Chiens

Repos avec les chiens : hébergement, déplacements et normes de comportement

Repos avec les chiens : hébergement, déplacements et normes de comportement
Teneur
  1. Où se détendre en Russie ?
  2. Les meilleurs pays pour les vacances canines
  3. Les nuances du choix d'un logement
  4. Règles pour le transport d'un chien
  5. Comment se comporter en vacances ?

Les vacances sont le meilleur moment pour les longs voyages. Afin de ne pas vous soucier de votre ami à quatre pattes, vous pouvez planifier des vacances avec un chien, après avoir réfléchi à la question de l'hébergement, du voyage et étudié les normes de comportement et les règles pour rester avec un animal de compagnie.

Où se détendre en Russie ?

Beaucoup de gens recherchent des options où vous pourrez vous détendre avec votre animal de compagnie sur le territoire de la Fédération de Russie. Il existe de nombreux endroits merveilleux, parmi lesquels vous pouvez choisir le plus adapté aux conditions, au climat et à la distance de la maison.

Sur la mer d'Azov

Presque tout le monde rêve de visiter la mer. Vous pouvez aussi aller à la mer avec un chien. Pour vous retrouver sur la côte de la mer d'Azov, vous pouvez vous rendre dans la station balnéaire de Yeysk. Il y a un hôtel où vous pouvez séjourner avec votre ami à quatre pattes. Il s'agit d'un mini-hôtel "Berdyanskaya" situé près de la plage. Le premier niveau du bâtiment donne accès à une cour spéciale où vous pouvez promener votre animal de compagnie.

Pour accéder à cet hôtel, vous aurez besoin de documents pour le chien : un passeport avec des marques sur la vaccination effectuée. Vous devez payer un supplément pour un animal de compagnie, comme dans la plupart des autres hôtels.

A la mer Noire

Le territoire de Krasnodar contient très peu d'hôtels prêts à accueillir des invités avec des chiens. Les propriétaires de gros animaux éprouvent quelques difficultés. L'administration est compréhensible, car il y a des gens qui souffrent de réactions allergiques aux chiens, et l'hôtel se soucie de sa réputation.

Pour cette raison, de nombreuses personnes restent dans le secteur privé. A Adler, à Anapa, il y a de nombreux commerçants privés qui sont autorisés à rester avec des chiens.Cette option présente des avantages, car l'animal peut passer du temps dans la cour.

Vous pouvez trouver des propriétaires sympathiques sur les forums d'éleveurs de chiens qui partagent volontiers leurs contacts.

Dans la région de Léningrad

La région de Léningrad est un endroit idéal pour des vacances avec votre animal de compagnie. Il existe de nombreuses options ici où vous pouvez passer votre week-end ou vous rendre dans un sanatorium pour un traitement. Les chiens seront ravis des clairières forestières, des étangs, qui habitaient le territoire de la région.

Vous pouvez séjourner avec votre chien au centre de loisirs "Rubin", "Samaya Ladoga", "Royaume lointain". Les chalets "Trois ours", "Quiet Valley", "Uyut", "Kingdom of the Snow Maiden" et "Chutkoe Podvorie" accueilleront également des invités avec des amis à quatre pattes.

En Crimée

Vous pouvez passer un bon moment à Sudak, tandis que certains vacanciers se rendent à Gurzuf. Mais dans d'autres endroits de la Crimée, il existe également des options d'hébergement avec des animaux à quatre pattes. La meilleure option est de louer une maison près de la mer. Le secteur privé est également prêt à offrir un hébergement moyennant des frais supplémentaires.

Il est préférable de se reposer avec votre chien sur une plage peu fréquentée. Selon les amoureux des chiens, il est recommandé de visiter la plage le matin ou le soir, lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde. Les meilleures options pour marcher avec un ami à quatre pattes :

  • la plage de Jasper ;
  • Baie des Cosaques ;
  • plage de galets près de Tsarskoïe Selo ;
  • Plage du phare ;
  • les plages du général ;
  • le village d'Ordjonikidze.

Sur Valdaï

    À Valdai, vous pouvez passer un moment inoubliable à Seliger. Ce lac est situé dans les régions de Novgorod et de Tver. Des forêts de conifères sont situées autour, dont la plupart sont pratiquement épargnées par la civilisation.

    De nombreux amoureux des chiens vivent au centre de loisirs de Botovo. L'endroit est célèbre pour le fait qu'ils seront heureux de voir non seulement des chiens, mais aussi des chats, des tortues, des lapins et des hamsters.

    Dans la région de Nijni Novgorod

    Dans cette région de la Volga, il existe un grand nombre de centres de loisirs où vous pouvez passer un bon moment non seulement avec votre ménage, mais aussi avec votre ami à quatre pattes. Le domaine sur la mer de Gorki, "Sunflowers", "Berry Village" est en demande. Le country club "Uzola" vous permet également de séjourner avec vos animaux de compagnie.

    En Carélie

    En Carélie, vous pouvez vous détendre quelque part au bord du lac avec votre chien. De nombreux centres de loisirs appellent leurs invités avec des amis à quatre pattes. Forêts pittoresques, étangs et silence, tout vous permettra de passer un bon moment.

    En Carélie, vous pouvez séjourner dans le district de Louhsky dans une maison au bord du lac Pyaozero, dans une maison de pêcheur à Topozero. Dans la région de Kalevala, il y a une cabane "Poisson Porcinet sur un Cap", une cabane "Irin House".

    Les meilleurs pays pour les vacances canines

    Certaines personnes ne veulent pas être limitées au repos dans leur pays d'origine et envisagent des vacances en famille à l'étranger. Quelqu'un pourrait penser qu'une telle tâche est impossible avec un chien, mais ce n'est pas le cas. L'Europe et de nombreux autres pays sont prêts à accueillir non seulement des personnes, mais aussi leurs animaux à quatre pattes.

    La Turquie, la Finlande, l'Egypte et même la Thaïlande accueilleront volontiers leurs invités avec des chiens, si le propriétaire de l'animal fournit tous les documents nécessaires sur l'animal au service des douanes.

    En Finlande, il y a un hôtel 4 étoiles "Scandic Kupio", qui est prêt à servir le petit-déjeuner aux clients. Les animaux sont admis par accord.

    L'Italie est un pays où les animaux sont bien traités. Cependant, il existe de nombreuses interdictions liées au refus d'exercer un contrôle. Pour cette raison, vous devez vous préparer au fait que la plupart des plages ne permettent pas de marcher avec des chiens. Une grosse amende est prévue pour une infraction. Très probablement, cela est dû au fait que les Italiens ne nettoient pas après leurs animaux de compagnie, comme c'est la coutume dans d'autres pays européens.

    Seuls les chiens de petite race peuvent être admis au magasin. Vous ne pouvez pas vous asseoir dans un café avec un chien.Pour ce faire, il vaut la peine de rechercher des options avec une véranda, si la direction vous permet d'être là avec votre animal de compagnie.

    En Allemagne, en Pologne et en République tchèque, vous pouvez trouver un hôtel ou un appartement où les animaux sont autorisés. En Pologne, il y a un café où vous pouvez rester avec des animaux sur la véranda, et à Prague, ils sont autorisés à entrer dans le zoo. Ce zoo est l'un des rares où les animaux à quatre pattes sont autorisés.

    Vous pouvez aller en Géorgie. L'Abkhazie ne se distingue pas par sa gentillesse envers les animaux à quatre pattes, mais elle ne se sent pas non plus négative envers eux. Vous pouvez y trouver un appartement, mais les animaux ne sont pas admis dans le restaurant. Cependant, vous pouvez visiter les principaux sites touristiques de la Géorgie sans aucun problème. J'aimerai particulièrement les cascades, qui sont situées non loin de Batoumi.

    Le Kazakhstan offre une tonne de choix pour voyager avec des animaux de compagnie. Il existe de nombreux hôtels dans la ville d'Almaty où vous pouvez séjourner avec votre animal de compagnie. Il y a un choix d'emplacement dans l'air de la montagne ou dans le paysage urbain.

    Les nuances du choix d'un logement

    Lors du choix d'un hébergement avec un chien certaines nuances doivent être prises en compte.

    • Si vous souhaitez vous détendre avec votre chien et vous enregistrer dans un hôtel, vous devez vous préparer à des dépenses supplémentaires. La plupart des maisons de vacances factureront des frais supplémentaires et un dépôt de garantie pour garder un animal domestique dans la chambre. Dans le même temps, certains hôtels ne sont pas équipés de conditions spéciales pour les amis à quatre pattes. Cette option sera pratique pour les petits chiens. Il vaut mieux faire attention aux hôtels avec terrasses.
    • Le secteur privé n'est pas toujours satisfait de ces invités, car les propriétaires craignent que le chien ne ronge les meubles et n'arrache le papier peint. Pour cette raison, vous devez discuter de tous les problèmes avec les propriétaires de la maison à l'avance.
    • L'option tente comporte le risque que l'animal s'échappe.
    • La meilleure option est de louer une maison clé en main. Une telle maison devrait avoir une cour fermée où l'animal peut se promener à l'air frais. Là, il ne sera pas dérangé par les voisins et l'animal ne pourra pas s'échapper et se perdre. L'absence de règles dans les hôtels est également un avantage supplémentaire.

    Règles pour le transport d'un chien

    Chaque transporteur a ses propres règles qui régissent le transport des chiens. Chaque propriétaire qui planifie des vacances avec son animal de compagnie doit se familiariser avec toutes les nuances afin qu'il n'y ait aucun problème à l'avenir.

    Voyage en avion

      En règle générale, la plupart des compagnies aériennes vous permettent d'emmener des chiens de petite race avec vous en cabine, si vous achetez un billet séparé pour cela. Pour le transport, vous aurez besoin d'un transporteur spécial dont le poids avec l'animal ne dépasse pas 9 kg.

      Les chiens de plus grande taille doivent voler en soute si disponibles. Ce service est également payant.

      Former

      Vous pouvez accompagner votre animal en train. Cette option n'est possible que si le train est équipé d'un wagon spécial dans lequel le transport d'animaux de compagnie est autorisé. Pour voyager, vous aurez besoin d'un certificat d'un vétérinaire.

      Les petits chiens peuvent être transportés dans un transporteur spécial, dont la taille totale (hauteur largeur profondeur) ne dépasse pas 180 cm. L'animal sera situé à l'endroit où se trouve le bagage à main. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer, selon les conditions de la compagnie ferroviaire.

      Les chiens de grande race doivent être muselés et tenus en laisse. Le transport dans un compartiment ou un siège réservé est autorisé, là où les amis à quatre pattes sont autorisés. Un billet supplémentaire sera demandé pour chaque chien.

      Un propriétaire souhaitant voyager dans un compartiment doit acheter tous les sièges.

      Vous devez prendre soin du bac des toilettes à l'avance, car une violation des normes sanitaires peut entraîner le débarquement des contrevenants.

      Voiture

      Voyager en voiture est la meilleure option pour voyager. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter d'acheter un billet supplémentaire ou de s'inquiéter des autres passagers.

      Pour un voyage réussi, vous devez suivre quelques règles.

      • Avant de voyager, vous ne devez pas abreuver l'animal et le nourrir étroitement. Cela est dû au fait qu'il est impossible de prévoir un horaire d'arrêts. À l'avance, vous devez préparer l'animal pour un voyage en voiture afin qu'il ne panique pas.
      • Vous devriez emporter un bol pour manger et boire avec vous. Les aliments secs sont préférables car ils ne se détérioreront pas à haute température.
      • Pour exclure le mal des transports des animaux de compagnie, vous devez acheter des pilules spéciales pour le mal des transports.
      • Toutes les 2 heures, vous devez faire des arrêts pour que l'animal puisse se réchauffer. Il n'est pas recommandé de libérer l'animal de la laisse, car il peut s'échapper. Vous ne pouvez pas laisser un chien dans la voiture lorsque vous visitez un café. Éteindre le climatiseur transformera le salon en hammam, ce qui affectera négativement l'animal.
      • Pour le voyage, vous aurez besoin d'un hamac spécial, d'une couverture ou d'un filet, avec lesquels vous pourrez protéger le siège de la contamination. Avec l'aide du filet, le conducteur ne souffrira pas de l'attention inutile de son animal à quatre pattes.
      • Des écrans de protection sont fournis pour les fenêtres, à l'aide desquels la vitre peut être abaissée et l'animal ne peut pas sauter de la voiture en déplacement.

      Voyager en bus

        Il n'est pas souhaitable de parcourir de longues distances avec le chien dans le bus. Si l'animal ne se distingue pas par l'éducation, aime donner de la voix ou réagir de manière agressive aux passagers, le voyage deviendra une torture non seulement pour le propriétaire d'un tel chien, mais également pour les passagers. Le conducteur a le droit de déposer le contrevenant.

        Pour le transport, vous aurez besoin d'une muselière, d'une laisse, d'un certificat d'un vétérinaire. Si l'animal est de petite race, vous pouvez le porter sur vos mains ou dans une cage de transport.

        Comment se comporter en vacances ?

        En vacances il y a des règles qui doit être suivi.

        • Pour le voyage, vous aurez besoin d'un bol pour manger et boire, d'une serviette, des jouets préférés d'un ami à quatre pattes. L'utilisation de vaisselle et de literie destinée aux personnes et distribuée dans les hôtels n'est pas autorisée.
        • Vous ne pouvez pas promener les chiens dans les endroits où d'autres invités se reposent. S'il n'y a pas d'endroits pour promener les animaux sur le territoire, tous les excréments doivent être enlevés.
        • Vous devez vous préparer au fait que le chien ne sera pas autorisé à entrer dans les cafés et autres endroits pour manger.
        • Pendant tout le trajet, l'animal doit être tenu en laisse et muselé.

        Pour voyager avec un chien en mer, voir la vidéo suivante.

        Sans commentaires

        Mode

        la beauté

        loger