en plus de la bordure en fourrure de mouton blanche sont soignées et vont bien avec les manteaux en peau de mouton.

Comment choisir?

Il est très facile de trouver la bonne taille pour les baskets car leur volume est souvent ajusté avec du velcro ou des lacets... Bien sûr, vous devez faire attention à la qualité du produit: les coutures doivent être uniformes, le tissu lui-même doit être uniforme, sans toutes sortes de dommages mécaniques et sans tissu éponge, la semelle est cousue avec du fil épais et il ne doit pas y avoir de colle aux points d'adhérence des coutures.

Faites attention à la hauteur du talon compensé du produit acheté, car il est très important que votre pied soit confortable et bien ajusté pendant le processus de port.

Avec quoi porter ?

Les baskets sont généralement des chaussures de sport. Mais cela ne signifie pas qu'ils sont combinés exclusivement avec des vêtements de sport. L'arc total de sport avec des baskets semble parfois trop volumineux. Mais les baskets en daim fourrure se marient bien avec les manteaux classiques, les manteaux en peau de mouton et les vêtements en fourrure.

Les stylistes recommandent de porter des baskets avec un pantalon ou un legging dans la même palette de couleurs. De cette façon, vous pouvez allonger visuellement les jambes.

Les baskets gonflées se marient bien avec les parkas, les vestes et les doudounes oversize tendance.

Les shorts chauds ou les leggings classiques sont une autre option accrocheuse pour les baskets d'hiver. Le haut dans ce cas peut être un sweat-shirt ample et chaud, un pull ou un pull pour un style sportif, ainsi qu'une chemise avec un cardigan pour un style professionnel. Vous obtiendrez des images très attrayantes et intéressantes.

Parfois, de nombreuses filles et femmes parviennent encore à combiner correctement des baskets avec des robes et des jupes.En hiver, les baskets sont particulièrement attrayantes avec des robes courtes chaudes en tricot. Dans ce cas, il vaut la peine de choisir le bon collant en laine avec microfibre : ton sur ton, ou, au contraire, en contraste.

Images

  • Un look de style urbain, composé d'un pull allongé en tricot de couleur neutre et d'un jean skinny, peut sembler extrêmement intéressant. En complément d'un tel arc, des baskets massives, qui combinent au moins trois couleurs: rouge, noir et blanc. En hiver, ce look sera parfait avec une parka kaki classique avec fourrure et bordure, ainsi qu'avec un sac fourre-tout, qui s'adaptera certainement à tout ce dont vous avez besoin. Avec de tels vêtements, vous pouvez facilement saluer quelque part en dehors de la ville avec des amis ou faire une longue promenade dans la ville.

  • Un pull monochrome bleu et un jean skinny foncé ton sur ton nous aideront à créer un look élégant. Les mêmes baskets et lunettes de soleil classiques les compléteront parfaitement. Un cabas beige s'accordera au mieux avec un manteau en peau de mouton léger et léger, qui viendra compléter ce look sobre mais réfléchi. Cet arc conviendra à coup sûr aux déplacements dynamiques en ville et aux déplacements au bureau.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger