Chiens

Chiens de combat: caractéristiques et types

Chiens de combat: caractéristiques et types
Teneur
  1. Histoire d'apparition
  2. Caractéristiques principales
  3. Avantages et inconvénients
  4. Races populaires
  5. Éducation et formation
  6. Règles de marche
  7. Surnoms appropriés
  8. Conseil

Toutes les races de chiens modernes peuvent être divisées en plusieurs catégories. Certains d'entre eux sont destinés exclusivement aux activités de chasse, d'autres se montrent bien au service des forces de l'ordre, et certains sont même conservés à des fins décoratives. Dans le même article, vous trouverez toutes les informations sur les chiens de combat : caractéristiques, variétés, avantages et inconvénients de ces races.

Histoire d'apparition

L'histoire de presque tous les chiens de combat a commencé dans la première moitié du XVIIIe siècle. C'est à cette époque que la mode des stands de combat est apparue au Royaume-Uni. Au départ, ce sont des gens qui se sont battus dans ces fosses, mais au fil du temps, des spectacles sanglants avec la participation d'animaux sauvages et de chiens spécialement élevés ont commencé à apparaître de plus en plus souvent.

Les premiers représentants des races combattantes furent individus de terriers et de bouledogues. Individuellement, ces chiens possédaient des qualités uniques telles que la vitesse, la dextérité, la force et la puissance, qui leur permettaient de faire face aux loups, aux ours et même aux taureaux sans problème particulier. Ces spectacles cruels ont attiré un grand nombre de spectateurs, ce qui a conduit au début de tentatives d'élevage de races de chiens spécifiquement combattantes.

Au cours de la recherche d'élevage, la force et la férocité des bouledogues et la vitesse, la maniabilité et l'intelligence des terriers ont été utilisées comme base pour la création.

Le résultat clé a été la création de plusieurs races de chiens distinctes, parfaitement adaptées pour combattre un ennemi bien supérieur en taille et en force.Les nouveaux chiens, malgré les os renforcés, ainsi que des mâchoires massives et puissantes, avaient une réaction incroyablement rapide et un esprit vif. Cela leur a permis d'anticiper les actions de l'adversaire dans des situations critiques. La principale caractéristique de ces animaux de compagnie est leur capacité à prendre des décisions éclairées de manière indépendante, non basées sur les ordres de leur propriétaire.

Au début, les chiens, malgré leur force, essayaient toujours de suivre au plus près les instructions du propriétaire, ce qui entraînait des blessures et des décès lors de batailles féroces et rapides. Au fil du temps, les combats ont commencé à se dérouler exclusivement entre chiens, mais la mode n'a pas duré trop longtemps. Dans la seconde moitié du 19ème siècle, des mouvements militants contre la violence contre les animaux ont commencé dans toute l'Europe, ce qui a conduit à une interdiction presque complète des combats de chiens.

Après ce tournant, le sort des chiens de combat a complètement changé : la plupart d'entre eux sont restés au Royaume-Uni, où ils ont commencé à se modifier pour répondre aux besoins modernes du public. Ces individus sont devenus de merveilleux gardiens, gardes et protecteurs, cependant, ils avaient un squelette beaucoup plus léger et des muscles moins développés que leurs ancêtres. A la fin du XVIIIe siècle, la colonisation de l'Amérique était active. Les colons européens ont apporté en Amérique non seulement leurs traditions et leur mode de vie, mais aussi leurs animaux de compagnie, parmi lesquels se trouvaient des représentants de races combattantes.

Comme sur le territoire de l'Amérique à cette époque, les stands de combat n'avaient pas encore été interdits, contrairement à l'Angleterre, ils sont devenus tout simplement très populaires.... Cela est devenu une sorte d'impulsion, qui a conduit à la création de plusieurs autres variétés de races de chiens de combat, mais déjà en Amérique. Au fil du temps, une interdiction des combats de chiens a également été introduite aux États-Unis.

Tous les chiens de combat ont commencé à être utilisés soit dans des clubs de combat clandestins, soit dans les forces de l'ordre (par exemple, dans la police).

Caractéristiques principales

Chaque race de chien de combat a un certain nombre de caractéristiques externes individuelles, qui sont devenues la raison de la création de standards de race distincts. Mais comme ces chiens ont été élevés uniquement à des fins de combat, ils partagent également certaines caractéristiques générales, qui seront décrites ci-dessous.

  • Musculature. La plupart des chiens de combat sont incroyablement musclés dans tout le corps. Les muscles les plus développés se trouvent sur le dos, les membres, les omoplates et le bassin. Il faut dire que l'apparence moderne de la plupart des chiens de combat a été considérablement corrigée après la baisse de la demande de fosses de combat. Cela signifie qu'il y a encore 2 siècles, ces chiens étaient plus gros et plus forts. Toute la musculature de ces animaux est remarquablement galbée grâce au pelage fin (chez la plupart des races).
  • Type de laine... La plupart des chiens de combat officiellement reconnus sont élégants et à poil court. Le sous-poil est également absent ici. Cette particularité d'apparence rendait ces chiens absolument inadaptés aux activités de gardiennage dans la rue.
  • La forme du crâne et du museau. Ils aiment définir les chiens de combat par la forme particulière de la structure de la tête : elle est incroyablement massive, large et a la forme d'un coin émoussé vu de face.
  • Mâchoires... Une caractéristique de presque tous les chiens de combat sont des mâchoires puissantes et musclées avec un enrouement prononcé.
  • Cadre... Presque toutes les races de combat ont une poitrine large et musclée (pas très profonde).
  • Membres... La caractéristique des races de combat est les pattes antérieures et postérieures largement espacées. Dans un état de tension, d'excitation et d'intérêt, le corps de l'animal se penche légèrement en avant, ce qui donne l'impression qu'il est prêt à rompre la laisse à tout moment.
  • Espérance de vie. Les races combattantes réunissent non seulement des qualités extérieures, mais aussi pratiquement la même espérance de vie moyenne. Les représentants de ces races vivent en moyenne de 10 à 14 ans dans des conditions idéales. C'est une période très respectable par rapport aux autres grandes races de chiens.

Avantages et inconvénients

Malheureusement, ces chiens ont aujourd'hui un stéréotype déplaisant de prédateurs dangereux et malfaisants, incapables de se maîtriser et ne se prêtant pas à l'entraînement. Cependant, cette opinion n'existe pas en raison de la nature sanguinaire des chiens de combat, mais à cause de la malhonnêteté et de l'inexpérience de leurs propriétaires. Les éleveurs expérimentés reconnaissent certains inconvénients pour ces races, cependant, il y a aussi de nombreux avantages à les garder, selon les maîtres-chiens modernes.

Les avantages sont les suivants.

  • Toutes les races de chiens de combat - défenseurs et gardes nés. Si vous parvenez à gagner la confiance de ces animaux et indiquez votre autorité, assurez-vous qu'ils vous seront dévoués pour le reste de leur vie. Pour le bien de leurs propriétaires, certaines variétés de chiens de combat sont même prêtes à se sacrifier. Avec eux, vous pouvez vous promener en toute sécurité dans la ville du soir et ne pas avoir peur d'être attaqué ou volé - après tout, personne de sensé n'ose attaquer le même bouledogue ou dogue.
  • Potentiel de service... Dans les réalités modernes, la puissance de combat de ces chiens a été apprise à utiliser dans de nombreuses professions. Ces chiens ont un talent inné pour garder ou attraper des criminels. Aujourd'hui, ces chiens sont au service des forces de l'ordre dans de nombreux pays.
  • Intelligence. Malgré le fait que la conformation primaire de la plupart des chiens de combat a subi de nombreux changements, ils restent incroyablement intelligents et indépendants. Un esprit vif leur permet de lire instantanément les émotions des gens, de prédire leurs actions et de démêler leurs motivations. Une intelligence développée aide ces animaux à être autonomes - ils peuvent rester seuls à la maison pendant longtemps et ne pas manquer le propriétaire. De plus, les races combattantes ressentent parfaitement l'état actuel de leur propriétaire et ne le dérangeront pas dans une situation difficile.
  • Bonne santé. Un passé difficile et sanglant a tempéré toutes les variétés de races combattantes.

La recherche de sélection, une sélection rigoureuse et des conditions d'élevage difficiles ont rendu la majorité de ces chiens pratiquement immunisés contre les infections et les maladies du système squelettique.

Il y a aussi des inconvénients.

  • Éducation. Pour un dressage et un dressage complets et sains de ces chiens, vous avez besoin non seulement d'une personne expérimentée, mais aussi d'une personne forte, capable de supprimer tous les caprices et de répondre sobrement à la désobéissance. Beaucoup de races de combat sont assez intelligentes pour juger de leur force et de leur puissance. Cela conduit au fait que ces chiens ressentent leur impunité et n'obéiront pas à un égal, de leur point de vue.
  • Enfants et éducation. Rares sont ceux qui osent avoir des chiens de combat adultes dans les familles avec de jeunes enfants. Et ici, il ne s'agit même pas d'agressivité, mais de la jalousie que ces animaux ressentent envers quiconque "vole" l'attention de leur propriétaire. Ces animaux de compagnie ne doivent pas être donnés aux enfants à élever - ces derniers seront trop affectueux et gentils avec le chien et pourraient tout simplement ne pas remarquer quand un jeu ordinaire ou un entraînement amusant se transforme en un véritable combat.
  • Stéréotypes... Comme déjà mentionné, tous les passants dans la rue ne sont pas capables de percevoir correctement les chiens de combat. Souvent, la partie la plus difficile de garder ces animaux de compagnie est le préjudice des autres. En marchant, beaucoup regarderont de côté votre formidable animal de compagnie, cacheront les enfants et se retireront de l'autre côté de la rue à sa vue. La plupart des propriétaires de ces chiens s'y habituent simplement et essaient de ne pas apparaître dans les lieux publics. Pour d'autres, cette concentration négative accrue peut être énorme.

Races populaires

Parmi toutes les races de chiens de combat, on peut noter plusieurs des variétés les plus célèbres. Vous trouverez ci-dessous le top 10 des noms et des descriptions des chiens de combat les plus populaires au monde.

American Staffordshire Terrier (ou Amstaff)

L'une des races les plus reconnaissables parmi les autres. Les premiers individus ont été créés en Amérique en croisant des Bulldogs anglais et des Terriers. Des représentants d'amstaffs ont été utilisés exclusivement dans des fosses de combat de chiens, un peu plus tard, avec l'introduction d'une interdiction des fosses de combat en Amérique, ces animaux ont commencé à être utilisés dans la vie privée. Souvent, ces animaux de compagnie sont devenus de merveilleux gardiens, des assistants dans l'élevage de petits ruminants ou des compagnons ordinaires.

Cette race diffère des autres chiens de combat par son extrême intrépidité au combat, son altruisme envers le propriétaire et en même temps son autosuffisance. La race n'a reçu son nom et sa reconnaissance officielle qu'en 1972, lorsque le besoin s'est fait sentir de séparer la race véritablement anglaise et la variété créée sur le territoire de l'Amérique.

American Pit Bull Terrier

Comptes la race la plus sanguinaire parmi tous les chiens de combat... Il a d'abord été élevé en Amérique en croisant un Staffordshire Terrier et un Bulldog. Comme la plupart des chiens de combat, les pit-bulls ont été élevés exclusivement pour les fosses de combat. Au fil des années, ils ont cultivé toutes les qualités nécessaires à un chien de combat idéal : intrépidité, courage, sensibilité réduite, capacité d'analyse de la situation et de recherche des points faibles de l'adversaire.

Malheureusement, toutes ces qualités sont enracinées dans le matériel génétique des pit-bulls. Aujourd'hui, ils sont considérés comme les chiens de combat les plus dangereux et les plus puissants - dans de nombreuses sources sur Internet, vous pouvez trouver des vidéos prouvant de quoi ces chiens sont capables dans un accès de rage.

Au fil du temps, dans certains pays, une interdiction complète a été introduite sur l'élevage et la détention d'American Pit Bull Terriers, cependant, dans d'autres, ils sont toujours activement utilisés dans des activités officielles.

bouledogue américain

L'histoire de ces animaux de compagnie ne diffère pas beaucoup de l'histoire de l'origine d'autres races créées en Amérique. Cependant, dans ce cas, la variété est pratiquement inchangée par la sélection du bouledogue anglais. Ces chiens ont également été utilisés dans des fosses de combat, cependant, le temps n'a pas été aussi cruel pour eux que pour les American Pit Bull Terriers. Aujourd'hui, ces chiens sont considérés merveilleux gardiens, ils s'entendent bien avec les enfants et se sentent bien dans les familles nombreuses.

Comme tous les chiens de combat, les bouledogues américains se méfient des autres animaux de compagnie. Dans un appartement, à cet égard, les chiens ont tendance à être complètement dominants.

Boerboel

On pense que les premiers individus de ces chiens ont été élevés en Europe par croisement avec des molosses et des chiens de décapage. Un peu plus tard, des représentants de ces chiens ont été amenés sur le territoire de l'Afrique du Sud, où la race a subi des changements importants grâce au croisement avec des races locales.

Sur le territoire de l'Afrique du Sud et en Europe, ces chiens ont non seulement participé à des combats de chiens, mais ont également été activement utilisés dans des activités d'agriculture, de chasse et de sécurité. Pour ces chiens, malgré leurs remarquables qualités de service, la renommée de prédateurs sanguinaires était également bien ancrée.

Un grand nombre de cas d'attaques par des représentants de Boerboels contre des passants et des enfants sont connus.

Bull terrier

Cette race de chiens a été élevée pour la première fois au milieu du 19ème siècle par des éleveurs anglais de race. Les ancêtres de la race étaient des individus du Terrier anglais, du Bulldog anglais, puis du Dalmatien. Les représentants de cette race diffèrent du reste de la longue un museau ovoïde, ainsi que l'absence totale de stop. Par couleur, les bull terriers blancs sont les plus communs, cependant, on trouve également des individus de tigre, rouge, gris et blanc avec des taches noires. À l'heure actuelle, la plupart de ces chiens sont élevés exclusivement à des fins décoratives.

Avec chaque année de leur existence, ces chiens sont de moins en moins agressifs envers les autres animaux, sont fidèles au propriétaire et sont très attentionnés et attachés aux enfants bien élevés.

Tosa Inu (ou Mastiff japonais)

Le seul représentant du groupe de chiens "Molossus" au Japon. Les premiers individus de cette race de chiens n'ont été élevés qu'à la fin du XIXe siècle, la province de Tosa, située sur l'une des îles japonaises, est devenue sa patrie. Le défi initial était de créer un chien parfaitement adapté aux combats de chiens. Mais à l'avenir, les chiens ont commencé à être utilisés dans des activités de sécurité et officielles.

Les ancêtres de ces chiens au Japon sont considérés comme des représentants des races cat-inu, pitbull et staffordshire, qui étaient également élevées pour les combats de chiens et pour la chasse.

Au fil du temps, le Japon a ouvert ses frontières aux étrangers, ce qui a conduit à l'introduction d'autres variétés de chiens dans les fosses à chiens japonaises. Malheureusement pour les Japonais, les individus du Tosa Inu ont commencé à perdre presque immédiatement toutes les qualités face aux races étrangères. Cela a conduit à des tentatives pour créer une race plus forte, plus résistante et plus agile. Le résultat des expériences fut le Tosa Inu tel qu'on le voit aujourd'hui.

Combats de Brindiz

Cette race est un représentant rare mais exceptionnel de tous les chiens de combat. On pense que les premiers représentants de cette race ont été élevés en Italie au milieu du XIXe siècle. Des individus d'un pit-bull, d'un rottweiler et d'autres espèces sont devenus les fondateurs de la race. Les représentants de cette race sont connus dans le monde entier pour leur comportement inhabituellement agressif et incontrôlable. On pense que ces animaux de compagnie ont été activement utilisés par la mafia italienne pour le meurtre douloureux de leurs victimes.

Malheureusement, cette race n'est reconnue par aucune organisation canine moderne, et il n'y a donc pas de norme claire et de description de l'extérieur.

Chien de berger du Caucase

Parmi les grands représentants des chiens de combat, le Berger du Caucase occupe une place prépondérante. Elle est l'une des plus anciennes représentantes des races de combat : on pense que les grands danois et les dogues tibétains en sont devenus l'ancêtre direct. Contrairement au reste des chiens Avec des qualités de combat, les chiens de berger du Caucase ont d'abord été utilisés comme gardiens, gardes et protecteurs.

Leur pelage assez long et duveteux leur a permis de rester longtemps dans des conditions climatiques difficiles. Les représentants de ces animaux de compagnie tirent leur nom du lieu de création - le Caucase, et les premiers standards de race ont été prescrits dans les années 30 du XXe siècle.

Bandog américain

Ces chiens sont également un représentant frappant de l'extérieur de toute variété de combat. Ces chiens ont obtenu leurs merveilleuses qualités de combat en croisant des Pit Bull Terriers et des Mastiffs napolitains. Malgré son apparence agressive, ces chiens se distinguent par une nature plutôt docile, sont enclins à l'entraînement et sont très fidèles à leurs propriétaires.

dogue anglais

Une race bien connue sur le territoire de l'Angleterre moderne. Ces chiens sont considérés comme l'un des plus anciens d'Angleterre et ont été élevés en croisant des chiens tibétains, des bouledogues et des terriers. Depuis le XVIIIe siècle, ces chiens participaient activement aux activités de sentinelle, aidaient aux hostilités et, un peu plus tard, commencèrent à participer aux combats.

Avec le départ de la mode des combats de chiens, l'extérieur de ces chiens a subi de nombreux changements : ils sont devenus moins gros, trapus, le nombre de muscles a diminué.

Éducation et formation

Tous les efforts pour former des chiens de combat doivent viser à renforcer et à maintenir leur propre autorité.Ces chiens ont besoin d'une main ferme qui ne permettra ni indulgences ni indulgences. Seulement dans ce cas, ces chiens seront élevés obéissants et calmes. Vous trouverez ci-dessous une liste de recommandations à suivre lors de la formation de tels animaux de compagnie.

  • Les premiers pas. Commencez les cours avec votre animal dès le premier jour où il apparaît dans votre appartement. N'oubliez pas que plus le chiot est jeune entre vos mains, plus vous avez de chances de former le bon caractère et de poser les bonnes bases pour l'entraînement. Au début, les cours doivent commencer par des commandes courtes et très légères, ce qui signifie une simple action unique. Des exemples frappants sont les commandes : "sit", "up", "fu", "voice". N'oubliez pas que cela peut parfois prendre plus d'une douzaine de répétitions pour mémoriser une commande, surtout lorsqu'il s'agit de chiens aussi têtus mais intelligents que les chiens de combat.
  • Socialisation. Malheureusement, les combats chez les chiens de combat sont au niveau génétique - ils sont tous prédisposés de la naissance à la libération d'énergie par la lutte physique avec leur propre espèce. L'option idéale pour élever ces chiens serait celle où 2 ou 3 chiots grandissent ensemble. Grâce au jeu, au divertissement général et au partage du jeu, les chiots exploreront le monde ensemble et comprendront comment se comporter avec les autres animaux. N'oubliez pas qu'il est préférable pour vos animaux de compagnie d'apprendre ce qu'est un combat en jouant les uns avec les autres que d'y goûter déjà à l'âge adulte.
  • Agression. Presque tous les représentants des races combattantes sont très vindicatifs. Ils peuvent ne pas répondre à l'agression pour le moment, cependant, le lendemain ou dans les semaines à venir, ils montreront leur mécontentement face à un acte. Essayez de ne pas permettre de telles situations et de ne pas mettre votre chien en colère : évitez les coups, ne frappez pas votre animal en laisse, n'élevez pas la voix pour crier et n'intimidez pas votre animal. Surmonter le caractère têtu des petits chiens de combat n'est possible qu'avec une patience de fer.
  • Cohérence. Les cours avec un animal de compagnie doivent avoir lieu régulièrement à peu près à la même heure, ne permettent pas de grandes lacunes dans la formation, afin que votre animal n'oublie pas tout le matériel couvert. Dès le plus jeune âge, consacrez au moins une demi-heure par jour à l'entraînement. D'ici un an, le temps consacré à la formation devrait doubler - jusqu'à une heure ou plus.
  • Entraîneur. Un seul dresseur devrait être impliqué dans la formation des chiens de combat. En présence de deux ou plusieurs entraîneurs (dans le rôle desquels les enfants participent généralement aux familles ordinaires), ces animaux font toujours un choix d'obéissance en faveur de l'entraîneur le plus fidèle et le plus gentil, à leur avis.
  • compliquer la tâche... Une fois que vous êtes convaincu que votre animal est capable d'effectuer des commandes plus ou moins simples et peut facilement les répéter, passez à l'étude d'exercices plus complexes. En règle générale, les exercices plus compliqués sont des commandes qui nécessitent une performance longue et cohérente de la part de l'animal. Un exemple frappant de telles commandes est : « près de », « à moi », « aport », « place », « face ». Le chien mettra beaucoup plus de temps à les mémoriser qu'à mémoriser des commandes simples.
  • Des incitations... N'oubliez pas la récompense banale de votre animal de compagnie après la réussite de la prochaine mission. Par exemple, une friandise savoureuse comme récompense pour les chiots est très motivante pour suivre le reste des commandes. Des ossements cérébraux spéciaux provenant d'une animalerie peuvent servir de friandise. Certains éleveurs préfèrent donner une friandise au chien après chaque promenade, au cours de laquelle l'animal est calme, assidu et obéissant.
  • Autorité. Pour établir l'autorité nécessaire devant le chien, il convient de respecter certaines règles. Lorsque vous marchez, essayez toujours de garder votre animal à proximité et ne le laissez pas s'éloigner sur de longues distances. En entrant dans la pièce, vous devez d'abord entrer, puis l'animal.Au cours d'un repas, vous prenez d'abord le petit-déjeuner, puis l'animal de compagnie. Pour faire simple, le chien de combat doit comprendre que tout ce qui se passe ne dépend que du propriétaire et se produit uniquement à sa volonté.
  • Gravité. N'oubliez pas que si vous avez une fois autorisé votre animal à faire quelque chose a priori interdit, vous ne lui apprendrez plus à ne pas le faire la prochaine fois. Et ici, le discours ne sera pas dans le mauvais comportement du chien, mais dans l'incompréhension de pourquoi cela ne devrait pas être fait, alors que c'était autrefois possible.

Règles de marche

Marcher dans la rue est un élément indispensable pour garder n'importe quelle race de chien. C'est lors de la promenade que votre animal doit montrer tout son potentiel en dressage et dépenser de l'énergie pour un sommeil adéquat et l'assimilation des aliments. Vous trouverez ci-dessous les règles de base pour promener les chiens de combat.

  • Charges. Les éleveurs inexpérimentés attribuent l'agressivité et l'activité des chiens de combat à leur nature agitée et assoiffée de sang, et seuls les propriétaires expérimentés savent que des qualités telles que l'humeur changeante et l'agressivité se manifestent lorsqu'il n'y a pas de niche pour éclabousser l'énergie. Tous les chiens, et en particulier les chiens de combat, ont besoin d'un entraînement régulier avec de nombreux simulateurs, courses et équipes. Idéalement, les chiens adultes de cette espèce devraient recevoir au moins 1 heure par jour pour une séance d'entraînement complète et épuisante.
  • Protection. Une condition préalable pour promener les chiens de combat est la présence d'une laisse forte et toujours courte, ainsi que d'un museau à part entière. De telles précautions ne laisseront sûrement pas en admiration votre animal de compagnie, qui s'efforcera de saisir tout ce qui lui passe sous le nez, mais de cette façon vous vous protégerez ainsi que tout votre entourage au maximum. De plus, promener des chiens de combat sans ces accessoires dans les lieux publics peut être extrêmement négativement perçu par les passants, en particulier les familles avec de jeunes enfants.
  • Combats... Lorsque vous promenez ces chiens, les escarmouches et les conflits avec d'autres animaux ne seront tout simplement pas évités. La première de ces réunions sera un test incroyablement difficile pour le propriétaire du chien - lorsque les chiens de combat sentent le sang, il devient très difficile de les arrêter. Dans un accès de colère et de rage, ces chiens sont tout à fait capables d'attaquer leur maître s'il s'interpose entre eux et le rival. S'il y a le moindre soupçon de bagarre, retirez immédiatement le chien en le saisissant fermement par le collier. N'essayez pas de calmer le chien, de le caresser ou de lui donner des friandises - cela peut inciter l'animal à rejeter la colère accumulée déjà sur vous. Si une confrontation est imminente ou est déjà en cours, essayez de tirer le chien par la queue ou par l'arrière du corps.
  • coups... Quel que soit le comportement de votre animal de compagnie, vous ne devez pas utiliser la violence physique contre lui. Cela ne fera que provoquer le chien de combat et lui donnera une raison de se jeter sur vous. De plus, les chiens de combat sont souvent très vindicatifs et peuvent littéralement se venger de vous à l'avenir.
  • Espace personnel... Si, en promenant le chien, vous rencontrez un autre animal en compagnie de son propriétaire, ne vous précipitez pas pour faciliter la rencontre des chiens. Tout d'abord, vous devez vous assurer que votre animal est capable de reprogrammer sereinement la réunion et de ne pas succomber aux provocations. Les chiens de combat n'aiment pas beaucoup quand ils violent leur espace personnel. Il en va de même pour les jouets et accessoires de votre animal de compagnie - ne les donnez jamais à vos enfants ou à d'autres animaux. Cela conduira à l'amertume et à la vengeance sur le chien.

Surnoms appropriés

Un surnom correctement choisi est capable non seulement de bien éduquer un chien, mais aussi, comme certains éleveurs en sont convaincus, de le doter de certaines caractéristiques mentales et physiques. En règle générale, les propriétaires de chiens de combat s'appuient sur les qualités mentales et la force de leurs animaux de compagnie lorsqu'ils choisissent un nom. Vous trouverez ci-dessous une liste des noms les plus réussis pour les chiens de combat, en fonction des différentes associations avec la force, la puissance et le pedigree.

  • Associations avec le pouvoir destructeur de la nature. Pour les garçons : Buran, Thunder, Grad, Tornado, Hurricane, Typhoon, Volcano, Meteor. Pour les filles : Blizzard, Tsunami, Avalanche, Tornado, Thunderstorm, Cloud.
  • Associations avec de grandes figures historiques. Pour les garçons : César, Adolf, Quentin, Oscar, Newton. Pour les filles : Margot, Monroe.
  • Associations avec des personnalités mythiques. Pour les garçons : Zeus, Apollon, Arès, Adam, Achille. Pour les filles : Vénus, Aurore, Aphrodite, Triade, Athéna.
  • Associations aux origines nobles. Pour les garçons : Seigneur, Prince, Tsar, Sire. Pour les filles : Lady, Madonna, Miss, Lady, Donna.
  • Des associations d'excellence et d'excellence. Pour les garçons : Absolute, Diamond, Ideal, Diamond, Trump.

Conseil

En fait, il n'y a que 2 points sérieux dans l'entretien et l'éducation de ces animaux. Le premier point est de contrôler l'agressivité naturelle et l'envie de bagarre chez ces chiens. Ce problème ne peut être traité que par un entraînement constant et un contact avec le chien. L'activité physique épuise le corps de ces animaux de compagnie, ce qui étouffe l'envie naturelle de se battre et d'émeute.

Le deuxième point est le bon entretien des chiens de combat et une alimentation équilibrée. Non seulement la santé, mais aussi l'humeur et la gaieté du chien dépendent de l'intégralité de l'alimentation, de l'abondance de vitamines et de l'équilibre des éléments dans la nourriture. Les éleveurs expérimentés sont arrivés à la conclusion qu'une grande quantité d'agressivité chez les chiens de combat provient d'un mécontentement dans l'un des domaines de la vie d'un animal de compagnie : d'un manque de communication avec le propriétaire ou de repas irréguliers et peu nutritifs.

À tous autres égards, les chiens de combat sont des animaux de compagnie absolument ordinaires qui ont besoin de gentillesse, d'affection et d'une attention constante. N'oubliez pas que l'apparence de ces chiens ne fait pas d'eux des tueurs sanguinaires et des animaux féroces - tout dépend de vous et de la qualité de l'éducation que vous avez donnée au chien.

Pour plus d'informations sur ce qu'il ne faut pas faire lorsque vous gardez un chien de combat, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger