Chiens

Tout sur les lévriers italiens

Tout sur les lévriers italiens
Teneur
  1. Histoire de la race
  2. La description
  3. Laine et couleur
  4. Apparence et physique
  5. Avantages et inconvénients
  6. Traits de caractère
  7. Principales caractéristiques du comportement
  8. Conditions de conservation
  9. Que nourrir ?
  10. Comment s'en occuper ?
  11. Comment choisir les vêtements ?
  12. Éducation et formation

Les lévriers italiens sont des lévriers miniatures qui ont reçu la sophistication et la bonne vitesse de course de leurs ancêtres. Une description moderne de cette race de chien permet de se faire une idée de son extérieur et de son caractère. Mais seuls leurs propriétaires peuvent apprécier les lévriers italiens. Ces animaux capricieux nécessitent beaucoup d'attention et donnent volontiers leur amour, devenant de merveilleux compagnons de promenades et compagnons. Leur apparence exquise souligne leurs origines aristocratiques, mais que se cache-t-il vraiment derrière la beauté et la grâce d'un petit chien ?

Histoire de la race

L'apparence raffinée et devenue lévriers italiens (ou, comme on préfère les appeler dans l'arène internationale - piccolo livriero italiano) provient des chiens compacts de l'Egypte ancienne. C'est à cette époque que sont attribuées les premières images connues d'animaux au physique fragile et à la tête élégante. Les premiers propriétaires de ces chiens étaient les pharaons - il n'est pas surprenant que l'envie de luxe palace soit dans le sang des lévriers italiens.

Peu à peu, la mode des lévriers miniatures s'est répandue sur le continent européen.

Les Grecs étaient parmi les premiers adorateurs de lévriers italiens en dehors de l'Egypte ancienne., puis des représentants de l'ancienne noblesse romaine ont pris leur sélection. Dans les dessins trouvés à Pompéi, la silhouette du lévrier italien est également assez reconnaissable. Bien que ses ancêtres à cette époque aient encore quelques différences avec le standard de la race moderne.

Le véritable pic de popularité des lévriers miniatures est venu à la Renaissance. Il y avait une compétition tacite parmi la noblesse européenne pour la possession des chiens les plus beaux et les plus sophistiqués. Ils étaient représentés dans des portraits de rois, conservés en meute et même emmenés pour chasser le petit gibier, le lièvre. Les représentants de la dynastie italienne des Médicis ont fait du lévrier italien leur compagnon constant. Et le roi de Prusse Frédéric le Grand a glorifié la loyauté de son animal de compagnie, qui n'a pas donné de voix à un moment où son propriétaire risquait d'être exposé par des ennemis.

De grands peintres comme Durer, Titien, Van Dyck considéraient comme un honneur de représenter le lévrier italien sur leurs toiles. Mais la mode des lévriers italiens, quelle que soit sa durée, s'est avérée être un phénomène passager. Au début du 19ème siècle, la demande pour la race a fortement chuté. Les éleveurs, dans une tentative de regagner leur ancienne popularité, ont commencé à réduire délibérément les proportions d'une race déjà de taille moyenne.

La distorsion a conduit à la formation d'un type d'apparence qui est considéré comme obsolète aujourd'hui.

Une carrure disproportionnée avec un dos fortement cambré, une tête en pomme, des membres excessivement secs et minces, obtenue à la suite d'une telle "sélection", s'accompagnait de troubles mentaux chez les chiens. Les animaux étaient trop nerveux, sujets à un comportement hystérique. Des expériences d'élevage similaires se sont poursuivies jusqu'en 1873, lorsqu'une norme officielle a été adoptée par le Kennel Club anglais. La version miniature des lévriers italiens était reconnue comme étant de type ancien ; les animaux plus forts avec un physique proportionnel étaient considérés comme la norme.

Le 20ème siècle n'a pas apporté beaucoup de croissance en popularité aux Greyhounds. Mais dans les années 30, les éleveurs voulaient vraiment faire revivre l'ancienne gloire des lévriers italiens miniatures. Dans les lévriers italiens modernes, vous pouvez trouver le sang de pinschers nains et de whippets. En Russie, la race était connue à l'époque de Pierre Ier. Mais à l'époque soviétique, sa demande, comme d'autres races décoratives, était plutôt faible.

Une nouvelle vague de popularité est arrivée dans les années 70, lorsqu'un nouveau bétail a été importé d'Italie dans le pays. Depuis, l'élevage de lévriers italiens est très actif.

La description

Le lévrier italien est un lévrier typique, mais en miniature. Ces chiens restent joueurs tout au long de leur vie, ont une bonne disposition et ne sont pas sujets à l'obésité. Une caractéristique distinctive des mini-lévriers est un petit tremblement, qui se manifeste lors d'une hypothermie ou d'une excitation nerveuse extrême de l'animal. Les lévriers nains italiens vivent jusqu'à 13-14 ans, ils se sentent mieux lorsqu'ils sont associés à un compagnon de la même race - cela élimine le besoin pour le propriétaire d'être constamment en contact étroit avec l'animal.

Laine et couleur

Le standard de la race implique des restrictions assez strictes sur la teinte du pelage de l'animal. Le ton noir, gris, isabelle (beige-jaune) est autorisé, la couleur blanche ne peut être présente que sur les pattes et la poitrine. Des variations sur le thème des couleurs primaires sont également possibles. Le gris à l'âge de chiot peut conduire au bleu (officiellement, ce nom n'existe pas), au noir - au bronze, avec une teinte chocolat sur les côtés.

La version définitive n'est acquise qu'à l'âge de 1 à 2 ans du chien, la première mue du chiot a lieu avant l'âge de 4 mois.

FCI et RKF n'acceptent que les versions canoniques des couleurs. Mais les organisations nationales du Canada, d'Angleterre, des États-Unis et de certains pays asiatiques autorisent un étiquetage plus large, divisant toutes les nuances de laine dans les sous-espèces suivantes :

  • solide (ou monochromatique), sans marqueurs blancs, seule la couleur bringée est impossible ;
  • irlandais - col blanc prononcé et corps coloré;
  • irlandais sauvage - en plus des marques irlandaises classiques, il y a des taches blanches sur les jambes, le corps;
  • pied - taches colorées sur un fond monochrome blanc comme neige, la tête est souvent de couleur vive;
  • tic-tac - une ligne tachetée, ses signes apparaissent avec l'âge;
  • visage fendu - seule la moitié du museau est peinte dans le ton de base.

Il est important de considérer que la race présente des manifestations d'albinisme. Dans ce cas, le chien sera privé de pigmentation des poils. Sinon, il est impossible d'obtenir une couleur blanc pur - les taches seront toujours présentes. La race est sujette à l'alopécie avec un affaiblissement des teintes de pelage. Initialement, le poil de garde n'est pas grossier, très court, uniformément réparti en densité, sans sous-poil.

Apparence et physique

Le standard officiel de la race est décrit ses représentants :

  • poids corporel ne dépassant pas 5 kg, hauteur au garrot de 32 à 38 cm;
  • le corps est carré, sec, avec un dos droit, qui présente une légère courbure dans la région lombaire, la croupe est large, la poitrine est étroite, profonde, atteignant les coudes du chien ;
  • le cou est typique des lévriers - musclé, en forme de cône, avec une courbure prononcée, la transition vers le garrot est nettement soulignée, une légère courbure du cou peut être tracée au niveau de la gorge, sans affaissement de la peau, formation de plis, toutes les lignes sont clairement prononcés ;
  • la tête avec une netteté caractéristique du museau, étroite et plate, les arcades sourcilières sont prononcées, les pieds et la partie occipitale sont lissés;
  • l'appareil de la mâchoire a une forme allongée, les dents sont fortes, blanches, fermées en ciseaux;
  • le nez est bien défini, avec un lobe sombre de couleur vive (la pigmentation noire est favorisée, brune pour isabelle) ;
  • les yeux d'une teinte brun foncé, avec des paupières noires brillantes, ont une forme arrondie, atterrissant de profondeur moyenne, sans renflement excessif;
  • les oreillettes sont miniatures, sur cartilage mince, les pointes sont déviées vers l'arrière, à l'état excité, le chien met la base verticalement ;
  • les membres sont secs, dressés, avec des muscles moyennement développés, les coudes ne sont pas inversés, les pattes postérieures sont plus gracieuses que les antérieures, les cuisses sont allongées, les pattes sont ovales, compactes, avec de petits coussinets;
  • queue attachée bas, longue et fine, recourbée à l'extrémité, pelage uniforme.

Des défauts et malformations tels que le lobe et la paupière dépigmentés, l'arête du nez prononcée et la malocclusion ne sont pas autorisés chez les lévriers italiens. Il est considéré comme inacceptable de placer la queue haut - au-dessus du dos, ainsi que sa longueur insuffisante, plus courte que le jarret. Le gigantisme et le nanisme chez les lévriers italiens sont soigneusement écartés. Préservation des ergots, la présence d'une épine dans les yeux est exclue.

Les chiens avec une lâcheté prononcée ou un comportement agressif sont considérés comme un mariage reproducteur.

Avantages et inconvénients

Comme toute autre race, les lévriers italiens ont leurs avantages et leurs inconvénients. Le mini-lévrier décoratif possède un ensemble précieux de qualités positives.

  • Sociabilité. Même en emmenant un adolescent, vous pouvez avoir un animal de compagnie aimant. Les chiens de race lévrier italien s'entendent bien avec les autres animaux de compagnie, mais n'aiment pas les chiens trop gros.
  • Commodité dans le contenu. Le salon de beauté, dans lequel l'amour du luxe est cultivé depuis des siècles, soutiendra le propriétaire dans l'envie de s'allonger sur le canapé et se fera un plaisir de jouer à des jeux actifs tout en marchant.
  • Bon caractère. En l'absence de malformations, le propriétaire reçoit un animal de compagnie exceptionnellement affectueux, toujours de bonne humeur.
  • Volonté de suivre la mode. Le manteau court fait des lévriers italiens l'otage des couvertures et des salopettes chaudes en hiver. Mais de nombreux propriétaires aiment l'opportunité d'habiller leur animal de compagnie. Et un chien bien équipé se sent très à l'aise en promenade.
  • La présence de lignes décoratives et de travail. Vous pouvez choisir à la fois un chien exclusivement canapé et un athlète sérieux visant à gagner des courses de courte et longue distance.
  • Difficultés minimes pour partir. La mue est presque imperceptible, les chiens sont soignés, le pelage n'a pas d'odeur. Facile à toiletter.
  • Les dimensions compactes sont pratiques lorsque vous vivez dans un appartement. Le chien n'a pas besoin d'espaces suburbains ou d'une volière.
  • Longévité. Avec de bons soins et une bonne génétique, les lévriers italiens fêtent facilement leur dix-septième anniversaire.

Il y a aussi des inconvénients. Dans les climats très froids, un lévrier italien actif et joyeux peut se transformer en un chien complètement domestiqué. Il existe un certain nombre de problèmes de santé - les chiots ont des os fragiles et un mauvais saut peut entraîner une fracture. Leur physique gracieux rend les animaux impropres à un traitement grossier et sans cérémonie. S'il y a de jeunes enfants dans la maison, il faudra leur apprendre à interagir avec l'animal.

Parmi les défauts du lévrier italien, on peut également noter la tendance à succomber à la panique en situation critique, caractéristique des personnes colériques. Cela vaut la peine de laisser votre animal de compagnie sans laisse pour une promenade seulement après avoir terminé le cours de formation et en toute confiance qu'il connaît le chemin du retour. Les lévriers italiens ne conviennent pas aux personnes qui minimisent l'expression des sentiments - une communication étroite avec ce chien, les câlins et la volonté de partager une couverture la nuit deviennent les règles prioritaires.

Traits de caractère

Décrivant les traits de caractère des lévriers italiens, tous les maîtres-chiens et éleveurs notent leur similitude avec les plus grands représentants de ce groupe de chiens de chasse. Malgré la fragilité extérieure, les animaux sont hyperactifs, préfèrent exprimer leurs émotions de la manière la plus intelligible possible et peuvent faire preuve d'intrépidité. Le lévrier italien entre instantanément dans un état d'excitation nerveuse - à la vue d'un jouet préféré ou du propriétaire revenant du travail.

Avec un tel chien, le propriétaire n'a quasiment aucune chance d'être laissé seul.

Ne succombez pas au charme de l'apparence aristocratique de l'animal. Les lévriers italiens, comme tous les autres lévriers, sont des chasseurs nés, des chiens capables de provoquer le chaos presque à l'improviste. Ils nécessitent également une attention active de la part du propriétaire - pas seulement des câlins ou des caresses, mais des jeux. Les représentants de la race conservent ces traits de caractère jusqu'à un âge avancé.

Hyperactivité

Les lévriers italiens, malgré leur petite taille, sont tout à fait capables de se comparer aux grands chiens en termes de degré de destruction. De plus, les farces des chiots (dues à leur croissance tardive) se poursuivent jusqu'à 1,5 à 2 ans. Pendant cette période, vous pouvez vous attendre à des problèmes tels que des meubles mâchés, des sacs, des chaussures et des vêtements, du papier peint déchiré en lambeaux sur les murs et des fils mangés. Garder deux chiens à la fois permet de réduire l'hyperactivité par rapport aux objets d'intérieur - occupés à jouer les uns avec les autres, ils ne gâcheront pas l'ambiance de la maison. Une autre option consiste à fournir à l'animal une activité physique suffisante.

Sociabilité

En termes de sociabilité, le lévrier italien n'a pratiquement pas de concurrents. Ce chien miniature trouve facilement des amis, s'entend bien avec les chats, ainsi qu'avec ses frères de petite et moyenne taille. Pour un enfant d'âge scolaire primaire et secondaire, le lévrier italien peut devenir un compagnon dévoué, un compagnon de jeux et de divertissement. La race n'est pas agressive envers les enfants, s'entend bien avec eux et sa volonté de montrer de l'amour peut réchauffer le cœur d'une personne plus âgée.

Malgré la sociabilité générale, les instincts endormis du lévrier italien ne lui permettent pas de cohabiter sereinement avec les animaux à plumes et les rongeurs. Leur chien essaiera toujours de rattraper son retard et d'apporter le propriétaire comme trophée. De plus, la règle ne s'applique pas seulement aux rats et aux souris.

Les lévriers italiens ont été élevés pour chasser les lièvres, de sorte que les plus gros rongeurs sont également inclus dans la liste de leurs intérêts.

Principales caractéristiques du comportement

Dans leurs habitudes, les lévriers italiens ressemblent étonnamment aux chats domestiques. Pour se reposer, ils choisissent des postes d'observation sur une colline, essaient de rester près des sources de chaleur. Chaises, fauteuils, tables de chevet, appuis de fenêtre - c'est ici que vous devrez placer le lit choisi pour l'animal. En cas de froid extrême, le chien préférera complètement la compagnie du propriétaire, grimpant sous la couverture.

En promenade, le lévrier italien contourne pédantement les flaques et la boue, en cas de grosse neige fondante ou de pluie il préférera rester à la maison et soulager ses besoins naturels dans le bac.

Dans la rue, vous devez surveiller attentivement votre animal de compagnie, si possible, ne le laissez pas sans laisse. Une bonne vue et un instinct de chasseur jouent souvent une blague cruelle avec ces chiens, les forçant à poursuivre leurs proies, malgré les protestations du propriétaire. Il vaut la peine de se préparer à l'avance pour une communication émotionnelle avec votre animal de compagnie. Les aboiements et les cris aigus sont des manifestations naturelles des sentiments d'un petit chien.

Les qualités de leadership sont un trait de caractère inattendu du lévrier italien. Mais les lévriers italiens sont vraiment de grands commandants. Qu'il suffise de dire que s'il y a plusieurs chiens dans la maison, le chef de cette meute au fil du temps sera un lévrier miniature, et pas du tout les membres plus gros et plus forts de l'équipe. Le lévrier italien tord également les cordes du propriétaire, réalisant facilement ce qu'il veut.

Mais avec la bonne approche de l'entraînement, ce moment ne causera pas beaucoup d'inconvénients.

Conditions de conservation

Quelles sont les conditions de détention requises pour un lévrier italien ? Dans son comportement, il y a beaucoup d'habitudes félines. Par conséquent, pour préparer la maison à l'apparition d'un chiot, il convient de prendre en compte les besoins de confort de la race. Si les conditions appropriées ne sont pas créées, l'animal choisira sa place dans la maison exclusivement l'espace près du côté du propriétaire, sous la couverture, et ne le cédera à personne.

Pour se détendre, il vaut la peine de donner au lévrier italien son propre appartement - une maison avec un oreiller moelleux, un panier spacieux à hauts côtés. Les chiens adorent regarder la rue par la fenêtre. Cela vaut la peine de donner à votre animal un rebord de fenêtre personnel ou d'aménager une vue d'une hauteur suffisante. De plus, il faut veiller à ce que le chiot ou le chien adulte extrêmement curieux soit inaccessible à tout objet dangereux.

Les fils, les portes d'armoires qui ferment mal, les appareils bas - tout cela doit être enlevé.

En fait, un lévrier italien vif et actif est un petit enfant dans la maison, qui va certainement essayer quelque chose qui ne peut pas être simplement jeté. Et il faut traiter ce côté de la vie de l'animal avec philosophie. Changer les habitudes de la race ne fonctionnera pas - vous devrez prendre des mesures de sécurité (de nombreuses méthodes et adaptations peuvent simplement être tirées de l'expérience de la protection des biens contre les enfants).

Les jeux et les jouets sont les choses sans lesquelles le lévrier italien ne peut pas exister. Elle doit être munie d'un nombre suffisant de balles en silicone, couineurs, animaux en peluche. Cela vaut la peine de mettre à jour périodiquement le stock de divertissement disponible pour le chien.

Le respect des règles d'hygiène n'est pas du tout le point fort de la race. Les lévriers italiens, même à l'âge adulte, peuvent laisser des flaques d'eau sur le sol, oubliez la nécessité de visiter le bac. La solution optimale pour un lévrier miniature sera les promenades quotidiennes, au cours desquelles le chien pourra satisfaire ses besoins naturels.

Que nourrir ?

L'organisation de l'alimentation du lévrier italien implique la préparation d'une alimentation équilibrée et complète avec une prédominance de protéines animales. Sa source peut être à la fois des aliments prêts à l'emploi - secs ou en conserve, et de la viande naturelle. Le filet de boeuf est le meilleur choix. De plus, les lévriers miniatures préfèrent manger de la viande légèrement avariée, avec des pellicules et des veines, crue.

S'il y a un risque d'invasion helminthique, les aliments peuvent être traités thermiquement, mais c'est la version non cuite qui est la mieux absorbée.

Les particularités de digestion du lévrier italien sont telles que c'est l'aliment carné qu'il tolère le mieux. La digestion d'un morceau pourri est plus facile qu'un nouveau. Un tranchage fin n'est pas non plus nécessaire. Le bouillon pour nourrir le chien n'en vaut pas la peine non plus.

Pour changer de régime, ajoutez du poisson de mer maigre - un filet désossé. Il est permis d'utiliser des produits laitiers fermentés - fromage cottage, yaourt, kéfir sans gras. La part des céréales dans l'alimentation ne dépasse pas 30-40%, elles sont données séparément de la viande afin de ne pas perturber le processus de digestion. Les légumes et les fruits sont donnés entre les repas. Les légumineuses sont strictement interdites.

Lorsque vous utilisez une alimentation naturelle, assurez-vous de donner à votre animal des suppléments de vitamines et de minéraux. Votre vétérinaire vous aidera à les trouver. La prévention doit être systématique, avec un ajustement de la composition en vitamines en tenant compte de la saison.

Comment s'en occuper ?

Le lévrier italien est une race dont l'entretien n'est pas trop exigeant. Le chien ne mue pratiquement pas, l'absence de sous-poil élimine l'apparition d'une odeur désagréable. De temps en temps, il est recommandé de baigner l'animal avec des produits spéciaux pour les races à poils lisses ou d'éliminer la contamination avec des lingettes hypoallergéniques. Les pattes sont lavées après chaque promenade, cela vaut la peine d'apprendre cette procédure à votre animal le plus tôt possible.

Souvent, il n'est pas nécessaire de nettoyer les oreilles du lévrier italien. Ils doivent être examinés régulièrement et lorsque la saleté s'accumule, ils doivent être débarrassés du soufre et de la plaque avec un chiffon doux et une lotion spéciale. Les yeux ne nécessitent pas non plus de surveillance intense.

Il suffit de faire périodiquement attention à leur hygiène, si nécessaire, de nettoyer avec un coton.

Les soins dentaires devraient être une procédure régulière. Ils sont nettoyés au moins trois fois par semaine, avec des pâtes vétérinaires spéciales. Le tartre est enlevé par un médecin. La tonte n'est nécessaire qu'en hiver. En été, le chien les broie tout seul.

Le lévrier italien est une race active. Elle doit marcher 2 à 3 fois par jour, avec la durée obligatoire d'un des exercices pendant au moins 2 heures. Par temps humide et venteux, l'animal préfère un plateau, il doit absolument être installé et le chien doit être entraîné à l'utiliser.

Comment choisir les vêtements ?

Les conseils sur le choix des vêtements pour les propriétaires de chiots lévriers italiens sont généralement donnés par les éleveurs. Quoi de mieux à considérer avant d'envoyer votre bébé dans le froid ? Les recommandations des éleveurs de chiens expérimentés sont les suivantes :

  • vous pouvez déjà passer à une garde-robe d'hiver en atteignant une température quotidienne moyenne de +5 degrés;
  • tous les vêtements pour un mini-lévrier actif doivent être confortables et ne pas gêner les mouvements, il est préférable de choisir des matériaux hypoallergéniques;
  • les premiers vêtements "d'automne" - un pull couverture tricoté qui couvre le cou, la poitrine et le dos de l'animal, il peut également être porté à la maison ou sous une salopette d'hiver ;
  • pour les hommes, les articles de garde-robe doivent avoir une découpe spéciale sur le ventre. Cela vaut la peine de choisir des choses qui se prêtent bien au lavage, d'avoir un kit de remplacement au cas où l'on se salirait ;
  • une couverture avec une capuche est un autre accessoire indispensable, elles sont plus faciles à enfiler qu'une combinaison complète, les pattes du chien restent ouvertes, mais en même temps une bonne barrière est créée pour se protéger du froid;
  • les chapeaux sont une partie importante de la garde-robe du lévrier italien, les oreilles délicates ont besoin d'isolation et de protection contre les gelures.
  • la combinaison peut être tricotée (sous la couverture) ou à part entière, très chaude, avec des poignets moulants.

Éducation et formation

L'éducation joue un rôle très important dans l'apprivoisement de la nature oppressante d'un animal de compagnie. Le lévrier italien compense facilement le manque de zèle dans l'apprentissage par la ténacité de l'esprit, naviguant facilement dans l'humeur du propriétaire. Il est peu probable que cela fonctionne pour la former au sens classique du terme.

Mais vous pouvez inculquer à votre animal les règles de comportement qui vous permettent de cohabiter confortablement avec lui dans le même espace.

Cela vaut la peine de commencer l'entraînement dès les premiers jours du séjour du chiot dans la maison. Il doit apprendre l'emplacement du canapé, des toilettes, des bols. En aucun cas, le lévrier italien ne doit être autorisé à manger de la table du maître. Peu importe à quel point le chiot a l'air plaintif, il est préférable de l'envoyer là où les gens le mangent.

Il n'y a pas besoin d'espérer un succès rapide dans la formation. L'obstination naturelle fait que le lévrier italien, même comprenant la commande, n'est pas pressé de l'exécuter. Même une friandise n'aidera pas - vous devrez négocier avec l'animal sur tous les points, de la visite du plateau à la maîtrise des commandes du propriétaire. Mais si une compréhension mutuelle est réalisée, le lévrier italien pourrait bien s'avérer être un animal de compagnie idéal et un véritable ami.

Entraînement

Il est important de prendre en compte que, comme les autres lévriers, avec persévérance, le lévrier italien maîtrise assez bien le cours de formation générale et peut même être utilisé dans des disciplines sportives. Ils sont utilisés avec succès dans la course - la poursuite d'un lièvre mécanique, l'agilité et d'autres types d'activité vigoureuse.

La présence d'un objectif à atteindre fait du lévrier italien ce qu'il est à l'origine - un chasseur rapide capable de conduire le gibier seul.

Quelles commandes un chien doit-il apprendre à coup sûr ? Il y en a sept, et chacun vise à protéger l'animal d'un éventuel danger.

  • Tome. La connaissance de cette commande doit être absolue. Sinon, il faudra beaucoup de temps pour rattraper le chien lors d'une promenade, en le laissant sans laisse.
  • Fu/c'est impossible. Les interdictions de commandement vous permettent de protéger votre animal de compagnie contre les empoisonnements, les chutes, les contacts avec d'autres sources de danger.
  • Asseoir. Cette compétence vous aidera à calmer rapidement un animal de compagnie trop excitable.
  • Supporter. Une autre option de commande utile qui peut être utilisée pour supprimer les actions potentiellement indésirables des animaux.
  • Effronté. Pour les chiens sportifs, cette commande est le déclencheur pour commencer à courir.
  • Proche. Si vous voulez marcher avec votre animal de compagnie sans laisse, connaître cette commande sera une condition préalable à l'obéissance.
  • Faire une promenade. Cette équipe sera appréciée par des chiens épris de liberté comme les lévriers italiens. L'essentiel est que plus tard l'animal n'ignore pas les autres exigences du propriétaire.

Dans le processus de formation, les méthodes de récompense et de restriction sont principalement utilisées. Vous ne devriez pas utiliser la coercition avec le lévrier italien - pour forcer le chien à agir de la manière dont le propriétaire a besoin. Mieux vaut agir plus mince et s'entraîner différemment. Cette race a un fort désir de participer à la vie du propriétaire. Ignorer l'animal comme punition peut être une bonne incitation pour éduquer le chien dans les compétences nécessaires.

Tout sur cette race de chien dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger