Chiens

Races de chiens américains : variétés et conseils de choix

Races de chiens américains : variétés et conseils de choix
Teneur
  1. Particularités
  2. Aperçu de la race
  3. Comment choisir?

Les chiens américains sont une catégorie assez populaire d'animaux domestiques à quatre pattes. Les animaux sont divisés en plusieurs groupes, chacun ayant ses propres caractéristiques et caractéristiques individuelles.

Particularités

Aujourd'hui, les races de chiens américains sont très populaires auprès des éleveurs expérimentés et des éleveurs de chiens novices. L'élevage d'animaux à quatre pattes aux États-Unis d'Amérique a commencé il y a plusieurs siècles. Les premiers « éleveurs » étaient des immigrants et des Indiens.

je dois dire que Les scientifiques américains élevaient des animaux non par vaine curiosité, mais à des fins spécifiques. Ainsi, les fonctions de travail des animaux à quatre pattes comprenaient la protection, la protection, la chasse, la pêche et d'autres domaines d'activité.

En croisant différentes races, les scientifiques ont essayé d'obtenir non seulement des capacités physiologiques et des caractéristiques mentales idéales, mais aussi un bel extérieur.

Aperçu de la race

Aujourd'hui, il existe un grand nombre de races de chiens qui ont été élevées en Amérique. Considérons les variétés les plus populaires d'animaux à quatre pattes avec leurs noms.

Combat

À un certain stade du développement des travaux de sélection aux États-Unis d'Amérique, les scientifiques ont mis l'accent sur la sélection de races de chiens de combat. Pendant ce temps, certaines races ont acquis une grande popularité, qui sont encore très répandues aujourd'hui.

Les chiens de combat sont des animaux qui ont besoin d'une éducation et d'une formation appropriées. Si vous ignorez cette question, alors l'animal peut montrer de l'agressivité et être dangereux pour les humains - jusqu'à causer des dommages physiques et la mort.

bouledogue américain

Cette race de chien est l'une des espèces de combat les plus courantes. Fondamentalement, il existe 2 variétés de bouledogue américain : classique et standard.

Le bouledogue américain classique est une race qui a des instincts de garde accrus. Le corps du chien est bien développé, il a une forte masse musculaire et des os solides. Le type classique est similaire dans ses caractéristiques au type du bouledogue anglais.

La variété standard American Bulldog a une structure corporelle plus athlétique et athlétique.

Pitbull

Les représentants de la race pit-bull sont des animaux dont la tâche principale était de participer à des combats de chiens, ainsi que d'appâter des animaux sauvages. Le caractère du chien se distingue par des qualités telles que le courage et la fiabilité. L'animal est assez fort et puissant dans ses caractéristiques physiologiques.

Les pitbulls sont des chiens qui se distinguent par des capacités mentales et intellectuelles bien développées.

Il est préférable de confier le dressage de l'animal à des maîtres-chiens professionnels.

Chasse et équitation

Un autre grand groupe d'animaux de compagnie américains à quatre pattes chasse et monte des animaux. En fait, il existe une grande variété de races dans la nature qui entrent dans cette catégorie, mais nous n'en considérerons que quelques-unes.

Cocker américain

Cette variété a été officiellement adoptée et enregistrée par l'American Kennel Club en 1947. Ainsi, on peut dire que le Cocker Spaniel est une race américaine assez jeune. Le caractère de l'animal est sympathique et sociable, un tel chien deviendra un véritable ami pour tous les membres de votre famille.

Aujourd'hui, dans la nature, il existe plusieurs couleurs possibles de cockers : noir, rouge, marron.

En plus de ces couleurs monochromatiques, les couleurs bronzées sont autorisées, ainsi que les combinaisons de plusieurs couleurs uniformes.

épagneul d'eau américain

L'épagneul d'eau a été élevé dans le Wisconsin. Aujourd'hui, cette race de chien est l'un des symboles de ce territoire. Le chien a un physique assez fort et proportionné, son corps est couvert de poils denses bouclés.

L'animal joue parfaitement le rôle d'un animal de compagnie. L'épagneul d'eau est équilibré, amical et actif. il s'attache vite non seulement à son maître, mais à tous les membres de la famille dans laquelle il vit.

L'épagneul peut tolérer une variété de conditions environnementales négatives et a un flair prononcé.

Compagnons

Les chiens de compagnie sont les animaux qui conviennent à la maison. Ces animaux diffèrent des catégories décrites ci-dessus principalement par leur caractère. Les compagnons sont des animaux de compagnie sympathiques et sans prétention.

Pomski

Le Pomsky est une race qui est essentiellement un croisement. Ainsi, la variété est un métis de Poméranie d'Angleterre et un husky de Sibérie. Les habitants de Pomsk sont souvent appelés "mini-husky" parmi la population. Par leur apparence, les chiens sont très attirants : ils ont une petite taille et un poil duveteux. Si nous parlons de caractéristiques numériques et d'indicateurs, le plus grand représentant du Pomsk en poids peut atteindre 5 kilogrammes et sa taille ne dépasse pas 40 centimètres.

Aujourd'hui, les scientifiques et les vétérinaires distinguent plusieurs sous-groupes de poms : les poms renards, les husky en peluche, les poms blancs, les bruns aux yeux bleus, les poils courts.

La couleur du chien peut être très diverse, mais la plus populaire est la couleur qui ressemble à la couleur du husky.

Pugl

Cette race de chien est considérée comme décorative. Elle, comme la variété précédente, est un croisement entre les deux. Des races telles que le beagle et le carlin ont participé à l'élevage de l'animal. Réellement, il n'y a pas de norme unique pour l'apparence de cette race de chien. Les animaux peuvent avoir une variété de couleurs ou de structures anatomiques différentes.

L'idée d'élever des puggles appartient à un éleveur américain nommé Walls Havens. Il a commencé son activité d'élevage en 1990. Au niveau officiel, cette race n'est actuellement pas reconnue.

Comment choisir?

Tout d'abord, vous devez déterminer le but que vous poursuivez en ayant un animal de compagnie. Si votre choix s'est porté sur les chiens de combat, n'oubliez pas qu'ils ont besoin d'une formation appropriée, mais que les chiens de compagnie ne seront pas en mesure d'accomplir des tâches fonctionnelles. Après avoir choisi une catégorie spécifique (chien de combat, de chasse, de traîneau ou de compagnie), vous pouvez commencer à déterminer la race la plus appropriée.

Une attention particulière doit être portée à l'étude des caractéristiques physiologiques et mentales de l'animal. Assurez-vous que telle ou telle race puisse vivre dans votre appartement ou votre maison, qu'elle ne se montre pas agressive envers les autres animaux vivant avec vous, ou envers les enfants.

Lisez également les règles pour garder un chien. Assurez-vous de pouvoir suivre toutes les recommandations des experts.

Pour les caractéristiques de la race American Bulldog, voir ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger